Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:c'est sur mais tu sais il y a des couturières za3ma qui ce la joue za3ma elles te disent ''ooooooo je suis débordé de travail je ne sais pas si je p le faire patatipatata":mdr::mdr::mdr::mdr: il faut bien ma belle, c'est pour te dire, qu'elle est tres demandée et qu'elle fait du bon travail;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles j une cousine qui ce marie le mois de mars et j envie de me faire l'une de ces robes vous les trouver comment Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça sera des boites, c plus partique, je l'ai montré a mismis au faite mismis, tu la trouve comment? comment ça va tania? wach ça avance chwia avec tes preparatifs? t'es en quel stade déjà? il te reste encore du temp pour te preparer avant le grand jour? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles j une cousine qui ce marie le mois de mars et j envie de me faire l'une de ces robes vous les trouver comment c beau malania!! mais pkoi le bordeau? en tout cas les couleurs chaudes sont l'idéal pour une blonde ça va dependre de ta taille, alors si tu es grande je te propose le model no1 (le court) et le 2eme en cas contraire faut trouver d'abbord la couturiere qui va les faire comme les photos, c'est de la haute couture et il faut wahda ta3 sah pro Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles j une cousine qui ce marie le mois de mars et j envie de me faire l'une de ces robes vous les trouver comment koulchi mabrouk pour ta cousine, laakouba lik inchallah à mon avis la 2eme, je trouve les robes longues plus classes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles j une cousine qui ce marie le mois de mars et j envie de me faire l'une de ces robes vous les trouver comment Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 comment ça va tania? wach ça avance chwia avec tes preparatifs? t'es en quel stade déjà? il te reste encore du temp pour te preparer avant le grand jour? ça va merci mon mariage est pour octobre inchallah j'ai reservé la salle des fetes, j deux tenues qui sont pretes, les autres en phase de projet:mdr: laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 pareil pour moi, ravie de vous rejoindre je ne sais pas de qui tu parle, parceque meme moi je me connecte trés rare sur le forum, l'essentiel de t'avoir à nouveau parmis nous kisssss vas y racconte, t'as fini avec ton caftan ou pas encore? ya ma cousine ki veux acheter un mais je lui ai proposé d'acheter un coupon de tissu et d'aller cjez une couturiere pro, et c'est moi qui doit tout faire pour elle, je veux me renseigner sur les couturiers sur alger et le prix des beaux coupons de tissus, comme elle va faire que 2ou3 tenus et elle va louer le reste, elle veux faire de trés bonnes robes aux moindre cout biensure ;) je trouve des problemes pour poster, c'est quoi cette chance lààà!!!! Mabrouk pour ta cousine, allah yzayan sa3d’ha :o J’avais donné mes coupons de tissu en mois de ramadhan et j’avais dit au couturier ke j’en ai besoin au plus tard pour Mars, bah j’étais c.onne, psk apparemment il atten Mars pour attaquer le travail :furious: il n’a toujours pas touché mn coupon, qd koi il attend l’arrivage des hachia du Maroc pour commencer et ça fait un bail.. Pour le prix, étant donné ke je fait 5 cafatns chez lui (pr mes tantes), il m'a arrangé et m’a demandé 8000 DA pour ts les caftans 2 pièces, qd c’est une seule pièce il prend entre 3500 et 4500 selon le modèle, le mien est à 12.000 DA psk ça découpe est un peu difficile :confused: Y’a des tissus pour toutes les bourses. A titre d’exemple, mn tulle m’a couté 15.000 DA (3mètres) et j’ai acheté le satin pour la pièce intérieur à 550 DA le mètre (2,5 mètres). Celui de ma mère nous a couté 4500 DA (satin pour la la pièce intérieur et mousseline imprimé avec des perles aussi pour la pièces en dessus). Donc tout dépend Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit essayez de vous connecter plutot demain inchallah, ya tyour ellil;) perla, tu nous manque ainsi que tes conseils Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 koulchi mabrouk pour ta cousine, laakouba lik inchallah à mon avis la 2eme, je trouve les robes longues plus classes je suis du meme avis en plus malanina a une taille mannequin ;) elle est grande et les robes longues ywatiwha :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit essayez de vous connecter plutot demain inchallah, ya tyour ellil;) perla, tu nous manque ainsi que tes conseils oui perla et moniette lazem ywaliw, homma essah ;) à demain nchallah, douce nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 houyem je suis grande mais je ne sais pas j'aime bien le court mais les robes longues aussi c très classe alors j'attend encore les autres filles pour plus d'avis hanouna sinon jvé choisir la première ok tania je v bien me faire un petit klk chose chez ta couturière et en verra bien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui perla et moniette lazem ywaliw, homma essah ;) à demain nchallah, douce nuit ya lalla , tu m'as pas repondu pour la boite a gateau que je t'ai montré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça sera des boites, c plus partique, je l'ai montré a mismis au faite mismis, tu la trouve comment? elles sont belles, meme très belle au point où je me demande dès mnt avc kel courage les gens pouraient les jetter ds la poubelle après consommation :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ya lalla , tu m'as pas repondu pour la boite a gateau que je t'ai montré lis le post en dessous du tien :mad: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça va merci mon mariage est pour octobre inchallah j'ai reservé la salle des fetes, j deux tenues qui sont pretes, les autres en phase de projet:mdr: laakouba lik inchallah allah yssalmek, t3ichi, nchallah rabi ykamalek et tout ira dans le bon chemin, bon puisk tu va quitter, je te souhaite une trés douce nuit, @+ Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam les filles, Tania avant de partir je serai curieuse de voir les boites que tu as prises... Je crois que je vais faire mes courses sur Alger , vous avez des adresse à me donner vous qui êtes de la capital les filles PS: on est toutes sous pression, ce qui fait que on parle plus vite que on pense, et on est maladroite dans nos propos. Alors oublions tous et repartons à zéro avec tous le monde nchallah. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mabrouk pour ta cousine, allah yzayan sa3d’ha :o J’avais donné mes coupons de tissu en mois de ramadhan et j’avais dit au couturier ke j’en ai besoin au plus tard pour Mars, bah j’étais c.onne, psk apparemment il atten Mars pour attaquer le travail :furious: il n’a toujours pas touché mn coupon, qd koi il attend l’arrivage des hachia du Maroc pour commencer et ça fait un bail.. Pour le prix, étant donné ke je fait 5 cafatns chez lui (pr mes tantes), il m'a arrangé et m’a demandé 8000 DA pour ts les caftans 2 pièces, qd c’est une seule pièce il prend entre 3500 et 4500 selon le modèle, le mien est à 12.000 DA psk ça découpe est un peu difficile :confused: Y’a des tissus pour toutes les bourses. A titre d’exemple, mn tulle m’a couté 15.000 DA (3mètres) et j’ai acheté le satin pour la pièce intérieur à 550 DA le mètre (2,5 mètres). Celui de ma mère nous a couté 4500 DA (satin pour la la pièce intérieur et mousseline imprimé avec des perles aussi pour la pièces en dessus). Donc tout dépend merci ma cherie pour toutes ces info, c'est le cas de tout les couturiers ychado khedma apré yjarouk derieres eux!!! en tout cas je vais te contacter si elle va pas l'acheter Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci ma cherie pour toutes ces info, c'est le cas de tout les couturiers ychado khedma apré yjarouk derieres eux!!! en tout cas je vais te contacter si elle va pas l'acheter Je confirme, genre khatar darnalhom a chain. Beaucoup de couturière dès qu'elle te font deux trois belle tenue après elle se transforme, tu dois limite la supplier, on dirai que c'est toi qui est payé et pas elle Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les filles vous seriez prête à me faire parvenir vos photos de préparatif pour créer une page Facebook avec des conseil et astuce nchallah? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci ma cherie pour toutes ces info, c'est le cas de tout les couturiers ychado khedma apré yjarouk derieres eux!!! en tout cas je vais te contacter si elle va pas l'acheter y'a pas de pb ma chérie, qd t'aura besoin de koi kse soit contacte-moi par MP ou sur mn adresse email je t'aiderai avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je confirme, genre khatar darnalhom a chain. Beaucoup de couturière dès qu'elle te font deux trois belle tenue après elle se transforme, tu dois limite la supplier, on dirai que c'est toi qui est payé et pas elle les couturières et les coiffeuses aussi :furious: ps: bonsoir nabzou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Les filles vous seriez prête à me faire parvenir vos photos de préparatif pour créer une page Facebook avec des conseil et astuce nchallah? kel genre de photo ? j'ai déjà posté des centaines de photo sur ce topik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les couturières et les coiffeuses aussi :furious: ps: bonsoir nabzou Bonsoir mismis Effectivement les coiffeuse sont des cas elle aussi:mdr: Comme alger, constantine même combat balak kach virus ta3 tachnaf mountachar 3andhom fles centre de formation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je suis du meme avis en plus malanina a une taille mannequin ;) elle est grande et les robes longues ywatiwha :p tu exagère ma chérie je suis moche laide et vielle arrête de dire des bêtises:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci ma chérie je pense les faires toutes les deux 'les robes" car je les aimes toutes les deux et la couleur aussi j'aime bc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts