Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tu ma tué de rire :mdr:. Et bien c'est justement ça la magie d'internet, même dans un douar il peuvent connaitre les marque lol par rapport au avis des site de beauté etc... lool oui hamdoulilah on a internet! en fait je vais en institut, et vue qu'elles ont l'habitude de moi, elles me conseillent bien... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez toutes bien @ Malanina: Il est trop difficile de répondre à tes mp lol, ta boite est toujours pleine ghir kheir inch'Allah loool Donc je voulais encore te remercier, et te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, sérieux n'hésite pas, moi j'ai de la famille en Algérie qui peut m'aider en cas, mais si toi tu as besoin vraiment je te le jure, je le ferrai de bon coeur, alors n'hésite vraiment pas!!!! et ne dis pas que ca serait trop compliqué... ana ndabar rassi lol. Boussa[/QUOTE] coucou ma belle jvé la vider ma boit MP de suite;) merci ma chérie tu es adorable pour le moment hamdoullah et inchallah ta maman va mieux:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 j'espère que vous allez toutes bien nchallah. coucou ma douce inchallah tu vas bien, je suis très contente de te retrouver sur le topique :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 coucou ma belle jvé la vider ma boit MP de suite;) merci ma chérie tu es adorable pour le moment hamdoullah et inchallah ta maman va mieux:) loool t'es trop dure à joindre, c'est ca d'etre une star :p:p hamdoulilah ca va merci.... j'espère que pour toi aussi tout va bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Merci Mismis! Justement je voulais t'écrire un mail mais comme j'avais effacé ton mail avec les photos de la tesdira de ton amie comme tu me l'avais demandé, j'ai réalisé que j'avais tout effacé et que j'avais plus ton adresse! Envoie moi un mail si tu l'as encore, j'ai envie d'avoir un peu de tes nouvelles! En parlant de nouvelles, quelque un en a d'Elégance? Ca fait lgts que je ne l'ai pas vue poster. c'est fait ma belle ;) moi aussi j'ai hate d'avoir de tes nvl :p ps: aucune nvl d'élégance.. je lui avais envoyé un MP y'a longtemps mais j'ai tjr pas eu de réponse.. nchallah sa maman va bien.. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bonsoir les filles ! désolée j'ai du me déconnecter dans l'aprem... En attendant le début du match et pour faire passer le stress, je reviens vous faire un ptit coucou ! Sab, je vais bien merci, j'espère que c'est pareil pour toi et que tes préparatifs avancent bien ;) salam alaykum !!! comment allez vous ??? Yildis ça va ? en effet, il n'y a pas trop de participation aujourd'hi lol peut etre parce que c'est fin de semaine et qu'on est ko ... :sleep_1::no: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salut Tania ! je vais bien merci, j'espère que tu vas bien toi aussi. Tu as raison d'organiser tes dépenses, l'argent part tellement vite ! Je suis contente pour toi pour la salle, c'est quand même un des points stratégiques, donc tu dois être pas mal soulagée du coup ! C'est super d'associer un dj et un groupe, dans l'idéal j'aimerais faire ça moi aussi si Dieu le veut. Alors je te souhaite de trouver le bon groupe, qui saura mettre l'ambiance. Le dj c'est peut-être plus facile. Pour les chaussures de ta robe de soirée, essaye carrément : prends un tissu noir et un tissu dorée, mets la robe et pose le tissu sur tes pieds et regarde toi à 2-3 m du miroir, et demande aussi l'avis de la famille. En principe le choix de visu est plus évident. Bon les filles, inchAllah nrebhou, mais dans tous les cas tehiya bledna, parce-qu'on n'a pas besoin de ça pour en être fières !!! coucou yildis comment vas tu? j'ai stoppé mes achats en ce moment, je dois faire un point budgetaire, j'ai tellement fai des folie que j'ai peur de ne pas pouvoir gerer le necessaire la salle est reservée, mais ce qui suit rien n'est fait encore, je compte prevoir un orchestre inchallah et un dj pour le diner pour la coiffeuse je suis en plein prospection, j'ai pas envie de rater mon maquillage et ma coiffure pour un jour aussi important, je compte sur mismis pour le faire ensemble, en plus elle se marie la premiere hihi:cool: comme ça je verais le resultat sur elle (elle sera belle de toute façon) concernant les robes blanche j'ai fais un reperage, mais je vais attendre la nouvelle collection qui sera prevu pour debut mars pour ma robe de soirée, elle a fait un grand succée, c une piece unique tellemnt que c du jamais vu, je suis tres contente, je suis a la recherche de ses accesoires, sac et chaussures, j'hesites encore si je la met avec des chaussures dorée ou chaussures noires:crazy: le temps sur alger est grisatre, à l'exterieur on sent un stress et une peur enormes , d'ailleur j'ai bosser la matinée seulement j eu vraiment du mal a me concentrer, j'espere qu'on va gagner ce soir, inchallah ya rebbi;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les filles, pauvre de moi, je comptais sur Canal Algérie pour voir le match et y'a rien, à la place j'ai droit à une tartine sur Tlemcen, certes une belle ville, mais bon... je suis dégoutée:confused: Nabzou, je dois vraiment être une bouseuse, je connais pas MAC :rolleyes: wa salam Merci les filles pour vos avis, ça me permet de me rassuré , car même si au moment de l'achat les choses que je fait me plaisent avec le recul je me dit toujours j'aurai du plutot faire ça ou ça. Mais bon il reste tellement de choses à faire que je dois absolument garder de l'argent pour le cas ou il y aurai un imprévu de dernière minute ( allah yatser). Sinon j'ai été chez MAC pour m'acheter un anti cernes mais surtout pour faire une prospection des produit. Donc comme je disais ils sont en moyenne de 6 mois avant de devenir allergéne ( risuqe de provoqué des allergie). Donc attendre la dernière minute pour acheter. Sinon il ont une formule génial qui consiste à te maquiller , faire différent test de différent produit, c'est 60 euros, mais après tu peux choisir pour 60 euros de produit. Je trouve ça vraiment cool, surtout que pour un simple anti cernes elle à pris au moins 30 min pour essayé sur moi et m'expliquer les différente texture et application. Ce qui est rare dans les autres magasin de grande marque Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Les filles, pauvre de moi, je comptais sur Canal Algérie pour voir le match et y'a rien, à la place j'ai droit à une tartine sur Tlemcen, certes une belle ville, mais bon... je suis dégoutée:confused: Bonsoir Yildis, un lien pour regarder le match sur le net avec Daraji rien que pour toi ;) inchallah barbeh al-khadra.tv on Justin.tv Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonsoir tout le monde, juste un petit coucou, je ne peut pas rester malheureusement, gros bisou malanina habouba, rabi ykhalik, mismis belbaraka rabi yhanik, je vous fais de gros bisous les filles, bonne continuation pour vos préparatifs, vos mariages, vos vies avec vos époux. Joumana inchallah on se retrouve un jour!! ;) a bientot les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 coucou les filles elegance ravie que tu sois la, j'espere que ça se passe bien pour toi;) je suis degoutée, je suis la pour oublier un peu:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salam à toutes, élégance merci pour le lien, ma sœur à failli fracasser le pc tellemnt elle avait la rage ... :crazy: :mdr: Bonne soirée à toutes, et inch'ALLAH une belle victoire pour ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 kikou lebnet cava??win rakoum?? revenez!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tania setouta t ou ma belle twahachtek grave mismoussa malanina algeriania ya tyour elil win rakom??bisous mes cheries Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 tania setouta t ou ma belle twahachtek grave mismoussa malanina algeriania ya tyour elil win rakom??bisous mes cheries coucou mimicha, setouta wach raki? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 coucou mimicha, setouta wach raki? hada win tsaksi alia amoukeyouy:furious::furious: twahachték ya lmossiba!!;) je sirai ke ca va mieux et toi alors!!!!?? oft je suppose ke ta pa lu le poste ou je tai donné le prix du bijou ke tu ma demandé!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 hada win tsaksi alia amoukeyouy:furious::furious: twahachték ya lmossiba!!;) je sirai ke ca va mieux et toi alors!!!!?? oft je suppose ke ta pa lu le poste ou je tai donné le prix du bijou ke tu ma demandé!!! desolée j'avais completement oublié de te repondre, apres ce qui c passé sur le topic je trouve que c un peu cher chez vous, ici je les ai trouvé à 5200da, comme ya aussi d'autre modele qui sont à 3000da, je pensais à bejaia que ça va etre moin cher:confused: tes preparatifs ça avance? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 desolée j'avais completement oublié de te repondre, apres ce qui c passé sur le topic je trouve que c un peu cher chez vous, ici je les ai trouvé à 5200da, comme ya aussi d'autre modele qui sont à 3000da, je pensais à bejaia que ça va etre moin cher:confused: tes preparatifs ça avance? ah dac !!il fallait o moins me remercier a setouth!!:mad: alors mes préparatifs sa va ghir doucement oft jai change de style pr ma tesdira jai opté pr le caftan elbèy je pense kon applele sa comme sa!!! jai fais un essayage lyoum il est en velour avc fetla argenté et jété belle avc!!!:rolleyes: je suis belle parceke je le vau bien"" la pub " dis tu pc te co,,écté sur MSN je veux te parler Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah dac !!il fallait o moins me remercier a setouth!!:mad: alors mes préparatifs sa va ghir doucement oft jai change de style pr ma tesdira jai opté pr le caftan elbèy je pense kon applele sa comme sa!!! jai fais un essayage lyoum il est en velour avc fetla argenté et jété belle avc!!!:rolleyes: je suis belle parceke je le vau bien"" la pub " dis tu pc te co,,écté sur MSN je veux te parler ok pas de probleme , je suis connectée Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ok pas de probleme , je suis connectée t ou?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 t ou?? je suis connectée bsahtek, ta tenue, mais je connais pas du tout ce modele le plus important c ta satisfaction personnelle, c tres important pour une mariée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je vais faire dodo, ya tefla, il est 1H20 essaye de te connecter un peu tot demain, je t'adore ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je vais faire dodo, ya tefla, il est 1H20 essaye de te connecter un peu tot demain, je t'adore ma belle bonne nuit ya setouta moi oci jetais connécté jespere te croisé demain!!bye bye pupuce;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 bonjour les filles Coucou les filles, Bonjour ma Moniette, comment vas-tu ma belle ?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts