Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça sera 4 pr les femmes et 3 pr les hommes :04: je pense bcp plus à baklawa, makrout elouz, dziriyat (ou qnidlet), hrissa, mkhabaz, 3rayech, et y'a un autre gateau ki m'a plut mais je ne sais pas comment on l'appelle :rolleyes: là t'es a six ma belle ya un type de gateau en forme d'oeuf, je sais pas si tu l'a deja vu, c original, du jamais vu ma copine lors de sa fete, a meme fait tcharak el 3aryane et Kaa3k en dirait nekach, servis avec le café ds une assiettte sur la table, sans oublier la boite à gateau je compte faire aussi les dattes fourrées j adoré à la fete de ma copine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 prkoi les hommes et les femmes n'auront pas les meme gateaux?? si si, mais ils auront 3 pièces au lieu de 4 :D psk homa maymanchrouch si c'est 3, ils s'en tapent tu vois :p et tant mieux pour nous, ça nous fera des économies :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 prkoi les hommes et les femmes n'auront pas les meme gateaux?? tania je suis tjr la :furious: :mdr::mdr::mdr: ni les memes boites Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu as mis une heure pour repondre tout ça pour un smiley je te taquine, parceque je t'adore;) :p je tadore oci!!!! c juste ke je ne comprens pas le geste de mon papa,il est venu me dire de lui laisser la place il voulait faire des recherches sur un truc :eek: a cet heure ci apres un longs sommeil!!monsieur nzal 3lih lwahy!!!!!! bizzar Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: ni les memes boites c vrai??? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 crois-moi elle l'a fait pr elle, pas pour fils :furious: pr k'elle puisse frimer avc klkchose puisk c'est lui ki a payé tt le reste elle n'a jamais penser m'offrir klkchose, ya loukan un petit cadeau, meme pas à ma fat'ha bref, du moment où je vais pas vivre avc elle je m'en fou :D il faut pas s'attendre a un miracke de la part des belles mere son cadeau a elle, c qu'elle t'as offert son fils;) vu que t'habiteras âs avec elle, n'y pretes pas attention, ZEN Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c vrai??? ben oui elles seront bcp moins chers, 10da, si j'en trouve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :p je tadore oci!!!! c juste ke je ne comprens pas le geste de mon papa,il est venu me dire de lui laisser la place il voulait faire des recherches sur un truc :eek: a cet heure ci apres un longs sommeil!!monsieur nzal 3lih lwahy!!!!!! bizzar tir ellil houwa tanik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 si si, mais ils auront 3 pièces au lieu de 4 :D psk homa maymanchrouch si c'est 3, ils s'en tapent tu vois :p et tant mieux pour nous, ça nous fera des économies :o mais leurs femmes a la maison : si!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c vrai??? je vais te chercher la photo des boites ke je vais donner aux hommes elles sont très simples, et font 6,5 DA l'unité ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ben oui elles seront bcp moins chers, 10da, si j'en trouve:mdr: c sa!! moques toi!!! :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 mais leurs femmes a la maison : si!! bah elles auront d'autre boites, plus jolies et avc 4 pièces de gateaux à l'intérieur :04: elles n'ont pas à se plaindre :o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tir ellil houwa tanik:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania comment on appelle ce gateau ? il est si beauuuuuuuuuuuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je voudrais juste mettre au clair un point, lors des mariages en kabylie, tous ceux que j assistédu moins, meme dans des regions perdues, on sert bien des gateaux de differents modeles comme ici sur alger et non pas de la patisserie, on fait ça lors des anniversaires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 baklawa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 il est si beauuuuuuuuuuuuuu :crazy: a mon avis c kafta, ma copine a fait exctement le meme, mais la partie du milieu avec djouz, d'une couleur marron foncée c vrai que c bon et beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 a mon avis c kafta, ma copine a fait exctement le meme, mais la partie du milieu avec djouz, d'une couleur marron foncée c vrai que c bon et beau chez ki tu va commander tes gateaux ? et à COMBIEN ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit, j'espere que vous serez la demain bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 chez ki tu va commander tes gateaux ? et à COMBIEN ? :confused: chez la maman de ma copine, d'ailleurs je l ai reservé des maintenant, tres demandée, hia tanik, wach bik, heureusement que le mari est reservé lui aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 miam miam hadou nakolhom ghir b'3iniya :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 chez la maman de ma copine, d'ailleurs je l ai reservé des maintenant, tres demandée, hia tanik, wach bik, heureusement que le mari est reservé lui aussi:mdr: nti rayha fiha :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bonne nuit ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 huuuuuuuummm c bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hadou nakolhom ghir b'3iniya :o ohhh c beau!! et c bon oci jespere!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts