Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Faiza, punaise ça vaut le coup, inchallah tu m'amèneras, et moi je m'épilerait pas les sourcils pendant un mois avant pour ça pousse bien :D

En France, les prix sont hallucinants je trouve question coiffure quand tu vas dans les salons réputés.

Moi j'ai les cheveux longs, le brushing le moins cher que je peux trouver (donc des petits salons sans prétention), il est à 18-20€.

La coupe, 10€.

Couleur je ne sais pas, j'ai jamais essayé.

salam yildis

ca va ??

oui je suis d'accord avec toi, les coiffeur ici en france sont tres tres cher !!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

frizounette la pinklady allah ybarek t'as fait de trés bon achat et de trés bonne affaires, bsahtek.

salam bluelady

je suis triste de savoir que ton mariage prend du retard!

qu'allah te facilte oukhtinette!koul 3atla fiha kheir comme on dit

garde espoir sait on jamais

allah y sehel en tout cas

les filles vous n'etes pas stressée à l'dée du mariage ki aproche ? moi je suis saturée , je me sens affaiblie , comme si je perds tt mon courage pour affronter les prochains jours , je s nerveuse , l'inconnu rend nerveux !!!!!!!

exactement rend nerveux tu l'as bien dit

mais dis moi c pour quand toi insha allah?

les filles vous n'etes pas stressée à l'dée du mariage ki aproche ? moi je suis saturée , je me sens affaiblie , comme si je perds tt mon courage pour affronter les prochains jours , je s nerveuse , l'inconnu rend nerveux !!!!!!!

faiza dis moi toi c'est prevu pour quand inshallah .. ??

ma belle famille est trop pressée , il veulent k ce soit cet été inchallah , vu k ts le monde sera en été au bled ,mon fiancé est hésitant car il a pleins de choses a accomplir avant le mariage il veut k ce soit aprés le ramadhan en oct ou nov prochain , et moi je suis entrain de faire les demarches pr obtenir un visa long sejour pr la france car dans peu de temp mon cheri commencera c stage en france et en allemagne il sera loin de moi , et il faut k je sois pres de lui , j'ai peur de ce peut me reserver l'avenir , wallah ,

ma belle famille est trop pressée , il veulent k ce soit cet été inchallah , vu k ts le monde sera en été au bled ,mon fiancé est hésitant car il a pleins de choses a accomplir avant le mariage il veut k ce soit aprés le ramadhan en oct ou nov prochain , et moi je suis entrain de faire les demarches pr obtenir un visa long sejour pr la france car dans peu de temp mon cheri commencera c stage en france et en allemagne il sera loin de moi , et il faut k je sois pres de lui , j'ai peur de ce peut me reserver l'avenir , wallah ,

ah wai c'est vrai tu avais dis que tu devais venir en france

t'as raison de t'y prendre des maintenant car l'admnisitratif c'est trop trop long...

J'ai une amie qui avait negligé ce point et au final elle ne peut voir son mari que 2/4 mois par an...

allah isahalk ma soeur

Ohhh salut Manel, je suis dégoutée je t'ai raté de peu apparemment, j'espère que tu vas bien !!

C'est pas grave le retardement du mariage, ce n'est que quelques mois, il y a pire crois-moi, alors sobri et rabbi yfarhek ntiya teni inchallah !!

je suis contente que tu sois passée, j'espère que vous allez vite rétablir la connexion, GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Slt les filles, j'espere que vous aller bien. Je sais j'ai un énorme retard, j'ai pas pu tt lire, donc veuillez m'excuser. J'ai pu savoir que la mere de Habiba avait un soucis de santé, hamdullilah 3la slamat8a we rabi ya7fad8al8a.

tamimte trés contente pour ta réapparition ainsi que ma malanina

tania bsa7tek le voyage j'esere que t'as fait de trés bonnes occasions

mismis allez tiens bon we far7ina be ta soutenance il te reste pas beaucoup de temps et tu te soulages de cette énorme pression, j'attends de trés bonnes nouvelles de ta part, et ne sois pas deçue pour ta mala7fa

algeriania 1000 mabrouk pour ton 9ti3 chart, rabi y8anik, je sais que t'as etait splendide à constantine ma mignone et bsa7tek le mariage de ton amie

houyem coucou, n7abouk toi, ta chair et ton os par contre ta cellulite :( yaw kra8na men la notre we tzidi 3lina nti, mais bon n7abouk avec ta cellulite aussi

mimi06 trés contente de te lire, tu sais combien je t'estime ainsi que moniette, je suis la moniette, mais vraiment j'en ai marre de ne pas avoir la connexion chez moi, j'ai trop aimé les bijoux que t'as posté, j'ai remarqué en plus que les couleurs des perles que t'as posté sont trés à la page, en argent ou en or

yildis bisou ma copinnette, rabi yfar7ek

perla comment vas tu la7biba, j'espere que tu te portes trés trés bien, t8alay fi notre petit neveu au niece

elegance refais surface s.t.p, kali nsitina, raki ra9da fe la3sel ya lella

la boujiotte, mimi, meriem, batoul et les autres, la liste est tellement longue, je vous fait de gros bisou.

mes nouvelles si ça vous interesse biensure :p:04:, apparement le mariage va se retarder encore plus, j'en marre, mon chéri raya7 yetarta9, mais allah ghaleb y a eu de nouvelles circonstances et peut etre le mariage va etre retardée jusqu'au mois de janvier 2011 :(, ed3iw m3aya pour que tout aille dans le bon chemin

ne stresse pas faiza, inchallah tout ira bien et au bon moment !

C'est bien si tu te marries hors saison, il y a des avantages, tu auras plus de choix au niveau des prestataires, et ils seront moins stressés, donc tu auras peut-être de meilleurs services !

mais bon je comprends aussi ta belle-mère, elle aura du mal à faire déplacer deFrance les gens deux fois à peu d'intervalles, entre l'été et novembre, il n'y a que 3-4 mois.

frizounette la pinklady allah ybarek t'as fait de trés bon achat et de trés bonne affaires, bsahtek.

coucou ma belle

merci bcp, j'espère que ça va avancer de ton côté inchallah, courage !!!

re,el kessra ya djema3a ou bien aghroum(en kabyle) :)

OUiiiiiiiii nekini hemlagh aghroum oukouran :mdr:

ce qui veut dire pour Yildis "moi j'aime le pain dur" (c'est une variété de pain kabyle)

ah wai c'est vrai tu avais dis que tu devais venir en france

t'as raison de t'y prendre des maintenant car l'admnisitratif c'est trop trop long...

J'ai une amie qui avait negligé ce point et au final elle ne peut voir son mari que 2/4 mois par an...

allah isahalk ma soeur

merci ma soeur , tu sais je s tres contente d'epouser l'homme k jaime , en fait avant kil ne demande ma main gt aussi stressé et g déprimé j'ai cru k j v jamé gouté a ce boneur , car notre cas etais un peu delicat g eu peur d'avoir des hics , mais une fois sa famille é venu ts c bien passé , et j m s rendu compte combien de chance g depouser un homme avc lequel g bocou construi , je le considere comme mon ptit gamin , je le materne tjr , on a revé d'1 avenir ensemble on a tt planifié et on c sérré les coudes petit a petit tt commence a se regler et la on est en klk sortes entrain de vivre notre reve , je lui donné bocou de courage dans la vie et lui aussi , dans mon coeur il ya 1 grande joie , mais g peur et pourtant tt va bien el hmdoulillah ;

oh non ma puce il faut pas, au contraire c'est un bon stress, c'est de l'excitation, il faut voir les choses positivement ! pense à tes dragées, aux couleurs, à la beauté de tes paniers, au plaisir de tes invités et au tien de défiler dans de superbes tenues, tu seras la princesse de la soirée, je reste ne compte pas, laisse ce stress là aux autres ; et tu as le droit de tout décharger sur ton entourage ;):mdr:

OUiiiiiiiii nekini hemlagh aghroum oukouran :mdr:

ce qui veut dire pour Yildis "moi j'aime le pain dur" (c'est une variété de pain kabyle)

merci freeza pour la translation, j'étais justement en train d'essayer de comprendre

je sais que hemlagh c'est aimer

aghroum je sais que c'est le pain dur

par contre : nekini et oukouran, c'est quoi exactement ??

oh non ma puce il faut pas, au contraire c'est un bon stress, c'est de l'excitation, il faut voir les choses positivement ! pense à tes dragées, aux couleurs, à la beauté de tes paniers, au plaisir de tes invités et au tien de défiler dans de superbes tenues, tu seras la princesse de la soirée, je reste ne compte pas, laisse ce stress là aux autres ; et tu as le droit de tout décharger sur ton entourage ;):mdr:

:mdr: