mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit, j'espere que vous serez la demain bisous bonne nuit ma setouta a demain nchalah!!! je te dis bonne nuit mismoussa je suis tres fatiguée,on se croisera demain jespere!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ohhh c beau!! et c bon oci jespere!! les gateaux aux amondes sont tt le temps bons :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je la trouve pas mal cette boite!! c ce ke tu fera??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je la trouve pas mal cette boite!! c ce ke tu fera??? j'opte pr les boites rectangulaires. tien j'ai posté la photo pr toi tt à l'heure, tu l'a zappé :furious: ps: les photos plus haut sont pas de moi, je les ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 pour toi MIMI ce sont les boites ke j'ai donné aux hommes à ma fat'ha elles sont très simples et coutent pas cher (6,5 DA l'unité) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 j'opte pr les boites rectangulaires. tien j'ai posté la photo pr toi tt à l'heure, tu l'a zappé :furious: ps: les photos plus haut sont pas de moi, je les ai trouvé sur le net je parlais des gateaux ya lalla!!et merci pr le model des boite de lai vu :furious:!!! :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 . Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ce sont les boites ke j'ai donné aux hommes à ma fat'ha elles sont très simples et coutent pas cher (6,5 DA l'unité) pas cher dutt mais trop petite!!!mayadouch bezzef dommage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pour Soso.K demain nchallah je te réponds sans faute ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pas cher dutt mais trop petite!!!mayadouch bezzef dommage oui c'est vrai, à peine suffusantes pr 3 pièces surtt si elles sont grandes comme les miennes :confused: c'est prkoi je les donne aux hommes :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 demain nchallah je te réponds sans faute ;) trop mimi!!!!!!! bonne nuit ma chere mismoussa!! connectes toi tot demain!!bisou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 pour ma chère perla tes récits, délires, conseils, tt nous mank le topik n’a aucun charme sans toi pleaz reviens, je compte sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 trop mimi!!!!!!! bonne nuit ma chere mismoussa!! connectes toi tot demain!!bisou nchallah ma chérie ;) allé bonne nuit et d3ili pour ke je fasse de beaux reves psk hier j’ai fait un très mauvais cauchemar jspr ke ça va se reproduire ce soir :confused: sinon je suis ds la m**** :chut: salam Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ce sont les boites ke j'ai donné aux hommes à ma fat'ha elles sont très simples et coutent pas cher (6,5 DA l'unité) :eek: je les ai payé 10da/l'unité l'été dernier pour ma soutenance il existe encore en forme d'un coeur, c'est plus large (jusqu'à 4 pieces de gateaux) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Bonjour les filles !! voilà je me suis couchée tôt, résultat je suis OP tôt aussi ! Je vous ai lu, vous m'avez bien faite rire, par contre : comment ça la boîte de gâteaux sur la coiffeuse ?:eek: Là sérieusement j'ai pas compris, c'est sérieux ? vous pouvez m'expliquer ??? Non c'est que moi je lui avais déjà réservée une place de choix sur le meuble tv, juste à coté de la télévision, ainsi elle est bien mise en valeur comme il se doit. Donc franchement avec le coup de la coiffeuse, vous m'avez à la fois choquée et déçue :mdr::mdr: Bon voilà c'était ma petite contribution au délire. :wavetowel: Mismis, tu sais les boîtes que tu as offertes aux hommes à tes fiançailles, moi je les trouves super !! Donc je dois être vraiment ringarde vu comment tu les traites ! lol Non sérieusement nous on n'a pas ce style-là en France je pense, donc pour moi c'est nouveau et joli. Mais celles de ton mariage aussi sont jolies. apparemment vous ne manquez pas de choix en Algérie. Sinon tu sais pour les salles, quand j'énonces les critères beauté, modernité et originalité, la salle n'est pas sensée tout cumuler mais avoir au moins un bon score dans un des 3. Dans les hotels, le prix doit être élevé, mais j'ai aucune idée réelle des prix en fait ! Et remarque une salle traditionnelle, c'est joli aussi comme Afrah el djazair à Oran, elle a l'air sublime (la salle de Moniette). Bref, si y'a qq salles qui t'ont tapé dans l'oeil à Alger, dis-moi qd même, je note dans ma liste avec 4 + devant le nom ;) Tania, t'as raison de vouloir faire qq chose d'original et beau pour ton mariage, si tu peux te le permettre, il faut le faire, on ne se marrie qu'une fois (inchAllah). Mimi06 bsahtek pour ton caftan, j'espère que la coututrière te le fera exactement comme tu l'attends ! Les filles, Alger-Blida en voiture, il faut combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonjour yidlis , j'espère que tu vas bien! Alger Blida si je ne me trompe pas, au depart de Bir Mourad Rais (ya une entree dautoroute vers blida) qd ca roule tu met 30 min , mais en cortege tu comte environ 45 min voir un peu plus Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bijour bijour les fifilles!!! je suis de juste de passage jesper ke vous allez toutes biens!!! gros bisous a yidlis et dziria ki animeront le topik jen suis sure!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 salam les fifilles yildis comment ça va? coucou dziriya et mimi06 quoi de beau today? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 Salam les filles!! Je passe en coup de vent, juste pour vous dire un petit bonjour. Gros bisous spécialement à mismis, perla, malanina, tamimte, yildis, tania, élégance et moniette. Citer Link to post Share on other sites
lydia13 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 bonsoir lydia mabrouk 3la ta soeur la seule fares, se trouve aux sources pres de kouba, elle est on va dire à 30 minutes d'hydra salut tania!!! merci pour ta reponse c'est gentille ... le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à trouver les coordonnées de cette salle.... sinon on m'a parlé d'une salle au circuit qui elle serait vraiment proche de hydra elle couterait environ 150 000 dinars mais on m'a dit qu'elle etait au top a tout les niveaux!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou les filles meme si ya personne lool ou peut être habiba lol j'ai trouvé ce karakou original mais bon j'oserais pas faire pareil quoi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 coucou les filles meme si ya personne lool ou peut être habiba lol j'ai trouvé ce karakou original mais bon j'oserais pas faire pareil quoi lol c'est un mélange de karakou et robe de princesse (pour le bas) franchement pour moi il n'y a pas mieux que le karakou traditionnel... après c'est mon avis... @ mismis: pour les boites à gateaux, franchement je les trouve trés jolies, elles sont sympas... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 lol c'est un mélange de karakou et robe de princesse (pour le bas) franchement pour moi il n'y a pas mieux que le karakou traditionnel... après c'est mon avis... @ mismis: pour les boites à gateaux, franchement je les trouve trés jolies, elles sont sympas... oui je suis de ton avis habibti tiens ovilà pour toi c'est de chez toi je crois perso j'aime beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 oui je suis de ton avis habibti tiens ovilà pour toi c'est de chez toi je crois perso j'aime beaucoup:) ohhh c'est vrai qu'elles sont jolies!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 30, 2010 Partager Posted January 30, 2010 ohhh c'est vrai qu'elles sont jolies!!!! regarde celui là j'aime trop la couleur lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts