faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salam 'alaykoum les fifilles,j'espere que ça va alors habiba j'aime beaucoup la bague que tu as montré,j'aime ce style nabzou bsahtek ta bague de fiançailles le prix me fait tourner la tete lool faiza les pyjamas que tu as montré sont pas mal j'aime bien le 1er mais pas la couleur lol et le 2eme j'aime pas trop le tissu mais le style reste simple et joli quoique tu prennes ça t'ira bien inshaallah ;) bonjour a toutes les autres salut Mimi , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bonjour a toutes, j'espère que vous allez bien! j'aime bcp la photo de la bague, par contre chez moi la robe rouge ne s'affiche pas! est ce que parmi vous, certaines auraient des photos de tenues chaoui??? merci Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salam faiza je vais bien hemdoulilah et toi? coucou dziriya,ça va? voici quelques tenues chaoui Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 La première c'est toi avec ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 La première c'est toi avec ton mari ? mdrrrrr comment tu m'as tuéééé là t'es trooop comique darius!:mdr::mdr::mdr: d'une je ne suis pas mariée et de 2 je ne mettrais pas ma photo sur le net lool sinon a quand les photos de ton mariage?:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour freeza dédicasse a freezette;) [V]http://www.youtube.com/watch?v=OUzDQ4WfUOU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salut à toutes,et bonne appetit salam bienvenue sur le post! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salam 'alaykoum les fifilles,j'espere que ça va alors habiba j'aime beaucoup la bague que tu as montré,j'aime ce style nabzou bsahtek ta bague de fiançailles le prix me fait tourner la tete lool faiza les pyjamas que tu as montré sont pas mal j'aime bien le 1er mais pas la couleur lol et le 2eme j'aime pas trop le tissu mais le style reste simple et joli quoique tu prennes ça t'ira bien inshaallah ;) bonjour a toutes les autres alaykoum salam hanouna! ca va??? ;) oui j'aime bien aussi, je pense que je vais en prendre une pour l'offrir à ma copine, c'est qui m'a présenté mon futur mari inch'Allah... mais avant, faut que je m'assure qu'elle n'a pas la meme lol, je sais qu'elle en avait commandé une mais je ne me souviens plus comment elle était... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 alaykoum salam hanouna! ca va??? ;) oui j'aime bien aussi, je pense que je vais en prendre une pour l'offrir à ma copine, c'est qui m'a présenté mon futur mari inch'Allah... mais avant, faut que je m'assure qu'elle n'a pas la meme lol, je sais qu'elle en avait commandé une mais je ne me souviens plus comment elle était... wa 'alaykoum salam hanounti!!!! je vais bien hemdoulilah et toi? c t bien la luge en famille mdr? ah bin c'est un beau cadeau le pyjama elle sera contente inshallah ;) ps:mon msn marche pas je vois pas mes contacts j'ai une page toute blanche je sais pas pourquoi bizarre! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 en robe chaouiya celle la a l'air jolie Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 wa 'alaykoum salam hanounti!!!! je vais bien hemdoulilah et toi? c t bien la luge en famille mdr? ah bin c'est un beau cadeau le pyjama elle sera contente inshallah ;) ps:mon msn marche pas je vois pas mes contacts j'ai une page toute blanche je sais pas pourquoi bizarre! hamdoulilah looooooool tu sors les dossiers sur le forum!! c'était bien! je me suis amusée avec les enfants hamdoulilah... non pas le pyjama, le pyjama je le voulais pour moi! pour elle je parlais de la bague lol pour msn je ne suis pas connectée non plus lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 hamdoulilah looooooool tu sors les dossiers sur le forum!! c'était bien! je me suis amusée avec les enfants hamdoulilah... non pas le pyjama, le pyjama je le voulais pour moi! pour elle je parlais de la bague lol pour msn je ne suis pas connectée non plus lol ahhh la bague mdrr bin elle est très belle c mon style en tout cas lool pour le dossier dsl mais msn marche pas lol la prochaine fois ce sera par mp samhini:o sinon quoi de beau? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ahhh la bague mdrr bin elle est très belle c mon style en tout cas lool pour le dossier dsl mais msn marche pas lol la prochaine fois ce sera par mp samhini:o sinon quoi de beau? merci pour ton avis lol pour le dossier, je te taquinais t'inquiète! msn tu apparais hors ligne en tous cas... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je ne sais pas si c'est vraiment chaoui... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je ne sais pas si c'est vraiment chaoui... Et bah t'es très jolie xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et bah t'es très jolie xD je ne sais pas si elle va te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Li ou pas elle est mignonne de plus... bref Belle tenues Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Li ou pas elle est mignonne de plus... bref Belle tenues t'essais de ne pas faire de HS :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 t'essais de ne pas faire de HS :D Bah oui elle me vise que moi la méchante modo je suis bien obligé Mais je remarquer que toi par contre t'en a rien a faire :D Beaux bijoux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bah oui elle me vise que moi la méchante modo je suis bien obligé Mais je remarquer que toi par contre t'en a rien a faire :D Beaux bijoux :cool: loooool non mais moi aussi je me fais rappeler à l'ordre aussi Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 loooool non mais moi aussi je me fais rappeler à l'ordre aussi Oui mais tu fais rien pour évité ca :rolleyes: De plus c'est vrai que c'est une belle femme mais je préfère un ordi surtout l'intérieure d'un ordi la carte mère les rams le CPU GPU c'est beau tu sais :drool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Oui mais tu rien pour évité ca :rolleyes: De plus c'est vrai que c'est une belle femme mais je préfère un ordi surtout l'intérieure d'un ordi la carte mère les rams le CPU GPU c'est beau tu sais :drool: :chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :chut::chut::chut::chut::chut::chut: La tu te auto choque mais c'est vrai que je suis pas comme tous le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 La tu te auto choque mais c'est vrai que je suis pas comme tous le monde :rolleyes: je l'avais remarqué ca... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Oui je suis originale :D vive moi xD Belle point vert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts