Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tania voici les boites ke j'ai donné aux hommes à ma fat'ha :)

c'est un modèle k'on trouve partout et pas pr cher.

seulement j'ai eu un petit souci avec car j'avais prévu de donner 4 pièces de gateaux par personne et la boite n'a supporté ke 3 :confused:

dsl pr la taille de la photo, pr mieux la voir visualiser là sur voter PC après l'avoir enregistré

17182Photos_0320_1.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh toi tu perd pas tn temps :cool: bravo

Peux-tu nous montrer le collier kta offert à ta copine si ça ne te dérange pas ? :p

sinon, comment va tes bouts de chou ? :o

Dès que je l'aurais terminé je vous le montre, moi j'adore

me reste le fermoir

Ben les enfants vont bien hamdoullah ;)

mahboula :D

pr les hommes, je donnerai des boites pas chers, elles font 6,5 DA. je les ai donné à ma fat'ha, je vais te chercher une photo

sinon j'ai vu de très belles boites à 30 DA l'unité, je pense les donner aux femmes :rolleyes:

de toute façon n'achete rien encore, on fera d'abord une bonne prospection, et on ira voir le monsieur pour les assiettes dt je t'ai parlé

puis wellah, les bourses st tres faciles a faire c pas compliqué, ya personne qui peux te les faire???

je sais que ça se vend mais je n'ai aucune idée du prix

ma copine lors de sa fete, elle a acheté les assiettes transparentes, je crois à 32da l'unités, puis elle a acheté les sachets transparents avec motifs au lieu des bourses, les gens etais ravis, les assiettes st toujours les bienvenue

maintenant a toi de voir

Dès que je l'aurais terminé je vous le montre, moi j'adore

me reste le fermoir

Ben les enfants vont bien hamdoullah ;)

il doit etre beau, déjà ke j'adore ton travail (j'ai vu ton blog ;))

hamdoullah :) ke Dieu te les garde

douce nuit bella

oui je les connais ces boites, on les a acheté pour sbou3 de mon neveu, c vrai comme tu dit, elle prend pas plus de 3 sinon le couvercle ne se ferme pas

ça s'est passé comment ta fatha, raconte moi un peu, t'as mis quoi, tu t'es coiffé comment ,allez......les details

moi je pense faire ma fatha le jour de mon mariage, ma belle famille et mon fiancé seront presents inchallah

mismis, t'as fait la prospection pour la coiffeuse ou pas?

j’ai été chez zouina de bordj el kiffan pour ma fat’ha. je leur ai dit je j’avais une fete (et non ke c’était moi la mariée :D), c’était un petit mensonge pour k’on me fasse klkchose de simple et k’on m’arnaque pas. Vous savez si je leur ai dit ke c’est mes fainaçilles j’aura payé pas moins de 6000 DA :crazy:

pour le maquillage, on m’a proposé 3 formules : à 500 DA (très simple), à 1000 DA et le plus chargé à 3500 DA (spécial mariée). j’ai choisis la 2ème formule, ça m’a semblait correcte :)

hamdoullah, j’étais très très contente, le maquillage m’a complètement transformé :o (je précise une chose, j’avais dit à la fille ki me maquillait ke j’allais porté une robe beige pour k’elle utilise des couleurs assortie, mais finalement elle n’a pas suivi mes instructions !! elle a fait un mélange de couleur comme le mauve et le rose, y’avait une certaine dégradation, heureusement ke c’était beau sinon w kan dertelhom tchaqlala :D)

la coiffure était réussie. Elle se rapproche du modèle ktu voit sur la photo, sans me vanter la mienne était plus jolie et je l’ai payé à 1500 DA seulement :04: (j’ai pas caché ke c’était moi la mariée pour rien :chut:)

327891coiffure.jpg

et je compte aller voir nana, j’espère k’elle a son propre catalogue. Y’a la coiffeuse HAYET de Ein naadja, talentueuse allah ybarek mais j’ai aucune idée sur le prix :rolleyes:

ahh oui j'ai oublié. le prix de la coiffure mariée chez zouina c'est 12.000 DA :crazy:

le jr où je suis allée, y'avait une mariée, j'ai adoré sn chignon (avec postiche psk elle avait les cheveux fins et pas très fournits) mais le maquillage c'était TROOOOOOOOO

j'ai vu de mes propres yeux comment la pauvre mariée était choquée et déçue qd la maquilleuse a fini sn travail et k'elle a vu sn visage multi color ds le miroir :confused::confused::confused:

ça se voyait k'elle n'était pas dutt contente mais la maquilleuse s'en fouté complètement :mad: elle avait oublié k'elle est payé pr satisfaire la cliente :mad: et non pr dessiner un tableau :gun_nep:

3achna w chefna..

j’ai été chez zouina de bordj el kiffan pour ma fat’ha. je leur ai dit je j’avais une fete (et non ke c’était moi la mariée :D), c’était un petit mensonge pour k’on me fasse klkchose de simple et k’on m’arnaque pas. Vous savez si je leur ai dit ke c’est mes fainaçilles j’aura payé pas moins de 6000 DA :crazy:

pour le maquillage, on m’a proposé 3 formules : à 500 DA (très simple), à 1000 DA et le plus chargé à 3500 DA (spécial mariée). j’ai choisis la 2ème formule, ça m’a semblait correcte :)

hamdoullah, j’étais très très contente, le maquillage m’a complètement transformé :o (je précise une chose, j’avais dit à la fille ki me maquillait ke j’allais porté une robe beige pour k’elle utilise des couleurs assortie, mais finalement elle n’a pas suivi mes instructions !! elle a fait un mélange de couleur comme le mauve et le rose, y’avait une certaine dégradation, heureusement ke c’était beau sinon w kan dertelhom tchaqlala :D)

la coiffure était réussie. Elle se rapproche du modèle ktu voit sur la photo, sans me vanter la mienne était plus jolie et je l’ai payé à 1500 DA seulement :04: (j’ai pas caché ke c’était moi la mariée pour rien :chut:)

et je compte aller voir nana, j’espère k’elle a son propre catalogue. Y’a la coiffeuse HAYET de Ein naadja, talentueuse allah ybarek mais j’ai aucune idée sur le prix :rolleyes:[/font][/color]

t'as bien fait de mentir, car pour le meme travail elle t'aurait proposé un prix de dingue

je suis tres contente pour toi, le faite que t'etais satisfaite

moi c ce qui me fait le plus peur, le maquillage et la coiffure, j'ai peur que ça sois ratés

moi j'ai vu le travail de nana, mon amie s'est coiffée chez elle, son travail est tres simple et classe, son maquillage met bcp plus en valeur les yeux

mais le hic c que tu dois pointer chez elle à 3h du mat, mon amie c ce qu'elle a fait, y'avait deux mariée avec elle, elle est sortie de chez elle à 13h sans aucune exageration

cette derniere a un catalogue, mais c des photos tres anciennes

y'a aussi une coiffeuse juste en face d'elle, elle fait du bon travail, le meme que celui de nana; je te suggere d'aller la voir pour avoir une idée

hayatt de aina naadja, j'ai jamais entendu parlé d'elle

plus d'info: la fille ki m'a coiffé est très jeune, plus jeune ke moi enttka mais allah ybarek elle est talentueuse et gentille. elle s'apelle djamila

et la fille ki a coiffé la mariée s'appelait AMEL

j'ai pas eu l'honneur de voir cette zouina :rolleyes::p mais elle avait fait un coup de fil pr demander de prendre soin d'une certaine cliente^^ et oui koulech belma3rifa :D

ahh oui j'ai oublié. le prix de la coiffure mariée chez zouina c'est 12.000 DA :crazy:

le jr où je suis allée, y'avait une mariée, j'ai adoré sn chignon (avec postiche psk elle avait les cheveux fins et pas très fournits) mais le maquillage c'était TROOOOOOOOO

j'ai vu de mes propres yeux comment la pauvre mariée était choquée et déçue qd la maquilleuse a fini sn travail et k'elle a vu sn visage multi color ds le miroir :confused::confused::confused:

ça se voyait k'elle n'était pas dutt contente mais la maquilleuse s'en fouté complètement :mad: elle avait oublié k'elle est payé pr satisfaire la cliente :mad: et non pr dessiner un tableau :gun_nep:

3achna w chefna..

Mon dieu c effaraynt, wellah ça fait peur, moi j'aurai piquer une crise de nerfs c clair

pkoi c pas zouina qui fait le maquillage

ça soit c la coiffure qui est ratée, ou c le maquillage, parfois les deux:confused:

plus d'info: la fille ki m'a coiffé est très jeune, plus jeune ke moi enttka mais allah ybarek elle est talentueuse et gentille. elle s'apelle djamila

et la fille ki a coiffé la mariée s'appelait AMEL

j'ai pas eu l'honneur de voir cette zouina :rolleyes::p mais elle avait fait un coup de fil pr demander de prendre soin d'une certaine cliente^^ et oui koulech belma3rifa :D

donc il faut combiner les deux pour avoir du bon travail

reserver chez zouina en precisant amel et djamila, si par malheure elles demissionnent d'ici la , c la cata:rolleyes:

Mon dieu c effaraynt, wellah ça fait peur, moi j'aurai piquer une crise de nerfs c clair

pkoi c pas zouina qui fait le maquillage

ça soit c la coiffure qui est ratée, ou c le maquillage, parfois les deux:confused:

tu reve :mdr: zouina ne coiffe ke les STAR mnt

et elle voyage bcp d’après ske j’ai entendu..

moi aussi j’ai très peur surtt ke je veux klkchose de simple :confused: pr te dire qd la maquilleuse a fini de me maquiller je voulais crier psk pour moi c'était trop pr une petite fat'ha! je compte pas faire un maquillage plus chargé à ma fete de mariage nchallah

tu reve :mdr: zouina ne coiffe ke les STAR mnt

et elle voyage bcp d’après ske j’ai entendu..

moi aussi j’ai très peur surtt ke je veux klkchose de simple :confused: pr te dire qd la maquilleuse a fini de me maquiller je voulais crier psk pour moi c'était trop pr une petite fat'ha! je compte pas faire un maquillage plus chargé à ma fete de mariage nchallah

et oui tla3 chanha

par contre chez nana, c elle ui fait tout, son tarif est a 10 000da, a savoir wila zadet

alors faut rester sur ton mensonge pour le maquillage, tu dis que t'es la mariée pour la coiffure, et l(invitée pour le maquillage:rolleyes:

donc il faut combiner les deux pour avoir du bon travail

reserver chez zouina en precisant amel et djamila, si par malheure elles demissionnent d'ici la , c la cata:rolleyes:

d'après ske j'ai vu et entendu, nana est la pro du maquillage simple et beau (par contre ses coiffures sont très très simples en comparant au prix k'elle demande). En revanche, zouina est la PRO des chignons (mais ils font un peu trop pr le maquilalge je trouve)

si tu va chez la 1ère, tu rate ta coiffure. et chez la 2ème tn maquillage te transforme en sorcière :crazy: el bahro min amamikom wa el 3adowo min wara'ikom :confused:

c'est bn, j'ai trouvé THE sollution, on doit se coiffer chez zouina et se maquiller chez nana :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et oui tla3 chanha

par contre chez nana, c elle ui fait tout, son tarif est a 10 000da, a savoir wila zadet

alors faut rester sur ton mensonge pour le maquillage, tu dis que t'es la mariée pour la coiffure, et l(invitée pour le maquillage:rolleyes:

hadi tani bonne idée :rolleyes::D

d'après ske j'ai vu et entendu, nana est la pro du maquillage simple et beau (par contre ses coiffures sont très très simples en comparant au prix k'elle demande). En revanche, zouina est la PRO des chignons (mais ils font un peu trop pr le maquilalge je trouve)

si tu va chez la 1ère, tu rate ta coiffure. et chez la 2ème tn maquillage te transforme en sorcière :crazy: el bahro min amamikom wa el 3adowo min wara'ikom :confused:

c'est bn, j'ai trouvé THE sollution, on doit se coiffer chez zouina et se maquiller chez nana :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr:il afut faire tout ça la veille ds ce cas, car je pense pas que tu sera a l'heure le jour de ton mariage:04: avec la circulation et la distance entre les deux

Napperons

je te montre les napperons ke j’ai acheté la semaine passé de la rue de la lyre, ça te donnera des idées et peut etre les filles ki ne comptait pas en acheter changeront d’avis ;)

c’est pas vraiment ce ke je cherchais mais je trouve k’ils sont pas mal et différents de j’ai l’habitude de voir dans les boutiques

y’a 4 petites napperons pour la coiffeuse, 2 napperons moyens, 2 plus grands pour les tables de nuit ainsi ke la déco pour les clefs de l’armoire

1. le petit napperon:

564073Photos_0402.jpg

2. le napperon moyen :

11545Photos_0407.jpg

3. déco pr les clefs

294238Photos_0404.jpg

4. la série entière :

732668Photos_0408.jpg

prix : 1600 DA, il me les a laissé à 1400 je pense, je me rapelle plus

ya khti, chaque etape est compliquée, c pas evident d'organiser un mariage

avant c la salle , maintenant c la coiffeuse, apres ya dra

mon homme est penard, il me suit , il se casse pas la tete