fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci freeza pour la translation, j'étais justement en train d'essayer de comprendre je sais que hemlagh c'est aimer aghroum je sais que c'est le pain dur par contre : nekini et oukouran, c'est quoi exactement ?? looooooooool:mdr: nekini=moi,oukouran=dur,et pas autre chose jspr k ta rien imaginé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ma belle famille est trop pressée , il veulent k ce soit cet été inchallah , vu k ts le monde sera en été au bled ,mon fiancé est hésitant car il a pleins de choses a accomplir avant le mariage il veut k ce soit aprés le ramadhan en oct ou nov prochain , et moi je suis entrain de faire les demarches pr obtenir un visa long sejour pr la france car dans peu de temp mon cheri commencera c stage en france et en allemagne il sera loin de moi , et il faut k je sois pres de lui , j'ai peur de ce peut me reserver l'avenir , wallah , alors je vais te dire ce que je dis tjs à ma petite soeur pour tenter d'apaiser sa peur de la vie TA VIE EST CE QUE TU VEUX EN FAIRE DONNE TOI LES MOYENS POUR QU'ELLE SE PASSE COMME TU LE SOUHAITES SOIS ORGANISEE, RIGOUREUSE, C EST TOI QUI A LE CONTROLE :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 looooooooool:mdr: nekini=moi,oukouran=dur,et pas autre chose jspr k ta rien imaginé lol ptite coquine ;) merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 merci freeza pour la translation, j'étais justement en train d'essayer de comprendre je sais que hemlagh c'est aimer aghroum je sais que c'est le pain dur par contre : nekini et oukouran, c'est quoi exactement ?? NEKINI c'est moi OUKOURAN c'est dur ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 NEKINI c'est moi OUKOURAN c'est dur ;) ça y est c'est noté ;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 juste une kestion:vous etes toutes en france?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oh non ma puce il faut pas, au contraire c'est un bon stress, c'est de l'excitation, il faut voir les choses positivement ! pense à tes dragées, aux couleurs, à la beauté de tes paniers, au plaisir de tes invités et au tien de défiler dans de superbes tenues, tu seras la princesse de la soirée, je reste ne compte pas, laisse ce stress là aux autres ; et tu as le droit de tout décharger sur ton entourage ;):mdr: oui freeza je suis excité , merci je vai j'essayer de penser aux belles choses du mariage pr oublier mes angoisses, dieu merci k je vous ai rencontré sur le net j'oublie quand j s avc vous , et puis ts c idées qu'aportent les unes et les autres sa facilite la vie . Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui freeza je suis excité , merci je vai j'essayer de penser aux belles choses du mariage pr oublier mes angoisses, dieu merci k je vous ai rencontré sur le net j'oublie quand j s avc vous , et puis ts c idées qu'aportent les unes et les autres sa facilite la vie . Toutes mes félicitation c tellement excitent :o nechallah belbaraka,et ke rabi yessahel 3elik:in_love: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 alors je vais te dire ce que je dis tjs à ma petite soeur pour tenter d'apaiser sa peur de la vie TA VIE EST CE QUE TU VEUX EN FAIRE DONNE TOI LES MOYENS POUR QU'ELLE SE PASSE COMME TU LE SOUHAITES SOIS ORGANISEE, RIGOUREUSE, C EST TOI QUI A LE CONTROLE :04: voila ki é bien dit , c exactement sa , on est maitre de sa vie sauf si dieu le veut pas et sa c carrement une autre paire de manche, car si on est organisé, et kon a de la volonté on arrivera surement , tu c moi je crois en dieu tres profondément , et g du passé par pas mal de choses dure dans la vie mais je sens k j s vraiment 3ziza 3ala rabbi , je men sorts tjs indemne , et puis g bocou apri de la vie , je ne s plus une gamine sauf k malgrés tt on est fragile et sa nous arrive de craquer c peut etre el farha ki mexcite . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 juste une kestion:vous etes toutes en france?????:rolleyes: moi en algerie Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 voila ki é bien dit , c exactement sa , on est maitre de sa vie sauf si dieu le veut pas et sa c carrement une autre paire de manche, car si on est organisé, et kon a de la volonté on arrivera surement , tu c moi je crois en dieu tres profondément , et g du passé par pas mal de choses dure dans la vie mais je sens k j s vraiment 3ziza 3ala rabbi , je men sorts tjs indemne , et puis g bocou apri de la vie , je ne s plus une gamine sauf k malgrés tt on est fragile et sa nous arrive de craquer c peut etre el farha ki mexcite . Rassure toi ma chère nechallah tous ce passera bien,et je croi ke c bien el farha qui te rend un peu nerveuse:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Slt les filles, j'espere que vous aller bien. Je sais j'ai un énorme retard, j'ai pas pu tt lire, donc veuillez m'excuser. J'ai pu savoir que la mere de Habiba avait un soucis de santé, hamdullilah 3la slamat8a we rabi ya7fad8al8a. tamimte trés contente pour ta réapparition ainsi que ma malanina tania bsa7tek le voyage j'esere que t'as fait de trés bonnes occasions mismis allez tiens bon we far7ina be ta soutenance il te reste pas beaucoup de temps et tu te soulages de cette énorme pression, j'attends de trés bonnes nouvelles de ta part, et ne sois pas deçue pour ta mala7fa algeriania 1000 mabrouk pour ton 9ti3 chart, rabi y8anik, je sais que t'as etait splendide à constantine ma mignone et bsa7tek le mariage de ton amie houyem coucou, n7abouk toi, ta chair et ton os par contre ta cellulite yaw kra8na men la notre we tzidi 3lina nti, mais bon n7abouk avec ta cellulite aussi mimi06 trés contente de te lire, tu sais combien je t'estime ainsi que moniette, je suis la moniette, mais vraiment j'en ai marre de ne pas avoir la connexion chez moi, j'ai trop aimé les bijoux que t'as posté, j'ai remarqué en plus que les couleurs des perles que t'as posté sont trés à la page, en argent ou en or yildis bisou ma copinnette, rabi yfar7ek perla comment vas tu la7biba, j'espere que tu te portes trés trés bien, t8alay fi notre petit neveu au niece elegance refais surface s.t.p, kali nsitina, raki ra9da fe la3sel ya lella la boujiotte, mimi, meriem, batoul et les autres, la liste est tellement longue, je vous fait de gros bisou. mes nouvelles si ça vous interesse biensure :p:04:, apparement le mariage va se retarder encore plus, j'en marre, mon chéri raya7 yetarta9, mais allah ghaleb y a eu de nouvelles circonstances et peut etre le mariage va etre retardée jusqu'au mois de janvier 2011 , ed3iw m3aya pour que tout aille dans le bon chemin Salam ou 'alaykoum Ravie de te relire BarakAllah ou fik Allah y rja3 lkheir pour ce report inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 100 e c bocou , mais tu dois faire plusieur trucs en un seul passage chez le coiffeur par example couleur + coupe + brushing ou c juste le brushing ki te coute 100 e ? et chaque combien de temps tu va chez le coiffeur ? en général je fais couleur ou méche + coupe (elle me coupe que les pointe) + brushing Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Rassure toi ma chère nechallah tous ce passera bien,et je croi ke c bien el farha qui te rend un peu nerveuse:) sa doit etre sa . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ya3tik essaha habiba , c sa oui , ta deja gouté ? oui nous on appel ca menzoj c'est crrrro bon lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui nous on appel ca menzoj c'est crrrro bon lol tu aime ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu aime ? oui j'aime beaucoup et ma grande soeur tmout a3li lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui j'aime beaucoup et ma grande soeur tmout a3li lol moi je mange une khobza complete avc le café . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi je mange une khobza complete avc le café . Gourmande !! ce doit être vraiment bon ! Dis-moi faiza, tu es une oranaise de la ville même d'Oran ou bien d'une petite ville aux alentours ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui j'aime beaucoup et ma grande soeur tmout a3li lol c'st bizarre moi je ne vois pas ce que c'est, pourtant ma mère nous fait de tout :rolleyes: Tu veux pas m'en envoyer un bout par la poste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'st bizarre moi je ne vois pas ce que c'est, pourtant ma mère nous fait de tout :rolleyes: Tu veux pas m'en envoyer un bout par la poste ? :D loool inch'Allah pourquoi pas tu ne veux pas la recette? comme ca tu essais?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bientôt, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Mazal encore combien de temps pour ton fameux mariage, ça fait déjà ... :rolleyes: heu.. 18 Oct 2008 à 18 Oct 2009 une année, plus Oct Nov Déc Jan..4 mois... WAWWWWW 16 mois we mazal , et tu parles de: BIENTOT :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mazal encore combien de temps pour ton fameux mariage, ça fait déjà ... :rolleyes: heu.. 18 Oct 2008 à 18 Oct 2009 une année, plus Oct Nov Déc Jan..4 mois... WAWWWWW 16 mois we mazal , et parle de: BIENTOT :eek::eek::eek: t'es bien un mec, t'as regardé le premier message et t'as cru avoir compris toute la discussion.. waw tu iras loin mon frére... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loool inch'Allah pourquoi pas tu ne veux pas la recette? comme ca tu essais?? nooon je rigole, j'aurais bien l'occasion un jour de le manger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 t'es bien un mec, t'as regardé le premier message et t'as cru avoir compris toute la discussion.. waw tu iras loin mon frére... c'était son topic je pense, non ? pourquoi tu répond à sa place hein.. Waw tu n'ira pas loins ma soeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts