Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on parle de tout et de rien habiba21 marahba moi je vais partir alors je vous fais a toutes de gros bisous un pti truc pour la route,freeza aprés le restooo hahaha elle va me tuer!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: ben moi aussi je suis dans le lot :04: A bientot Mimi bon week-end à toi Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Coucou Habiba, Tu vas bien ??? ;) salam sa va mercii Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 salam sa va merci j'espère que je pourrai te croiser une prochaine fois, je dois partir Gros bisous les filles, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on parle de tout et de rien habiba21 marahba moi je vais partir alors je vous fais a toutes de gros bisous un pti truc pour la route,freeza aprés le restooo hahaha elle va me tuer!!!!!!!!! ok mimi salam et bon week-end Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on parle de tout et de rien habiba21 marahba moi je vais partir alors je vous fais a toutes de gros bisous un pti truc pour la route,freeza aprés le restooo hahaha elle va me tuer!!!!!!!!! Freeza qui rejoint son chéri en bas de l'immeuble morte de rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tiens meriem ça fait pas grossir ça ;) bisousss Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 on a fait une demande à la mairie mais comme tu dis c'est 5 à 6 ans à Nanterre aussi Oui c'est long mais ça passe tellement vite, on sait jamais je vais demander dans mon groupe de perleuses plus de 100 en région parisienne. Tu cherches dans quelle ville Moniette ?;) Au faite j'ai trouvé une éponge végétale sur le net à 18,50 euros :o:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'espère que je pourrai te croiser une prochaine fois, je dois partir Gros bisous les filles, à bientôt zuuuuuuuuuuut tout le monde va partir pas grave inchallhe a la prochaine et bon week end Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'espère que je pourrai te croiser une prochaine fois, je dois partir Gros bisous les filles, à bientôt Bon week-end ma Yildis :04: Gros bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui c'est long mais ça passe tellement vite, on sait jamais je vais demander dans mon groupe de perleuses plus de 100 en région parisienne. Tu cherches dans quelle ville Moniette ?;) Au faite j'ai trouvé une éponge végétale sur le net à 18,50 euros :o:04: mon chéri préfère rester dans le 92, Paris pour moi c'est pas assez vert et pas assez calme, mais je suis preneuse si y a un endroit bien calme même dans Paris. et Puis dans les autres banlieue à proximité de Paris, moi je m'y connais pas trop en banlieue lesquelles sont bien lesquelles moins enfin, merci ma grande. POur l'eponge si je pars d'ici la en Allemagne ou si je commande qlq chose je te prends un éponge Bonjour HAbiba Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tiens meriem ça fait pas grossir ça ;) bisousss Ohhhhhhhhhhh Merci Mimi :o;) moi aussi je te fais plein de gros bisous Dailleurs j'aimerais bien des bisous qui fassent maigrir :mdr::o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ohhhhhhhhhhh Merci Mimi :o;) moi aussi je te fais plein de gros bisous Dailleurs j'aimerais bien des bisous qui fassent maigrir :mdr::o:mdr: ooooooh meriem93 voila une amie dans le topic ayant le meme probleme (le poids ) meme moi j'ai des kilos que je dois les perdres Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mon chéri préfère rester dans le 92, Paris pour moi c'est pas assez vert et pas assez calme, mais je suis preneuse si y a un endroit bien calme même dans Paris. et Puis dans les autres banlieue à proximité de Paris, moi je m'y connais pas trop en banlieue lesquelles sont bien lesquelles moins enfin, merci ma grande. POur l'eponge si je pars d'ici la en Allemagne ou si je commande qlq chose je te prends un éponge Bonjour HAbiba Bon je vais leur faire un petit mail tu veux un F2, tu peux y mettre combien ? Enfin faut peut etre pas t'éloigner trop :D du travail de ton mari ? Quels sont tes exigences ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ooooooh meriem93 voila une amie dans le topic ayant le meme probleme (le poids ) meme moi j'ai des kilos que je dois les perdres Bienvenue au club Habiba, j'ai commencé la chrononutrition ça fait 3 semaines, j'ai 4kg800 de perdu, je suis contente, je peux t'envoyer toute la doc que j'ai la dessus, bon j'ai des problémes de thyroide, je me suis fait opérée à 28 ans;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bon je vais leur faire un petit mail tu veux un F2, tu peux y mettre combien ? Enfin faut peut etre pas t'éloigner trop :D du travail de ton mari ? Quels sont tes exigences ? et bien que ce soit bien agencé et pas trop ancien a cause de lhumidité, c tout on a visité des appart mais pas ça alors le max pour l'instant puisque je ne travail pas encore nchallah je vais trouver bientôt, on ne peut pas mettre plus que 800 euro voilà chéri travail vers St Lazar comme freezounette. merci hanouna tes un amour Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et bien que ce soit bien agencé et pas trop ancien a cause de lhumidité, c tout on a visité des appart mais pas ça alors le max pour l'instant puisque je ne travail pas encore nchallah je vais trouver bientôt, on ne peut pas mettre plus que 800 euro voilà chéri travail vers St Lazar comme freezounette. merci hanouna tes un amour 800 euros pour un F2 c'est sur que tu vas trouver, as-tu chercher de particulier à particulier sur le net ? Y a pas mal d'annonces moi j'avais trouvé là avant qu'on arrive ici ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 perdre 4kilo 800 on 3 semaine c'est bien même moi je suis contant pour toi mais cette méthode perle de quoi je suis dsl pour toi mais maintenant sa va après l'opération meme moi ma mère a un problème de thyroïde Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 800 euros pour un F2 c'est sur que tu vas trouver, as-tu chercher de particulier à particulier sur le net ? Y a pas mal d'annonces moi j'avais trouvé là avant qu'on arrive ici ;) enfin je crois que c un max de 800, quad mon mari vient je te dirais ça Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 perdre 4kilo 800 on 3 semaine c'est bien même moi je suis contant pour toi mais cette méthode perle de quoi je suis dsl pour toi mais maintenant sa va après l'opération meme moi ma mère a un problème de thyroïde Ah oui les problémes de thyroide pour la perte de poids c'est pas facile. Alors le matin, je dois manger 70 grs de pain, 20 grs de beurre normal et 100 grs de fromage, thé ou café sans sucre Midi, viande ou poisson , féculents, légumes vert gouter 50 grs d'amandes, 1 fruit soir: viande ou poisson et légumes vert Par semaine j'ai le droit à 2 joker ;):o Il faut bien attendre 4 à 5 heure entre chaque repas, c'est le principe de la chrono ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 enfin je crois que c un max de 800, quad mon mari vient je te dirais ça Ok Moniette, dès que j'ai les infos, je fais appel à mes copines on sait jamais;) incha Allah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ah oui les problémes de thyroide pour la perte de poids c'est pas facile. Alors le matin, je dois manger 70 grs de pain, 20 grs de beurre normal et 100 grs de fromage, thé ou café sans sucre Midi, viande ou poisson , féculents, légumes vert gouter 50 grs d'amandes, 1 fruit soir: viande ou poisson et légumes vert Par semaine j'ai le droit à 2 joker ;):o Il faut bien attendre 4 à 5 heure entre chaque repas, c'est le principe de la chrono ;) merci pour l'information vous m'avez parle de document quel genre moi j'ai des dizaine de kilos a perdre et mon probleme c ue perd et je reprend le poid perdu Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 merci pour l'information vous m'avez parle de document quel genre moi j'ai des dizaine de kilos a perdre et mon probleme c ue perd et je reprend le poid perdu Toutes les info sur la chrono, les aliments que l'on peut manger et ceux qu'on doit éviter ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toutes les info sur la chrono, les aliments que l'on peut manger et ceux qu'on doit éviter ;) super bien je t'envoie mon email on prive Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 super bien je t'envoie mon email on prive Voilà, je t'ai envoyé ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toutes les info sur la chrono, les aliments que l'on peut manger et ceux qu'on doit éviter ;) merci meriem j'ai reçu ton message Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts