moniette 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou les filles, Bonjour ma Moniette, comment vas-tu ma belle ?;) hamdoullah ça va et toi et tes amours? Moi j'aime pas sortir quand il pleut et je dois sortir, pourquoiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 hamdoullah ça va et toi et tes amours? Moi j'aime pas sortir quand il pleut et je dois sortir, pourquoiiiiiiiiiiii Tout le monde va bien hamdoullah, Ohhhhhhhhhh oui moi j'en ai ras le bol de cette pluie :o Mais je me console, je serais à mosta du 11 février au 4 mars avec mon petit dernier, c'est la première fois que je vais en algérie seule :04: Moniette tu sais si je peux trouver ma fameuse éponge chez leroy merlin ? Bon courage sous la pluie :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Tout le monde va bien hamdoullah, Ohhhhhhhhhh oui moi j'en ai ras le bol de cette pluie :o Mais je me console, je serais à mosta du 11 février au 4 mars avec mon petit dernier, c'est la première fois que je vais en algérie seule :04: Moniette tu sais si je peux trouver ma fameuse éponge chez leroy merlin ? Bon courage sous la pluie :o:04: tinkiet Meriem, tu trouveras Bob l'eponge local a Mosta le 12 fevrier..hic...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bon c'est un topic sur le mariage et comment doivent faire les filles pour se caser, mais cela ne m'empeche pas de crier ONE, TWO, THREE VIVA l'Aljiré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bon c'est un topic sur le mariage et comment doivent faire les filles pour se caser, mais cela ne m'empeche pas de crier ONE, TWO, THREE VIVA l'Aljiré:mdr: t'aurai pu poster ça sur le topic approprié :mdr:mais non faut tjs que tu te fasses remarquer :D Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou les filles, J'ai une petit question, quelqu'un sait me dire les mesure exact d'un matelas "matrah'' pour mon salon marocain. Car je sais que chez nous les banquette en bois sont de taille standard. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonjour a toutes! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou les filles, Bonjour ma Moniette, comment vas-tu ma belle ?;) Coucou Meriem, pour le roi merlin, je n'ai pas pu trouvé. pour la peinture à la chaux, je viens d'en parler à mon père, il parait que ça existe ça s'appelle el Jir, il va demander et je te dis ça. POur l'Eponge, je continue mes recherches, je te tiens au courant. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Meriem, pour le roi merlin, je n'ai pas pu trouvé. pour la peinture à la chaux, je viens d'en parler à mon père, il parait que ça existe ça s'appelle el Jir, il va demander et je te dis ça. POur l'Eponge, je continue mes recherches, je te tiens au courant. Merciiiiiiiiiii Moniette, remercie également ton papa, j'ai noté le nom, j'ai appelé chez castorama, ils ont des éponges naturelle à 18 euros ;) J'en avais trouvé un peu moins cher sur le net mais bon j'ai peur que ça ne soit pas là avant mon départ ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Nabzou et dziriya ;) Comment allez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Bonjour Moniette!!!!!!!!!!!!! Bonjour Meriem!!!! Bonjour Nabzou!!!!!!!!!!!!!! ça fait super longtemps que je ne t'ai plus croisé!!!!!!!!!!!! Bonjour dziria!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 salam les fifilles!!!! moniette trooop contente de te revoir là!!ça fait plaisir pareil pour tamimte tu t'es cachée ou quoi,tu manquais au topic! coucou meriem ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 au fait habiba ou es tu je m'inquiète depuis hier! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 salam les fifilles!!!! moniette trooop contente de te revoir là!!ça fait plaisir pareil pour tamimte tu t'es cachée ou quoi,tu manquais au topic! coucou meriem ça va? ha bon???????????????? je pensais que personne n'avait remarqué mon absence.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ha bon???????????????? je pensais que personne n'avait remarqué mon absence.....:rolleyes: ohh que siiiii avec habiba on l'avait remarqué lol on se demandait ou certaines étaient passées?:rolleyes: contente de te revoir en tout cas ça va sinon toi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ohh que siiiii avec habiba on l'avait remarqué lol on se demandait ou certaines étaient passées?:rolleyes: contente de te revoir en tout cas ça va sinon toi? merci c'est gentil de ta part! je vais bien al hamdolillah. Et toi? quoi de beau? quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Tamimte et Mimi, Comment alllez-vous les filles ??? Moi je suis en train de rassembler mes affaires je pars du 11 février au 4 mars à mosta ! Première fois que je pars seule :o, enfin je serais avec mon boutchou;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça va bien hemdoulilah tamimte barak allahou fiki on fait aller travail maison et voila lol ahh meriem c super!!!tu dois être excitée de préparer tes valises tu vas voir c'est une belle expérience de partir seule,tu verras le voyage autrement, j'espère juste que tu ne connaitras pas de galères lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Coucou Tamimte et Mimi, Comment alllez-vous les filles ??? Moi je suis en train de rassembler mes affaires je pars du 11 février au 4 mars à mosta ! Première fois que je pars seule :o, enfin je serais avec mon boutchou;) le 11 fevrier, t'as encore un peu le temps non? j'ai lu ça tout à l'heure, et je me suis dis: Waou!!!!!! Perso j'oserais jamais aller en Algérie toute seule. encore moins avec mon enfant. C'est peut etre parce que c'est tout nouveau pour moi, j'ai pas l'habitude. Peut etre que dans quelques années, jle ferais aussi. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ça va bien hemdoulilah tamimte barak allahou fiki on fait aller travail maison et voila lol ahh meriem c super!!!tu dois être excitée de préparer tes valises tu vas voir c'est une belle expérience de partir seule,tu verras le voyage autrement, j'espère juste que tu ne connaitras pas de galères lol Oui j'ai déjà mis dans un sac toutes les affaires, dont ma plaque de cuisson à induction que je voulais, euhhhhhhhhhh partir seule, avec les bagages et le petit, qui est speed :o Oui incha Allah, j'espère que tout se passera bien, demain je vais aller faire notre visa ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 le 11 fevrier, t'as encore un peu le temps non? j'ai lu ça tout à l'heure, et je me suis dis: Waou!!!!!! Perso j'oserais jamais aller en Algérie toute seule. encore moins avec mon enfant. C'est peut etre parce que c'est tout nouveau pour moi, j'ai pas l'habitude. Peut etre que dans quelques années, jle ferais aussi. Ouiiiiiiiiiii ça va venir vite, moi aussi avant j'aurais pas pu partir seule mais bon aprés tout je me suis dis depuis le temps que j'y vais 7 ans pourquoi je pourrais pas y aller seule... pour faire ma peinture ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu sais meriem moi j'y vais toujours seule lol depuis l'age de 12 ans et j'ai jamais galéré hemdoulilah au contraire je kiiiiiiiiif lol t'inquiete pas ça se passera bien inshallah puis t'es une femme courageuse ya pas de raison! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu sais meriem moi j'y vais toujours seule lol depuis l'age de 12 ans et j'ai jamais galéré hemdoulilah au contraire je kiiiiiiiiif lol t'inquiete pas ça se passera bien inshallah puis t'es une femme courageuse ya pas de raison! oui mais toi c'est pas pareil! c'est comme si moi je disais "je vais au Maroc toute seule" je pourrais le faire! En tout cas, meriem, inchaALLAH tout se passera bien! tu as prévu d'avoir quelqu'un avec toi quand même là bas. tu vas pas reste seule.....????? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tu sais meriem moi j'y vais toujours seule lol depuis l'age de 12 ans et j'ai jamais galéré hemdoulilah au contraire je kiiiiiiiiif lol t'inquiete pas ça se passera bien inshallah puis t'es une femme courageuse ya pas de raison! Oui Mimi, comme tu dis y a pas de raison, mais l'aéroport d'Oran c'est la galère faut prendre un bus pour récupérer les bagages, c'ets vraiment pas pratique et j'ai pas envie de prendre la poussette cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui mais toi c'est pas pareil! c'est comme si moi je disais "je vais au Maroc toute seule" je pourrais le faire! En tout cas, meriem, inchaALLAH tout se passera bien! tu as prévu d'avoir quelqu'un avec toi quand même là bas. tu vas pas reste seule.....????? Oui j'ai mon amie(62 ans) algéroise qui habite mosta qui viendra me voir tous les jours ;) Dailleurs c'est elle qui s'est occupé de mes travaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts