mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 c beau jasmine meriem ;) habiba a croire que ton mariage c'est une torture mdrrrr meskinaaaaaaa hanounti Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mimi tu viens me voir cet été ? On va perler :04: Nager aussi :mdr: ahhh perler oui j'aimerais trooooop ;) jpense que jvais me remettre aux perles pour me faire quelques bijoux :p j'en avait fait des belles avant je les regrette tu me redonnes envie meriem franchement si je pouvais je viendrais en courant!!!!!!!!mais c loin mosta Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi j'ai mon petit cousin qui s'appelle erwan et c'est typiquement breton,son père l'est justement Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ahhh perler oui j'aimerais trooooop ;) jpense que jvais me remettre aux perles pour me faire quelques bijoux :p j'en avait fait des belles avant je les regrette tu me redonnes envie meriem franchement si je pouvais je viendrais en courant!!!!!!!!mais c loin mosta Mimi alger Mosta, c'est pas loin, moi je le fais tous les 2 ans environ ;) Alors je t'attend cet été :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi j'ai mon petit cousin qui s'appelle erwan et c'est typiquement breton,son père l'est justement Ah oui Erwan c'est tipiquement breton, j'adore la bretagne aussi tout comme ma normandie qui me manque Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mimi alger Mosta, c'est pas loin, moi je le fais tous les 2 ans environ ;) Alors je t'attend cet été :04: mdrr va dire ça a mon pere.........bon courage hahahaha sinon ça aurait été avec joie bon alé ji go jme reveille a 4h moi :confused: bisousssssssss les filles et bonne nuit et une pensée pour l'equipe du soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonsoir les filles comment ça va? alors de quoi ça parle ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr va dire ça a mon pere.........bon courage hahahaha sinon ça aurait été avec joie bon alé ji go jme reveille a 4h moi :confused: bisousssssssss les filles et bonne nuit et une pensée pour l'equipe du soir ;) Bon alors je sais pas comment convaincre ton papa, on fera pas de mal :o juste des perles ;) Un peu de plage :cool: j'aime nager, lol ! Bonne nuit Mimi, dors bien ohhhhhhhh 4h00 c'est trop tot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mismis hanouna, koulchi mabrouk pour l'acte et la fateha, laakouba liya inchallah:04: welli mazal ecoute pour tout ce qui est emballage de gateaux, je suis a ta disposition ça sera avec plaisir ma cherie, appelle moi des que t'es dispo;) sincerement moi je te conseille l'assiette et la bourse c plus classe, ça change des boites, wellah il faut juste bien negocier le prix;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonsoir les filles comment ça va? alors de quoi ça parle ce soir? Coucou Tania, Je vais bien hamdoullah et toi ? Alors ton voyage à Paris ??? Raconte un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonsoir tt le monde koi 2 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou Tania, Je vais bien hamdoullah et toi ? Alors ton voyage à Paris ??? Raconte un peu ;) coucou meriem çava merci, mon sejour s'est tres bien passé hamdoullah, j'ai acheté tout ce que je voulais, mais il a fait un froid terrible, j'ai failli gelée ici a alger, il a fait tres beau aujourd'hui , meme chaud, 19° Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonsoir tt le monde koi 2 9 ? coucou ma cherie contente que tu sois la:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonsoir tt le monde koi 2 9 ? Coucou Mimis, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mismis hanouna, koulchi mabrouk pour l'acte et la fateha, laakouba liya inchallah:04: welli mazal ecoute pour tout ce qui est emballage de gateaux, je suis a ta disposition ça sera avec plaisir ma cherie, appelle moi des que t'es dispo;) sincerement moi je te conseille l'assiette et la bourse c plus classe, ça change des boites, wellah il faut juste bien negocier le prix;) nchallah hbiba ;) okiiiiiiiiii, je me sens rassurée psk je sais ke t'es une pro en négociation :p je peux compter sur toi :rolleyes: yawedi, le prix howa el mouchkil, déjà la salle khlatni :confused: je compte pas trop dépenser sur les emblallages franchement, n'empèche ke je veux klkchose de nv Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salut habiba moi je te conseille des tenues avec une decoupe cintrée, comme t'es petite c ce qu'il te faut, à mon avis evite les traines ps. tu fais combien si pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou Mimis, tu vas bien ? cocuou Meriem je vais bien hamdoullah :o et toi ? ça fait un bail ke je t'ai pas croisé sur le FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou meriem çava merci, mon sejour s'est tres bien passé hamdoullah, j'ai acheté tout ce que je voulais, mais il a fait un froid terrible, j'ai failli gelée ici a alger, il a fait tres beau aujourd'hui , meme chaud, 19° Bon contente que tu es trouvé tout ce qu'il te faut, ah oui tu étais là pendant la période de neige ? Maintenant ça va mieux, j'ai plus de pull dans la maison :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 nchallah hbiba ;) okiiiiiiiiii, je me sens rassurée psk je sais ke t'es une pro en négociation :p je peux compter sur toi :rolleyes: yawedi, le prix howa el mouchkil, déjà la salle khlatni :confused: je compte pas trop dépenser sur les emblallages franchement, n'empèche ke je veux klkchose de nv oui je sais que c pas evident, et que le budget est limité mais c faisable, wellah, le nombre sera juste pour les invités femmes, pour les homme ça sera des boites (economise le max sur cces boite là) puis moi je suggere aux filles invitées, qu'on te fasse ça comme cadeaux wellah je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 cocuou Meriem je vais bien hamdoullah :o et toi ? ça fait un bail ke je t'ai pas croisé sur le FA :rolleyes: Oui j'ai moins de temps j'ai repris mon bénévolat au samu social et je me suis remise à mes perles, j'ai une copine qui m'avait demander un collier pour son mariage donc j'étais un peu prise :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mismis, t'as fait la prospection pour la coiffeuse ou pas? il faut prendre rdv, maintenant à mon avis, surtout que tu te marie le mois de juillet tu sais a partir du moment ou la date du mariage est fixée, tout ce suit apres l'ideal est de tout reserver, le cameraman , le dj, la coiffeuse, l'esteticienne, et la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 oui je sais que c pas evident, et que le budget est limité mais c faisable, wellah, le nombre sera juste pour les invités femmes, pour les homme ça sera des boites (economise le max sur cces boite là) puis moi je suggere aux filles invitées, qu'on te fasse ça comme cadeaux wellah je suis serieuse mahboula :D pr les hommes, je donnerai des boites pas chers, elles font 6,5 DA. je les ai donné à ma fat'ha, je vais te chercher une photo sinon j'ai vu de très belles boites à 30 DA l'unité, je pense les donner aux femmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Oui j'ai moins de temps j'ai repris mon bénévolat au samu social et je me suis remise à mes perles, j'ai une copine qui m'avait demander un collier pour son mariage donc j'étais un peu prise :o ahhh c bien ça, bon courage j'ai visité ton blog et j'ai adoré, t'aurai la photo de ce collier, pour avoir une idée, peut etre que je te demanderai un aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Oui j'ai moins de temps j'ai repris mon bénévolat au samu social et je me suis remise à mes perles, j'ai une copine qui m'avait demander un collier pour son mariage donc j'étais un peu prise :o ahh toi tu perd pas tn temps :cool: bravo Peux-tu nous montrer le collier kta offert à ta copine si ça ne te dérange pas ? :p sinon, comment va tes bouts de chou ? :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ahhh c bien ça, bon courage j'ai visité ton blog et j'ai adoré, t'aurai la photo de ce collier, pour avoir une idée, peut etre que je te demanderai un aussi:04: Merci Tania, du courage j'en ai toujours :o Oui là je vais mettre un beau fermoir et je le prendrais en photo ;) J'attend ma commande de perles, je n'avais pas de fermoir pour mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts