Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui ça va al hamdu lillah Habiba

de ce que je vois toi aussi tu es au boulot.... a croire qu on se connecte tous depuis le boulot... et qu on ne travail pas ein....:mdr:;) :music_whistling::27:

oui ça va al hamdu lillah Habiba

de ce que je vois toi aussi tu es au boulot.... a croire qu on se connecte tous depuis le boulot... et qu on ne travail pas ein....:mdr:;) :music_whistling::27:

looooooool ha mais je bosse en meme temps! mais la période est plutot calme donc je vais a mon rythme lol...

mimidz: c'est pour ca que je n'aime pas gre lol

looooooool ha mais je bosse en meme temps! mais la période est plutot calme donc je vais a mon rythme lol...

hahaha moi aussi j'aime pas gre

c'est une belle ville sah mais le froid abusééééééééééééé

et meme c pas une grande rande ville on se connait tous entre nous là ça soul mdr

comment j'aimerais habiter ailleurs que gre ça m'a souler!!!

wai waii c ce qu'on dit lol;):chut:

Bonjour les filles !

C'est vraiq u'on a le soleil au jourd'hui, c'est assez rare pour le faire remarquer, par contre le froid est terrible :chut:

Tania t'aurais pas aimé !

bsahtek freeza pour tes achats, moi je suis passé devant Valèfe du Faubourg St Antoine la semaine, passée, y'avait rien du tout, j'étais déçue, alors que sur le site web y'a plein de beaux trucs, donc soit ils ont été dévalisés, soit autre chose que je n'ai pas encore compris...:rolleyes:

Batoul, où es-tu ???

Dis-moi qu'en ce moment, tu es au soleil, au bord d'une mer bien chaude, un coktail de fruits frais dans la main droite, la main gauche remplie de pistaches bien croquantes, allongées sur un transat avec le dernier closer sur les genoux.:o

C'est ça, n'est-ce pas ??:huh:

Batoul, où es-tu ???

Dis-moi qu'en ce moment, tu es au soleil, au bord d'une mer bien chaude, un coktail de fruits frais dans la main droite, la main gauche remplie de pistaches bien croquantes, allongées sur un transat avec le dernier closer sur les genoux.:o

C'est ça, n'est-ce pas ??:huh:

Coucou ma belle comment ça va ????

viens au valège à coté de mon boulot ! il est toujours vide du coup il leur reste plein de stock, donc plein de bonnes affaires !!!

Batoul moi non plus j'ai plus de news, meme sur msn elle se connecte plus....

Coucou ma belle comment ça va ????

viens au valège à coté de mon boulot ! il est toujours vide du coup il leur reste plein de stock, donc plein de bonnes affaires !!!

Batoul moi non plus j'ai plus de news, meme sur msn elle se connecte plus....

je vais bien merci, et toi ?

Alors il s'y fait à son job, ton chéri ?

Ben oui t'as raison, je devrais passer au valège de ton côté, mais comme tu comptes y passer ce soir, y'aura plus rien quand j'y serais :D

Au fait, le top de ton saari, il est réussi ?

je vais bien merci, et toi ?

Alors il s'y fait à son job, ton chéri ?

Ben oui t'as raison, je devrais passer au valège de ton côté, mais comme tu comptes y passer ce soir, y'aura plus rien quand j'y serais :D

Au fait, le top de ton saari, il est réussi ?

:mdr::mdr::mdr: non non promis je t'en laisse :D

je prends JUSTE un pyjama supplémentaire ! :mdr:

Je crois que je vais vous faire un reportage photo ce week end les filles pour vous montrer tout ce que j'ai acheté depuis le début de ces maudits soldes :wavetowel:

Mon chéri s'y fait, mais le souci c'est qu'il bosse pas tous les jours en attendant que ceux qui partent finissent leur préavis, le boss l'appelle juste pour des remplacements, par exple cette semaine il bosse pas :confused:

Pour le haut des sari, j'ai déposé le mien et celui de ma belle soeur hier soir, ils seront prêts mercredi soir inchallah ;)

Je crois que je vais vous faire un reportage photo ce week end les filles pour vous montrer tout ce que j'ai acheté depuis le début de ces maudits soldes :wavetowel:

Mon chéri s'y fait, mais le souci c'est qu'il bosse pas tous les jours en attendant que ceux qui partent finissent leur préavis, le boss l'appelle juste pour des remplacements, par exple cette semaine il bosse pas :confused:

Pour le haut des sari, j'ai déposé le mien et celui de ma belle soeur hier soir, ils seront prêts mercredi soir inchallah ;)

ah ok j'ai cru qu'ils le faisait sur place !

Pour ton chéri, ça lui permet une adaptation en douceur, inchAllah bientôt il regrettera cette période. il l'appelera la belle époque quand il pensera aux grasses mat', au sourire de sa chérie quand il venait la chercher en bas de son boulot, à la forme qu'il avait même le soir...:D

Pour le reportage photo, avec plaisir, si t'as le temps, on va rêver avec toi !!:o

Tu sais quand ça s'arrête les soldes ? j'en n'ai même pas profité !

:mdr:

oui oui juste un pyjama supplémentaire, après juste un corset, et puis juste un ptit ensemble, et puis et puis et puis

oui oui on connaît la chanson :mdr::mdr::mdr:

Non je te taquine, profite au contraire t'as raison tant que c'est les soldes, tu fais ta réserve alors que d'autres achètent bcp plus cher toute l'année !

Au fait j'ai vu que tu as changé ta photo sur msn, vous êtes vraiment beaux toi et lui sur la nouvelle (j'ai pas vu l'ancienne), Allah iberek, Dieu vous protège du mal inchAllah ! Bon c'était juste une ptite remarque en passant...:D:)

InchAllah je te présenterai un jour mon chéri, tu me diras si on va bien ensemble, je n'ai pas trop de recul moi perso.

ah ok j'ai cru qu'ils le faisait sur place !

Pour ton chéri, ça lui permet une adaptation en douceur, inchAllah bientôt il regrettera cette période. il l'appelera la belle époque quand il pensera aux grasses mat', au sourire de sa chérie quand il venait la chercher en bas de son boulot, à la forme qu'il avait même le soir...:D

Pour le reportage photo, avec plaisir, si t'as le temps, on va rêver avec toi !!:o

Tu sais quand ça s'arrête les soldes ? j'en n'ai même pas profité !

je pense que ça finit genre fin de semaine prochaine

on est dans la 4 ième semaine je crois

et les soldes durent 5 semaines ;)

oui si j'ai le temps jvais prendre tous les trucs pour dodo en photo

le reste (chaussures et pochettes) je vous avais déjà montré, et le reste est au bled :cool:

je pense que ça finit genre fin de semaine prochaine

on est dans la 4 ième semaine je crois

et les soldes durent 5 semaines ;)

oui si j'ai le temps jvais prendre tous les trucs pour dodo en photo

le reste (chaussures et pochettes) je vous avais déjà montré, et le reste est au bled :cool:

l'avantage c'est que la dernière semaine, les prix sont au plus bas, si j'arrive à trouver quelque chose...

:mdr:

oui oui juste un pyjama supplémentaire, après juste un corset, et puis juste un ptit ensemble, et puis et puis et puis

oui oui on connaît la chanson :mdr::mdr::mdr:

Non je te taquine, profite au contraire t'as raison tant que c'est les soldes, tu fais ta réserve alors que d'autres achètent bcp plus cher toute l'année !

Au fait j'ai vu que tu as changé ta photo sur msn, vous êtes vraiment beaux toi et lui sur la nouvelle (j'ai pas vu l'ancienne), Allah iberek, Dieu vous protège du mal inchAllah ! Bon c'était juste une ptite remarque en passant...:D:)

InchAllah je te présenterai un jour mon chéri, tu me diras si on va bien ensemble, je n'ai pas trop de recul moi perso.

c''est exactement ce que je fais, à chaque fois je dis c'est le dernier :crazy:

merci pour la photo ma belle, tu sais quoi avec El Batoul on vient de se rendre compte que je t'ai dans mes contacts hotmail sous le nom d'emira je savais meme pas que c'etait toi ma pauvre chérie j'avais complètement oubliée de te mettre dans mes contacts MESSENGER :crazy::crazy:

promis je te rajoute ce soir ok?

pour ton chéri avec plaisir !!! :04:

c''est exactement ce que je fais, à chaque fois je dis c'est le dernier :crazy:

merci pour la photo ma belle, tu sais quoi avec El Batoul on vient de se rendre compte que je t'ai dans mes contacts hotmail sous le nom d'emira je savais meme pas que c'etait toi ma pauvre chérie j'avais complètement oubliée de te mettre dans mes contacts MESSENGER :crazy::crazy:

promis je te rajoute ce soir ok?

pour ton chéri avec plaisir !!! :04:

oui c'est moi ;) c'est pas grave, moi je pensais que je trouvais jamais personne parce-que je ne me connectais pas à la bonne heure, en plus rarement :mdr:

alors Batoul elle est avec toi sur msn là ? elle va bien ?

nada , ma belle , on achete cher tte l'année ,

mais tu risques d'être déçue si tu fais les soldes en france, le choix est quand même assez limité, sauf quand on a un oeil de lynx dans le domaine, telle notre freeza experte en business shopping :cool: