Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

kabyle taiwan, faire la fete jusqu'a l'aube

sahiiit:mdr: :mdr: :mdr:

sa en le fait pas chez nous!!!!!!!

ya se qu on appelle "mandouli" c ce ke fait le mari chez lui la veille du mariage avc un orchestre ki yarabtoulou lhanna ,la sa dure juska laube!!!mais cette tradition a tendance a disparaitre!!!ppuiske ya les salles des fetes on fait sa la bas et chacun rentre chez lui!!! mais sa existe da,s certain village mais pas trop en ville a cause du bruit et tt!!!!!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

[/color]

sahiiit:mdr: :mdr: :mdr:

sa en le fait pas chez nous!!!!!!!

ya se qu on appelle "mandouli" c ce ke fait le mari chez lui la veille du mariage avc un orchestre ki yarabtoulou lhanna ,la sa dure juska laube!!!mais cette tradition a tendance a disparaitre!!!ppuiske ya les salles des fetes on fait sa la bas et chacun rentre chez lui!!! mais sa existe da,s certain village mais pas trop en ville a cause du bruit et tt!!!!!!!!

voila c de ça dt je parle, c mandouli chez vous, chez nous c ourar

dis tu comptes mettre la robe blanche avec quelle chaussure?

t'as fait une prospection sur les robes blanches ou pas encore?

ocune idée mais je pense la blache berk mais bon pas sure!!

alors pr ma robe blache je ne vais pas la louer je vais lacheter:eek::eek:

c t pr rire:mdr:

serieusement: jai une cousine ki va me la prété elle la ramener de france elle est a sa fille elle la mise ku,e fois!! elle est du style sirene avc une grande traine ke jai bcp aimer,djabha rabi ki ma habitha!!!

et je suis contente :D

salem les filles comment ca va?

merci a ttes celles qui ont demander mon retour :) ca m a bcp toucher:)

aaaaaaaaa oillah jallais tembeter sur lautre topic pr te dire ke tu ne nous rends plus visite!!!!

ca va ma belle et ta grocesse se passe bien nchalah ke du bonheur ma cherie!!

moi je vais bien HMD :p

hani jiiiiiiiiiiiit :04: w jabtelkom m3aya une amie très très chère :o

c'est la personne ki a tjr été là pour nous, à nous aider, à nous faire rigoler et surtt à nous faire REVER :o

elle a laissé un grand vide depuis k'elle a quitté le topic mais heureusement k'elle revient ;)

je suppose ke vous avez deviné c'est ki ? :p

oui c'est ELLE :D

PERLAAAAAAAAAAAAA MA CHERIE MARHBA BIK DANS TON TOPIC :wavetowel:

c'est la personne ki a tjr été là pour nous, à nous aider, à nous faire rigoler et surtt à nous faire REVER :o

elle a laissé un grand vide depuis k'elle a quitté le topic mais heureusement k'elle revient ;)

ohh merci bcp ma jolie, vous m avez bcp manquer aussi :)

merci pr cet acceuil chaleureux :10:

:ouiiii:ouiiii:ouiiii super t la oci!!!

ah oui elle nous a manké

et toi alors ca va??

ocune idée mais je pense la blache berk mais bon pas sure!!

alors pr ma robe blache je ne vais pas la louer je vais lacheter:eek::eek:

c t pr rire:mdr:

serieusement: jai une cousine ki va me la prété elle la ramener de france elle est a sa fille elle la mise ku,e fois!! elle est du style sirene avc une grande traine ke jai bcp aimer,djabha rabi ki ma habitha!!!

et je suis contente :D

bsahtek une chose de moins

qd j'ai ete voir les ùagasins de location pour robe blanche, j ai dis à la patronne que moi je ferais la location pour une journée seulement, car la fete de mon mari sera sur bougie,elle me dit que j'aurai des difficultés a trouvé de belles chose sur bejaia, selon elle , les mariées de region tres lointainne comme djelfa et bejaia viennent chez elle

voilà, donc la location de la robe blanche pour les deux fetes je la ferais ici sur alger inchallah

:eek: je les ai payé 10da/l'unité l'été dernier pour ma soutenance

il existe encore en forme d'un coeur, c'est plus large (jusqu'à 4 pieces de gateaux)

coucou houyem, comment ça va ?

ne t'étonne pas ma chérie, ici aussi ces boites font 10 DA en vitrine

moi je les ai acheté chez un grossiste :p chatra je sais :D:D:D

qd j'ai ete voir les ùagasins de location pour robe blanche, j ai dis à la patronne que moi je ferais la location pour une journée seulement, car la fete de mon mari sera sur bougie,elle me dit que j'aurai des difficultés a trouvé de belles chose sur bejaia, selon elle , les mariées de region tres lointainne comme djelfa et bejaia viennent chez elle

voilà, donc la location de la robe blanche pour les deux fetes je la ferais ici sur alger inchallah

mensonge x mensonge = elle veut faire marché son commerce :mad:

ke je sache bejaia nest pas un coin perdu!!! je te conseille de venir faire un tour ici et tu verra!!!!!!!!!!

ça méneeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!! :mad:

tania hbiba wachraki ? kach djdid ?

c'est normal k'elle te dise ça, pr multiplier ses gains :confused:

oft j'ai vu la boutique BLANCHE NEIGE MARIEE à garidi ki loue les robes blanches, elle aura la nvl collection en mois de Mars nchallah

mensonge x mensonge = elle veut faire marché son commerce :mad:

ke je sache bejaia nest pas un coin perdu!!! je te conseille de venir faire un tour ici et tu verra!!!!!!!!!!

ça méneeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!! :mad:

moi ça m'arrangerai de trouver quelque chose sur bejaia, ça m'eviterai le derrangement d'ici

stp essaye de m'avoir quelques adresses sur place, si u peux biensur:o

Bonjour les filles !!

Mismis, tu sais les boîtes que tu as offertes aux hommes à tes fiançailles, moi je les trouves super !! Donc je dois être vraiment ringarde vu comment tu les traites ! lol

Non sérieusement nous on n'a pas ce style-là en France je pense, donc pour moi c'est nouveau et joli. Mais celles de ton mariage aussi sont jolies. apparemment vous ne manquez pas de choix en Algérie.

moi aussi je les trouve pas mal ;) sauf k'ici tt le monde connait ces boites et j'ai envie de klkchose de nouveau :p

ojrd8 j’ai fait un petit tour chez les grossistes ki vendent de l’emballage

j’étais tellement émerveillée avec toutes les formes de boites ke j’ai vu :crazy:

vraiment c’est de l’art.. je voulais tellement prendre klk photo pour vous les montrer mais j’ai pas osé demander la permission du vendeur :o

tania hbiba wachraki ? kach djdid ?

c'est normal k'elle te dise ça, pr multiplier ses gains :confused:

oft j'ai vu la boutique BLANCHE NEIGE MARIEE à garidi ki loue les robes blanches, elle aura la nvl collection en mois de Mars nchallah

labess hamdoullah et toi?

rien de special, j rien fais aujourd'hui, repos

moi ça m'arrangerai de trouver quelque chose sur bejaia, ça m'eviterai le derrangement d'ici

stp essaye de m'avoir quelques adresses sur place, si u peux biensur:o

alors je peux te dire:

et note :mad: :

a quartier sghir juste a coté de djezzy ya une ruelle ki donne direct sur ce magazin c la bas ke ma tante a loué sa robe cet été a 9500 da!!

ya un autre magazin : ma3a les arcades de polyclinique de sidi ahmed ,il a des robes sur catalogue!! et je pense kil les loue a 9000 da!!!!

Sinon tu sais pour les salles, quand j'énonces les critères beauté, modernité et originalité, la salle n'est pas sensée tout cumuler mais avoir au moins un bon score dans un des 3. Dans les hotels, le prix doit être élevé, mais j'ai aucune idée réelle des prix en fait !

Et remarque une salle traditionnelle, c'est joli aussi comme Afrah el djazair à Oran, elle a l'air sublime (la salle de Moniette).

Bref, si y'a qq salles qui t'ont tapé dans l'oeil à Alger, dis-moi qd même, je note dans ma liste avec 4 + devant le nom ;)

pour les hotels: y’a 2 ans la salle du MERCURE était à 25 millions (prix de base), donc pour l’été 2010 ça doit être bcp plus cher, sachant ke c’est pas l’hôtel le plus luxueux ici :confused:

je pense ke la salle afrah el djazayer était à 15 millions l’année passée, un prix ke je trouve très raisonnable en comparant aux services offert et à la beauté de la salle :rolleyes:

qd t’aura besoin d’info sur les salles, je peux t’aider sans pb ;)