nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 si je peux me permettre, essais de regarder les commentaires sur ces produits, si ca va aller sur toi, sur ta couleur de peau.. hier je me suis acheter un mascara lancome avec son khol, je suis satisfaite de cette marque. j'ai la poudre de channel et le fond de teint, j'en ai remarqué un de chez clarins parce qu'il irait bien sur ma peau, elle me l'a fait essayé, mais comme je l'ai dit hier a nabzou, je ne l'ai pas pris, étant donné que d'ici cet été je risque de prendre des couleurs.. lol je te comprend pour les produits du bled, c'est comme ceux qui se vendent à marseille... je n'ai pas toujours confiance, et quand ca concerne la peau, je préfére prendre mes précautions lol Coucou nabzou Bonjour habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 et vous pensez quoi de cette bague? elle fait 67€ Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 moi je préfére le second, mais ce n'est que mon avis... mais je t'en montre un que j'aimerai m'acheter, tu me dis ce que t'en pense lol, il fait aussi 35e celui la est aussi beau , mais nous ici ce n'a pa Etam , c just un magazin ki vend des vetements de ttes marques , donc les pyjams et la lingerie fines , il ramene parfois les derniers modeles mais tu trouves pas chez lui tts les modeles , klks uns seulement , donc les 2 nouveaux ce sont ceux k g posté sinon les autres ils sont de la collection passés. le 2 eme le gris je le trouve pas sur le site je ne sais pas d'ou il la deniché. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 celui la est aussi beau , mais nous ici ce n'a pa Etam , c just un magazin ki vend des vetements de ttes marques , donc les pyjams et la lingerie fines , il ramene parfois les derniers modeles mais tu trouves pas chez lui tts les modeles , klks uns seulement , donc les 2 nouveaux ce sont ceux k g posté sinon les autres ils sont de la collection passés. le 2 eme le gris je le trouve pas sur le site je ne sais pas d'ou il la deniché. ha ok! essais de regarder les pyjamas en satin, je trouve que c'est mignon quand t'as une vie de couple lol... mais à oran quand meme tu dois avoir du choix je pense.. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je n'ai jamais essayé cette marque mais g lu klks avis de consommateurs sur ce produit il le trouve efficace , ce genre de produits est indispensable , je crois que j'en prendrai moi aussi , merci nabzou. est ce que tu connais une bonne creme de jour hydratante et matte. Non pour le moment j'utilise que de l'huile d'argan depuis bientôt deux ans comme crème de jour lol. Mais j'ai longtemps utilisé la crème sorbet de Dior très très bien je la conseil, juste après le gel exfoliant nettoyant normaderm de vichy. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 et vous pensez quoi de cette bague? elle fait 67€ elle est belle, et le prix tu rigole pas la ? le prix du gramme en algerie est à 3500 DA , une bague de meme pas le quard de la tienne fais dans les 8000 DA. est ce k l'or a chté en france ? Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 regardez ce pyjama : http://www.etam.com/products/intuition-pyjama-3-pieces-marine je l'ai trouvé en vente chez mon magazin préféré mais il est a 4800 DA alors ke sur le site il est à 35 E .en vrai il est plus beau. et celaui la :http://www.etam.com/products/macrame-ensemble-3-pieces-argile ce n'est pas ce modele mais un 3 piece ki lui ressemble, pontalon gris en coton + un caraco en coton gris avc dentelles blanches + cardigan en cachemere gris a ceinture en satin grise, il releve du home wear trés chic et glamour , mais le prix c 4800 DA quand meme est ce k sa en vaut la peine , ou bien assez de pyjamas puiske j'en ai pleins ? Très bon choix, j'aime bien les deux c'est "simple efficace", comme i disent à constantine:mdr:. et les couleur bleu et taupe, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 elle est belle, et le prix tu rigole pas la ? le prix du gramme en algerie est à 3500 DA , une bague de meme pas le quard de la tienne fais dans les 8000 DA. est ce k l'or a chté en france ? c'est une promotion sur le site Maty tiens voici toutes les promotions sur l'or MATY - Bijoutier Créateur Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 et vous pensez quoi de cette bague? elle fait 67€ Elle est jolie, mais je pense que ça dois être très très léger si c'est en magasin non En Algérie c'est au poids, donc pour 8000 DA si tu négicie bien c'est une bague "rzina" quand même que tu as. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Elle est jolie, mais je pense que ça dois être très très léger si c'est en magasin non En Algérie c'est au poids, donc pour 8000 DA si tu négicie bien c'est une bague "rzina" quand même que tu as. le poid n'est pas mentionné sur le site... mais pour le prix... je trouve ca pas cher du tout... tu prends ca pour un cadeau je trouve ca bien... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 MATY - Bijoutier Créateur - Bijoux - Alliance or zirconias Les filles comment vous trouvez, c'est la même que ma bague de fiançailles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 MATY - Bijoutier Créateur - Bijoux - Alliance or zirconias Les filles comment vous trouvez, c'est la même que ma bague de fiançailles elle est trés jolie mash'Allah c'est ta baque de fiancailles? ou c'est ton alliance?? moi j'en ai repéré une dans ce style la mais en or blanc dans les 300€ Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 le poid n'est pas mentionné sur le site... mais pour le prix... je trouve ca pas cher du tout... tu prends ca pour un cadeau je trouve ca bien... Oui biensur Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 elle est trés jolie mash'Allah c'est ta baque de fiancailles? ou c'est ton alliance?? moi j'en ai repéré une dans ce style la mais en or blanc dans les 300€ Ma bague de fiançailles, mais la mienne est certi de 2 carats de diamant, j'ai pas osé demander le prix mais un bijoutier ma dis que elle etait bien dans les 2500 euros Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Ma bague de fiançailles, mais la mienne est certi de 2 carats de diamant, j'ai pas osé demander le prix mais un bijoutier ma dis que elle etait bien dans les 2500 euros et ben... bshatek lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salut à toutes,et bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 MATY - Bijoutier Créateur - Bijoux - Alliance or zirconias Les filles comment vous trouvez, c'est la même que ma bague de fiançailles basahtek nabzou, elle est belle , en plus 2 carat de diamant c enorme sa doit faire c 2500 e , moi j'en ai une alliance en or jaune avec 0.20 carat de diamant , serti demi anneau seulement , elle est trés fine est belle mais comme je l'ai depuis longtemps je ne veux pas en faire mon alliance , je prefere k mon homme m'achete une alliance + bague de fiançaille ttes neuves c mieux. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 les filles est ce que vous aimez l'or blanc ou jaune ? la tendance en algerie ces dernieres années est à lor blanc . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ha ok! essais de regarder les pyjamas en satin, je trouve que c'est mignon quand t'as une vie de couple lol... mais à oran quand meme tu dois avoir du choix je pense.. les pyjamas en satin j'en ai deja pas mal , je voudrai essayé les styles k je né pas encore ,comme le pyjama avec gilet cachemere , mais bon son prix est 4800 DA meme avec 1 remise elle restera tjs chere , et puis si j'achete encore des pyjama il faut k sa soit à une affaire ou bien un truc pas cher car g payé chers mes autres pyjamas . Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour moi l'or blanc,je trouve qu'il fait plus classe...dsl coucou à toutes Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 basahtek nabzou, elle est belle , en plus 2 carat de diamant c enorme sa doit faire c 2500 e , moi j'en ai une alliance en or jaune avec 0.20 carat de diamant , serti demi anneau seulement , elle est trés fine est belle mais comme je l'ai depuis longtemps je ne veux pas en faire mon alliance , je prefere k mon homme m'achete une alliance + bague de fiançaille ttes neuves c mieux. Et comment que c'est mieux neuf puis surtout c'est lui qui choisit tout seul comme un grand lol ( c'etait magic de voir ce qu'il t'offre ). Pour l'alliance ce sera une bague simple style solitaire, du bled à 10000 DA, on va la choisir ensemble et j'ai dit pas la peine de faire un truc énorme pour. c'est vrai que l'or blanc c'est 4 dernière année fait un tabac en algérie, mais mon bijoutier ma dis que l'or blanc à une tendance à griser avec le temp et il faut un rodiage pour lui redonner son lustre, alors que l'or jaune tu nettoye bien elle redeviens comme avant, mais si tu as les moyens une bague en platine c'est très bien aussi et c'est comme l'or blanc. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Non pour le moment j'utilise que de l'huile d'argan depuis bientôt deux ans comme crème de jour lol. Mais j'ai longtemps utilisé la crème sorbet de Dior très très bien je la conseil, juste après le gel exfoliant nettoyant normaderm de vichy. C'est ce qu'il y a de mieux pour moi. l'huile d'argan a beaucoup de vertus , pour la peau , et les cheveux aussi il agit trés efficacement contre les vergetures , Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et comment que c'est mieux neuf puis surtout c'est lui qui choisit tout seul comme un grand lol ( c'etait magic de voir ce qu'il t'offre ). Pour l'alliance ce sera une bague simple style solitaire, du bled à 10000 DA, on va la choisir ensemble et j'ai dit pas la peine de faire un truc énorme pour. c'est vrai que l'or blanc c'est 4 dernière année fait un tabac en algérie, mais mon bijoutier ma dis que l'or blanc à une tendance à griser avec le temp et il faut un rodiage pour lui redonner son lustre, alors que l'or jaune tu nettoye bien elle redeviens comme avant, mais si tu as les moyens une bague en platine c'est très bien aussi et c'est comme l'or blanc. mais si tu en prends soin il ne devient pas gris , j'en ai un petit ensemble depuis 04 ans a peu pres , il est tjrs neuf et pourtant je le mets si souvent , il est a la base rodié , quand je veux le lustrer c avec un peu d'eau et de detergent et du coton tige et puis c tt , mais dernierement il met arrivé un truc affreux g versé un de super glue sur ma bague pour coller la perle de culture et gen é mis bocou , et du coup la bague sé deformé , g une les larmes aux yeux , car je laimais bocoup cette bague elle est chere a mo n coeur , g passé prés de 2 heures a decoller cette colle , et finalement elle est redevenue comme avant . Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mais si tu en prends soin il ne devient pas gris , j'en ai un petit ensemble depuis 04 ans a peu pres , il est tjrs neuf et pourtant je le mets si souvent , il est a la base rodié , quand je veux le lustrer c avec un peu d'eau et de detergent et du coton tige et puis c tt , mais dernierement il met arrivé un truc affreux g versé un de super glue sur ma bague pour coller la perle de culture et gen é mis bocou , et du coup la bague sé deformé , g une les larmes aux yeux , car je laimais bocoup cette bague elle est chere a mo n coeur , g passé prés de 2 heures a decoller cette colle , et finalement elle est redevenue comme avant . Lol, "3ayanti rohak" :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 salam 'alaykoum les fifilles,j'espere que ça va alors habiba j'aime beaucoup la bague que tu as montré,j'aime ce style nabzou bsahtek ta bague de fiançailles le prix me fait tourner la tete lool faiza les pyjamas que tu as montré sont pas mal j'aime bien le 1er mais pas la couleur lol et le 2eme j'aime pas trop le tissu mais le style reste simple et joli quoique tu prennes ça t'ira bien inshaallah ;) bonjour a toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts