Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tania et Mismis je suis choquée,siderée et deçue en meme temps, pour une phrase que j'ai dite en rigolant Moi c'est par l'ampleur que prennent les choses que je suis sidérées... je pense que j'ai pour obligation de remettre en place de certaines personnes qui ont l'habitude de deformer les propos on prend ce qui est écrit, après c'est vrai qu'il peut y avoir des erreurs de compréhension... j'ai l'impression que ce site est bien forum algerie, je suppose que c des algeriens qui nous lisent ou bien ds un cas exceptionnel des personnes avec un rapport directe avec l'algerie (mariée a des algeriens), en plus c un topic pour preparatifs du trousseau donc pas de pollution SVP. le post s'appel préparatif mariage, nous n'avons pas fait de HS en parlant d'appartement ou autre, ca fait partie de la préparation au marige... La magie d'internet permet à toute personne d'accéder à toutes la pages, et donc peut etre que des européenes lisent ce forum, et d'ailleurs, je te le confirme, j'en connais qui ne sont pas inscrites et qui parcourent les pages du forum... si je me rappele bien , j'ai bien dit europeennes douka fahmou rouhkoum, soit vous etes algeriennes (moi je vous considere comme tel) ds le cas ou vous vous considerez comme europeennes,ok je prendrais note Bon ca je peux le comprendre, mais il faut comprendre une chose, c'est que nous somme bi nationnaux, bi culturel, et donc on se considére autant francais qu'Algérien... donc quand tu parles "d'européennes" ben on sent un peu concernées, tout comme quand tu parles d'algérienne d'ailleurs... selon vos dires, on comprend bien que vous avez du mal à vous integrer, d'ailleurs y'a meme certaines d'entre vous cherche ou aimerais vivre en algerie ou ailleurs Lol, ce n'est pas un manque d'intégration par rapport à nos origines mais plutot par rapport à notre religion, si tu regardes les infos, tu verras que ceux qui veulent pratiquer la religion comme il se doit sont rejettés... donc dans la vie, tu fais un choix, soit tu choisis la dounia, et tu bosses, en imitant les francais, je veux dire par la ne pas porter le voile... soit tu immigres vers un pays musulman... ca n'a rien a voir avec le fait qu'on soit algérienne lol sans oublier de vous dire, que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de venir en france, donc j'ai une idée de la vie quotidienne, un 3arabi restera toujours un 3arabi, vraiment desolée, ça se voit qu'un arabe n'est pas le bienvenu et ne le sera jamais La prochaine fois, essais d'aller ailleurs qu'à Paris, ou essais de voir des gens qui sont "intégrer" et tu verras que l'on a tout à fait notre place.. hamdoulilah lors de mon sejour en france, j'ai fait un saut à barbes, wellah c le choque , je me suis cru à sahat echouhadda, juste à la sortie du metro , ya des jeunes qui tiennent des paquets de cigarettes, en criant "malboro, malboro" meme en algerie ça n'existe pas ça, le paquet cigarettes se vend ds un bureau de tabac, ou une table....bon bref Ces jeunes comme tu dis, sont souvent des clandestins, tu n'en trouveras que dans les quartiers arabe des grandes villes, comme Paris et Marseille. ici chez moi je n'en ai jamais vu... lol ta réflexion sur les tabac ou les tables m'a fait rire, à croire qu'en algérie rien ne se vend dans les rues, que tout est propre... n'oublie pas qu'on a l'occasion d'y descendre aussi... ne dit on pas qu'Alger et le petit Paris, et Oran le petit Marseille?? wellah je vous comprend et c pas evident en france vous etes des emmigrées et en algerie vous etes des emmigrées, vous etes nul part chez vous je te le répéte en france, nous sommes rejetté qu'a partir du moment ou tu veux pratiquer ta religion ouvertement... après je te l'accorde, on est plus rejetté par nos fréres algériens que par les francais... donc on est parfois perdu, parce qu'on se dit que normalement, nos fréres devraient nous intégrer, alors que non, on trouve plus ca chez les francais que chez nos fréres... bessah je vous comprend, vous avez l'impression qu'on a la vie facile... mais en Algérie ou en france, il faut travailler pour gagner sa vie, les choses ne tombent pas du ciel (meme si j'ai parfois l'impression que c'est plus facile chez vous... Allah ou 'alem) mais plus haut tu n'as pas dit que tu nous considérés comme algériennes??? et la maintenant on est immigrées?? je tiens toujours à vous dire que vous etes des algeriennes pour nous quand vous parlez du pouvoir d'achat d'un algerien, et le quotidien d'un algerien, je pense qu'il faut y etre pour en parlez Tania, la je pense que tu as mal compris les propos tenus (je pense que Freeza le dira si je me trompe), mais voila, quand nous, on vient en algérie, on a plus de facilité que vous a acheter les choses, parce que l'euro est un peu plus fort que le dinar, tu es d'accord? on a parlé de l'euro en algérie... sinon on ne disait pas qu'en france on vivait mieux qu'une personne en algérie avec sa paie d'algérie... si tu te souviens lorsqu'on a parlé de l'or, on disait que pour quelqu'un qui vit en algérie, c'est plus difficile pour elle que pour une personne de france à s'acheter certaines choses... ce n'était pas dénigrant ou autre, je te le jure... la vie en algerie n'est pas aussi cher qu'en france, d'ailleur vous avez vraiment des difficultés, tout est payant chez vous meme les toilettes sont à 0,50ctm d'euros l'equivalent de 50da, c de la folie vous avez le loyer à payer, les impots, des factures de toutes sortes, les soins, les etudes alors qu'on algerie, y'a rien a payer, appart le loyer pour les locataires les soins , les etudes sont gratuit, pas d'impots donc tout le salaire algerien concerne le manger et l'habillement Concernant les habitations, j'ai toujours dit que vous étiez mieux lotis que nous, parce que la plupart vous etre propriétaires de vos habitations. ici souvent c'est la seconde génération qui peut se le permettre, parce que nos parents ont préféré tout investir la bas... pour ce qui est des soins, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Ma grand mère, Allah y rahamha avait été hospitalisée à l'hopital à Oran, l'hopital Plateau pour être exacte, on a du fournir les draps, et surtout LES MEDICAMENTS!!!!!!!!!!!! j'ai halluciné!!! et d'ailleurs, il n'y a pas de mutuelle, tout est à votre charge! La femme a mon cousin à eu un cancer du sein, elle était trés pauvre, et donc avait pratiquement décidé d'abandonner ses soins pour pouvoir nourrir ses enfants (mon cousin s'est remarié, il a une seconde femme et des enfants avec... donc dur pour lui d'assumer les deux, mais ceci est un autre débat), quand j'ai vu ca, j'en ai pleuré, on a tous récolté de l'argent afin qu'elle puisse se faire soigner hamdoulilah... c'est pour ça que les francais d'origine algerienne, passe leur temps à faire des calculs, se qui explique leur etat anxieux lol, je ne calcul rien du tout, l'argent que j'ai je ne l'emporterai pas avec moi dans ma tombe, quand je veux quelque chose, je le fais sans me prendre la tete... c'est pour les gros investissements ou je commence à calculer... je suis chirurgienne dentiste , qd j'exercais ds le milieu public , il m'est arrivé de recevoir des patients emmigrés, car les soins en france st tres chers ca je suis d'accord avec toi... mais faut etre honnete, la qualité n'est pas toujours la meme... (il y a peut etre des exceptions...) et franchement, j'ai tendance a avoir peur des soins en algérie, depuis que j'ai été hospitalisée en algérie lol... donc les blouses blanches non merci :D suite....... Salam ou 'alaykoum j'ai beaucoup hésité avant de répondre, mais je pense qu'il est nécessaire de faire quelque rectification... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 lors de la saison estival, alors du coté du port d'alger, il faut vois les voitures des emmigrés au faite c pas des voitures c des camionnettes, elles viennnt chargées et rapartent chargées, wach rahoum yedou , wach rahoum idjibou à savoir:eek:on vient charger souvent de cadeaux qu'on améne à la famille, et on repart chargé avec les choses qu'on s'est acheté nous meme... arrivé au point de prendre des legumes d'ici c grave, si c'etait du couscous, j'aurais compris, ba3da des legumes:mdr:lol les enfants d'immigrés ont aussi parfois du mal a comprendre, mais faut comprendre les parents, ca leur rappel leur enfance, et y dou m3ahoum riht lbled... mais toi t'es la bas, tu ne peux pas comprendre... moi j'aime les figues, et pourtant en france je n'en mange pas une seule, alors qu'en algérie, ben je me casse le ventre... un truc bete, un thé à la menthe! je vais le boire en algérie, et en france c'est vraiment raaaaare! il y a une chose que je regrette ne pas pouvoir ramener avec moi, ce sont les glaces, les votres sont meilleurs lol qd vous parlez des insecticides, dans ce cas il faut boycotter tout les produits, et manger bio;) quand t'as les moyens de manger bio tant mieux... perso, j'ai un jardin, et entre ce qui se vend dans les magasins et ce qui se récolte dans mon jardin, il y a une GROSSE différence...et tu sais quoi, je vais encore plus passer pour une tama3a, mais j'ai ramener des pommes de terres du bled, et on les a planté ici, et elles sortent énormes!!! mash'Allah!! et tout le monde veut nous en prendre pour pouvoir les replanter! et pareil, on avait ramener des graines de courges, lol on en a eu de 5kg et une énorme qui faisait presque 1m!!! tu vois à quoi me servent les légumes du bled... pourtant les graines se vendent en france, mais ca ne donne pas toujours le meme résultat... la seule explication c que ktelhoum echarr hadda makane si tu le dis... mais nous au moins ma ketletnech lghayra... de toute façon el hamdoulllah, je suis fiere d'etre algerienne et de vivre en algerie, on mene une vie heureuse et zen,meme li ma3andouch hamed rabbi ou dayer rebbi fi kalbou moi je suis issue d'une famille de moyenne classe, grace à mes etudes j'ai pu avoir la vie que je veux, je voyage un peu partout en etant hebergée ds des hotels de luxe, j'ai une 207, je fais mon shopping en france ou à londres, je finance mon mariage toute seule tout ça el hamdoullah parceque je suis ambitieuse, donc j pas besoin de vivre en france pour avoir de l'euro qui coute plus cher que le dinars a fin de mener la vie que je mene maintenant Allah y barek, mais tu penses que tous les algériens sont dans ton cas? on ne vous a pas dénigré, alors que toi, t'as l'air de prendre un peu des airs supérieurs... c'est vraiment dommage... suite....... Tout d'abord je tiens à dire, et si vous relisez plus haut ce que j'ai répondu à Perla, que je ne me sent en aucun cas supérieure à vous, SoubhanAllah nous retournerons tous à la terre, et nous finirons manger par les vers lol donc vraiment pas de quoi se sentir supérieur ou inférieur à vous... Pour être honnête, je n'avais même pas remarquer votre discussion jusqu'à ce que Freeza la relève. Mais la franchement, dites moi qui se sent supérieur à l'autre en lisant ce post de Tania!! Genre parce que t'es chirurgien dentiste, que tu peux te permettre de voyager, tu nous dénigres?? Tu ne sais pas ce qu'on fait de nos vies ni rien... tu t'es baladée dans paris, ca veut dire que tu connais toute la france?? barbes n'est pas une référence du milieu ou l'on vit tu sais... il y a des contradictions dans ton post, que je releverai par des couleurs en te répondant inch'Allah... s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est l'orgueil! moi en france ou au bled je suis d'un douar et HAMDOULILAH parce que ca me permet de rester à ma place et de ne rabaisser personne! j'ai toujours essayer de répondre avec respect mais franchement vos propos sont blessants (Mismis, ce n'est pas spécialement pour toi que je dis ca... j'essairai de répondre à ton post inch'Allah!) Perla nous a sorti que vous nous aidiez dans nos préparatifs, on vous en remercie, mais chez moi on dit soit tu le fais avec le coeur et tu n'en parles plus, soit tu ne le fais, zarma rana talbou??? c'est votre sadaka que de nous conseiller?? pourtant j'avais l'impression que c'était du donnant donnant, perso c'est vrai je n'ai pas beaucoup aider, mais je tiens à souligner TOUS LES CONSEILS ET LES INFOS FOURNIS PAR FREEZA. Allah y katar kheirek inch'Allah! ses sites m'ont aidé donc je tiens à la remercier, c'est la moindre des choses... et d'ailleurs je remercie aussi toutes les filles de ce post, Allah y farahkoum inch'Allah... ps: je tiens à préciser que je parle en mon nom et ceci n'engage que moi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 allé les filles je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne et douce nuit et biensur souriez mes chéries la vie sera que meilleure pour nous toutes inchallah que du bonheur pour nous toutes bisousssssssssss à toutes et aussi à ces messieurs qui nous rendent visite de temps en temps Salam!!! j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi inch'Allah!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Salam les filles Salam Meriem, kiraki (comment tu vas) ? Tania, on sent presque de la haine à l'égard des émigrés dans tes propos. Je suppose que sous l'effet de la colère, tu as exagérément déversé tous les vieux clichés que tu stockais depuis un bon moment en toi. Plutôt que de prendre du recul et répondre de façon factuelle, tu es à ton tour tombée dans la méchanceté. C'est franchement navrant. Bsahtek pour ta jolie situation, inchAllah que Dieu te donne une meilleure encore. Coucou Yildis, je vais bien hamdoullah et toi ?;) Dommage à Paris il nous manque le soleil :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bonjour yildis; je n'ai aucune haine à l'egard des emigrés, mon frere vit en france je suis loin d'etre mechante, desolée si tu le vois ainsi, mets toi à ma place et relis les precedants posts, tu comprendras ma colere,si ça venait d'autre personnes wellah je ferais pas attention j'ai toujours fais de mon mieux pour aider chacune de vous et de vous orientez en cas de besoin, depuis que je participe à ce topic je vous estime toutes bien c pour ça que je suis deçue de vos reactions Bonjour Tania oui je comprends que tu aies pu être en colère, pas de pb, mais pas que tu fasses dans la réplique généraliste et cassante. Et puis je ne vois pas de quelle réaction de ma part tu pourrais être déçue. De plus, je pense que moi aussi j'ai été là quand tu en as eu besoin. Bof en vérité je suis triste pour mon pays, c'est navrant, on n'est pas foutus de s'entendre entre nous. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Coucou Yildis, je vais bien hamdoullah et toi ?;) Dommage à Paris il nous manque le soleil :o:mdr: je vais merci soeurette oui il nous manque le soleil et la chaleur qui va avec, vivement le printemps !! Tu as reçu ton fermoire ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bonjour echabbat , koi de 9 ,? salam Faiza, j'espère que tu vas bien j'imagine que tu lis le roman à l'heure actuelle, alors bon courage... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Salam!!! j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi inch'Allah!! Salam Habiba tu vas bien ? Allah iberek ils ont l'air magnifique les légumes de ton jardin, une courge de presque 1 mètre ? miam miaaam;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour Tania oui je comprends que tu aies pu être en colère, pas de pb, mais pas que tu fasses dans la réplique généraliste et cassante. Et puis je ne vois pas de quelle réaction de ma part tu pourrais être déçue. De plus, je pense que moi aussi j'ai été là quand tu en as eu besoin. Bof en vérité je suis triste pour mon pays, c'est navrant, on n'est pas foutus de s'entendre entre nous. tu es parmi celle que j'estime et que je respecte le plus, tu le sais d'ailleurs je parlais à celles qui ont repondu avec agressivité (t'es la seule qui etais neutre) eh oui comme tu le dis c vraiment navrant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Salam ou 'alaykoum :eek: WOW ts ces jugements, ces mots blessants et ces moqueries pour une plaisanterie entre moi et ma chère tania ! c’est très trèèèèèèès trèèèèèèèèèès euuuuh je trouve pas le mot :confused: Je suis tellement choqué ke je sais pas ke faire ! Ignorer ou répondre ! Répondre pour dire koi ? Redire ske j’ai déjà dit ! Exprimer ma déception ? mais kesk ske ça va changé ? le mal est fait en disant à tania ke heureusement y’a pas d’européennes ki nous lise, j’attirait sn attention ke ses propos peuvent etre provocantes (même si je savais très très bien ke tania ne faisait ke rigoler, comme moi d’ailleurs) et k’elle a de la chance ke les personnes concernées ne lis pas la blague k’elle a écris, donc elle peut sauver sa peau. c’était ça mn intention et nous DEUX on faisait ke RIGOLER !!! et y'avait rien de méchant ds mes propos, lisez bien la prochaine fois avant de balancer n'importe koi :mad: je vous rappelle ke je suis une des plus anciennes ici et la personne ki participe le plus à ce topique, d’ailleurs j’y suis depuis plus d’un an et à aucun moment j’ai jugé ki ke se soit mais vous m’avez ttes jugé, chacune à sa manière, mais là de dire ke les "filles du bled" (la catégorie de personnes dans lakel vous m’avez placé) ont un complexe d’infériorité :eek: c’est du n’importe koi et de la vanité mal placée :music_whistling: ts ça et vous dites ke c nous ki vous ont agressé :eek::eek::eek: hada li qalek drabni wchka, sbaqni wchtka je ne dirai pas un complexe d'infériorité, mais pour CERTAINES et je ne vise personne, un complexe de SUPERIORITE et franchement c'est grave... on est toute pareil dommage d'avoir besoin de rabaisser l'autre pour se sentir mieux... enttka les personnes ki me connaissent bien n’ont pas eu du mal à comprendre mes propos ;) les autres rabi ysamah’hom Amine vous n’avez à aucun moment pensé à kel point vos paroles peuvent etre offensantes et blessantes ! en sachant ke c moi ki a acheté les napperons et là vous parlez de mn gout et de mon mode de vie Vos paroles aussi n'ont pas été cool... mais mimis, je comprend que c'est un élément incontournable au bled, on a de la famille la bas aussi, on voit les traditions et ce qu'il faut et ne faut pas... mais c'est pas de la moquerie de dire que ca n'irai pas avec notre intérieur ou autre... je l'ai dit, j'en ai chez moi, et je n'aime pas ca, mais ca plait à ma mère... donc en aucun cas je ne t'ai dénigré, sinon ca serai dénigrer aussi ma mère... si vous lisez bien, qd j’ai posté les photos des napperons j’ai dit ke j’espère ke ça fera changer l’avis des personnes ki ne comptent pas en acheter (naïvement j’ai pensé ke vous allez trouver ça beau et en conséquent en acheter pour vos trousseaux et du coup garder les traditions de nos grands-mères) et puis juste après je lis ke c : laid et kitsch au possible, démodé de chez démodé, ke ça vous fait horreur, ke vous trouvé bizarre comment on tient toujours aux napperons et k’on les mettent sur nos coiffeuses, etc pourtant vous avez tant chanter ke vous aimez et vous tenez aux traditions de votre pays ! franchement, du moment où vous avez le même goût ke les européennes* (de souche, pas d’origine arabe), pourkoi vous préparez votre trousseau à l’aide d’un topique crée sur un forum algérien et non européen ?! pour venir se moquer de nos goûts à ske je vois ! Parce que nous sommes aussi algériennes, et ce n'est en rien de nous moquer des traditions... mais les gouts et les couleurs ne se partagent pas... ça m’arrive souvent de ne pas aimer des choses ke vous acheter et ke vous trouver belles mais je me contente de garder le silence, j’ai jamais dénigré vos choix ou moqué de vos goûts par ce que je vous respecte. Chacun sn goût c’est vrai mais personne n’a le droit de dénigrer le goût de klk1 d’autre surtt à votre manière :confused: ben faut le dire quand t'aime pas quelque chose, on est la pour s'entraider non?? aussi, je rejoint perla sur le point ke vous parlez avec supériorité. Vous m’avez prouver ke, finalement, vous n’etes pas meilleures ke les émigrées ke j’ai l’habitude de croiser ici, et c’est bien dommage psk j’avais vraiment cru ke vous êtes différentes.. je regrette ke les derniers temps je vous défendais dans mn entourage en disant ke je suis en contacts avec des filles émigrées ki sont modestes et sympa, j’avais tort :chut: on a rien de plus ou de moins que vous faut arreter de nous prendre pour ce qu'on est pas! punaise on est la pour se dire ce qu'on va faire pour notre futur intérieur, l'avis de filles de france peut vois etre utile, comme il peut nous etre utile l'avis de filles d'algérie (quand je dis filles du bled c'est pas péjoratifs, si tu me dis comment vous nommer je le ferrai, mais je peux pas dire algérienne tout simplement, parce que nous aussi nous le sommes) vous ne pouvez imaginer à kel point cette journée était chargées et fatigante pour moi mais je me suis forcée à vous répondre avant de rejoindre mn lit pour ke tout soit claire dsl j’ai si j’ai blessé klk1, je suis toujours en colère après ts les msg décevants ke j’ai lu moniette, t'était ma plus grande déception et tu sais prkoi.. moniette n'a pris partie pour personne meskina, tu ne devrai pas lui en vouloir pour quoi que ce soit.. c mon plus long post et peut etre aussi le dernier espérons que non, qu'inch'Allah après avoir dit ce que l'on pensait on pourra repartir sur de bonnes bases et continuer nos préparatifs! salam alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je vais merci soeurette oui il nous manque le soleil et la chaleur qui va avec, vivement le printemps !! Tu as reçu ton fermoire ? Oui comme tu dis Yildis vivement le printemps, enfin moi, je serais en algérie vers le 18 février pour 15 jours, il fera un peu plus chaud qu'ici. Le fermoir que j'ai commandé vient des USA, donc je suis dans le délai normal à moins des frais de douane, dailleurs, j'ai mon autre copine qui veut que je lui fasse le meme, elle l'a trouvé trop classe, lol :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 pour finir, petit up sur les propos de la douceur incarnée, à savoir Hanounina ;) salam Yldis tu vas bien?? moi aussi j'aime beaucoup! trop hnina mash'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 bonjour echabbat , koi de 9 ,? Salam Faiza adhi ghaiba! wine kounti?? kesh jdid?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Coucou Yildis, je vais bien hamdoullah et toi ?;) Dommage à Paris il nous manque le soleil :o:mdr: coucou meriem! ca va? et tes enfants?? haa chez moi il fait super beau, avec un superbe ciel mais il caille!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Salam Habiba tu vas bien ? Allah iberek ils ont l'air magnifique les légumes de ton jardin, une courge de presque 1 mètre ? miam miaaam;) alaykoum salam hamdoulilah et toi?? looool mais les pommes de terre sont hallucinantes! en plus tu sais au bled elles sont un peu sucrée, donc quand tu fais des frittes maison, tu manges tes doigts looool pour la courge, tellement on l'avait prise en photo, mon père était trop fier, et tous ceux qui en demandait, il disait que ca venait du bled... meskine lol le mieux c'est pendant le ramadan tu te régales avec ce genre de légumes lol hamdoulilah vive la nature :D:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 coucou meriem! ca va? et tes enfants?? haa chez moi il fait super beau, avec un superbe ciel mais il caille!!!!!!! lol Coucou Habiba, Tout le monde va bien hamdoullah et toi ? Tu viendras me voir en juillet à moste, hein ? Ahhhhhhh j'aimerais bien un peu de soleil meme avec le froid :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Coucou Habiba, Tout le monde va bien hamdoullah et toi ? Tu viendras me voir en juillet à moste, hein ? Ahhhhhhh j'aimerais bien un peu de soleil meme avec le froid :o:04: hamdoulilah ca va inch'Allah!!! ca me ferai plaisir!! lool c'est toujours plaisant d'avoir un beau soleil avec de la neige... je file chercher des ski pour ma petite soeur, si je peux, je repasses inch'Allah BIG BOUSSA A TOUTES Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 hamdoulilah ca va inch'Allah!!! ca me ferai plaisir!! lool c'est toujours plaisant d'avoir un beau soleil avec de la neige... je file chercher des ski pour ma petite soeur, si je peux, je repasses inch'Allah BIG BOUSSA A TOUTES Ohhhhhhhhhhh le ski, un jour j'aimerais bien trouver une location à pas trop cher on est 6 et vraiment les sport d'hiver ça reviens trop cher Moi aussi ça sera un plaisir de te voir cet été Bon repassage Habiba, moi aussi dailleurs je devrais m'y mettre :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ohhhhhhhhhhh le ski, un jour j'aimerais bien trouver une location à pas trop cher on est 6 et vraiment les sport d'hiver ça reviens trop cher Moi aussi ça sera un plaisir de te voir cet été Bon repassage Habiba, moi aussi dailleurs je devrais m'y mettre :o:04: je te donnerai des liens pour les locations si tu veux, je ne sais pas quel est ton budget, et je demanderai aussi à ma copine à combien elle loue les chambres de son gite si tu veux... lol a croire que ma mère t'a entendu, elle m'a dit de repasser lol, mais je parlais du repassage sur le forum... que je reviendrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 pour ma chere mismis et faiza comme promis voilà l'assiette dt je t'ai parlé mismis, c un tout petit trop au milieu, en collant un napperon au milieu ça se verra pas, wellah vu son prix ça vaut la peine, 20 da/unité mon amie a acheté celle ci pour son mariage à 32 da/unité Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour a voussss:) Coucou tania je viens aux nouvelles finalement t'as pour quelle salle ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour a voussss:) Coucou tania je viens aux nouvelles finalement t'as pour quelle salle ? bonjour ma belle la salle que j'ai reservé, c'est la salle olympic à dely barhim, je sais pas si tu la connais? Citer Link to post Share on other sites
Soso.K 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour à toutes, J'ai lu en diagonale cette petite prise de bec, qui ne m'étonne guère (quand je suis revenue, j'ai vu certaines remarques qui m'avaient un peu déplues, j'ai trouvé que l'ambiance avait changé, ce qui fait que j'étais beaucoup moins assidue qu'auparavant). Si je peux me permettre, il serait peut être bon de laisser de côté les qualificatifs injurieux et méprisants du type "filles du bled", "blédardes". Quant aux goûts et aux couleurs, ils ne se discutent pas mais est il besoin de d'être aussi virulente et de dire "que c'est kitch, démodé, ridicule" ou d'autres choses du genre quand une amie du forum poste des choses qu'elle aime? On peut très bien dire qu'on n'aime pas spécialement, qu'on en voudra pas chez soi sans dire ça ou commencer à faire la différence entre "les intérieurs de France" et "les intérieurs d'Algérie". Voilà, ce n'était que mon humble avis. Maintenant, calmons nous, ça serait dommage de se disputer pour des broutilles. P.S : mismis, ne pars pas! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Bonjour les filles, et bien je voulais juste vous dire au revoir, j'ai décidé de quitter le forum, je n'aurais jamais imaginé que cela prendrais des dimensions pareilles. Je tiens quand même à m'excuser si j'ai blessé quelqu'un je l'ai déjà fait mais bon je m'explique encore. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas démarrer au quart de tour, et je n'ai visé personne en particulier, j'ai expliqué aussi que rien ne dépend de l'origine mais de la nature. je ne regrette pas d'avoir participé au forum, je continue à vous aimer toutes, chacune de vous est a part et chacune de vous à sa petite personnalité. Et bien je pars sur une note un peu triste mais si vous avez besoin de moi je suis là envoyez moi un MP et je vous communique mon mail. voilà. Merci à toutes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts