Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis du même avis que Habiba, d'ailleurs tu as titillé mon envie d'en savoir plus sur le sujet, mais bon je crois que je vais m'en abstenir, c'est préférable ;) salam! c'est justement pour ca qu'il faut éviter les posts, parce que la curiosité amène à s'interresser à ce genre de bouquin et certains vont jusqu'a l'acheter... et après ca devient un "bon" livre vu le nombre de ventes... enfin bref lol j'espère que tu t'abstiendras :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis du même avis que Habiba, d'ailleurs tu as titillé mon envie d'en savoir plus sur le sujet, mais bon je crois que je vais m'en abstenir, c'est préférable ;) franchement c'est révoltant :furious: habiba a raison dans le sens où si je publie un sujet là-dessus, ça donnera à cette folle un référencement de plus sur google. c'est ce qui m'a fait douter, ça et la hchouma vis-à-vis surtout des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam! c'est justement pour ca qu'il faut éviter les posts, parce que la curiosité amène à s'interresser à ce genre de bouquin et certains vont jusqu'a l'acheter... et après ca devient un "bon" livre vu le nombre de ventes... enfin bref lol j'espère que tu t'abstiendras :D Hein quoi, de quel livre on parle ? :rolleyes: mdr Non j'irai pas voir, encore moins l'acheté. De toute façon je suis fauchée en ce moment donc c'est pas moi qui vais aller l'acheter ce maudis livre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Hein quoi, de quel livre on parle ? :rolleyes: mdr Non j'irai pas voir, encore moins l'acheté. De toute façon je suis fauchée en ce moment donc c'est pas moi qui vais aller l'acheter ce maudis livre :mdr: eh voilà quand on fait des folies pendant les soldes ;) allez bonne soirée les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 eh voilà quand on fait des folies pendant les soldes ;) allez bonne soirée les filles ! bonne soirée boussa Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mettez des photos du mangé pour voir et apprendre votre culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 eh voilà quand on fait des folies pendant les soldes ;) allez bonne soirée les filles ! Pourtant c'est pas comme si que j'avais abusé des soldes :mdr: Bonne soirée à toi aussi Darius pourquoi tu veux des photos, tu connais pas la culture arabe ?! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pourtant c'est pas comme si que j'avais abusé des soldes :mdr: Bonne soirée à toi aussi Darius pourquoi tu veux des photos, tu connais pas la culture arabe ?! Pas complétement hélas. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 coucou tout le monde je suis juste de passage mais inchallah ce soir je me connecte inchallah vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je pense que j'arrrrrrrrrive en retard oupssssssss! alors à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 sab.dz heureuse de te retrouver enfin hadi ghiba ma chérie inchallah tout v bien pour toi et tes préparatifs yildis la kesra je te l'a ferai manger inchallah quand tu viendra sur alger hanouna freeza bsahtek le week end ma belle faiza bsahtek la kesra avec du thé avec la kesra ma chérie habiba la bague je l'aime bien et elle n'"est pas du tout cher manel hanouna heureuse de savoir qque tu vas bien et ne stresse pas inchallah maykoun ghir elkhir et koul 3outla fiha khir inchallah fifita bienvenue parmi nous ma belle les autres chéries je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 enfin at home,re le filles,je prend mon café et je ramene mes F...sur la chaise en face le PC....;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 enfin at home,re le filles,je prend mon café et je ramene mes F...sur la chaise en face le PC....;) "C" ca aurait collé avec le C du PC bref je sors. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 "C" ca aurait collé avec le C du PC bref je sors. :mdr::music_whistling: à ce soir ts le monde... Citer Link to post Share on other sites
sara23 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ] cc les filles demain je me marie a la mairie; dite moi comment ca se passe toute mes félicitations ;) d'aprés se qu'elles disent je pense que c'est un jours innoubliable et à partire de celui là tu peux savoir combient ton homme est heureux càd combient il vous aime et j'èspère que beaucoup en générale vous signez des papiers et c'est tou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez toute bien Boujiote, koulchy bel baraka 3alik. t'as prévu quelque chose de spécial ou non?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 reeeee les filles koulchi mabrouk boujiote,allah y kemel bi kheir habiba ma cherinette connecte toi sur msn sil tou pliii Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles svp, y'a une dame plus bas qui a posté cette question " svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. l'intitulé du topic c'est salem , pouvez vous l'aider, moi j'ai pas d'idée sur ça:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 kikouuuuuuuuuu je suis la:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: alors alors !!!!!!!!!!!! ki est la???? vous mavez trooooooooooop manqué!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 kikouuuuuuuuuu je suis la:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: alors alors !!!!!!!!!!!! ki est la???? vous mavez trooooooooooop manqué!!! salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!! contente de te relire!!!! ben t'étais ou???? lol il n'y a pas grand monde je crois.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles svp, y'a une dame plus bas qui a posté cette question " svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. l'intitulé du topic c'est salem , pouvez vous l'aider, moi j'ai pas d'idée sur ça:) salam désolée moi non plus je ne peux pas aider.... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 les filles, y'a une dame plus bas qui a posté cette question " svp combient sa coute robe kabyl avec zigzag pour mariée merci. l'intitulé du topic c'est salem , pouvaez vous l'aider, moi je n'en ai occune idée coucou alors je peux te dire que ce nai pas dutt chere o max vrement o max c 10000 da!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 sab.dz heureuse de te retrouver enfin hadi ghiba ma chérie inchallah tout v bien pour toi et tes préparatifs yildis la kesra je te l'a ferai manger inchallah quand tu viendra sur alger hanouna freeza bsahtek le week end ma belle faiza bsahtek la kesra avec du thé avec la kesra ma chérie habiba la bague je l'aime bien et elle n'"est pas du tout cher manel hanouna heureuse de savoir qque tu vas bien et ne stresse pas inchallah maykoun ghir elkhir et koul 3outla fiha khir inchallah fifita bienvenue parmi nous ma belle les autres chéries je vous embrasse toutes Salam malanina !! Heureuse de te revoir, oui c'est vrai j'avais un peu abandonné internet ces derniers temps Bah ecoute moi pour le moment pas trop de preparatif tant que rien n'est encore fixé... Je viens que tu es repartie donc peut être a tout a l'heure insha allah... ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam ou 'alaykoum!!!!!!!!!! contente de te relire!!!! ben t'étais ou???? lol il n'y a pas grand monde je crois.. :mdr::mdr: je tai tres occupé,qlqs problemes mais rien de grave!!!!!!!! et toi alors kech djdid.??? et ta maman va mieux??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr::mdr: je tai tres occupé,qlqs problemes mais rien de grave!!!!!!!! et toi alors kech djdid.??? et ta maman va mieux??? hamdoulilah que ce ne soit rien de grave! en espèrant que tout s'arrange inch'Allah ma mère hamdoulilah ca va, a part un kist, elle n'a rien de grave, faut juste soigner sa dépression, mais hamdoulilah 3ala kouli hal! je te remercie Coucou SABDZ ana ma 3andi la jdij la walou, j'ai envoyé les papiers à signer à monsieur, ca fait une semaine, et il n'a rien recu! j'ai envoyé ca en recommandé, et comme c'est a l'étranger, la poste me dit "on ne fait pas de suivi"! a quoi ca sert de faire un recommandé alors! ils me disent d'attendre jusqu'a jeudi! pour un simple bout de papier Allah y ster! je me dis j'aurai du signer à sa place lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts