Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bonjour ma belle la salle que j'ai reservé, c'est la salle olympic à dely barhim, je sais pas si tu la connais? Non je ne connais pas ,l'essentiel qu'elle te plaise . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour à toutes, J'ai lu en diagonale cette petite prise de bec, qui ne m'étonne guère (quand je suis revenue, j'ai vu certaines remarques qui m'avaient un peu déplues, j'ai trouvé que l'ambiance avait changé, ce qui fait que j'étais beaucoup moins assidue qu'auparavant). Si je peux me permettre, il serait peut être bon de laisser de côté les qualificatifs injurieux et méprisants du type "filles du bled", "blédardes". Quant aux goûts et aux couleurs, ils ne se discutent pas mais est il besoin de d'être aussi virulente et de dire "que c'est kitch, démodé, ridicule" ou d'autres choses du genre quand une amie du forum poste des choses qu'elle aime? On peut très bien dire qu'on n'aime pas spécialement, qu'on en voudra pas chez soi sans dire ça ou commencer à faire la différence entre "les intérieurs de France" et "les intérieurs d'Algérie". Voilà, ce n'était que mon humble avis. Maintenant, calmons nous, ça serait dommage de se disputer pour des broutilles. P.S : mismis, ne pars pas! Bonjour, filles du bled ce n'est pas dénigrant! tu veux que je dises quoi? les algériennes? ca insinurait que je n'en suis pas une... dans ce cas on peut dire "qu'immigrées" c'est dénigrant aussi... mais je ne suis pas susceptibe à ce point la, parce que je comprend ce qu'elles veulent dire... on fait la différence entre intérieur de france et d'algérie, parce qu'on est pas spécialement pareil... j'ai des choses en algérie que je n'ai pas en france, et des choses en france que je n'ai pas en algérie... faut suivre un peu la "mode" de la ou vit.. ca ne veut pas dire qu'on a pas de personnalité, mais il y a des choses qui passent mieux en algérie qu'en france et des choses en france qui passent mieux qu'en algérie... mais ce n'est pas dénigrant du tout!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je te donnerai des liens pour les locations si tu veux, je ne sais pas quel est ton budget, et je demanderai aussi à ma copine à combien elle loue les chambres de son gite si tu veux... lol a croire que ma mère t'a entendu, elle m'a dit de repasser lol, mais je parlais du repassage sur le forum... que je reviendrai :mdr: Ahhhhhhhhhh oui je veux bien Habiba c'est gentil, j'ai mon grand 16 ans bientot qui me dis on est jamais parti au ski en famille:o Je l'ai déjà envoyé seul en colonie, mais à 6 c'est un sacré budget et puis moi j'aime la mer... :o Ahhhhhhhhhhhhhh oui , j'étais à coté de la plaque pour le repassage :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les filles, et bien je voulais juste vous dire au revoir, j'ai décidé de quitter le forum, je n'aurais jamais imaginé que cela prendrais des dimensions pareilles. Je tiens quand même à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un je l'ai déjà fait mais bon je m'explique encore. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas démarrer au quart de tour, et je n'ai visé personne en particulier, j'ai expliqué aussi que rien ne dépend de l'origine mais de la nature. je ne regrette pas d'avoir participé au forum, je continue à vous aimer toutes, chacune de vous est a part et chacune de vous à sa petite personnalité. Et bien je pars sur une note un peu triste mais si vous avez besoin de moi je suis là envoyez moi un MP et je vous communique mon mail. voilà. bonjour moniette!! franchement ne pars pas comme ca! Moniette on a encore besoin de toi! s'il te plait moniette, c'est juste une dispute de rien du tout, ca passera inch'Allah! Allé moniette s'il te plait reste pour nous montrer les coupes que tu as choisis, pour nous parler de tes recherches d'emplois, pour nous conseiller... s'il te plait moniette! c'est dommage que ca prenne autant d'ampleur! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Non je ne connais pas ,l'essentiel qu'elle te plaise . ça va elhamdoullah, surtout qu'elle correspond à mon budget big kiss;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ça va elhamdoullah, surtout qu'elle correspond à mon budget big kiss;) Tant mieux je te souhaite un heureux mariage :o Bisou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tant mieux je te souhaite un heureux mariage :o Bisou merci, tu seras la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les filles, et bien je voulais juste vous dire au revoir, j'ai décidé de quitter le forum, je n'aurais jamais imaginé que cela prendrais des dimensions pareilles. Je tiens quand même à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un je l'ai déjà fait mais bon je m'explique encore. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas démarrer au quart de tour, et je n'ai visé personne en particulier, j'ai expliqué aussi que rien ne dépend de l'origine mais de la nature. je ne regrette pas d'avoir participé au forum, je continue à vous aimer toutes, chacune de vous est a part et chacune de vous à sa petite personnalité. Et bien je pars sur une note un peu triste mais si vous avez besoin de moi je suis là envoyez moi un MP et je vous communique mon mail. voilà. Merci à toutes Moniette, non s'il te plait reste moi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 merci, tu seras la bienvenue;) Oh avec plaisirrrrrr aychek:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les fifilles J'ai vu que quelques filles vont se retirer d'ici, je vais faire pareil du moins temporairement mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce qui peut se passer, c'est personnel, le mariage ne fait plus partie de mes perspectives, ce sont les choses de la vie qui m'ont été imposées... Avant de partir, je poste des photos que j'avais promis à mismis, mais que j'ai complètement oubliées. "][/url] "][/url] Ce sont les fameux paniers couleur lila (et d'autres saumon) que ma copine a acheté à kouba (la fameuse rue où ils vendent en gros d'après ce que j'ai compris) Les filles, ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, je vous jure que vous avez tellement de chance d'épouser celui que vous aimez, le reste n'est que futilité croyez-moi, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchallah Moniette, yildis, manel, tamimte, tania, yasmin, malanina, élégance, houyem, perla, freeza, meriem, mismissa, batoula, mimi et toutes celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler, Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt nchallah, de toute façon, j'interviendrai ailleurs mais pas ici, car je n'ai rien à dire, c'est fou ce que la vie peut changer du jour au lendemain et vous prendre ce que vous avez de plus cher ...Allah yestour... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Voila au moins une dispute à laquelle je suis totalement étranger! on a tendance a me coller toutes les zizanies qui surviennent sur FA alors que moi je ne cherche que de l'Amour!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 waw , g fini de vous lire , c fatiguant car je lis et je mange en meme temps , comment en etes vous arrivés la ? c décevant , na3al ellah elladi khalaka elfitnata parmi vous . traduction : ke dieu banisse celui ki a créer la polémique. echitane wa3ar , franchement vous etes ttes sympats , et je ne sens k personne joue les superieures parmi vous sinon je serai disparue dans la nature dés le 1ers faux pas , on est ttes copines et soeurettes de par l'algerie qui nous lie et de par la noble cause ki nous a réuni sur le forum , je vous surnomme mes copines et je parle de vous dans mon entourage comme telles , et je pense k sa va de meme pour vous ttes, vous etes ttes geniales , sans exception , et ce n'est kun malentendu , wallah kon je vous ai lu , g pu decouvrir k a partir des hisoires de naperons et de européenne , k sa a commencé , c bete , moi je l'aurai pas mal pri ni dans le 1er cas ni dans le 2eme . Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les filles, et bien je voulais juste vous dire au revoir, j'ai décidé de quitter le forum, je n'aurais jamais imaginé que cela prendrais des dimensions pareilles. Je tiens quand même à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un je l'ai déjà fait mais bon je m'explique encore. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas démarrer au quart de tour, et je n'ai visé personne en particulier, j'ai expliqué aussi que rien ne dépend de l'origine mais de la nature. je ne regrette pas d'avoir participé au forum, je continue à vous aimer toutes, chacune de vous est a part et chacune de vous à sa petite personnalité. Et bien je pars sur une note un peu triste mais si vous avez besoin de moi je suis là envoyez moi un MP et je vous communique mon mail. voilà. Merci à toutes Non t'es pas serieuse la , c vraiment dommage , on a besoin de vous ttes , moniettes , freezounette, yildis , mimi , perla , habiba et ttes les autres k je n'est pas pu cité , vos avis , vos commentaires , vos idées , on en ats besoins meme ce ki peut etre futile pur klk1 peut etre utile pour un autre , on est complementaire sur ce sujet , et puis moi personnellement sa m'interesse bocou de connaitre les mentalités et les modes de vies des gens d'ici ou de france , chaque detail est important a mes yeux . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les fifilles J'ai vu que quelques filles vont se retirer d'ici, je vais faire pareil du moins temporairement mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce qui peut se passer, c'est personnel, le mariage ne fait plus partie de mes perspectives, ce sont les choses de la vie qui m'ont été imposées... Avant de partir, je poste des photos que j'avais promis à mismis, mais que j'ai complètement oubliées. [ Ce sont les fameux paniers couleur lila (et d'autres saumon) que ma copine a acheté à kouba (la fameuse rue où ils vendent en gros d'après ce que j'ai compris) Les filles, ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, je vous jure que vous avez tellement de chance d'épouser celui que vous aimez, le reste n'est que futilité croyez-moi, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchallah Moniette, yildis, manel, tamimte, tania, yasmin, malanina, élégance, houyem, perla, freeza, meriem, mismissa, batoula, mimi et toutes celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler, Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt nchallah, de toute façon, j'interviendrai ailleurs mais pas ici, car je n'ai rien à dire, c'est fou ce que la vie peut changer du jour au lendemain et vous prendre ce que vous avez de plus cher ...Allah yestour... Coucou algériania, Je suis vraiment désolée pour toi, et incha Allah, tu trouveras l'homme de ta vie, si tu veux venir me voir avec plaisir, pour celles qui veulent voici mon adresse msn triam@hotmail.com Au plaisr de parler avec toi Gros bisous ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les fifilles J'ai vu que quelques filles vont se retirer d'ici, je vais faire pareil du moins temporairement mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce qui peut se passer, c'est personnel, le mariage ne fait plus partie de mes perspectives, ce sont les choses de la vie qui m'ont été imposées... Avant de partir, je poste des photos que j'avais promis à mismis, mais que j'ai complètement oubliées. "][/url] "][/url] Ce sont les fameux paniers couleur lila (et d'autres saumon) que ma copine a acheté à kouba (la fameuse rue où ils vendent en gros d'après ce que j'ai compris) Les filles, ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine, je vous jure que vous avez tellement de chance d'épouser celui que vous aimez, le reste n'est que futilité croyez-moi, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur inchallah Moniette, yildis, manel, tamimte, tania, yasmin, malanina, élégance, houyem, perla, freeza, meriem, mismissa, batoula, mimi et toutes celles à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler, Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt nchallah, de toute façon, j'interviendrai ailleurs mais pas ici, car je n'ai rien à dire, c'est fou ce que la vie peut changer du jour au lendemain et vous prendre ce que vous avez de plus cher ...Allah yestour... sa coute combien ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salem, je tiens a reposer un dernier message ici, pr habiba sache mademoiselle, ke si j ai aider mes copines sur le topic, c est avec un treeeeeeeeeeeeeeees grand coeur et avec le plus grand plaisir, et sache ke je n ai pas aider bcp de filles ki vivent a l etranger, mais plus celles d ici, donc kan j ai dis k on se plie en 4 pr s entraider je n ai viser personne, d ailleur la premiere personne ke j aide le plus souvent et qui est et restera une amie pr toujours c est ma chere mismoussa, et elle est d ici et meme d alger, je l ai aider sur le forum, sur msn, par tel, et kan on s est vue, et je l aiderai tjr autant ke je peux, pske c une amie, maranich endir fiha elkhir, non du tout c une personne chere pr moi, et je suis prete a tout pr ke je l aide dans la limite de mes possiblite bien, et ce parceque je suis passee par la, et je sais a kel point on a besoin d aide (chose ke je n ai eue de personne malheureusement) et je suis prete a aider toutes celle ki ont en besoin, pske je considere toutes les algeriennes (d ici ou d ailleur) comme des soeurs! et si je me rappel bien, je ne t ai encore pas aider, pske tu ne m a rien demander, alors c pas la peine de dire (rana nettalbou) pske si c le cas, mismis aussi rahi tetlob wana rani nessedde9 3liha!! :rolleyes: pfff de plus en plus decue! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salem, je tiens a reposer un dernier message ici, pr habiba sache mademoiselle, ke si j ai aider mes copines sur le topic, c est avec un treeeeeeeeeeeeeeees grand coeur et avec le plus grand plaisir, et sache ke je n ai pas aider bcp de filles ki vivent a l etranger, mais plus celles d ici, donc kan j ai dis k on se plie en 4 pr s entraider je n ai viser personne, d ailleur la premiere personne ke j aide le plus souvent et qui est et restera une amie pr toujours c est ma chere mismoussa, et elle est d ici et meme d alger, je l ai aider sur le forum, sur msn, par tel, et kan on s est vue, et je l aiderai tjr autant ke je peux, pske c une amie, maranich endir fiha elkhir, non du tout c une personne chere pr moi, et je suis prete a tout pr ke je l aide dans la limite de mes possiblite bien, et ce parceque je suis passee par la, et je sais a kel point on a besoin d aide (chose ke je n ai eue de personne malheureusement) et je suis prete a aider toutes celle ki ont en besoin, pske je considere toutes les algeriennes (d ici ou d ailleur) comme des soeurs! et si je me rappel bien, je ne t ai encore pas aider, pske tu ne m a rien demander, alors c pas la peine de dire (rana nettalbou) pske si c le cas, mismis aussi rahi tetlob wana rani nessedde9 3liha!! :rolleyes: pfff de plus en plus decue! changeons de sujet...dis, 5 mois a attendre, ca doit etre vachement difficile et douloureux non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :eek::eek::eek: alors je vais parler au nom des "européennes" puisque j'en suis une 1. chez nous les napperons, c'est kitsch au possible, démodé de chez démodé, on ne met pas de ça chez nous....je vois mal ma chambre décorée à l'indienne avec des napperons...pour moi ça fait mémé désolée je supporte pas ça, vous peut etre que vous aurez un style "rustique" chez vous, ça s'accordera très bien, mais dans une déco moderne c'est juste HORRIBLE :confused: 2. je pense que niveau maquillage nous sommes + que fournies, j'ai 3 vanity plein de bon maquillage Agnès b , Biguine, et autres...nous sommes quand meme dans le pays de la mode et de la beauté, donc il y'a profusion en la matière... En outre, on expose pas nos cosmétiques sur une coiffeuse comme dans un magasin, on les met dans des trousses à maquillage, ou organisés dans des pots ou boites... 3. pour le parfum vu les prix de France idem on est plus que servies, et avec en + la garantie qu'il ne s'agit pas de contrefaçon... :crazy::D:D:D voilà, juste pour vous expliquer comment ça se passe chez les européennes ma chere je vais me permettre de dire quelque mots au nom des gens du bled ,etant donné que toi tu t est permise de denigrer les coutumes d un peuple dont tu fait partis . je suis venue sur ce topic par hazard et je trouve ce paragraphe plein de haine et de mechanceté gratuite et ce en reponce a une simple plaisanterie ,j ai l impression que tu voulais lacher ces mots depuis lontemps et que tu attendais l occasion pour le faire. le maquillage ,les parfum et tous ce qui s en suis ,on a vraiment pas besoin d aller en france pour les trouver ,il y a absolument de tous chez nous du moin cher au plus cher ,ç est selon les gouts et surtous selon les traditions de nos meres et de nos grand meres que toi tu est venue mepriser parceque mademoiselle vit en france . dailleurs ç est simple la plupart des emigrés maintenant viennent leger et repartent avec plein de baguages parceque chez nous il y a le choix pour toutes les bourses. enfin je vais terminer en te disant que celle qui a dit "heureusement qu il n y a pas d europeenne ici " voulais surement parler des vrais europeennes;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je comprends quand mimi parlaer des européennes , elle ne vous visez pas vous en particulier car elle vous considere avant tt algerienne avant d'etre française ,( meme si vous ete fieres d'etre algerienne et sa on la compris à travers FA, et k c trés légitime de se sentir européenne , car c dénigrant envers la france dans le cas contraire ), mais cet europenne dont vous parlais mimi , c bien le type de femme européenne d'origine (et ne le prend pas mal meriem 93 ,car tu es 1 femme tres remarquable ) ki elles sont generalement de peau trés blanche , des yeux clairs et cheveux blond et raides , car dans la tete des algeriens , il disent k el gaouriettes ne se maquillent pas , alors k c faux car elles mettent pleins de produits sur leurs visages , certes ce types de beauté ne necessite pas bocou de maquillage , ou bien pas de couleur trop prononcé , car sa leur vas bien , par contre le type de la femme algerienne , ou arabe , sa na rien a voir avec cette beauté la , la femme arabe a une peau moins clair , des cheveus moins raides, elle est n'est pas du meme type de beauté k la femme europenne donc son maquillage est different , elle met plus de khol et de noir pour relever la beauté de c yeux , elle mets plus de maquillage, c pour sa k ce stereotype sé installe dans les tetes des algeriens , alors kils ont ts faux l'europenne mise sur des produits de bases de qualité , c'est ce k a compris la generation actuelle en algerie ki penchent maintenant vers le naturel et les produits de qualité mais sa commence a gagner du terrain , il ya de plus en plus de commerce ki soccupe de la beauté de la femme , car il ya de plus en plus de demande. si Mimi aime les naperons c son gout a elle , et si freezounette n'aime pas sa c son gout a elle aussi , s'il yen ki range leurs produits dans dans la salle de bains ou sur la coiffeuse c à vos guise mesdemoiselles. just il faut avoir l'espris ouvert, Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salam sa va Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salem, je tiens a reposer un dernier message ici, pr habiba sache mademoiselle, ke si j ai aider mes copines sur le topic, c est avec un treeeeeeeeeeeeeeees grand coeur et avec le plus grand plaisir, et sache ke je n ai pas aider bcp de filles ki vivent a l etranger, mais plus celles d ici, donc kan j ai dis k on se plie en 4 pr s entraider je n ai viser personne, d ailleur la premiere personne ke j aide le plus souvent et qui est et restera une amie pr toujours c est ma chere mismoussa, et elle est d ici et meme d alger, je l ai aider sur le forum, sur msn, par tel, et kan on s est vue, et je l aiderai tjr autant ke je peux, pske c une amie, maranich endir fiha elkhir, non du tout c une personne chere pr moi, et je suis prete a tout pr ke je l aide dans la limite de mes possiblite bien, et ce parceque je suis passee par la, et je sais a kel point on a besoin d aide (chose ke je n ai eue de personne malheureusement) et je suis prete a aider toutes celle ki ont en besoin, pske je considere toutes les algeriennes (d ici ou d ailleur) comme des soeurs! et si je me rappel bien, je ne t ai encore pas aider, pske tu ne m a rien demander, alors c pas la peine de dire (rana nettalbou) pske si c le cas, mismis aussi rahi tetlob wana rani nessedde9 3liha!! :rolleyes: pfff de plus en plus decue! Salut Perla , comment vas tu ,? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je comprends quand mimi parlaer des européennes , elle ne vous visez pas vous en particulier car elle vous considere avant tt algerienne avant d'etre française ,( meme si vous ete fieres d'etre algerienne et sa on la compris à travers FA, et k c trés légitime de se sentir européenne , car c dénigrant envers la france dans le cas contraire ), mais cet europenne dont vous parlais mimi , c bien le type de femme européenne d'origine (et ne le prend pas mal meriem 93 ,car tu es 1 femme tres remarquable ) ki elles sont generalement de peau trés blanche , des yeux clairs et cheveux blond et raides , car dans la tete des algeriens , il disent k el gaouriettes ne se maquillent pas , alors k c faux car elles mettent pleins de produits sur leurs visages , certes ce types de beauté ne necessite pas bocou de maquillage , ou bien pas de couleur trop prononcé , car sa leur vas bien , par contre le type de la femme algerienne , ou arabe , sa na rien a voir avec cette beauté la , la femme arabe a une peau moins clair , des cheveus moins raides, elle est n'est pas du meme type de beauté k la femme europenne donc son maquillage est different , elle met plus de khol et de noir pour relever la beauté de c yeux , elle mets plus de maquillage, c pour sa k ce stereotype sé installe dans les tetes des algeriens , alors kils ont ts faux l'europenne mise sur des produits de bases de qualité , c'est ce k a compris la generation actuelle en algerie ki penchent maintenant vers le naturel et les produits de qualité mais sa commence a gagner du terrain , il ya de plus en plus de commerce ki soccupe de la beauté de la femme , car il ya de plus en plus de demande. si Mimi aime les naperons c son gout a elle , et si freezounette n'aime pas sa c son gout a elle aussi , s'il yen ki range leurs produits dans dans la salle de bains ou sur la coiffeuse c à vos guise mesdemoiselles. just il faut avoir l'espris ouvert, Y a pas de probléme Faiza, je suis fière de mes origines française car j'ai reçu une certaine éducation de mes parents et j'ai mes valeurs et je suis aussi fière d'avoir épouser un algérien hamdoullah :04: Je voulais rajouter que je suis heureuse de venir en algérie chaque année, c'est même moi qui est voulu qu'on achète l'appart à mosta ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 vous savez les filles , la femme europenne est la muse de la femme Algerienne , on fais ts pour lui ressembler, nos gouts sont devenus plus fins et plus simple, on aime le chic et le glamour à leuropéenne , dailleurs on est ts tombé sous le charme de l'europe , on dit souvent : est ce k l'europ'en ou l'europeenne fais cela ou ceci ? car pour nous l'europe c le modele de la rigueur , le serieux, les bonnes idées , la moral et la discipline, c'est d'ailleurs avc des etranger k g apri pleins de choses au travail , c vrai kil ya certains big personnalities algerienne que g eu le plaisir de cotoyer dans le travail , mais la bonne discipline et le serieux c avc une directrice française k je l'ai appri , ellah yedkorha 3ala kheir. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Coucou les filles, apres un long moment d'absence je suis de retour en esperant que chacune d'entre vous va bien. Salam a toutes les inscrites que je n'ai pas encore rencontrées. Je dois avoir pas loin de 1000 pages de retard! J'ai voulu commencer a rattraper et c'est la que je me suis apercue des malentendus qui ont surgi. J'espère qu'aucune d'entre vous n'a été blessée car il serait dommage d'en arriver la , ce forum etait un bon moyen de relier la mediterranée avec un objectif commun: PARTAGER SES PREPARATIFS! Je suis immigrée comme on dit, qui souhaite s'installer en Algerie. J'ai conscience de la multitudes d'inconvenients et d'avantages que nous apporte la vie en France, et j'ai conscience des nombreux avantages et inconvenients à vivre en Algerie. Mais j'aimerai prendre le meilleur des deux pour que ma vie soit geniale, inchalah, et souhaite à toutes celles du forum d'avoir une vie sereine, paisible au cotes de celui qu'elles aiment. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pour tenter de redonner un souffle neuf, voila la tessdira que j'ai choisi de faire, je vous demande vos conseils vos critiques. Je loue mon karako a traine bleu nuit et argente 8000 da chez Samidou Prestige. J'ai voulu l'ahcter mais a Paris il fait 850 eur, est ce que quelqu'un saurait ou je peu le faire faire a Alger Robe kabyle en organza blanc avec d peinture berberes Un takchita marocaine rose et argente un sari or et blanc je cherche une robe chaoui en satin avec d peintures berbers est ce que quelqu'un sait ou je peu trouver ca, ou est ce que parmi vousn certaines vendent leur tenues. Une robe constantinoise noir et dore et ma robe de mariée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts