Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou, ma belle,

elle partirons pas elle n'ont pas interet

c les anciennes du post, si elles partent, ce dernier n'aura aucune valeur

mais noooooooooooooooooooooon personne ne partira biensur nous somme toute là pour passer de bon moments ensemble et surtout s'entraider mutellement inchallah biensur:confused:;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais noooooooooooooooooooooon personne ne partira biensur nous somme toute là pour passer de bon moments ensemble et surtout s'entraider mutellement inchallah biensur:confused:;)

lalla vide ta messagerie, ya des gens qui veulent t'envoyer des MP;)

bonjour habiba , comment vas tu ? contente pr ta maman ki a arreté la machine , j'espere kelle ira encore mieux inchallah.

Salam hanouna

tu vas bien?

hamdoulilah je te remercie. c'est pas le coeur apparement, donc ils vont lui faire une IRM demain inch4Allah... kheir inch'Allah!!

et toi tout le monde va bien inch'Allah??

Tu t'es décidé pour le maquillage sur les liens que je t'avais envoyé??

Tania, merci pr la photo de l'assiette , je la trouve bien, tu ma pa dis le prix ?

Nabzou, bsahtek la robe rouge , elle est sublime, et puis bsahtek aussi les parfums , bon choix , tu vas leur mettre pleins les yeux ta belle famille.

Dzirya , salut , contente de te lire , je trouve tes idées magnifiques, couvrir les chaises avc des housses c trop classe ma belle , et la deco bordeau et or c royal, l'idée de prendre des photos pres de la fontaine c excellent , et ton album a l'air trés interessant , pr les boite en fer , une des filles les a posté un jour , ils sont pas mal , alors bon continuation.

Salam hanouna

tu vas bien?

hamdoulilah je te remercie. c'est pas le coeur apparement, donc ils vont lui faire une IRM demain inch4Allah... kheir inch'Allah!!

et toi tout le monde va bien inch'Allah??

Tu t'es décidé pour le maquillage sur les liens que je t'avais envoyé??

oui j'opte pour le :

- 1 bobbi brown corrector.

- soit estée lauder ideal matte ou bien Givenchy matissime.

-1 une poudre compact eclat mat YSL.

-1 phare a paupiere soit givenchy soit lancome

peut etre je rajouterai 1 mascara chanel .

je complete par klk truc dici.

voila j'en ai pr 200 Euros, si je viendrai en france avant mon mariage je les acheterai moi meme sinon je vai chargé klk1 en france pr m'acheter ts sa , j'evite de les acheter chez nous car ils sont generalement contrefait , meme le bourgeois et le gemay , c de la contrefaçon , ils sont trop rares les magazins li yjibo ta3 el caba , cad les vrais produits meme les parfum il vaut mieux les acheter de france.

Bonjour les filles,

Vous êtes matinal aujourd'hui:p

Faiza puisque tu sembles t'y connaitre en make up, j'ai une petite question pour toi.

Je souhaite acheter les prep prime de MAC ( pour les yeux, les lèvres, le visage ) et un anti cernes MAC. Qu'est ce que tu en penses?

oui j'opte pour le :

- 1 bobbi brown corrector.

- soit estée lauder ideal matte ou bien Givenchy matissime.

-1 une poudre compact eclat mat YSL.

-1 phare a paupiere soit givenchy soit lancome

peut etre je rajouterai 1 mascara chanel .

je complete par klk truc dici.

voila j'en ai pr 200 Euros, si je viendrai en france avant mon mariage je les acheterai moi meme sinon je vai chargé klk1 en france pr m'acheter ts sa , j'evite de les acheter chez nous car ils sont generalement contrefait , meme le bourgeois et le gemay , c de la contrefaçon , ils sont trop rares les magazins li yjibo ta3 el caba , cad les vrais produits meme les parfum il vaut mieux les acheter de france.

si je peux me permettre, essais de regarder les commentaires sur ces produits, si ca va aller sur toi, sur ta couleur de peau..

hier je me suis acheter un mascara lancome avec son khol, je suis satisfaite de cette marque.

j'ai la poudre de channel

et le fond de teint, j'en ai remarqué un de chez clarins parce qu'il irait bien sur ma peau, elle me l'a fait essayé, mais comme je l'ai dit hier a nabzou, je ne l'ai pas pris, étant donné que d'ici cet été je risque de prendre des couleurs.. lol

je te comprend pour les produits du bled, c'est comme ceux qui se vendent à marseille... je n'ai pas toujours confiance, et quand ca concerne la peau, je préfére prendre mes précautions lol

Coucou nabzou

Bonjour les filles,

Vous êtes matinal aujourd'hui:p

Faiza puisque tu sembles t'y connaitre en make up, j'ai une petite question pour toi.

Je souhaite acheter les prep prime de MAC ( pour les yeux, les lèvres, le visage ) et un anti cernes MAC. Qu'est ce que tu en penses?

je n'ai jamais essayé cette marque mais g lu klks avis de consommateurs sur ce produit il le trouve efficace , ce genre de produits est indispensable , je crois que j'en prendrai moi aussi , merci nabzou.

est ce que tu connais une bonne creme de jour hydratante et matte.

regardez ce pyjama :

http://www.etam.com/products/intuition-pyjama-3-pieces-marine

je l'ai trouvé en vente chez mon magazin préféré mais il est a 4800 DA alors ke sur le site il est à 35 E .en vrai il est plus beau.

et celaui la :http://www.etam.com/products/macrame-ensemble-3-pieces-argile

ce n'est pas ce modele mais un 3 piece ki lui ressemble, pontalon gris en coton + un caraco en coton gris avc dentelles blanches + cardigan en cachemere gris a ceinture en satin grise, il releve du home wear trés chic et glamour , mais le prix c 4800 DA quand meme est ce k sa en vaut la peine , ou bien assez de pyjamas puiske j'en ai pleins ?

regardez ce pyjama :

http://www.etam.com/products/intuition-pyjama-3-pieces-marine

je l'ai trouvé en vente chez mon magazin préféré mais il est a 4800 DA alors ke sur le site il est à 35 E .en vrai il est plus beau.

et celaui la :http://www.etam.com/products/macrame-ensemble-3-pieces-argile

ce n'est pas ce modele mais un 3 piece ki lui ressemble, pontalon gris en coton + un caraco en coton gris avc dentelles blanches + cardigan en cachemere gris a ceinture en satin grise, il releve du home wear trés chic et glamour , mais le prix c 4800 DA quand meme est ce k sa en vaut la peine , ou bien assez de pyjamas puiske j'en ai pleins ?

moi je préfére le second, mais ce n'est que mon avis... mais je t'en montre un que j'aimerai m'acheter, tu me dis ce que t'en pense lol, il fait aussi 35e

6292500_78_2.jpg

je n'ai jamais essayé cette marque mais g lu klks avis de consommateurs sur ce produit il le trouve efficace , ce genre de produits est indispensable , je crois que j'en prendrai moi aussi , merci nabzou.

est ce que tu connais une bonne creme de jour hydratante et matte.

perso en créme de jour j'utilise hydramax + active précision de chanel.. elle fait un peu plus de 50 € je crois (56e il me semble) et j'aime beaucoup

sinon pour le corps, étant donné qu'il fait sec en ce moment, j'utilise lipikar baume que j'achete en pharmacie...