Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je suis du même avis que Habiba, d'ailleurs tu as titillé mon envie d'en savoir plus sur le sujet, mais bon je crois que je vais m'en abstenir, c'est préférable ;)

salam!

c'est justement pour ca qu'il faut éviter les posts, parce que la curiosité amène à s'interresser à ce genre de bouquin et certains vont jusqu'a l'acheter... et après ca devient un "bon" livre vu le nombre de ventes... enfin bref lol j'espère que tu t'abstiendras :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je suis du même avis que Habiba, d'ailleurs tu as titillé mon envie d'en savoir plus sur le sujet, mais bon je crois que je vais m'en abstenir, c'est préférable ;)

franchement c'est révoltant :furious:

habiba a raison dans le sens où si je publie un sujet là-dessus, ça donnera à cette folle un référencement de plus sur google. c'est ce qui m'a fait douter, ça et la hchouma vis-à-vis surtout des hommes.

salam!

c'est justement pour ca qu'il faut éviter les posts, parce que la curiosité amène à s'interresser à ce genre de bouquin et certains vont jusqu'a l'acheter... et après ca devient un "bon" livre vu le nombre de ventes... enfin bref lol j'espère que tu t'abstiendras :D

Hein quoi, de quel livre on parle ? :rolleyes: mdr

Non j'irai pas voir, encore moins l'acheté. De toute façon je suis fauchée en ce moment donc c'est pas moi qui vais aller l'acheter ce maudis livre :mdr:

Hein quoi, de quel livre on parle ? :rolleyes: mdr

Non j'irai pas voir, encore moins l'acheté. De toute façon je suis fauchée en ce moment donc c'est pas moi qui vais aller l'acheter ce maudis livre :mdr:

eh voilà quand on fait des folies pendant les soldes ;)

allez bonne soirée les filles !

eh voilà quand on fait des folies pendant les soldes ;)

allez bonne soirée les filles !

Pourtant c'est pas comme si que j'avais abusé des soldes :mdr:

Bonne soirée à toi aussi :)

Darius pourquoi tu veux des photos, tu connais pas la culture arabe ?!

sab.dz heureuse de te retrouver enfin hadi ghiba ma chérie inchallah tout v bien pour toi et tes préparatifs

yildis la kesra je te l'a ferai manger inchallah quand tu viendra sur alger hanouna

freeza bsahtek le week end ma belle

faiza bsahtek la kesra avec du thé avec la kesra ma chérie

habiba la bague je l'aime bien et elle n'"est pas du tout cher

manel hanouna heureuse de savoir qque tu vas bien et ne stresse pas inchallah maykoun ghir elkhir et koul 3outla fiha khir inchallah

fifita bienvenue parmi nous ma belle

les autres chéries je vous embrasse toutes

] cc les filles demain je me marie a la mairie; dite moi comment ca se passe

toute mes félicitations ;)

d'aprés se qu'elles disent je pense que c'est un jours innoubliable et à partire de celui là tu peux savoir combient ton homme est heureux càd combient il vous aime et j'èspère que beaucoup en générale vous signez des papiers et c'est tou

kikouuuuuuuuuu je suis la:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

alors alors !!!!!!!!!!!! ki est la????

vous mavez trooooooooooop manqué!!!

salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!

contente de te relire!!!! ben t'étais ou???? lol

il n'y a pas grand monde je crois..

les filles svp, y'a une dame plus bas qui a posté cette question " svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. l'intitulé du topic c'est salem , pouvez vous l'aider, moi j'ai pas d'idée sur ça:)

salam

désolée moi non plus je ne peux pas aider....

les filles, y'a une dame plus bas qui a posté cette question " svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. l'intitulé du topic c'est salem , pouvaez vous l'aider, moi je n'en ai occune idée

coucou alors je peux te dire que ce nai pas dutt chere o max vrement o max c 10000 da!!!!!!

sab.dz heureuse de te retrouver enfin hadi ghiba ma chérie inchallah tout v bien pour toi et tes préparatifs

yildis la kesra je te l'a ferai manger inchallah quand tu viendra sur alger hanouna

freeza bsahtek le week end ma belle

faiza bsahtek la kesra avec du thé avec la kesra ma chérie

habiba la bague je l'aime bien et elle n'"est pas du tout cher

manel hanouna heureuse de savoir qque tu vas bien et ne stresse pas inchallah maykoun ghir elkhir et koul 3outla fiha khir inchallah

fifita bienvenue parmi nous ma belle

les autres chéries je vous embrasse toutes

Salam malanina !!

Heureuse de te revoir, oui c'est vrai j'avais un peu abandonné internet ces derniers temps

Bah ecoute moi pour le moment pas trop de preparatif tant que rien n'est encore fixé... :(

Je viens que tu es repartie donc peut être a tout a l'heure insha allah... ;)

salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!!

contente de te relire!!!! ben t'étais ou???? lol

il n'y a pas grand monde je crois..

:mdr::mdr:

je tai tres occupé,qlqs problemes mais rien de grave!!!!!!!!

et toi alors kech djdid.???

et ta maman va mieux???

:mdr::mdr:

je tai tres occupé,qlqs problemes mais rien de grave!!!!!!!!

et toi alors kech djdid.???

et ta maman va mieux???

hamdoulilah que ce ne soit rien de grave! en espèrant que tout s'arrange inch'Allah

ma mère hamdoulilah ca va, a part un kist, elle n'a rien de grave, faut juste soigner sa dépression, mais hamdoulilah 3ala kouli hal! je te remercie

Coucou SABDZ

ana ma 3andi la jdij la walou, j'ai envoyé les papiers à signer à monsieur, ca fait une semaine, et il n'a rien recu! j'ai envoyé ca en recommandé, et comme c'est a l'étranger, la poste me dit "on ne fait pas de suivi"! a quoi ca sert de faire un recommandé alors! ils me disent d'attendre jusqu'a jeudi! pour un simple bout de papier Allah y ster! je me dis j'aurai du signer à sa place lol