Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c'est vrai; même moi je suis assez compliquée, enfin non, j'aime les choses assez classique et j'arrve pas a en trouver

mais le classique revient a la mode donc j'espere trouver davantage de choses qui me plairont inshallah

inch'Allah lol

Bsahtek pour les 100 messages lol YOUYOUYOUOUIIIIIIIIIIIIIIIII LOL

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

VOICI LES DIFFERENTES COULEURS DE DRAGEES AUSSI

dragees_chocolat_decor.jpg

i selmk loll

oui j'ai une amie qui avait fait un theme doré et bordeaux, aussi bien dragé que tuile, que boites, elle avait egalement acheté des boites de petales en plastique doré et bordeaux et on avait étalé ca sur la table centrale ( ct en appartement ) et franchement ca donnait bien

i selmk loll

oui j'ai une amie qui avait fait un theme doré et bordeaux, aussi bien dragé que tuile, que boites, elle avait egalement acheté des boites de petales en plastique doré et bordeaux et on avait étalé ca sur la table centrale ( ct en appartement ) et franchement ca donnait bien

ma copine a choisi le théme de la provence, et ses dragées elle les a pris vert et noir en forme d'olive... je ne sais pas ce que ca va donner lol. mais c'est un mariage francais, je verrai bien lol...

c super beau sah, mais apres faut voir le prix

toi tuaimerais faire ta fête en salle ou maison ?

je pense pas que ce soit super cher ca! c'est plutot simple, si tu le fais toi meme, ca doit pas etre trop couteux je pense...

alors en algérie, je veux le faire en maison, je refuse de le faire en salle, parce que pour moi, ca sera vraiment significatif de faire ca chez moi, et de sortir de chez mon père pour aller chez ma belle famille inch'Allah... je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire lol...

ma soeur s'est mariée en france, et on a fait ca en salle, lol, pendant 3 jours, et je trouve que ca n'avait pas le meme charme que celui de ma plus grande soeur qui s'est mariée en algérie...

quand ma grande soeur s'est mariée, à la fin de la soirée, on avait laissé tous les invités en haut, et on est descendu dans la cave (ou en fait on avait tout aménager pour faire la cuisine, la vaisselle...) et mes tantes se sont mis a tabel, pour chanter de vieux chants sur la mariée... et on s'est mise à danser... bref, c'était trop bien... lol

ma copine a choisi le théme de la provence, et ses dragées elle les a pris vert et noir en forme d'olive... je ne sais pas ce que ca va donner lol. mais c'est un mariage francais, je verrai bien lol...

c'est pas mal ce qu'elle fait ton amie, ily a 2 coulerus que je vois pas mal en ce moment en association : fushia et vert aniss.. et je trouve ça pas mal du tout

et moi j'ai eu un coup de foudre ces dernieres années pour la couleur vert emeuraude...

c'est pas mal ce qu'elle fait ton amie, ily a 2 coulerus que je vois pas mal en ce moment en association : fushia et vert aniss.. et je trouve ça pas mal du tout

et moi j'ai eu un coup de foudre ces dernieres années pour la couleur vert emeuraude...

c'est vrai que le vert est jolie

mais moi je suis a fond dans le rose et rouge lol j'aime trop looool mais bon, c'est pas dit que je prenne ca comme couleur de dragées :D

c'est vrai que le vert est jolie

mais moi je suis a fond dans le rose et rouge lol j'aime trop looool mais bon, c'est pas dit que je prenne ca comme couleur de dragées :D

Rose... on est biens des femmes hein ;)

bah je vois que cette aprés midi, nous ne sommes que 2 sur ce post...

oui chez nous aussi on a un soleil, enfin qui commence etre voilée,

j'espere qu'on va pas interdire auciel d'etre voilée hein ??? ciel voilé integralement... peut tre qu'il vont nous sortir une lois qui sait... :mdr::eek::eek::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

:mdr::mdr::mdr:sab, tu m'as fais rire:04:

Ben le soleil est déjà parti :chut::o

Super ce que j'ai vu passer comme image,

Au faite Habiba, j'ai commandé mes tarbouches ;)

Merciiiiiiiiiiiiii à toi ma belle

bon habiba, heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, ravie même !!

je quitte mon post inshallah, c'est tres calme aujourd'hui waiiiiiiii

peut etr ce soir ou a demain inshallah

allah yahafdek ainsi qu'a toutes mes soeurs compatriotes que j'aime, qui sont de france ou de l'autre coté de la méditeranée ) :o

:cool:

:mdr::mdr::mdr:sab, tu m'as fais rire:04:

Ben le soleil est déjà parti :chut::o

Super ce que j'ai vu passer comme image,

Au faite Habiba, j'ai commandé mes tarbouches ;)

Merciiiiiiiiiiiiii à toi ma belle

haaaa contente pour toi! je t'en prie! tu me diras si ca te convient quand tu les recevras inch'Allah

et t'as acheté aussi le gros chapeau?? si tu fais quelque chose toi meme tu nous montreras ;)

bon habiba, heureuse d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui, ravie même !!

je quitte mon post inshallah, c'est tres calme aujourd'hui waiiiiiiii

peut etr ce soir ou a demain inshallah

allah yahafdek ainsi qu'a toutes mes soeurs compatriotes que j'aime, qui sont de france ou de l'autre coté de la méditeranée ) :o

:cool:

de meme!

a plus tard inch'Allah!

BarakAllah ou fik

Salam ou 'alaykoum

wai... c'est que pour moi c'est un peu trop kitch, mais ça doit faire très jolie sur une table...

Coucou les filles comment allez vous ?

désolée j'etais là sans être là :crazy:

alors pour les dragées moi mon avis c'est que pour des fiançailles, on peut se permettre toutes les extravagances, avec du fuschia , turquoise, etc

mais pour le mariage, je vois plutôt des couleurs sobres et nobles, comme le blanc, le doré, l'argenté, le bordeaux, le crème etc...qu'en pensez vous ?

alors pour les dragées moi mon avis c'est que pour des fiançailles, on peut se permettre toutes les extravagances, avec du fuschia , turquoise, etc

mais pour le mariage, je vois plutôt des couleurs sobres et nobles, comme le blanc, le doré, l'argenté, le bordeaux, le crème etc...qu'en pensez vous ?

Coucou Freeza, j'espère que t'as passé un bon week end lol

heu... je n'y avais jamais vraiment réfléchi lol, mais c'est vrai que c'est une bonne facon de voir les choses...

haaaa contente pour toi! je t'en prie! tu me diras si ca te convient quand tu les recevras inch'Allah

et t'as acheté aussi le gros chapeau?? si tu fais quelque chose toi meme tu nous montreras ;)

Oui je te dirais, non j'ai pas pris le grand, trop cher

j'ai pris 100 petits, oui je vais décorer un panier

A bientot Sab, moi j'arrive et toi tu pars ;)

Coucou ma Freeza,

Comment vas-tu ma chérie ?

Oui pour le mariage aussi j'aime les couleurs sobres et chic ;)