Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je la trouve pas mal cette boite!! c ce ke tu fera???

j'opte pr les boites rectangulaires. tien j'ai posté la photo pr toi tt à l'heure, tu l'a zappé :furious:

ps: les photos plus haut sont pas de moi, je les ai trouvé sur le net :)

j'opte pr les boites rectangulaires. tien j'ai posté la photo pr toi tt à l'heure, tu l'a zappé :furious:

ps: les photos plus haut sont pas de moi, je les ai trouvé sur le net :)

je parlais des gateaux ya lalla!!et merci pr le model des boite de lai vu :furious:!!!

:p

trop mimi!!!!!!!

bonne nuit ma chere mismoussa!!

connectes toi tot demain!!bisou

nchallah ma chérie ;)

allé bonne nuit et d3ili pour ke je fasse de beaux reves psk hier j’ai fait un très mauvais cauchemar :(

jspr ke ça va se reproduire ce soir :confused: sinon je suis ds la m**** :chut:

salam

ce sont les boites ke j'ai donné aux hommes à ma fat'ha

elles sont très simples et coutent pas cher (6,5 DA l'unité)

20336mes_boites.jpg

:eek: je les ai payé 10da/l'unité l'été dernier pour ma soutenance

il existe encore en forme d'un coeur, c'est plus large (jusqu'à 4 pieces de gateaux)

Bonjour les filles !!

voilà je me suis couchée tôt, résultat je suis OP tôt aussi !

Je vous ai lu, vous m'avez bien faite rire, par contre : comment ça la boîte de gâteaux sur la coiffeuse ?:eek: Là sérieusement j'ai pas compris, c'est sérieux ? vous pouvez m'expliquer ???

Non c'est que moi je lui avais déjà réservée une place de choix sur le meuble tv, juste à coté de la télévision, ainsi elle est bien mise en valeur comme il se doit. Donc franchement avec le coup de la coiffeuse, vous m'avez à la fois choquée et déçue :mdr::mdr:

Bon voilà c'était ma petite contribution au délire. :wavetowel:

Mismis, tu sais les boîtes que tu as offertes aux hommes à tes fiançailles, moi je les trouves super !! Donc je dois être vraiment ringarde vu comment tu les traites ! lol

Non sérieusement nous on n'a pas ce style-là en France je pense, donc pour moi c'est nouveau et joli. Mais celles de ton mariage aussi sont jolies. apparemment vous ne manquez pas de choix en Algérie.

Sinon tu sais pour les salles, quand j'énonces les critères beauté, modernité et originalité, la salle n'est pas sensée tout cumuler mais avoir au moins un bon score dans un des 3. Dans les hotels, le prix doit être élevé, mais j'ai aucune idée réelle des prix en fait !

Et remarque une salle traditionnelle, c'est joli aussi comme Afrah el djazair à Oran, elle a l'air sublime (la salle de Moniette).

Bref, si y'a qq salles qui t'ont tapé dans l'oeil à Alger, dis-moi qd même, je note dans ma liste avec 4 + devant le nom ;)

Tania, t'as raison de vouloir faire qq chose d'original et beau pour ton mariage, si tu peux te le permettre, il faut le faire, on ne se marrie qu'une fois (inchAllah).

Mimi06 bsahtek pour ton caftan, j'espère que la coututrière te le fera exactement comme tu l'attends !

Les filles, Alger-Blida en voiture, il faut combien de temps ?

bonsoir lydia

mabrouk 3la ta soeur

la seule fares, se trouve aux sources pres de kouba, elle est on va dire à 30 minutes d'hydra

salut tania!!! merci pour ta reponse c'est gentille ...

le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à trouver les coordonnées de cette salle....

sinon on m'a parlé d'une salle au circuit qui elle serait vraiment proche de hydra elle couterait environ 150 000 dinars mais on m'a dit qu'elle etait au top a tout les niveaux!!!

coucou les filles meme si ya personne lool

ou peut être habiba lol

j'ai trouvé ce karakou original mais bon j'oserais pas faire pareil quoi

2096.jpg

lol c'est un mélange de karakou et robe de princesse (pour le bas)

franchement pour moi il n'y a pas mieux que le karakou traditionnel... après c'est mon avis...

@ mismis: pour les boites à gateaux, franchement je les trouve trés jolies, elles sont sympas...

lol c'est un mélange de karakou et robe de princesse (pour le bas)

franchement pour moi il n'y a pas mieux que le karakou traditionnel... après c'est mon avis...

@ mismis: pour les boites à gateaux, franchement je les trouve trés jolies, elles sont sympas...

oui je suis de ton avis habibti

tiens ovilà pour toi c'est de chez toi je crois perso j'aime beaucoup:)

mariage_clip_image002_0000.jpg