Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 oui j'aime beaucoup la première!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 comment j'aime bien ce style de déco Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 la seconde, elle a l'or typique de chez moi loool la cravache, les bracelets constantinois, les boucles d'oreilles, je crois qu'elle a les bracelets "3aneb", le ras du coup, et la chaine avec louise lol... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 la seconde, elle a l'or typique de chez moi loool la cravache, les bracelets constantinois, les boucles d'oreilles, je crois qu'elle a les bracelets "3aneb", le ras du coup, et la chaine avec louise lol... mdrrrr t'as l'oeil louise qui???lool tu veux dire louis qui se prononce louise lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: kikou les fifilles!!! mimi dz et habiba vous allez bien mes cheries!??? moi ca va lyoum je suis partie voir ma couturiere elle me fera un caftan de coouleur vert a 6000da une gandoura mauve style chamsa mais avc sa dentelle elle ma montré le model il est maghifik sa change a 9500 da!!! et une robe kabyle style moderne de couleur blanche a 4000 da!! elle a des pric raisonnable et elle fait de l'excellent travail!!! et meme mon karakou je pense le faire chez elle elle ma montré un model ke jai bcp aimé en bordeau avc medjboude et perlage a 20000da!! je souhaite vrement kelle me les reussisse!!!jai meme pensé a faire ma robe de fiançaille chez elle jai vu un model en bois de rose pérlé jai adoré !!! mais il faut ke je reflechisse un peu et faire mes calculs!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: kikou les fifilles!!! mimi dz et habiba vous allez bien mes cheries!??? moi ca va lyoum je suis partie voir ma couturiere elle me fera un caftan de coouleur vert a 6000da une gandoura mauve style chamsa mais avc sa dentelle elle ma montré le model il est maghifik sa change a 9500 da!!! et une robe kabyle style moderne de couleur blanche a 4000 da!! elle a des pric raisonnable et elle fait de l'excellent travail!!! et meme mon karakou je pense le faire chez elle elle ma montré un model ke jai bcp aimé en bordeau avc medjboude et perlage a 20000da!! je souhaite vrement kelle me les reussisse!!!jai meme pensé a faire ma robe de fiançaille chez elle jai vu un model en bois de rose pérlé jai adoré !!! mais il faut ke je reflechisse un peu et faire mes calculs!!! mash'Allah, c'est vraiment pas cher!! Koulchy bel baraka 3alik, je suis sure que tu le porteras bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Le kit pour l'henna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: kikou les fifilles!!! mimi dz et habiba vous allez bien mes cheries!??? moi ca va lyoum je suis partie voir ma couturiere elle me fera un caftan de coouleur vert a 6000da une gandoura mauve style chamsa mais avc sa dentelle elle ma montré le model il est maghifik sa change a 9500 da!!! et une robe kabyle style moderne de couleur blanche a 4000 da!! elle a des pric raisonnable et elle fait de l'excellent travail!!! et meme mon karakou je pense le faire chez elle elle ma montré un model ke jai bcp aimé en bordeau avc medjboude et perlage a 20000da!! je souhaite vrement kelle me les reussisse!!!jai meme pensé a faire ma robe de fiançaille chez elle jai vu un model en bois de rose pérlé jai adoré !!! mais il faut ke je reflechisse un peu et faire mes calculs!!! cousou mimicha, wach raki? ah je vois que tu avances avec tes preparatifs, contente pour toi si je comprends bien tu feras deux caftans? pour ta robe kabyle moderne tu as choisis pour quel modele? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: kikou les fifilles!!! mimi dz et habiba vous allez bien mes cheries!??? moi ca va lyoum je suis partie voir ma couturiere elle me fera un caftan de coouleur vert a 6000da une gandoura mauve style chamsa mais avc sa dentelle elle ma montré le model il est maghifik sa change a 9500 da!!! et une robe kabyle style moderne de couleur blanche a 4000 da!! elle a des pric raisonnable et elle fait de l'excellent travail!!! et meme mon karakou je pense le faire chez elle elle ma montré un model ke jai bcp aimé en bordeau avc medjboude et perlage a 20000da!! je souhaite vrement kelle me les reussisse!!!jai meme pensé a faire ma robe de fiançaille chez elle jai vu un model en bois de rose pérlé jai adoré !!! mais il faut ke je reflechisse un peu et faire mes calculs!!! kikou la kabyle!!! moi ça va hemdoulilah c'est super t'as fait des affaires chez ta couturière les prix sont raisonnables c'est bien! la couleur bois de rose magnifique!!!surtout pour des fiançailles pour le karakou j'aime bien l'idée du mejboud et perlage ça doit être magnifique! bsahtek ya mimi ;) inshallah dirhoumlek kima thabihoum Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah joliiii tu sais mon oncle et ma tante a leur mariages se sont fait brodés des petits cerles avec la première lettre des prénoms des mariés l'un enlaçant l'autre troop mimi et ma tante avait fait brodé des coussins en écru et parme avec la date et les prénoms des mariés donc quand elle posait sa main entouré du rond brodé sur le coussin ça fesait hella mon oncle lui n'avait pas les coussins mais les ronds en blanc et argenté dommage j'ai pas de photos ou on voit bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ah joliiii tu sais mon oncle et ma tante a leur mariages se sont fait brodés des petits cerles avec la première lettre des prénoms des mariés l'un enlaçant l'autre troop mimi et ma tante avait fait brodé des coussins en écru et parme avec la date et les prénoms des mariés donc quand elle posait sa main entouré du rond brodé sur le coussin ça fesait hella mon oncle lui n'avait pas les coussins mais les ronds en blanc et argenté dommage j'ai pas de photos ou on voit bien a marseille, le panier est plus jolie je trouve, j'essairai de prendre des photos... c'est vrai que brodé ca doit faire jolie, faut que je demande a ma copine si elle saurait faire lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 a marseille, le panier est plus jolie je trouve, j'essairai de prendre des photos... c'est vrai que brodé ca doit faire jolie, faut que je demande a ma copine si elle saurait faire lol dommage que je ne puisse pas te montrer ahh sii sur msn lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 cousou mimicha, wach raki? ah je vois que tu avances avec tes preparatifs, contente pour toi si je comprends bien tu feras deux caftans? pour ta robe kabyle moderne tu as choisis pour quel modele? coucou hanouna ca va lesbess!!! du moment ou jai commencé ma tasdira ca va mieuc javance comme tu dis!!! pr le robe kabyle du style moderne je pense un truc genre libanais ou je ne sais pas cmt kelle ma dit,c juste ke jai vu le model sur calalogue et jai aimé!!! jspe berk kelle saura cim je lai vu!!! habiba mimi dz merci mes cheries lakouba likoum ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 dommage que je ne puisse pas te montrer ahh sii sur msn lol et nous alors??!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 [/color] et nous alors??!!! amine mimi j'aurais aimé les mettres mais jpeux pas il faut faire un zoom sur la photo pour voir sinon comme ça on voit rien a part les mariés et la pièce montée lol je sais pas comment te la montrer désolé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 amine mimi j'aurais aimé les mettres mais jpeux pas il faut faire un zoom sur la photo pour voir sinon comme ça on voit rien a part les mariés et la pièce montée lol je sais pas comment te la montrer désolé ok malich !!! :confused::huh: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mimicha dis moi , ton mari fera sa fete à la salle et puis c tout? ou bien ils ffont autre chose? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 mimicha dis moi , ton mari fera sa fete à la salle et puis c tout? ou bien ils ffont autre chose? et puis c tt a koi tu penses kon tu dis eutre chose?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 et puis c tt a koi tu penses kon tu dis eutre chose?? ourar;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salut tania!!! merci pour ta reponse c'est gentille ... le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à trouver les coordonnées de cette salle.... sinon on m'a parlé d'une salle au circuit qui elle serait vraiment proche de hydra elle couterait environ 150 000 dinars mais on m'a dit qu'elle etait au top a tout les niveaux!!! coucou lydia je vais essayé de t'avoir ses coordonnés, mais sincerement, ya mieux, sont prix est 150 000da l'aprem Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ourar;)[/QUOTE] je sais ca peut te paraitre bizzar mais je sias pas ce sa veut dire?? dsl Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ourar;)[/QUOTE] je sais ca peut te paraitre bizzar mais je sias pas ce sa veut dire?? dsl kabyle taiwan, faire la fete jusqu'a l'aube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts