Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non moi je vis en algerie à oran , et je vai peut etre aller vivre en france.

ah d'accord, inshallah rabbi isahal

bah on fait pleins d'echange, entre celles qui sont ici et qui veulent aller la bas

et celles qui sont la bas et qui veulent venir ici ;)

ah d'accord, inshallah rabbi isahal

bah on fait pleins d'echange, entre celles qui sont ici et qui veulent aller la bas

et celles qui sont la bas et qui veulent venir ici ;)

c le mektoub , on c jamais sur kelle terre on va vivre et ou on va mourir , c sa le mystere de la vie , si nous voulons partir en france c pas par hazard, c k tte ma belle famille y habite , mon cheri dois aussi se raprocher de sa famille et regulariser c papiers , et puis aprés on verra ,sa ne me deplais pas de vivre en algerie , mais on aimerai profiter des avantages des 2 pays c interessant non les filles ?

par contre les filles il y a quelque chose que j'arrive pas à comprendre, comment faites- vous pour envoyer des messages privés, j'ai beau chercher je ne trouve pas ??? !!!!

J'avais lu quelque part qu'il fallait un mois d'ancienneté sur ce forum, or je suis inscrite depuis novembre...

Comment vous faites ???????? :mad::mad::mad::mad:

re!! il faut au moins 100 messages! donc post sister post! lol

habiba tu dois avoir de petites mains tt comme moi , maintenant k g pris du poids mes doigts sont moins fins kavant ,

il mest arrivé absolument la meme chose k toi , une fois je marchais avc 1 copine dehors , on discutait en fesant des gestes de la main , et la ma bague est tombée , moi ki été preocupée par la discussion je m'en suis pas rendu compte , comme par hazad on c arreté tt de suite on parlé et la g touché mes bagues chose k je fé souvent pour verifier et la j trouve pas une de mes bagues, on c mises a chercher autour de nous , et la un passant est venu vers nous il ma di kesk vous cherchez ? je lui est di k g perdu ma bague ,i l ma di decri moi ta bague je vai vous aider , et kon je lui est decri ma bague , il me la sortie de sa poche , il ma di voila comme sa je c k c vraiment ta bague , j viens de la trouver en passant pres de vous et comme je vous ai vu entrain de chercher g compri k vous cherchiez cette bague la ; g remercier le gar car il est tres honnete , ils sont rares les gens comme sa , et voila depuis jé mi du scotch a ttes mé bagues.

looool il m'est arrivé la meme chose avec une gourmette en argent, et c'est un homme qui me l'a rendu aussi lol

Alors pour ma part je vie en algerie plus précis à alger, je travaille j’ai un ti chéri ke j’aime énormément (on se voit souvent mais pas tous les jours), mais quand ce moment on a prit quelque distance…..mais bon voilà j’ai trop parlé de moi:)

nan t'as pas TROP parlé de toi, mais c'est bien pour qu'on puisse se mieux se connaitre inch'Allah

re!! il faut au moins 100 messages! donc post sister post! lol

re !!!

ah wai 100 messages , donc faut être un membre super actif alors !!

il m'en reste encore 7 a poster wawww lol

j'espere vite les faire alors !

re !!!

ah wai 100 messages , donc faut être un membre super actif alors !!

il m'en reste encore 7 a poster wawww lol

j'espere vite les faire alors !

t'inquiète, je peux t'entrainer si tu veux :D:D:D

Meriem, mais bon le soleil de paris ne vaut pas celui du sud lol

Coucou Habiba, je vais bien hamdoullah !

Oui le soleil, c'est super :04:

oui chez nous aussi on a un soleil, enfin qui commence etre voilée,

j'espere qu'on va pas interdire auciel d'etre voilée hein ??? ciel voilé integralement... peut tre qu'il vont nous sortir une lois qui sait... :mdr::eek::eek::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

oui chez nous aussi on a un soleil, enfin qui commence etre voilée,

j'espere qu'on va pas interdire auciel d'etre voilée hein ??? ciel voilé integralement... peut tre qu'il vont nous sortir une lois qui sait... :mdr::eek::eek::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!!!

t'inquiète, je peux t'entrainer si tu veux :D:D:D

Meriem, mais bon le soleil de paris ne vaut pas celui du sud lol

oui bah plutot de tout regrouper sur un meme post, je vais ecrire chacune de mes pensées post par post loll

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!!!

hihi , meme moi en relisant j'ai rigolé du coup lol :mdr:

non mais serieux, ce midi je lisais le parisien , et y a une journaliste qui a mis un voile durant un mois au mois de juin et blablablabla

ouhhh j'ai eu des frissons , j'ai meme pas finis de lire la DOUBLE page consacré a cette article

enfin...

toc toc freeza, tu es la miss ?? perla ??

hihi , meme moi en relisant j'ai rigolé du coup lol :mdr:

non mais serieux, ce midi je lisais le parisien , et y a une journaliste qui a mis un voile durant un mois au mois de juin et blablablabla

ouhhh j'ai eu des frissons , j'ai meme pas finis de lire la DOUBLE page consacré a cette article

enfin...

toc toc freeza, tu es la miss ?? perla ??

lool, par contre sur france 3 à midi j'ai vu un reportage sur une femme voilée, et je l'ai trouvé bien, la femme c'est une guerrière, elle dit, si la loi passe et qu'on nous interdit d'aller dans la rue, ben je sortirai quand meme avec mon voile! j'étais fière d'elle lol

enfin bref on va se faire taper dessus, faut parler préparatif lol

lool, par contre sur france 3 à midi j'ai vu un reportage sur une femme voilée, et je l'ai trouvé bien, la femme c'est une guerrière, elle dit, si la loi passe et qu'on nous interdit d'aller dans la rue, ben je sortirai quand meme avec mon voile! j'étais fière d'elle lol

enfin bref on va se faire taper dessus, faut parler préparatif lol

wai c post detente... lol , sah chaque chose à sa place

bah moi j'ai été chez alinéa et j'ai trouvé des taie de coussins tu sais genre velours , et bien au lieu de 8euros 90 j'ai payé 1 euros !!!

donc jen ai pris 8 ( les 8 derneires dailleus lol ) pour 8 euros !!! j'etais trop contente

wai c post detente... lol , sah chaque chose à sa place

bah moi j'ai été chez alinéa et j'ai trouvé des taie de coussins tu sais genre velours , et bien au lieu de 8euros 90 j'ai payé 1 euros !!!

donc jen ai pris 8 ( les 8 derneires dailleus lol ) pour 8 euros !!! j'etais trop contente

tu m'étonnes que t'étais contente! bshatek!

moi je ne trouve rien de bien en solde! j'espère que quand j'envisagerai sérieusement mes achats, je vais trouver de bonnes occaz

tu m'étonnes que t'étais contente! bshatek!

moi je ne trouve rien de bien en solde! j'espère que quand j'envisagerai sérieusement mes achats, je vais trouver de bonnes occaz

oui c'est vrai; même moi je suis assez compliquée, enfin non, j'aime les choses assez classique et j'arrve pas a en trouver

mais le classique revient a la mode donc j'espere trouver davantage de choses qui me plairont inshallah