yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, RAS. Habiba et Mimi, pourquoi vous ne vous créeriez pas votre propre topic, du style "je t'aime, moi non plus" ou un truc du genre ! :music_whistling::rolleyes::mdr: Freeza, j'espère que tu as bien profité de ton we, moi non plus je n'accroche pas avec la Belgique, je ne m'y sens pas bien, par contre je suis jamais allée dans le quartier marocain, il paraît en effet que ça vaut le détour question caftans, je crois que ça s'appelle la rue de Brabant. Faiza, bsahtek le thé khti, par contre y'a un mot que tu as utilisé tout à l'heure en arabe et je ne l'ai pas compris, quand tu as dit la première fois que tu étais en train de boire un thé à la menthé, avec quelque chose, tu vois de quoi je parle ? Il faut que j'améliore mon arabe, et aussi que j'apprenne le kabyle, c'est mal barré. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Freeza, est-ce que tu connais un endroit sur paris où ils épilent bien les sourcils, pour pas trop cher ? Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, RAS. Habiba et Mimi, pourquoi vous ne vous créeriez pas votre propre topic, du style "je t'aime, moi non plus" ou un truc du genre ! :music_whistling::rolleyes::mdr: Freeza, j'espère que tu as bien profité de ton we, moi non plus je n'accroche pas avec la Belgique, je ne m'y sens pas bien, par contre je suis jamais allée dans le quartier marocain, il paraît en effet que ça vaut le détour question caftans, je crois que ça s'appelle la rue de Brabant. Faiza, bsahtek le thé khti, par contre y'a un mot que tu as utilisé tout à l'heure en arabe et je ne l'ai pas compris, quand tu as dit la première fois que tu étais en train de boire un thé à la menthé, avec quelque chose, tu vois de quoi je parle ? Il faut que j'améliore mon arabe, et aussi que j'apprenne le kabyle, c'est mal barré. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Freeza, est-ce que tu connais un endroit sur paris où ils épilent bien les sourcils, pour pas trop cher ? ohhh yildis m chérie trooop contente de te voir là je pensais à toi en plus pour le topic hahaha on va pas s'afficher sur le forum quand même déjà là c trop alors.... sinon toi quoi de beau bella? au fait freeza moi aussi je suis déja partie ds le quartier marocain là ya de beaux magasins avec de ces lustres et cadres et tout vu qu'on a de la famille a roubaix bin on y allé souvent avant et ma mere acheté la déco la bas de super bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, RAS. Habiba et Mimi, pourquoi vous ne vous créeriez pas votre propre topic, du style "je t'aime, moi non plus" ou un truc du genre ! :music_whistling::rolleyes::mdr: Freeza, j'espère que tu as bien profité de ton we, moi non plus je n'accroche pas avec la Belgique, je ne m'y sens pas bien, par contre je suis jamais allée dans le quartier marocain, il paraît en effet que ça vaut le détour question caftans, je crois que ça s'appelle la rue de Brabant. Faiza, bsahtek le thé khti, par contre y'a un mot que tu as utilisé tout à l'heure en arabe et je ne l'ai pas compris, quand tu as dit la première fois que tu étais en train de boire un thé à la menthé, avec quelque chose, tu vois de quoi je parle ? Il faut que j'améliore mon arabe, et aussi que j'apprenne le kabyle, c'est mal barré. bonjour Yildis , wallah twahechtek ? ou t t ? comment vas tu ? Avec le thé g pris une part de Ftira , c'est un genre de pains arabe comme de la pate sablée , tres fin et croustillant , ( farine+ beurre ou l'huile ) kon fait cuire sur le tadjine , il est rond avec des taches noires une fois cuit , tu dois le connaitre , il est trop bon , les kabyles font un a peu pres comme sa mais un peu different . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Freeza tu vois toujours tout toi!!!! looool ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mdrrrrrrrrrrr mais on t'aime aussi freezette !!!! :kissSmiley jou si jou si...:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour Yildis , wallah twahechtek ? ou t t ? comment vas tu ? Avec le thé g pris une part de Ftira , c'est un genre de pains arabe comme de la pate sablée , tres fin et croustillant , ( farine+ beurre ou l'huile ) kon fait cuire sur le tadjine , il est rond avec des taches noires une fois cuit , tu dois le connaitre , il est trop bon , les kabyles font un a peu pres comme sa mais un peu different . ha chez moi ca s'appelle menzoj je crois lol j'aime trop ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien. Moi ça va, RAS. Habiba et Mimi, pourquoi vous ne vous créeriez pas votre propre topic, du style "je t'aime, moi non plus" ou un truc du genre ! :music_whistling::rolleyes::mdr: Freeza, j'espère que tu as bien profité de ton we, moi non plus je n'accroche pas avec la Belgique, je ne m'y sens pas bien, par contre je suis jamais allée dans le quartier marocain, il paraît en effet que ça vaut le détour question caftans, je crois que ça s'appelle la rue de Brabant. Faiza, bsahtek le thé khti, par contre y'a un mot que tu as utilisé tout à l'heure en arabe et je ne l'ai pas compris, quand tu as dit la première fois que tu étais en train de boire un thé à la menthé, avec quelque chose, tu vois de quoi je parle ? Il faut que j'améliore mon arabe, et aussi que j'apprenne le kabyle, c'est mal barré. Coucou ma belle mais :eek::eek::eek: t'es INCOLLABLE toi c'est justement cette rue !!! :eek: j'ai pris expres une carte de visite chez un marocain pour ne pas oublier son nom ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ohhh yildis m chérie trooop contente de te voir là je pensais à toi en plus pour le topic hahaha on va pas s'afficher sur le forum quand même déjà là c trop alors.... sinon toi quoi de beau bella? au fait freeza moi aussi je suis déja partie ds le quartier marocain là ya de beaux magasins avec de ces lustres et cadres et tout vu qu'on a de la famille a roubaix bin on y allé souvent avant et ma mere acheté la déco la bas de super bonne qualité coucou Mimi, je sais je vous taquinais ;) rien de spécial à raconter de mon côté, et toi, tu t'es dégotée un mari ?:D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Freeza, est-ce que tu connais un endroit sur paris où ils épilent bien les sourcils, pour pas trop cher ? Yildis , je connais une estheticienne ki t'epile au fil , elle fais des soins de visages aussi , les prix c : 200 DA pour la moustache. 200 DA les sourcils. 100 DA le menton 800 DA tt le visage 1000 DA epilation visage + soin. quand tu vien je t'y emmene , moi je suis tres satisfaite d'elle elle ma fait une jolie forme de sourcil . on ma parlé dune autre ki epile au fil aussi é ki é bocou moins cher , 100 DA les sourcils et 50 DA moustaches , ma copine va memener chez elle bientot. sinon une question pur les filles de france combien coute le brushing chez vous ? et les colorations ? les meches ? les coupes ? les retouches ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bonjour Yildis , wallah twahechtek ? ou t t ? comment vas tu ? Avec le thé g pris une part de Ftira , c'est un genre de pains arabe comme de la pate sablée , tres fin et croustillant , ( farine+ beurre ou l'huile ) kon fait cuire sur le tadjine , il est rond avec des taches noires une fois cuit , tu dois le connaitre , il est trop bon , les kabyles font un a peu pres comme sa mais un peu different . salut Faiza, merci bcp, ben ecoute j'étas débordée hier, j'ai pas pu me connecter. alors ftira et mbessess, ça ne serait pas la même chose ? On lui rajoute du miel pour que ça passe bien. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ha chez moi ca s'appelle menzoj je crois lol j'aime trop ca lol et chez moi msemens lool c'est bien ça faiza? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Freeza, est-ce que tu connais un endroit sur paris où ils épilent bien les sourcils, pour pas trop cher ? euhhhhh dans ma salle de bain :mdr: franchement je n'ai jamais été me faire épiler, car ça sous-entend que pour refaire une forme, il faudrait d'abord que je laisse pousser toute ma sourcillasse de Ken Le Survivant : et ça franchement c'est TRES TRES DANGEREUX !!!! :mdr::mdr::mdr: Sinon il y a le salon d'ésthétique Kenza qui le fait bien il parait, dans le centre commercial Bobigny 2 (métro 5 pablo picasso) ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 et chez moi msemens lool c'est bien ça faiza? non je pense pas que ce soit ca! moi aussi j'appel ca msemen Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Coucou ma belle mais :eek::eek::eek: t'es INCOLLABLE toi c'est justement cette rue !!! :eek: j'ai pris expres une carte de visite chez un marocain pour ne pas oublier son nom ! :crazy: t'as bien fait, ça vaut le coup d'y retourner à ce que j'entends dire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 et chez moi msemens lool c'est bien ça faiza? sa c le msamen chere mimi , non c pas sa , c'est un peu sec comme gateau et on met pas de miel dessus .tas gouté le msamen ta3 tadjine ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Yildis , je connais une estheticienne ki t'epile au fil , elle fais des soins de visages aussi , les prix c : 200 DA pour la moustache. 200 DA les sourcils. 100 DA le menton 800 DA tt le visage 1000 DA epilation visage + soin. quand tu vien je t'y emmene , moi je suis tres satisfaite d'elle elle ma fait une jolie forme de sourcil . on ma parlé dune autre ki epile au fil aussi é ki é bocou moins cher , 100 DA les sourcils et 50 DA moustaches , ma copine va memener chez elle bientot. sinon une question pur les filles de france combien coute le brushing chez vous ? et les colorations ? les meches ? les coupes ? les retouches ? moi à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je m'en sors avec 100 €... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Faiza, punaise ça vaut le coup, inchallah tu m'amèneras, et moi je m'épilerait pas les sourcils pendant un mois avant pour ça pousse bien :D En France, les prix sont hallucinants je trouve question coiffure quand tu vas dans les salons réputés. Moi j'ai les cheveux longs, le brushing le moins cher que je peux trouver (donc des petits salons sans prétention), il est à 18-20€. La coupe, 10€. Couleur je ne sais pas, j'ai jamais essayé. Yildis , je connais une estheticienne ki t'epile au fil , elle fais des soins de visages aussi , les prix c : 200 DA pour la moustache. 200 DA les sourcils. 100 DA le menton 800 DA tt le visage 1000 DA epilation visage + soin. quand tu vien je t'y emmene , moi je suis tres satisfaite d'elle elle ma fait une jolie forme de sourcil . on ma parlé dune autre ki epile au fil aussi é ki é bocou moins cher , 100 DA les sourcils et 50 DA moustaches , ma copine va memener chez elle bientot. sinon une question pur les filles de france combien coute le brushing chez vous ? et les colorations ? les meches ? les coupes ? les retouches ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 yildis , non c pas le mbassess , le mbassas est carré , mais ce dont je te parle c une grande khobza ronde et seche et fine faite avec farine et luile ou beurre. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 euhhhhh dans ma salle de bain :mdr: franchement je n'ai jamais été me faire épiler, car ça sous-entend que pour refaire une forme, il faudrait d'abord que je laisse pousser toute ma sourcillasse de Ken Le Survivant : et ça franchement c'est TRES TRES DANGEREUX !!!! :mdr::mdr::mdr: Sinon il y a le salon d'ésthétique Kenza qui le fait bien il parait, dans le centre commercial Bobigny 2 (métro 5 pablo picasso) ;) :mdr: ben écoute moi j'ai de la chance de ce point de vue, je peux les laisser pousser ad vitam eternam, pas grand monde fait la différence. Mais quand même, j'aime bien avoir une forme plus structurée que ce que j'ai actuellement. pour moi là c'est la forêt vierge. je note le salon kenza, au cas où je passe dans le coin, on sait jamais. merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 est ce que c'est ca??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Slt les filles, j'espere que vous aller bien. Je sais j'ai un énorme retard, j'ai pas pu tt lire, donc veuillez m'excuser. J'ai pu savoir que la mere de Habiba avait un soucis de santé, hamdullilah 3la slamat8a we rabi ya7fad8al8a. tamimte trés contente pour ta réapparition ainsi que ma malanina tania bsa7tek le voyage j'esere que t'as fait de trés bonnes occasions mismis allez tiens bon we far7ina be ta soutenance il te reste pas beaucoup de temps et tu te soulages de cette énorme pression, j'attends de trés bonnes nouvelles de ta part, et ne sois pas deçue pour ta mala7fa algeriania 1000 mabrouk pour ton 9ti3 chart, rabi y8anik, je sais que t'as etait splendide à constantine ma mignone et bsa7tek le mariage de ton amie houyem coucou, n7abouk toi, ta chair et ton os par contre ta cellulite yaw kra8na men la notre we tzidi 3lina nti, mais bon n7abouk avec ta cellulite aussi mimi06 trés contente de te lire, tu sais combien je t'estime ainsi que moniette, je suis la moniette, mais vraiment j'en ai marre de ne pas avoir la connexion chez moi, j'ai trop aimé les bijoux que t'as posté, j'ai remarqué en plus que les couleurs des perles que t'as posté sont trés à la page, en argent ou en or yildis bisou ma copinnette, rabi yfar7ek perla comment vas tu la7biba, j'espere que tu te portes trés trés bien, t8alay fi notre petit neveu au niece elegance refais surface s.t.p, kali nsitina, raki ra9da fe la3sel ya lella la boujiotte, mimi, meriem, batoul et les autres, la liste est tellement longue, je vous fait de gros bisou. mes nouvelles si ça vous interesse biensure :p:04:, apparement le mariage va se retarder encore plus, j'en marre, mon chéri raya7 yetarta9, mais allah ghaleb y a eu de nouvelles circonstances et peut etre le mariage va etre retardée jusqu'au mois de janvier 2011 , ed3iw m3aya pour que tout aille dans le bon chemin Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 sa c le msamen chere mimi , non c pas sa , c'est un peu sec comme gateau et on met pas de miel dessus .tas gouté le msamen ta3 tadjine ? bin oui c les msemens ta3 tadjine dont je parlais moi sinon ce dont tu parles c'est pas lakhfaf? lool je mélange tout je sais :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 yildis , non c pas le mbassess , le mbassas est carré , mais ce dont je te parle c une grande khobza ronde et seche et fine faite avec farine et luile ou beurre. d'accord, alors si c'est pas non plus msemen ou meloui, et ben je pense Faiza que je ne connais pas ! il va falloirque je me mette à sa recherche pour goûter au moins une fois dans ma vie !! ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je m'en sors avec 100 €... 100 e c bocou , mais tu dois faire plusieur trucs en un seul passage chez le coiffeur par example couleur + coupe + brushing ou c juste le brushing ki te coute 100 e ? et chaque combien de temps tu va chez le coiffeur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts