Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merciiiiiiiiii les filles pour tous vos tuyaux, bon si je trouve pas

j'irais dans Paris alors, là je pars à carrefour à Rosny avec mon chéri ;)

Il est prêt :04:

Gros bisous mes chéries

:eek: OHHHHHH mais tu vas chez moi dis donc !! :crazy:

décidémment que ce soit où j'habite ou où je bosse y'a toujours des magasins autour MON DIEU SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :crazy::crazy::crazy:

Gros bisous les filles je vais vous quitter aussi

mon chéri m'attend en bas on va faire un peu les soldes pour lui...et pour moi mais chuuuuuuut :55:

Je suis contente que vous reveniez toutes mes chouchoutes, et inchallah Moniette m'a fait savoir qu'elle reviendra aussi quand elle se sentira prête

Gros bisous à plus tard et excellente soirée à toutes :04:

Bonne soirée à vous les filles, moi aussi je quitte.

Peut être à demain Ichallah.

Bonne soirée batoul, à demain inchAllah

Allez c'est l'heure pour moi aussi, je laisse la place à l'équipe de nuit ! Bisous à celles qui partent et Bazoux à celles qui rentrent ! ;)

malanina

ma cherie ma belle ca va bien ??

alors pr ta robe je prefere bcp la 2eme elle est vrement classe ,surtt ke je viens de comprendre ke tu é grande de taille alors elle t ira a merveille ;) et je rejoins lidée de yidlis tu peux mettre ma premiere f lcortege ;)

Merciiiiiiiiii les filles pour tous vos tuyaux, bon si je trouve pas

j'irais dans Paris alors, là je pars à carrefour à Rosny avec mon chéri ;)

Il est prêt :04:

Gros bisous mes chéries

moi je ne fais que ca! essayer de forcer le destin à chaque Carrefour :mdr:

bon je te retrouve en tete de gondole Meriem! :D

Bonsoir les filles comment va?

ALors aujourd'hui pour moi c'etait journée shopping, j'ai été prendre le necessaire pour faire mes dragées de mariage ( fleur, tulle etc).

Et du tissus pour mon boléro, comme ma robe de marié est bustier ma maman insiste pour que je ne sorte pas sans boléro :mdr:

sinon voila a quoi ressemblerons mes dragées

Voila à quoi ça ressemblera au final ( mais mon oraganza bordeau est plus joli, il a des motifs en velours dessus ce qui fait trop jolie ):

100127081415913223.jpg

Voila la mienne, j'en ai fait une vite fait

100127082849744782.jpg

Comment vous trouvez, vous voyez les details de velours dans l'organza?

Je me dis que ça remplacera, la décoration de fleur que je voulait sur le tables de la salle comme il y a personne sur constantine pour le faire

Bonsoir les filles comment va?

ALors aujourd'hui pour moi c'etait journée shopping, j'ai été prendre le necessaire pour faire mes dragées de maria ( fleur, tulle etc).

Et du tissus pour mon boléro, comme ma robe de marié est bustier ma maman insiste pour que je ne sorte pas sans boléro :mdr:

sinon voila a quoi ressemblerons mes dragées

Voila à quoi ça ressemblera au final ( mais mon oraganza bordeau est plus joli, il a des motifs en velours dessus ce qui fait trop jolie ):

100127081415913223.jpg

bonsoir,

ohlalala c trop mimi bessahtek:o

bonjour les jolies filles , comment allez vous aujourd'hui ?

Batul je tai raté hier , tu me semblais ne pas avoir la forme , tu na pas di grand chose , bon j'espere k tt va bien pr toi .

Nabzou coucou , la deco de dragées je la trouve belle ,simple & chic , du bordeau c ideale pr un mariage , bsahtek hannouna.

Freezounette ,quand jirai en france tu maprendra a faire les soldes et denicher les bonnes affaires, car moi ici je suis la reine des affaires , j'habite pres du centre ville et j'arrete pas de faire les magazins et de faire des reperage et du cout denicher la perle rare, une fois la ba jaimerai bien continuer sur ce rythme.

yildis ma cherie pr ce ki est du solde ici il n ya pas vraiment sa , one ne connais pas de periode de soldes , klk magazins parfois font des petites promotions sur les vetements ou autres mais c pas aussi interessant k les votres , ou vous avez des rabais juska - 75 % parfois ,

Bonjour faiza, ki sbahti ?

tu commences tôt le boulot !!

Pour les soldes tu as raison, ici tu peux trouver -70% ! Tu vas faire des folies quand tu seras en France.

bonjour les jolies filles , comment allez vous aujourd'hui ?

Batul je tai raté hier , tu me semblais ne pas avoir la forme , tu na pas di grand chose , bon j'espere k tt va bien pr toi .

Nabzou coucou , la deco de dragées je la trouve belle ,simple & chic , du bordeau c ideale pr un mariage , bsahtek hannouna.

Freezounette ,quand jirai en france tu maprendra a faire les soldes et denicher les bonnes affaires, car moi ici je suis la reine des affaires , j'habite pres du centre ville et j'arrete pas de faire les magazins et de faire des reperage et du cout denicher la perle rare, une fois la ba jaimerai bien continuer sur ce rythme.

yildis ma cherie pr ce ki est du solde ici il n ya pas vraiment sa , one ne connais pas de periode de soldes , klk magazins parfois font des petites promotions sur les vetements ou autres mais c pas aussi interessant k les votres , ou vous avez des rabais juska - 75 % parfois ,

Coucou les filles

alors quoi de neuf, moi comme vous voyez rien de nouveau je vais au rythme de mes moyens financier donc assez lentement.

Pour les dragée c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais c'est "simple efficace" et light pour ma bourse donc...

Courage ma petite faiza comme on dit "okhdam a sokhri 3la kobri"

Coucou les filles

alors quoi de neuf, moi comme vous voyez rien de nouveau je vais au rythme de mes moyens financier donc assez lentement.

Pour les dragée c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais c'est "simple efficace" et light pour ma bourse donc...

Courage ma petite faiza comme on dit "okhdam a sokhri 3la kobri"

C exact chere nabzou ,

non serieux , tes dragées sont vraiment magnifiques , meme moi je compte acheter un truc pas cher , c efficace et light comme tu dix , avc ttes les depenses ki nous attendent lel goudem .!!!!!!!!!!