Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui mais il te faut aussi 1 mois d'ancienneté,normalement c'est bon non? elle est inscrite depuis novembre lol ca passe largement :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 est ce k vous faites pareil les filles ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ah wai, dont il faut et un ois d'ancienneté et les 100 messages, sahaaaaa wai faut etre super actif quoi :crazy::mdr: oui voila alé courage bientôt inshaallah;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 est ce k vous faites pareil les filles ? moi je vais le faire chez moi inch'Allah en france je l'aurai fait en salle par contre... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 elle est inscrite depuis novembre lol ca passe largement :D ahh ok mdrr je savais pas moi franchement faiza je sais même pas comment on fait de mon coté entre les mariages d'ici et ceux du bled je m'y perds ça change trop lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui voila alé courage bientôt inshaallah;) ca fonctionne!!!!!!!!!!!!!! je lui en ai envoyé un pour le lui prouver lol, et elle m'a répondu! donc tu peux y aller !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ahh ok mdrr je savais pas moi franchement faiza je sais même pas comment on fait de mon coté entre les mariages d'ici et ceux du bled je m'y perds ça change trop lol c'est écrit sous son pseudo.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est écrit sous son pseudo.... mdrr je suis a l'ouest j'ai pas fait gaffe si tu me dis pas comment faire ou aller je ne me casserais pas la tete lol sab j'arrive par mp alors! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça va ça va, al hamdu lillah, bah ecoutes rien de special, je suis toujours en attente que mes parents decident de bloquer une date pour qu'on aille en algerie inshallah et faire une fatha !!! :crazy::crazy::music_whistling: sinon boulot avec yeux de dracula lol et toi alors que raconte tu de beau ??? :music_whistling: ( moi aussi en mode curieuse... :music_whistling:) lol lol,bén j'ai repris avec mon chéri Aujourd’hui(à 6h:30 )et il mavait fait sa demande de réintégration hier soir(kali puije faire un recours lol j'ai adorée:o),sinon la ss au bureau mais po avc yeux de dracula:mdr:...voila Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bah moi aussi je me tate pour la fete : maison ou salle c'est vri que quanc c'est salle c'est plus pratique, tout le monde va sur place et quand c'est fini chacuns rentre chez soit.. et la maison reste propre... mais a la maison je trouve que ça a aussi son charme, donc je ne sais pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 lol lol,bén j'ai repris avec mon chéri Aujourd’hui(à 6h:30 )et il mavait fait sa demande de réintégration hier soir(kali puije faire un recours lol j'ai adorée:o),sinon la ss au bureau mais po avc yeux de dracula:mdr:...voila pourquoi tu l'avais jetté???? lol faut tout dire ici loool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 pourquoi tu l'avais jetté???? lol faut tout dire ici loool regarde moi celle là je vais t'appeler la fouine maintenant hahahaha Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ;)les fifilles je re........bizzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 regarde moi celle là je vais t'appeler la fouine maintenant hahahaha loooooooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 regarde moi celle là je vais t'appeler la fouine maintenant hahahaha je te boude Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je te boude haha pas mal cette photo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 haha pas mal cette photo :mdr::mdr: toi aussi tu te moques??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je te boude mais nonnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mais nonnnnnnnnnnnn mouais rattrapes toi comme tu peux bessah ana tani ouhibouki lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 toi aussi tu te moques??? oui oui oui je me moque :mdr::mdr::04::04: 'andek je rigole avec toi, j te taquine ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mouais rattrapes toi comme tu peux bessah ana tani ouhibouki lol ohhh t'es mignonne! bon alé arretons de polluer parlons robes dragées et compagnie lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui oui oui je me moque :mdr::mdr::04::04: 'andek je rigole avec toi, j te taquine ;) lool avoue t'as eu peur :p:p t'inquiète je suis gentille looool :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mouais rattrapes toi comme tu peux bessah ana tani ouhibouki lol :music_serenade::nopity: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :music_serenade::nopity: :music_whistling::music_whistling: Freeza tu vois toujours tout toi!!!! looool Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :music_serenade::nopity: :music_whistling::music_whistling: mdrrrrrrrrrrr mais on t'aime aussi freezette !!!! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts