Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahaha non c'est bon la lecon de la derniere fois m'a suffit moi :D

je pense que je les mettrais plutot dans ma vitrine avec tout mes beaux verres :04:

ou bien dans le frigo hein habiba mdrr

jrigouuuuuuuuuuul

ben non sur la coiffeuse! avec les napperons et les déodorants :D:D

on rigole hein!!

dis moi c pour qd ta fete?

tu vas la faire ou? ds quelle salle

ma fete c pr le mois de juillet inchalah, la salle c blida à l'interieur dun complexe familial de loisirs (ya d maneges a lexterieus, ca evitera ke les enfants me prennent tous mes ballons!!)

ma fete c pr le mois de juillet inchalah, la salle c blida à l'interieur dun complexe familial de loisirs (ya d maneges a lexterieus, ca evitera ke les enfants me prennent tous mes ballons!!)

koulchi mabrouk

ya de tres belles salles a blida, j'ai vu les photos d'une tres belle salle , on se croirait ds un hotel c la salle, lalla fatma quelque chose commme ça;)

ah mismis bah si g tout programmé chez lui! tu m'inquiete un peu oups!

j'ai commandé une robe de soirée et g t plutot contente du resultat je lai fais a lachat!

du coup jcomptais prendre les autres en location,

tu me le deconseill =e vraiemnt?

c bizarre franchement psk ttes les robes k'il m'a montré sont médiocres au point où je voulais pas céder et essayer ya loukan wahda!!!

en plus ttes les robes proposée à la location sont de grande taille :confused: si t'a une taille 38 elles t'iront pas et c'est tant mieux psk crois moi c'est moche, on dirait une couturière débutante les a cousu! le tissu bof ! et les prix ne sont pas justifiés dutt à mn avis vu la qualité médiocre des robes :furious:et dire kils ont pr enseigne samidou PRESTIGE :lol_mdr

je voulais aussi savoir à combien t'a loué el 3amariya ? psk si tu lui a rien avancé, je peux te donner les coordonnées d'un autre magasin pas loin d'el alia ki la loue aussi et je suppose à moins cher ke ce samidou prestige ;)

je me souviens aussi ke t'a loué chez lui les hausses de chaises, nappes, chandelières, etc.. dommage je suis venu en retard sinon je t'aurai proposé de louer une salle avc ts ça, ça t'aurai revenu bcp moin cher ke de payer la salle wahad'ha et ces petits détails à part! en plus ça t'évite les vas et viens

bain c ...................250 tu fais ta minute de blonde!!! :D

j l'impression, c toi la blonde, en plus ta blondeur dure plus d'une minute

ya rass etbal (amoukerouy), les invitations ne sont jamais au meme nombre que celui des invités, en sachant que tu remet une seule par famille et non à tout les membres:rolleyes:

pour les dragés j'ai bien envie d'economiser sur ça, en faisant que 200pieces, car elle st à 65 dinars /unité

hahaha non c'est bon la lecon de la derniere fois m'a suffit moi :D

je pense que je les mettrais plutot dans ma vitrine avec tout mes beaux verres :04:

ou bien dans le frigo hein habiba mdrr

jrigouuuuuuuuuuul

tant mieux :04: sinon :gun_smilie:

j l'impression, c toi la blonde, en plus ta blondeur dure plus d'une minute

ya rass etbal (amoukerouy), les invitations ne sont jamais au meme nombre que celui des invités, en sachant que tu remet une seule par famille et non à tout les membres:rolleyes:

pour les dragés j'ai bien envie d'economiser sur ça, en faisant que 200pieces, car elle st à 65 dinars /unité

:mdr::mdr::mdr:

:lol_mdr:lol_mdr

mais je parlais juste des dragés ya chatra

astuce si tu veux economiser réduis le nombre de tes invités!!! :p

non plus serieusement !!

je pense ke tu ne peux pas economiser sur sa!!vaut mieux ziada ke noksane t dac!!??

merci mismis pr tes precieux conseils,

l'amariya je lai loué 2 million mais tu sais a quel prix ille fait celui a cote de el alia,

jpeu peut etre me retracté! juillet c encore loin !!

esk tu peux te connecter demain nchallah ???????

pour ke je te donne les coordonnées de l'autre magasin

j'ai leur carte visite mais là j'ai peur de réveiler ma soeur avc la lumière :confused:

merci mismis pr tes precieux conseils,

l'amariya je lai loué 2 million mais tu sais a quel prix ille fait celui a cote de el alia,

jpeu peut etre me retracté! juillet c encore loin !!

ds ce cas je te conseille d'aller voir cette salle lalla fatma, je peux meme t'avoir ses courdonnés, les chaises sont avec housses, nappes, chandelieres, service à café

en plus elle est pas cher, à 150 000da, ya meme un tapis rouge de la chambre de mariée vers la piste

esk tu peux te connecter demain nchallah ???????

pour ke je te donne les coordonnées de l'autre magasin

j'ai leur carte visite mais là j'ai peur de réveiler ma soeur avc la lumière :confused:

Biensur, je serai la ds la en debt de soiree merci encore!!!

ds ce cas je te conseille d'aller voir cette salle lalla fatma, je peux meme t'avoir ses courdonnés, les chaises sont avec housses, nappes, chandelieres, service à café

en plus elle est pas cher, à 150 000da, ya meme un tapis rouge de la chambre de mariée vers la piste

c exactement ce style ke je recherche!!

merci bcp tania