Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui bizzare, pourtant j'etais connectée, il fallait m'accepter amoukeroy:crazy:alors dis moi ton caftan elbaye, il est comment?

j'ai demandé à ma belle soeur de me faire une petite prospection sur les coiffeuses à bejaia, selon elle, il parait qu'il a un coiffeur qui fait des merveilles, de toute façon sa cousine qui se marie debut mars,sera coiffée par ce dernier

je lui ai demandé de me la prendre en photo et je te la transfere si tu veux;)

bizar!!ais jai pas eu "ajoute moi"....???

il sapel MOUMENE!!elles disent kil fait des merveilles coté coupe et broching mais jamais entendu de coiffure :eek: on a tjr cette mentalité 3ib de se faire coiffer par un homme dailleurs ,dernierement je voulais me faire couper les cheuveux chez lui mais mon homme a dit :58::58: hors de kestion!!!

pr ce caftan il est en velours + fetla::a linterieur une robe a bretelle,mais tu peux le faire avc pantalon libanais!! je vais essayé de te trouver une foto

salam les filles :)

yildis enfin je te croise!!!tu m'as manqué

mimi06 depuis le temps que je t'attendais je n'ai plus eu de tes news aprés nos échanges mp loool

habiba ma belle enfin te voilà!!

on s'est manqué au tel désolé

alors quoi de beau les filles?

c pr sa ke ma boite été innondée de tes msg :mad::mad: :mdr::mdr:

cava bien et toi kech djdid???

oufff, ala slamtek, je commencais à m'ennyer, heureusement que yildis est là;)

justement perla m'a promis de se connectée, mais elle est hors ligne, je vais la biper;)

pour les grossistes de jolie vue, la fermeture n'est pas due au match?

au faite c labas que j trouvé mes boites et ce qui suit....

concernant khit errouh, j rien fait encore, j'ai peur d'attendre afin de trouvé le modele que tu m'as montré, en sachant que les modeles que je t'ai envoyé il lui reste que deux:confused:

ghir matataklich 3la perla, sn mari ne travail pas ce soir, donc ;)

je pense pas ke c du au match vu ke ce denier était programmé à 20 :30 !!! dis moi, à combien t'a payé tes boites et tes torchons personnalisés ?

wallah je ne sais pas koi te suggérer.. attend un peu, si y'a pas de nouveau achète l'autre modèle avc une seule goute :cool:

labess elhamdoullah, alors quoi de neuf pour toi, pkoi tu prevois pas une petite virée en algerie, ça te feras du bien;)

pour la chaussure, l'ideal est de trouvé une chaussure noir avec du dorée, j'ai trouvé une tres belle chaussure italienne ds ce style à 4000da, le hic y'avait pas ma pointure, la seule piece qui restait c'etait du 40:confused:

tu me l'apprends alors :rolleyes:

c pr sa ke ma boite été innondée de tes msg :mad::mad: :mdr::mdr:

cava bien et toi kech djdid???

lool mais mimi jpensais que tu avais quitté le forum un moment

mais je t'assure que je pensais à toi ma puce :)

et c'est un plaisir de te revoir là;)

moi rien de nouveau depuis la dernière fois

la routine,toujours la routine

et toi tu avances dans tes préparatifs?

allay sehel lik en tout cas:)

recherche salle de fete sur alger

Bonjour à toutes!!!

Je suis à la recherche d'une salle des fetes sur alger centre à proximité de hydra pour le mariage de ma soeur qui aura lieu au mois d'aout inch allah...

j'ai entendu parler de la salle Farès mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées pour les contacter (je suis en france) si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance à toutes ;)

bonne nuit mismis, c'est l'heure de partir pour moi, je suis épuisée, j'espère que tout va bien pour toi, à bientôt inchAllah !

Au fait, au sujet des salles, alors finalement, pour un mariage de 300 / 400 personnes, si tu devais en recommander, ce serait lesquelles ? critère principal : beauté de la salle, modernisme, originalité.

Perla va revenir bientôt inchAllah

bonne nuit hbiba :) (dommage on a peu eu l'occasion de se parler ojdr8, j'étais très occupée)

400 personnes :eek: beauté, originalé, modernisme et en ALGERIE :confused: bah y'a ke les salles d'hotels ki peuvent répondre à ces critères

bizar!!ais jai pas eu "ajoute moi"....???

il sapel MOUMENE!!elles disent kil fait des merveilles coté coupe et broching mais jamais entendu de coiffure :eek: on a tjr cette mentalité 3ib de se faire coiffer par un homme dailleurs ,dernierement je voulais me faire couper les cheuveux chez lui mais mon homme a dit :58::58: hors de kestion!!!

pr ce caftan il est en velours + fetla::a linterieur une robe a bretelle,mais tu peux le faire avc pantalon libanais!! je vais essayé de te trouver une foto

ahhhh je vois maintenant, c pour ça ma belle soeur "ça te gene pas si c un homme"

mais tu sais si je vois vraiment qu'il fait du bon travaille meme .... je m'en fou , j tellement peur de rater ma coiffure et mon maquillage:confused:

en plus le niveau des coiffeuses à bejaia, n'est pas le meme que celui d'alger, tu me corrige si je me trompe (je serais contente si je me trompe:04:)

pour le caftan, je vois le modele, bssahtek

coucou tt le monde :wavetowel3:je suis lààààààààà :angel:

tt à l'heure micha m'a bipé, j'ai cru k'elle est chez ses parents et k'elle est s'connecté, mais apparament je l'ai raté :confused: elle me mank tellement :( nchallah je la croiserai bientot :rolleyes:

mimi06 hani jit :04: twahachtek ya setouta :10:

tania t'a fé koi pour le khit errouh ? :o j'ai été à jolie vue hier mais bizarrement ts les magasins étaient fermés !!! je pense ke c'est leur jr de congé :33:

perla tjr absente snif snif :(

malanina arwahi hna :mad:

tamimte, j'ai vu ta belle soeur hier :whistling: elle est très douce comme tn adorable belle mère :o

ps: ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE :57:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

3aslama ya tir elil,,,tu malk oci sa fait tres longtemps

lool mais mimi jpensais que tu avais quitté le forum un moment

mais je t'assure que je pensais à toi ma puce :)

et c'est un plaisir de te revoir là;)

moi rien de nouveau depuis la dernière fois

la routine,toujours la routine

et toi tu avances dans tes préparatifs?

allay sehel lik en tout cas:)

ouiiiiiii je te crois !! c sa!!! :furious:

:p

HMD ki raki en bonne santé c l'essentiel!!!

cava javance doucement et surement merci

demain nchalah jirai voir la cuturiere pr lui laisser mes coupons pr quelle puisse enfin commencer,sinon jai choisi ma 1ere tenu ki sera caftan elbay,et il me plait trop!!! je suis contente:D

Bonjour à toutes!!!

Je suis à la recherche d'une salle des fetes sur alger centre à proximité de hydra pour le mariage de ma soeur qui aura lieu au mois d'aout inch allah...

j'ai entendu parler de la salle Farès mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées pour les contacter (je suis en france) si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance à toutes ;)

bonsoir et belbaraka 3likom :)

la salle el Fares est du coté de Kouba (si je me trompe, corrigez moi les filles)

esk t'es intéressé aux salle de benak ou dely Brahim ? c'est pas loin d'hydra :rolleyes:

Bonjour à toutes!!!

bonsoir lydia

mabrouk 3la ta soeur

la seule fares, se trouve aux sources pres de kouba, elle est on va dire à 30 minutes d'hydra

okiiiiiiiiiii je vois

j'ai vu un modèle ds ce genre à SAMIRA HAUTE COUTURE, il était si bien tarvaillé mais si cher aussi (12 millions :chut:)

juste une remark, il est très lourd (velour + broderie), du coup tu pourra pas le reporter en été qd il fait chaud :confused:

ouiiiiiii je te crois !! c sa!!! :furious:

:p

HMD ki raki en bonne santé c l'essentiel!!!

cava javance doucement et surement merci

demain nchalah jirai voir la cuturiere pr lui laisser mes coupons pr quelle puisse enfin commencer,sinon jai choisi ma 1ere tenu ki sera caftan elbay,et il me plait trop!!! je suis contente:D

ohh t cruel c vrai pourtant!!!!enfin bref

hemdoulilah ki raki bkheir enti tani

c'est bien tu avances tranquillement sans trop stresser:)

mais dis moi c'est quoi ce caftan el bey?,ça me trotte dans la tete lol

ghir matataklich 3la perla, sn mari ne travail pas ce soir, donc ;)

je pense pas ke c du au match vu ke ce denier était programmé à 20 :30 !!! dis moi, à combien t'a payé tes boites et tes torchons personnalisés ?

wallah je ne sais pas koi te suggérer.. attend un peu, si y'a pas de nouveau achète l'autre modèle avc une seule goute :cool:

exactement je viens d'avoir perlita au tel, demain elle sera là

mes boites sont à 150da (negociée avec une petite etiquette colée sur la boite (prenoms des mariés et date)

les mouchoirs sont à 23 da (en sachant que ya 3 mouchoirs d'importation avec la serigraphie) c à lui de les faire avec le noeud donc plus la main d'oeuvre (je te felicite t'as bien vu la serigraphie;) matrati walou ya benti

tu te souviens des corbeils qu'a posté algeriania (que j'embrasse fort) je les ai trouvé à sahat echouhadda , elles st à 80da (chers comeme)

ahhhh je vois maintenant, c pour ça ma belle soeur "ça te gene pas si c un homme"

mais tu sais si je vois vraiment qu'il fait du bon travaille meme .... je m'en fou , j tellement peur de rater ma coiffure et mon maquillage:confused:

en plus le niveau des coiffeuses à bejaia, n'est pas le meme que celui d'alger, tu me corrige si je me trompe (je serais contente si je me trompe:04:)

pour le caftan, je vois le modele, bssahtek

d'un coté je partage ton avis on disant ke ya pas trop de vrai professionnelle mais d'un autre cité celles kils le sont elles font des merveilles!!

jai remarké ke a alger ces derniers temps ,elles font bcp PLUS dans le mauillage libanais meme si ce dernier ne va pas dutt avc le teint ou le visage de la mariée hèt berk libanais ou khlass!!!et en plus elles font le meme style a toute les mariées de ce jour!!!

je te parle de WARDA spécialement elle ,c pas dutt pareil!c tt le contraire de ce ke je viens de te dire!!!

tu la vue ou?? tu le trouve cmt??sinceremnt!!!

tant mieux alors!!!!

allah y sehel lik

t'as trouvé ta coiffeuse et maquilleuse alors?

pas encore :confused:

on m'a bcp parlé de zouina et de nana, donc j'hésite entre les deux

je continue à chercher, ki sait peut etre je trouvrai mieux :p

au fait je voulais demander aux filles d'alger si vous connaissez une petite salle pour 100 personnes maxi

je sais pas si ya ça sur alger???

ttes les salles ke je connaisse supportent au moins 200 personnes

la moins cher est celle de bach djerrah, à 4,5 millions l'après midi ;) (mais le diner est à 7 millions :eek:)