Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour les filles juste un petit cou pour saluer notre chere moniette nabzou, bsahtek les bourses dragées, elles sont jolies, par contre pour le ruban je t'aurais conseiller un bordeau Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merci ma chérie pour ce ke t’a écris la dernière fois, t'es la voix de la raison :cool: j’ai vu ke t’a toujours pas droit aux MP et je trouve pas un autre moyen de te contacter :confused: STP si tu a toujours mn adresse envoit moi un mail Merci Mismis! Justement je voulais t'écrire un mail mais comme j'avais effacé ton mail avec les photos de la tesdira de ton amie comme tu me l'avais demandé, j'ai réalisé que j'avais tout effacé et que j'avais plus ton adresse! Envoie moi un mail si tu l'as encore, j'ai envie d'avoir un peu de tes nouvelles! En parlant de nouvelles, quelque un en a d'Elégance? Ca fait lgts que je ne l'ai pas vue poster. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut yildis , je vai bien merci , je commence a 8 h , et je me leve à 6h30 , et je fais la navette tt les jours , et je suis fatigueé . tu m'étonnes faiza, c'est beaucoup tout ça, à la longue c'est épuisant Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Nabzou elle est belle ta démarche, au moins tu vas le savourer ton mariage quand tout sera prêt. j'espère que vous allez toutes bien nchallah. Coucou Moniette, je vais bien oui merci, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 bonjour les filles juste un petit cou pour saluer notre chere moniette nabzou, bsahtek les bourses dragées, elles sont jolies, par contre pour le ruban je t'aurais conseiller un bordeau salut Tania, kifech juste un ptit coucou, allez dis-nous où tu en es dans les préparatifs, si la robe de soirée que tu as acheté à Paris a plu à ta famille, si t'as commandé la coiffeuse et la maquilleuse, le temps qu'il fait à Alger, et tout et tout !! :p:o;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Merci Mismis! Justement je voulais t'écrire un mail mais comme j'avais effacé ton mail avec les photos de la tesdira de ton amie comme tu me l'avais demandé, j'ai réalisé que j'avais tout effacé et que j'avais plus ton adresse! Envoie moi un mail si tu l'as encore, j'ai envie d'avoir un peu de tes nouvelles! En parlant de nouvelles, quelque un en a d'Elégance? Ca fait lgts que je ne l'ai pas vue poster. Salut Soso, tu vas bien ? pas de nouvelle d'Elégance, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bon les filles vous n'êtes pas bavardes ou bien c'est moi qui ne sait pas m'arrêter ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salam alaykum !!! comment allez vous ??? Yildis ça va ? en effet, il n'y a pas trop de participation aujourd'hi lol peut etre parce que c'est fin de semaine et qu'on est ko ... :sleep_1::no: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salut Tania, kifech juste un ptit coucou, allez dis-nous où tu en es dans les préparatifs, si la robe de soirée que tu as acheté à Paris a plu à ta famille, si t'as commandé la coiffeuse et la maquilleuse, le temps qu'il fait à Alger, et tout et tout !! :p:o;) coucou yildis comment vas tu? j'ai stoppé mes achats en ce moment, je dois faire un point budgetaire, j'ai tellement fai des folie que j'ai peur de ne pas pouvoir gerer le necessaire la salle est reservée, mais ce qui suit rien n'est fait encore, je compte prevoir un orchestre inchallah et un dj pour le diner pour la coiffeuse je suis en plein prospection, j'ai pas envie de rater mon maquillage et ma coiffure pour un jour aussi important, je compte sur mismis pour le faire ensemble, en plus elle se marie la premiere hihi:cool: comme ça je verais le resultat sur elle (elle sera belle de toute façon) concernant les robes blanche j'ai fais un reperage, mais je vais attendre la nouvelle collection qui sera prevu pour debut mars pour ma robe de soirée, elle a fait un grand succée, c une piece unique tellemnt que c du jamais vu, je suis tres contente, je suis a la recherche de ses accesoires, sac et chaussures, j'hesites encore si je la met avec des chaussures dorée ou chaussures noires:crazy: le temps sur alger est grisatre, à l'exterieur on sent un stress et une peur enormes , d'ailleur j'ai bosser la matinée seulement j eu vraiment du mal a me concentrer, j'espere qu'on va gagner ce soir, inchallah ya rebbi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 coucou yildis comment vas tu? j'ai stoppé mes achats en ce moment, je dois faire un point budgetaire, j'ai tellement fai des folie que j'ai peur de ne pas pouvoir gerer le necessaire la salle est reservée, mais ce qui suit rien n'est fait encore, je compte prevoir un orchestre inchallah et un dj pour le diner pour la coiffeuse je suis en plein prospection, j'ai pas envie de rater mon maquillage et ma coiffure pour un jour aussi important, je compte sur mismis pour le faire ensemble, en plus elle se marie la premiere hihi:cool: comme ça je verais le resultat sur elle (elle sera belle de toute façon) concernant les robes blanche j'ai fais un reperage, mais je vais attendre la nouvelle collection qui sera prevu pour debut mars pour ma robe de soirée, elle a fait un grand succée, c une piece unique tellemnt que c du jamais vu, je suis tres contente, je suis a la recherche de ses accesoires, sac et chaussures, j'hesites encore si je la met avec des chaussures dorée ou chaussures noires:crazy: le temps sur alger est grisatre, à l'exterieur on sent un stress et une peur enormes , d'ailleur j'ai bosser la matinée seulement j eu vraiment du mal a me concentrer, j'espere qu'on va gagner ce soir, inchallah ya rebbi;) Coucou Tania, ça va ? Bsahtek pour ta tenue Je pensais à une chose ces derniers jours, pour le jour du mariage c'est pas possible de " louer " en quelque sort une coiffeuse/maquilleuse, pour qu'elle vienne jusqu'au domicile de la mariée et qu'elle lui fasse la coupe et maquillage sur place ? Ainsi, il y a moins de stress etc... Tu as deja vu ça toi ? ps : oui ce soir le match , je pense je vais me coucher a 20H00 et me reveiller a minuit tellement le stress esst palpable lol:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Coucou Tania, ça va ? Bsahtek pour ta tenue Je pensais à une chose ces derniers jours, pour le jour du mariage c'est pas possible de " louer " en quelque sort une coiffeuse/maquilleuse, pour qu'elle vienne jusqu'au domicile de la mariée et qu'elle lui fasse la coupe et maquillage sur place ? Ainsi, il y a moins de stress etc... Tu as deja vu ça toi ? ps : oui ce soir le match , je pense je vais me coucher a 20H00 et me reveiller a minuit tellement le stress esst palpable lol:confused::crazy: merci, allah issalmek je prefere me coiffer au salon et non chez moi, comme tu le sait le necessaire y ai ainsi que le confort (fauteuil adequat, appreillage, l'aide) par contre chez toi y'aura du monde, du vas et viens, ya possibilité que la coiffeuse oublie certaines choses, aussi elle aura surement besoin d'aide pour la coiffure sans oublier de te dire que le prix sera plus elevé, ce qui est logique;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 algeriania, tes delires nous manques, j'espere que tu nous rendras visite de temps a autre, bisou ma belle manoula, reviens vite perla, je t'ordonne de revenir:mad: je pourrais pas organiser mon mariage sans tes precieux conseils, stp reviens , moi specialement j'ai besoin de toi ici:confused: mismis, malanina je vous adore les filles que j'ai pas cité je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 merci, allah issalmek je prefere me coiffer au salon et non chez moi, comme tu le sait le necessaire y ai ainsi que le confort (fauteuil adequat, appreillage, l'aide) par contre chez toi y'aura du monde, du vas et viens, ya possibilité que la coiffeuse oublie certaines choses, aussi elle aura surement besoin d'aide pour la coiffure sans oublier de te dire que le prix sera plus elevé, ce qui est logique;) oui c'est sur que pour le prix ca sera plus cher, en ce qui concerne le domicle, le matin je laisserai entrer personne chez nous en dehor de ma mere et frere lol je pourrais pas me preparer avec une dizaines, vingtaines, trentaine de personne dans mes pattes... enfin c'est dans mon idéal hein ;) mais c vrai qu'il y a le risque que la coiffeuse oubli du materiel... merci pour ton avis Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salam les filles vous allez bien? alors qui est là et de quoi en parle aujourd'huit mes chéries? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 oui c'est sur que pour le prix ca sera plus cher, en ce qui concerne le domicle, le matin je laisserai entrer personne chez nous en dehor de ma mere et frere lol je pourrais pas me preparer avec une dizaines, vingtaines, trentaine de personne dans mes pattes... enfin c'est dans mon idéal hein ;) mais c vrai qu'il y a le risque que la coiffeuse oubli du materiel... merci pour ton avis coucou sab tu vas bien hanouna? pour les coiffeuse à domicile oui ma chérie il y a celle qui le font c juste qu'elle demande un p plus d'argent ce qui est tout à fait normal je pense et pour le matériel tkt elle sont habitué à le faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ma cherie ma belle ca va bien ?? alors pr ta robe je prefere bcp la 2eme elle est vrement classe ,surtt ke je viens de comprendre ke tu é grande de taille alors elle t ira a merveille ;) et je rejoins lidée de yidlis tu peux mettre ma premiere f lcortege ;) merci ma chérie pour le choix ;) yildis et toi vous m'avez donné une très bonne idé:mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salam ou 'alaykoum J'espère que vous allez toutes bien @ Malanina: Il est trop difficile de répondre à tes mp lol, ta boite est toujours pleine ghir kheir inch'Allah loool Donc je voulais encore te remercier, et te dire que si tu avais besoin de quoi que ce soit, sérieux n'hésite pas, moi j'ai de la famille en Algérie qui peut m'aider en cas, mais si toi tu as besoin vraiment je te le jure, je le ferrai de bon coeur, alors n'hésite vraiment pas!!!! et ne dis pas que ca serait trop compliqué... ana ndabar rassi lol. Boussa Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Bonsoir les filles comment va? ALors aujourd'hui pour moi c'etait journée shopping, j'ai été prendre le necessaire pour faire mes dragées de mariage ( fleur, tulle etc). Et du tissus pour mon boléro, comme ma robe de marié est bustier ma maman insiste pour que je ne sorte pas sans boléro :mdr: sinon voila a quoi ressemblerons mes dragées Voila à quoi ça ressemblera au final ( mais mon oraganza bordeau est plus joli, il a des motifs en velours dessus ce qui fait trop jolie ): nabzou bsahtek pour tes drégées j'aime bc vraiment mabrouk hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Voila la mienne, j'en ai fait une vite fait Comment vous trouvez, vous voyez les details de velours dans l'organza? Je me dis que ça remplacera, la décoration de fleur que je voulait sur le tables de la salle comme il y a personne sur constantine pour le faire Salam Nabzou Bsahtek!! je fond pour cette couleur lol.... ma cousine avait presque le meme genre mais sans la fleur, mais je trouve qu'avec la fleur ca fait bien mieux mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salam alikoum hab nazouej ma3 sauterelle...il me faut quoi comme trousseau?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salam Nabzou Bsahtek!! je fond pour cette couleur lol.... ma cousine avait presque le meme genre mais sans la fleur, mais je trouve qu'avec la fleur ca fait bien mieux mash'Allah wa salam Merci les filles pour vos avis, ça me permet de me rassuré , car même si au moment de l'achat les choses que je fait me plaisent avec le recul je me dit toujours j'aurai du plutot faire ça ou ça. Mais bon il reste tellement de choses à faire que je dois absolument garder de l'argent pour le cas ou il y aurai un imprévu de dernière minute ( allah yatser). Sinon j'ai été chez MAC pour m'acheter un anti cernes mais surtout pour faire une prospection des produit. Donc comme je disais ils sont en moyenne de 6 mois avant de devenir allergéne ( risuqe de provoqué des allergie). Donc attendre la dernière minute pour acheter. Sinon il ont une formule génial qui consiste à te maquiller , faire différent test de différent produit, c'est 60 euros, mais après tu peux choisir pour 60 euros de produit. Je trouve ça vraiment cool, surtout que pour un simple anti cernes elle à pris au moins 30 min pour essayé sur moi et m'expliquer les différente texture et application. Ce qui est rare dans les autres magasin de grande marque Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 salam alikoum hab nazouej ma3 sauterelle...il me faut quoi comme trousseau?:mdr: Et bien déja une chemise avec des boutons, parce qeu si tu compte te présenté comme ça devant la belle famille il y aura ni mariage ni trousseau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 wa salam Merci les filles pour vos avis, ça me permet de me rassuré , car même si au moment de l'achat les choses que je fait me plaisent avec le recul je me dit toujours j'aurai du plutot faire ça ou ça. Mais bon il reste tellement de choses à faire que je dois absolument garder de l'argent pour le cas ou il y aurai un imprévu de dernière minute ( allah yatser). Sinon j'ai été chez MAC pour m'acheter un anti cernes mais surtout pour faire une prospection des produit. Donc comme je disais ils sont en moyenne de 6 mois avant de devenir allergéne ( risuqe de provoqué des allergie). Donc attendre la dernière minute pour acheter. Sinon il ont une formule génial qui consiste à te maquiller , faire différent test de différent produit, c'est 60 euros, mais après tu peux choisir pour 60 euros de produit. Je trouve ça vraiment cool, surtout que pour un simple anti cernes elle à pris au moins 30 min pour essayé sur moi et m'expliquer les différente texture et application. Ce qui est rare dans les autres magasin de grande marque Tu sais, en général, les coups de coeur sont les meilleurs, parce que quand tu réfléchis trop, tu te prend trop la tete et tu écoutes la "raison" et ca ne te plait pas vraiment... franchement la je trouve que tu as fait bon choix mash'Allah... je ne connais pas MAC lol, je suis d'un douar, nous n'avons pas grand choses... mais leur proposition est intéressante! Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Tu sais, en général, les coups de coeur sont les meilleurs, parce que quand tu réfléchis trop, tu te prend trop la tete et tu écoutes la "raison" et ca ne te plait pas vraiment... franchement la je trouve que tu as fait bon choix mash'Allah... je ne connais pas MAC lol, je suis d'un douar, nous n'avons pas grand choses... mais leur proposition est intéressante! Tu ma tué de rire :mdr:. Et bien c'est justement ça la magie d'internet, même dans un douar il peuvent connaitre les marque lol par rapport au avis des site de beauté etc... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Oups hanounina, j'ai oublié de te donner mon avis sur les robes, alors : - la première je la porterais pendant le cortège - la deuxième je la réserverais pour la soirée coucou ma chérie jté raté domage:( oui tu viens de me donner une très bonne idé en plus j une jolie robe pour le mariage de mismisa:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts