nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 kel genre de photo ? j'ai déjà posté des centaines de photo sur ce topik :crazy: Et bien je compte ouvrir un facebook ( c'est dzirya qui a lancé l'idée). Dessus je souhaiterai mettre des photos de robe traditionnel, des photos de cérémonie, les bijoux etc... Et pour faire le plus complet possible ce serai bien que vous me fassiez parvenir les photos sur un e-mail que j'ai créer mariage-algerien@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tu exagère ma chérie je suis moche laide et vielle arrête de dire des bêtises:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci ma chérie je pense les faires toutes les deux 'les robes" car je les aimes toutes les deux et la couleur aussi j'aime bc:confused: Raki tba3di fal 3in :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir mismis Effectivement les coiffeuse sont des cas elle aussi:mdr: Comme alger, constantine même combat balak kach virus ta3 tachnaf mountachar 3andhom fles centre de formation:mdr: coucou nab tu vas bien ma belle? lol tu m'as tué de rire :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Je confirme, genre khatar darnalhom a chain. Beaucoup de couturière dès qu'elle te font deux trois belle tenue après elle se transforme, tu dois limite la supplier, on dirai que c'est toi qui est payé et pas elle ana g plus de chance avec elles, c'est pour ça que j'achete tout mes habilles et là g pas beaucoup de choix, une couturiere pro ne peut pas s'engager pour un travail qu'elle ne peut pas le faire dans les delais fixés, Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tania bonne nuit ma chérie fais de beaux rêves inchallah pour le plaisir des yeux les filles Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 coucou nab tu vas bien ma belle? lol tu m'as tué de rire :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonsoir melanina, :rolleyes:bein c'est la seul explication possible , parceque elles ont le même comportement sur tout le territoire algérien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonsoir mismis Effectivement les coiffeuse sont des cas elle aussi:mdr: Comme alger, constantine même combat balak kach virus ta3 tachnaf mountachar 3andhom fles centre de formation:mdr: on dirait rahom yakhadmo batel :confused: y'a un truc ki me tape sur les nerfs, ke se soit les coiffeuses ou les couturières, elles essayent TOUT LE TEMPS de ns imposer leurs gouts et ne tiennent pas compte de ske la cliente aime alors k'on paye les yeux de la tete :confused: ps: tamimte ne te fache pas, ta belle mère est une exception. wallah je suis sérieuse, elle m'a très très bien accueilli et elle est sérieuse et m'a pas fait courir comme les autres Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tania bonne nuit ma chérie fais de beaux rêves inchallah pour le plaisir des yeux les filles elle sont classe Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Les filles vous seriez prête à me faire parvenir vos photos de préparatif pour créer une page Facebook avec des conseil et astuce nchallah? tu n'as qu'à consulter les postes precedants (ke 33 634 posts berkkkkkk ;) ) tu va trouver de tes les gouts, de tout les genre, un peu de pacience et tu va avoir un trés bon album Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mes chéries je vous souhaite une bonne et douce nuit je suis koooooooo en plus je suis un p malade, le changement de climat entre le froid du matin et le soleil de l'aprèm c'est ffffffffouuuuu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tu exagère ma chérie je suis moche laide et vielle arrête de dire des bêtises:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci ma chérie je pense les faires toutes les deux 'les robes" car je les aimes toutes les deux et la couleur aussi j'aime bc:confused: porte la robe courte au maraige de ta cousine :music_whistling: et laisse la robe longue à mn mariage ;) tu sera la STAR :cool: ps: arrete de dire ke t'es moche sinon JE VAIS POSTER TA PHOTO SUR LE FA pr ke tt le monde voit à kel point t'es charmante :p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 mes chéries je vous souhaite une bonne et douce nuit je suis koooooooo en plus je suis un p malade, le changement de climat entre le froid du matin et le soleil de l'aprèm c'est ffffffffouuuuu rabi yerzek chifa nchallah je suis dans le meme etat, déjà je suis pas allé o boulot l'aprém, repose toi bien et essaye quelques tizanes bonne nuit my malania faite de trés beaux reves bisoussss Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ma belle malania ravie d'etre parmis vous, vous me manquez enormement, j'espere ke tout va bien pour toi belle blonde ;) vas y racconte, ya de nouveau concernant ton coté gauche?[/QUOTE] désolé jé loupé ton poste ma chérie:confused: :mdr::mdr::mdr: ni droite ni gauche had essa3a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonne nuit les filles salam Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ma belle malania ravie d'etre parmis vous, vous me manquez enormement, j'espere ke tout va bien pour toi belle blonde ;) vas y racconte, ya de nouveau concernant ton coté gauche?[/QUOTE] désolé jé loupé ton poste ma chérie:confused: :mdr::mdr::mdr: ni droite ni gauche had essa3a:mdr: lol je me disais ke malania m'as laissé tomber lol nchlah rabi yerzak rajel saleh Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 tu n'as qu'à consulter les postes precedants (ke 33 634 posts berkkkkkk ;) ) tu va trouver de tes les gouts, de tout les genre, un peu de pacience et tu va avoir un trés bon album :mdr: c'est pour éviter cette torture que je demande a celle qui ont des photos, de me les envoyer;) Bonne nuit malanina Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonne nuit les filles salam bonne nuit mismis, ça m'as fut enormement plaisir de te parler bisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 :mdr: c'est pour éviter cette torture que je demande a celle qui ont des photos, de me les envoyer;) Bonne nuit malanina j'en est une centaine de tofs, je t'envoyerai plutard quelques unes car je vais pas tarder à partir, je travaille le matin, sinon puisque t'es sur facebook, essaye de consulter cette page, tu trouvera certainement de trés belle tenues, robes et pleins de trucs voici le lien, faut te connecter pour pouvoir visiter ce groupe Anmelden | Facebook bonne nuit nabzou , bonne nuit les filless Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour les filles . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 les filles j une cousine qui ce marie le mois de mars et j envie de me faire l'une de ces robes vous les trouver comment bonjour Malanina hannouna, j'espere k tu vas bien ? je trouve k la couleur bordeau est une couleur trés sensuelle et glamour , elle a une allure royale surtout quand elle est associé a la couleur or , pour une blonde c une couleur parfaite ki s'armonise bien avec la blondeur , un rouge flamboyant tirai aussi bien , il faut oser tt simplement , pour le modele 1 c parfait si t'es petite ou moyenne, si tes grande la robe longue tira a merveille ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 bonjour les filles . Coucou Faizette !!!! Comment vas tu ???? Hey les filles j'ai encore fait des folies hier chez Valège lingerie !!! les pyjamas top + pantalon en soie sont encore soldés, à 12.50e au lieu de 35e :crazy::crazy: au final j'en ai 3 de chez eux : - 1 rouge top + pantalon - 1 blanc idem - 1 noir top + mini short et ce soir je vais en rajouter un autre modèle en fuschia à dentelles blanc cassé :crazy: Avec ça fini les pyjamas tue l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 Coucou Faizette !!!! Comment vas tu ???? Hey les filles j'ai encore fait des folies hier chez Valège lingerie !!! les pyjamas top + pantalon en soie sont encore soldés, à 12.50e au lieu de 35e :crazy::crazy: au final j'en ai 3 de chez eux : - 1 rouge top + pantalon - 1 blanc idem - 1 noir top + mini short et ce soir je vais en rajouter un autre modèle en fuschia à dentelles blanc cassé :crazy: Avec ça fini les pyjamas tue l'amour :mdr: salam les fifilles faiza et freeza qui etes là t'es encore en train d'acheter toi :mdr: laisse ton porte monnaie respirer meskine mdrr tu me fais troop rire en tout cas bsahtek ce sont de bonnes affaires c'est sur ;) habiba t'es présente? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 habiba ma cherie j'ai trouvé une robe sur ebay tu vas surement aimer le modele Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 27, 2010 Partager Posted January 27, 2010 ça c'est celle que tu voulais habiba non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts