Meriem93 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous, faiza, Yildis, et Freeza ?;) Ohhhhhhhhhhh Freeza tu as encore fait des achats :crazy::mdr::mdr::mdr: Bsateck ma belle :04: Moi depuis avant hier je cherche un peignoir à capuche en éponge de bonne qualité pour mon amie qui s'occupe de mes travaux, des couleurs foncé sauf du bleu ou rose, j'en ai trouvé mais sans capuche, lol !:crazy: Vous auriez pas une idée ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Yildis et Faiza comment ça va ? Fariza je sais que ça va ! Vous m’avez convainque de revenir sur le FA les filles. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Yildis et Faiza comment ça va ? Fariza je sais que ça va ! Vous m’avez convainque de revenir sur le FA les filles. Coucou ma fleur, comment vas-tu ? On te voit plus sur FA, tu boudes ?;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous, faiza, Yildis, et Freeza ?;) Ohhhhhhhhhhh Freeza tu as encore fait des achats :crazy::mdr::mdr::mdr: Bsateck ma belle :04: Moi depuis avant hier je cherche un peignoir à capuche en éponge de bonne qualité pour mon amie qui s'occupe de mes travaux, des couleurs foncé sauf du bleu ou rose, j'en ai trouvé mais sans capuche, lol !:crazy: Vous auriez pas une idée ? Salut Meriem !! Je vais bien merci et toi ?? Pour ton peignoir à capuche, non j'ai pas trop d'idée, peut-être Zara Home ou Casa, ou BHV ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Yildis et Faiza comment ça va ? Fariza je sais que ça va ! Vous m’avez convainque de revenir sur le FA les filles. Salut Batoul, je vais bien merci, et toi ?? pourquoi t'étais partie alors ? moi je te voyais déjà en mission spéciale aux caraïbes, mais je suis trop naïve :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Salut Batoul, je vais bien merci, et toi ?? pourquoi t'étais partie alors ? moi je te voyais déjà en mission spéciale aux caraïbes, mais je suis trop naïve :D Yildis Non toujours dans mon train train quotidien ! mais je n’avais pas trop le cœur et l’envie de papoter sur FA. Meriem ; tu vas bien ? Et les petits ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Yildis Non toujours dans mon train train quotidien ! mais je n’avais pas trop le cœur et l’envie de papoter sur FA. Meriem ; tu vas bien ? Et les petits ? Serais-tu fan des napperons ? Bon les filles, je rigole bien sûr, on peut en rire maintenant, hein ??:wavetowel: Bref Batoul, ça fait plaisir de te retrouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bsahtek freeza tes achats , tes la reine des soldes. c vrai batulette nous manque , rahi trayeb 3lina , recoucou faizette ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Serais-tu fan des napperons ? Bon les filles, je rigole bien sûr, on peut en rire maintenant, hein ??:wavetowel: Bref Batoul, ça fait plaisir de te retrouver. Je ne suis ni fan des patrons ni fan des parties de crêpage de chignons Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! Dis t’as reçu mon message sur msn ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je ne suis ni fan des patrons ni fan des parties de crêpage de chignons Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! Dis t’as reçu mon message sur msn ? Ah non pas de message !!? mais peut-être que je vais le trouver ce soir, je ne peux pas me connecter en journée ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je ne suis ni fan des patrons ni fan des parties de crêpage de chignons Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ! Dis t’as reçu mon message sur msn ? Les filles je voulais dire Napperons, lapsus révélateur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien! Coucou Merieme, tu nous abandonnes en ce moment! Pareil pour toi Batoul, ghir kheir inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mais tu risques d'être déçue si tu fais les soldes en france, le choix est quand même assez limité, sauf quand on a un oeil de lynx dans le domaine, telle notre freeza experte en business shopping :cool: :mdr::mdr::mdr: non jvous jure les filles en + je le fais pas expres à chaque fois que j'entre dans une boutique y'a des milliers de trucs bien...:wavetowel: mais c'est peut etre parce que je traine TOUJOURS plus ou moins dans les boutiques, vu le quartier où je travaille , faut flaner un peu tous les jours, mais j'avoue ici c'est la folie, à peine le pied sorti du bureau hop 2 h&m, valege, mango, zara, etc....les galeries, + le passage du have avec ses boutiques encore...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les filles je voulais dire Napperons, lapsus révélateur oui j'ai vu ça :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: non jvous jure les filles en + je le fais pas expres à chaque fois que j'entre dans une boutique y'a des milliers de trucs bien...:wavetowel: mais c'est peut etre parce que je traine TOUJOURS plus ou moins dans les boutiques, vu le quartier où je travaille , faut flaner un peu tous les jours, mais j'avoue ici c'est la folie, à peine le pied sorti du bureau hop 2 h&m, valege, mango, zara, etc....les galeries, + le passage du have avec ses boutiques encore...:crazy: c'est quoi ce que tu appelles les galeries Freeza ? wai t'as du bol de travailler dans un quartier pareil !! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous, faiza, Yildis, et Freeza ?;) Ohhhhhhhhhhh Freeza tu as encore fait des achats :crazy::mdr::mdr::mdr: Bsateck ma belle :04: Moi depuis avant hier je cherche un peignoir à capuche en éponge de bonne qualité pour mon amie qui s'occupe de mes travaux, des couleurs foncé sauf du bleu ou rose, j'en ai trouvé mais sans capuche, lol !:crazy: Vous auriez pas une idée ? Oui oui ma chérie passe chez EURODIF rue de Mogador (rue perpendiculaire à la rue de la Victoire où je travaille), ils font des peignoirs super soldés Sinon de l'autre côté en longeant la rue Mogador t'as la rue Saint-Lazarre, il y a 2 ou 3 boutiques juste devant l'entrée du RER qui ne font que ça, peignoirs, serviettes, linge de maison ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou les filles, Yildis et Faiza comment ça va ? Fariza je sais que ça va ! Vous m’avez convainque de revenir sur le FA les filles. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! :wavetowel::wavetowel::wavetowel: encore bshatek tes achats ma chérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Serais-tu fan des napperons ? Bon les filles, je rigole bien sûr, on peut en rire maintenant, hein ??:wavetowel: Bref Batoul, ça fait plaisir de te retrouver. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les filles je voulais dire Napperons, lapsus révélateur graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 c'est quoi ce que tu appelles les galeries Freeza ? wai t'as du bol de travailler dans un quartier pareil !! bin les galeries Lafayette ma belle, c'est juste à côté... laisse tomber c'est la folie :crazy: valege, delaveine, h&m, sephora, tatti or, marionnaud, h&m (3 en tout) 2 zara, mango, etam, etam lingerie, camaieu, stradivarius, et j'en passe, boutiques de mariage aussi, et de robes de soirée/tailleurs tout autour de mon bureau (d'ailleurs le costume de fiancailles de chéri jlai acheté à la boutique du numéro à coté de mon immeuble, je suis encerclée!!!! :crazy:) et en marchant encore un peu j'ai Opéra donc je crois qu'en fait dans mon quartier y'a toutes les enseignes sans exception, pas étonnant que ma carte bleue ai mal !!!! j'ai trouvé la solution FAUT QUE JE DEMISSIONNE !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Malanina Oups hanounina, j'ai oublié de te donner mon avis sur les robes, alors : - la première je la porterais pendant le cortège - la deuxième je la réserverais pour la soirée Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bin les galeries Lafayette ma belle, c'est juste à côté... laisse tomber c'est la folie :crazy: valege, delaveine, h&m, sephora, tatti or, marionnaud, h&m (3 en tout) 2 zara, mango, etam, etam lingerie, camaieu, stradivarius, et j'en passe, boutiques de mariage aussi, et de robes de soirée/tailleurs tout autour de mon bureau (d'ailleurs le costume de fiancailles de chéri jlai acheté à la boutique du numéro à coté de mon immeuble, je suis encerclée!!!! :crazy:) et en marchant encore un peu j'ai Opéra donc je crois qu'en fait dans mon quartier y'a toutes les enseignes sans exception, pas étonnant que ma carte bleue ai mal !!!! j'ai trouvé la solution FAUT QUE JE DEMISSIONNE !!!! :mdr: ah oui je suis bête, les galeries Lafayette:o Ben oui comment veux-tu résister avec ça ? Je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ah oui je suis bête, les galeries Lafayette:o Ben oui comment veux-tu résister avec ça ? Je te comprends... oui oui je suis une pauvre petite malheureuse...:confused::crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Merciiiiiiiiii les filles pour tous vos tuyaux, bon si je trouve pas j'irais dans Paris alors, là je pars à carrefour à Rosny avec mon chéri ;) Il est prêt :04: Gros bisous mes chéries Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Merciiiiiiiiii les filles pour tout vos tuyaux, bon si je trouve pas j'irais dans Paris alors, là je pars à carrefour à Rosny avec mon chéri ;) Il est prêt :04: Gros bisous mes chéries Bof je suis nulle pour les conseils shopping, mais j'aurais essayé ;) Bonne soirée Meriem, bisous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts