moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 a vos claviers [attach]938[/attach] [attach]939[/attach] [attach]940[/attach] [attach]941[/attach] [attach]942[/attach] Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Moniette Ich bin ein Liebhaber! Helfen Sie mir bitte, wenn Sie! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 yahoo vous êtes là, enfin je trouve quand même que cette discussion à créée un malaise et j'ai horreur de ça, je déteste les conflits et les malentendus j'espère que tout le monde finira par oublier ça nchallah aucun malaise ne t'inquiète pas, on discute tout simplement... et après on fait comme si de rien n'était... (mais je t'avoue qu'il y a une réflexion que je n'ai pas aimé... mais enfin c'est pas grave...) allé poste nous tes photos lol, tant qu'il y a de l'humour, tout passe avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 [attach]939[/attach] [attach]940[/attach] Voici mes préférées Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui c'est dommage, mais c'est juste un mal entendu je pense, ça va passer ;) En ce qui concerne le bénévolat, j'avais arreté pour Merwan et là, il a 23 mois j'ai voulu reprendre, comme dit Yacine 4 enfants ça te suffit pas :mdr: Mais c'est tellement enrichissant et sa fais relativiser pas mal, quand on voit la misère autour de nous, là j'ai une proposition de bénévolat dans une créche sol en si et c'est en journée. Tu as aussi les resto du coeur en journée, ils recherchent tout le temps des bénévoles. J'ai hate de voir cette coupe de cheveux ;) Alors niveau boulot, toujours rien ???? et bien je me suis donnée 3 mois pour trouver ce que je veux vraiment sinon, je cherche dans un registre plus en dessous de mes prétentions. POur le bénévolat, je ne veut pas m'engager et être obligée d'arrêter a cause du travail, je vais voir comment je peux faire pour m'organiser. Merci pour le tuyaux, je reviendrais vers toi dès que ce sera plus calme et si c'est ponctuel j'aimerai bien aider Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 coucou moniette comment vas tu l'allemande lol??? ça fait plaisir de te voir là meriem t'es de retour!!jvois que tu n'as toujours pas trouvé ta peinture lol bon courage à toi!! Oui me revoilà Mimi, Alors j'aimerais faire ce style là de peinture http://www.peinture-martineau13.com/images/badigeons.jpg J'espère trouver cette peinture sur oran, car je vais descendre à mosta mi février pour faire ma peinture et je me vois mal prendre mes sceaux de peinture ici :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 [attach]938[/attach] [attach]939[/attach] [attach]940[/attach] [attach]941[/attach] [attach]942[/attach] moi en tant que mâle dominant, la deuxieme me plait assez bien mais je confesse que je me suis interéssé plus a ses poumons vachement proéminents qu'à sa coupe de cheveux (qui assez naze je dois dire) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 [attach]943[/attach] Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui me revoilà Mimi, Alors j'aimerais faire ce style là de peinture http://www.peinture-martineau13.com/images/badigeons.jpg J'espère trouver cette peinture sur oran, car je vais descendre à mosta mi février pour faire ma peinture et je me vois mal prendre mes sceaux de peinture ici :o:mdr: c'est koi ce badigeonnage bizzare? j'ai vu sur le lien hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Voici mes préférées merci habiba Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 moi en tant que mâle dominant, la deuxieme me plait assez bien mais je confesse que je me suis interéssé plus a ses poumons vachement proéminents qu'à sa coupe de cheveux (qui assez naze je dois dire) :mdr: alors pourquoi tu me la proposes???????? et bien pour sauterelle tu peux oublier voilà Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bon allez je vous laisse les Filles! un tres bon week end a toutes!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors pourquoi tu me la proposes???????? et bien pour sauterelle tu peux oublier voilà ooops boulette! scuse moniette elle est ravissante ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et bien je me suis donnée 3 mois pour trouver ce que je veux vraiment sinon, je cherche dans un registre plus en dessous de mes prétentions. POur le bénévolat, je ne veut pas m'engager et être obligée d'arrêter a cause du travail, je vais voir comment je peux faire pour m'organiser. Merci pour le tuyaux, je reviendrais vers toi dès que ce sera plus calme et si c'est ponctuel j'aimerai bien aider Oui pas évident avec la poste que tu occupais en allemagne, j'espère que tu vas trouver incha Allah, oui le bénévolat tu peux donner que quelques heures par semaines ou par mois au samu social, y en a qui viennet que 2 fois par mois, donc c'est à ta convenance. Alors moi la coupe n° 3 j'aime beaucoup, pas trop court ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ooops boulette! scuse moniette elle est ravissante ! :mdr: :54::pokey::58::58::furious: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui pas évident avec la poste que tu occupais en allemagne, j'espère que tu vas trouver incha Allah, oui le bénévolat tu peux donner que quelques heures par semaines ou par mois au samu social, y en a qui viennet que 2 fois par mois, donc c'est à ta convenance. Alors moi la coupe n° 3 j'aime beaucoup, pas trop court ;) merci pour ton avis, pour le bénévolat c'est assez flexible alors je vais voir je n'arrive plus à rester inactive, je commence à me sentir très mal :confused:hamdoullah quand même Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est koi ce badigeonnage bizzare? j'ai vu sur le lien hahahaha :mdr: Vous trouvez ça moche les filles ?:o:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 meriem je vois le style de peinture que tu veux et je trouve ça tres beau!!c'est stylé ça se fait beaucoup dans le sud moniette pour la coupe de cheveux j'aime bien la 3 c pas trop court puis ya une frange/mèche c joli sinon ma préférée c la 3eme j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Vous trouvez ça moche les filles ?:o:04: pas moi j'adore d'ailleurs c'est un peu ce que j'avais chez moi, je l'avais fait avec une éponge. je vais me renseigner pour toi à Oran et je te dirais ça Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :54::pokey::58::58::furious: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah mais je confond de peinture jcrois c'est pour l'intérieur ça meriem non? je pensais a une peinture extérieur moi lool :o enfin bref.... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 meriem je vois le style de peinture que tu veux et je trouve ça tres beau!!c'est stylé ça se fait beaucoup dans le sud moniette pour la coupe de cheveux j'aime bien la 3 c pas trop court puis ya une frange/mèche c joli sinon ma préférée c la 3eme j'aime beaucoup et bien vous êtes ttes d'accord sur la 3, et bien j'espère que ça m'ira, je leur demanderai de l'effiler un peu moins, si vus avez d'autres photo n'hésitez pas les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et bien vous êtes ttes d'accord sur la 3, et bien j'espère que ça m'ira, je leur demanderai de l'effiler un peu moins, si vus avez d'autres photo n'hésitez pas les filles moi j'aime bien tous les styles éfilés... je trouve ca joli Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Je suis bien placée pour le savoir, je t'ai vu en vrai. Je ne généralise pas, je l'ai bien dis à la fin ce n'est pas une question d'origine mais de goût c'est tout et je trouve ça bête que de se fâcher à cause d'un truc pareil POur le bénévolat, je voudrais en faire mais le soir pour moi c'est pas évident mon gros bébé veut m'avoir pour lui après le travail, ça changera surement dans quelques années, mais pour l'instant :D, comme je n'ai pas encore de boulot, je n'ai pas de planning je dépends des recruteurs les filles sont toutes parties, c'est bien ma veine, je voulais vous demander vos avis sur une coupe de cheveux, j'attends un peu qu'elle reviennent j'espère qu'elle sont juste parties pour la pause midi et qu'elles reviendront :confused: je suis là ma puce COUCOUUUUUUUUUUUU j'étais partir acheter des fringues pour mon chéri chez delaveine c'est son anniv aujourd'hui ! raconte tu veux quoi comme coupe ??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah mais je confond de peinture jcrois c'est pour l'intérieur ça meriem non? je pensais a une peinture extérieur moi lool :o enfin bref.... Merci les filles pour vos avis, c'est une peinture intérieur oui Moniette on appelle ça aussi la peinture à l'éponge, je vais venir la faire moi meme car à mosta ils comprennent pas ce que je veux, pourtant j'ai envoyé les liens :o Mimi voilà on voit mieux ici http://www.marieclairemaison.com/data/images/photos/F0/ascoux_003-74000.jpg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts