mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Soso.K merci ma chérie pour ce ke t’a écris la dernière fois, t'es la voix de la raison :cool: j’ai vu ke t’a toujours pas droit aux MP et je trouve pas un autre moyen de te contacter :confused: STP si tu a toujours mn adresse envoit moi un mail Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci ma chérie pour ce ke t’a écris la dernière fois, t'es la voix de la raison :cool: j’ai vu ke t’a toujours pas droit aux MP et je trouve pas un autre moyen de te contacter :confused: STP si tu a toujours mn adresse envoit moi un mail bonsoir mismis comment vas tu hadi ghiba? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci ma chérie pour ce ke t’a écris la dernière fois, t'es la voix de la raison :cool: j’ai vu ke t’a toujours pas droit aux MP et je trouve pas un autre moyen de te contacter :confused: STP si tu a toujours mn adresse envoit moi un mail hbibti mismisa la3ziza tu es làààààààààààààà ouiiiiiiiiiiii:crazy: cava ma chérie tu vas bien? twahachtek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi je suis invisible wakila:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi je suis invisible wakila:confused::confused: mais jté pas vu ma chérie:confused: je viens d'arrivé moiiiiiiiiiiii:crazy::04: alors quoi de neuf hanouna? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c vrai soko tu ma manqué à moi aussi ma belle alors quoi de neuf ta soeur (ta cousine) ce marie quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhhhhhhhhhhh mes chéries adorées sont là :o ya ferhti ya sa3di :o twahachtkooooooooooooooooooooooooooom Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhhhhhhhhhhh mes chéries adorées sont là :o ya ferhti ya sa3di :o twahachtkooooooooooooooooooooooooooom :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhhhhhhhhhhh mes chéries adorées sont là :o ya ferhti ya sa3di :o twahachtkooooooooooooooooooooooooooom alors hanouna quoi de neuf kach ma chriti wella kheyati, oft ton caftan il avance wella mazel? tania tu as récup. tes nuisettes ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhhhhhhhhhhh mes chéries adorées sont là :o ya ferhti ya sa3di :o twahachtkooooooooooooooooooooooooooom me voilàà egalement comment allez vs mes chéries? :10::10::10: je suis là rien que pour vous, pour avoir de vos nouvelles, j'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos chéris et famille Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mimi06 ma chérie inchallah ghir elkhir bark et j'espère que maintenant tout va bien pour toi bdjaoui ma chérie koulchi mabrouk pour ton mariage à la mairie ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mimi06 ma chérie inchallah ghir elkhir bark et j'espère que maintenant tout va bien pour toi bdjaoui ma chérie koulchi mabrouk pour ton mariage à la mairie ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 me voilàà egalement comment allez vs mes chéries? :10::10::10: je suis là rien que pour vous, pour avoir de vos nouvelles, j'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos chéris et famille wééééééééééééééééééé houyem est là :o marhba biiiiiiiiiiiik hanouna très contente de te croiser :10: je vais bien hamdoullah, et toio ? y'a eu klk accrochages sur ce topik, j'ai pris du recul, mnt je reviens mais j'ai intéret à ignorer certaines personnes.. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 alors hanouna quoi de neuf kach ma chriti wella kheyati, oft ton caftan il avance wella mazel? tania tu as récup. tes nuisettes ou pas encore? non wellah , j pas encore ete , je devais le faire, mais algeriania ne m'as pas lacher sur msn;) elles vont moisir chez elles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 houyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeem ma chérie wach raki hbibti hadi ghibaaaaaa alors cava hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 alors hanouna quoi de neuf kach ma chriti wella kheyati, oft ton caftan il avance wella mazel? wallah walou de chez walou :crazy: yak ana ma3andich ezhar m3a les couturiers, c'est pas nouveau.. :chut: les filles je galère pour poster :furious: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 me voilàà egalement comment allez vs mes chéries? :10::10::10: je suis là rien que pour vous, pour avoir de vos nouvelles, j'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos chéris et famille coucou houyem, bienvenue parmi nous;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 que pense tu d"aller avec tania voir had la couturière taha pour réccupérer ces nuisettes bach maytpourawch comme elle dis hhhhhhhahahahah et puis tu verras si elle est capable de faire ce que tu v non? bien sur si tania v bien de nous pour sa Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 manel, tu nous manques grave, pour ton mariage, koul 3atla fiha khir inchallah mimi06, dommage je t'ai raté, je t'embrasse tres fort Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 que pense tu d"aller avec tania voir had la couturière taha pour réccupérer ces nuisettes bach maytpourawch comme elle dis hhhhhhhahahahah et puis tu verras si elle est capable de faire ce que tu v non? bien sur si tania v bien de nous pour sa ya marhaba, ya marhaba, c la couturiere qui sera contente avec plaisir mes cheries;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tania tu vas acheter les petites assiettes que tu as posté ou tu attends de trouver d'autre model hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ya marhaba, ya marhaba, c la couturiere qui sera contente avec plaisir mes cheries;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:c'est sur mais tu sais il y a des couturières za3ma qui ce la joue za3ma elles te disent ''ooooooo je suis débordé de travail je ne sais pas si je p le faire patatipatata":mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 wééééééééééééééééééé houyem est là :o marhba biiiiiiiiiiiik hanouna très contente de te croiser :10: je vais bien hamdoullah, et toio ? y'a eu klk accrochages sur ce topik, j'ai pris du recul, mnt je reviens mais j'ai intéret à ignorer certaines personnes.. pareil pour moi, ravie de vous rejoindre je ne sais pas de qui tu parle, parceque meme moi je me connecte trés rare sur le forum, l'essentiel de t'avoir à nouveau parmis nous kisssss vas y racconte, t'as fini avec ton caftan ou pas encore? ya ma cousine ki veux acheter un mais je lui ai proposé d'acheter un coupon de tissu et d'aller cjez une couturiere pro, et c'est moi qui doit tout faire pour elle, je veux me renseigner sur les couturiers sur alger et le prix des beaux coupons de tissus, comme elle va faire que 2ou3 tenus et elle va louer le reste, elle veux faire de trés bonnes robes aux moindre cout biensure ;) je trouve des problemes pour poster, c'est quoi cette chance lààà!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tania tu vas acheter les petites assiettes que tu as posté ou tu attends de trouver d'autre model hanouna ça sera des boites, c plus partique, je l'ai montré a mismis au faite mismis, tu la trouve comment? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 houyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeem ma chérie wach raki hbibti hadi ghibaaaaaa alors cava hanouna ma belle malania ravie d'etre parmis vous, vous me manquez enormement, j'espere ke tout va bien pour toi belle blonde ;) vas y racconte, ya de nouveau concernant ton coté gauche? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts