mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ya mismoussa!!!!!!!!!!!!! Hdert m3ak!!!!!!!!! mais je t'ai répandu :confused: ne me dis pas kt'es faché :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania la salle se situe ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania la salle se situe ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tant mieux :04: sinon :gun_smilie: qlq 1 peut me remplire la bouteille??§!!!!!!! kes ki c passé la derniere fois??:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: :lol_mdr:lol_mdr mais je parlais juste des dragés ya chatra astuce si tu veux economiser réduis le nombre de tes invités!!! :p non plus serieusement !! je pense ke tu ne peux pas economiser sur sa!!vaut mieux ziada ke noksane t dac!!?? je ne pense pas non plus economiser sur le nombre d'invités,c le minimum, en sachant que ma belle famille et ses proches seront presents;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tania la salle se situe ou exactement? la salle se trouve à blida, tu as l'impression que t'es ds un palais, tellement que c luxieux j'aurais ete tenter de la faire la bas, mais c tres loin pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ds ce cas je te conseille d'aller voir cette salle lalla fatma, je peux meme t'avoir ses courdonnés, les chaises sont avec housses, nappes, chandelieres, service à café en plus elle est pas cher, à 150 000da, ya meme un tapis rouge de la chambre de mariée vers la piste ma salle aussi comprend ts ces services et je l’ai payé 12 millions elle est à fort de l'eau (près de la mer) y'a meme un grand armoire en etre, 4 portes, ds la chambre de la mariée pr k'elle puisse y mettre ses affaires (surtt l'or) et fermer avc des clefs pr ke personne ne puisse avoir accès psk on peut pas controler tte personne ki entre ds la chambre :crazy: ma copine a perdu la mahazma en Or de sa maman lors de sa fete l'été dernier psk elle a oublié de fermer sa valise avc les clefs :confused: donc les filles, SOYEZ PRUDENTE Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ma salle aussi comprend ts ces services et je l’ai payé 12 millions elle est à fort de l'eau (près de la mer) y'a meme un grand armoire en etre, 4 portes, ds la chambre de la mariée pr k'elle puisse y mettre ses affaires (surtt l'or) et fermer avc des clefs pr ke personne ne puisse avoir accès psk on peut pas controler tte personne ki entre ds la chambre :crazy: ma copine a perdu la mahazma en Or de sa maman lors de sa fete l'été dernier psk elle a oublié de fermer sa valise avc les clefs :confused: donc les filles, SOYEZ PRUDENTE ah oui, il faut etre prudentes, comme tu dis dis tu m'as pas repondu sur le nombre d'invitation et dragés Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je ne pense pas non plus economiser sur le nombre d'invités,c le minimum, en sachant que ma belle famille et ses proches seront presents;) je réserve une table (pr 8 personnes) pr ma belle famille et basta :p c'est à eux de ns inviter, et pas le contraire ;) en plus, étant donné k'ils ont loué leur salle tt près de chez, à 5 minute de marche (à pieds), tte ma famille compte débarquer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je réserve une table (pr 8 personnes) pr ma belle famille et basta :p c'est à eux de ns inviter, et pas le contraire ;) en plus, étant donné k'ils ont loué leur salle tt près de chez, à 5 minute de marche (à pieds), tte ma famille compte débarquer :mdr::mdr::mdr: comme tu dis c à eux de nous inviter, le monde à l'envers:mdr: vu que j pas fait des fiancailles, je compte prevoir une piece montée à mon mariage inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je réserve une table (pr 8 personnes) pr ma belle famille et basta :p c'est à eux de ns inviter, et pas le contraire ;) en plus, étant donné k'ils ont loué leur salle tt près de chez, à 5 minute de marche (à pieds), tte ma famille compte débarquer :mdr::mdr::mdr: comme tu dis c à eux de nous inviter, le monde à l'envers:mdr: vu que j pas fait des fiancailles, je compte prevoir une piece montée à mon mariage inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah oui, il faut etre prudentes, comme tu dis dis tu m'as pas repondu sur le nombre d'invitation et dragés je compte inviter un peu plus de 250 personne, je c k'ils vont pas venir ts je donne les cartes d'invitation aux gens ki n'ont pas le net ou dt j'ai pas leur adresse email, donc essentiellement mes voisines, les copines de ma mère et klk cousins de mes parents :rolleyes: autrement dit, ça sera limité toi par exemple je t'envoit une carte par mail ;):D les dragées c pr tt le monde (sauf les enfants ils auront leur sachet de bonbons) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 comme tu dis c à eux de nous inviter, le monde à l'envers:mdr: vu que j pas fait des fiancailles, je compte prevoir une piece montée à mon mariage inchallah;) c'est à tn mari de prévoir ça :04: jspr ktu sera plus chanceuse ke moi et tu aura une pièce montée à tn gout ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je compte inviter un peu plus de 250 personne, je c k'ils vont pas venir ts je donne les cartes d'invitation aux gens ki n'ont pas le net ou dt j'ai pas leur adresse email, donc essentiellement mes voisines, les copines de ma mère et klk cousins de mes parents :rolleyes: autrement dit, ça sera limité toi par exemple je t'envoit une carte par mail ;):D les dragées c pr tt le monde (sauf les enfants ils auront leur sachet de bonbons) carte par mail:rolleyes: c nouveau ça et ben je ferai de meme en transferant ton mail, mais en changeant juste la date:D ya rassa:furious: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 c'est à tn mari de prévoir ça :04: jspr ktu sera plus chanceuse ke moi et tu aura une pièce montée à tn gout ;) ah oui ça c clair, c à lui de la payer, mes propres depenses me suffisent largement mais c à moi de la choisir, y'a un patissier tres connu ici à kouba, on a eu deja à faire une chez lui lors des fiancailles de mon frere, une vraie reussite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 carte par mail:rolleyes: c nouveau ça et ben je ferai de meme en transferant ton mail, mais en changeant juste la date:D ya rassa:furious: je t'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je t'adore :04: moi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 dis t'as pensé aux gateaux , combiens tu vas faire, quels sorte wella mazal:rolleyes: j l'impression que mimi et dzirya nous ont abondonné Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah oui ça c clair, c à lui de la payer, mes propres depenses me suffisent largement mais c à moi de la choisir, y'a un patissier tres connu ici à kouba, on a eu deja à faire une chez lui lors des fiancailles de mon frere, une vraie reussite ma belle mère m'a pas donné ce privilège snif snif elle a voulu klkchose de grand, et elle s'en fou du reste :confused: elle voulait juste frimer :chut: c'était la 1ère fois k'elle paye klkchose pr sn fils, w stakhsret fih klkchose de qualité :furious: si elle lui a laissé le choix, il m'aurai certaienment appelé pr la choisir ensemble au ou moins il aurai fait très attention à sn choix comme il l'habitude de le faire mais hélas.. ma3lich c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ma salle aussi comprend ts ces services et je l’ai payé 12 millions elle est à fort de l'eau (près de la mer) y'a meme un grand armoire en etre, 4 portes, ds la chambre de la mariée pr k'elle puisse y mettre ses affaires (surtt l'or) et fermer avc des clefs pr ke personne ne puisse avoir accès psk on peut pas controler tte personne ki entre ds la chambre :crazy: ma copine a perdu la mahazma en Or de sa maman lors de sa fete l'été dernier psk elle a oublié de fermer sa valise avc les clefs :confused: donc les filles, SOYEZ PRUDENTE :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ma belle mère m'a pas donné ce privilège snif snif elle a voulu klkchose de grand, et elle s'en fou du reste :confused: elle voulait juste frimer :chut: c'était la 1ère fois k'elle paye klkchose pr sn fils, w stakhsret fih klkchose de qualité :furious: si elle lui a laissé le choix, il m'aurai certaienment appelé pr la choisir ensemble au ou moins il aurai fait très attention à sn choix comme il l'habitude de le faire mais hélas.. ma3lich c'est pas grave le plus important c son geste et que tout soit bien passé, le reste c pas grave;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 dis t'as pensé aux gateaux , combiens tu vas faire, quels sorte wella mazal:rolleyes: j l'impression que mimi et dzirya nous ont abondonné ça sera 4 pr les femmes et 3 pr les hommes :04: je pense bcp plus à baklawa, makrout elouz, dziriyat (ou qnidlet), hrissa, mkhabaz, 3rayech, et y'a un autre gateau ki m'a plut mais je ne sais pas comment on l'appelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 [/color] :eek: tu as mis une heure pour repondre tout ça pour un smiley je te taquine, parceque je t'adore;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ehhh les filles moi oci je vous adore ça sera 4 pr les femmes et 3 pr les hommes :04: je pense bcp plus à baklawa, makrout elouz, dziriyat (ou qnidlet), hrissa, mkhabaz, 3rayech, et y'a un autre gateau ki m'a plut mais je ne sais pas comment on l'appelle :rolleyes: prkoi les hommes et les femmes n'auront pas les meme gateaux?? tania je suis tjr la :furious: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 le plus important c son geste et que tout soit bien passé, le reste c pas grave;) crois-moi elle l'a fait pr elle, pas pour fils :furious: pr k'elle puisse frimer avc klkchose puisk c'est lui ki a payé tt le reste elle n'a jamais penser m'offrir klkchose, ya loukan un petit cadeau, meme pas à ma fat'ha bref, du moment où je vais pas vivre avc elle je m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts