Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Habiba, si tu veux je peux te passer ma cape :o mdrrrrrrrrrrr ils vont penser que je me prend pour zoro Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrrrrrrrrrrr ils vont penser que je me prend pour zoro Euhhhhhhhhhhhh c'est ma cape de mariage, elle est blanche :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Euhhhhhhhhhhhh c'est ma cape de mariage, elle est blanche :o:mdr: naaaan mais si je met une cape au dessus, ils vont se moquer... surtout mes tantes lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 naaaan mais si je met une cape au dessus, ils vont se moquer... surtout mes tantes lol Oui une cape blanche avec une robe orientale c'est vrai que ça le fait pas :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 de octobre 2008 jusqu'à présent, tout ça pour préparer le mariage ?? :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Oui une cape blanche avec une robe orientale c'est vrai que ça le fait pas :crazy::mdr: ma cousine avait une cape rose au dessus de sa robe marocaine rose, c'était tres beau Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ma cousine avait une cape rose au dessus de sa robe marocaine rose, c'était tres beau Ben tu vois, ma robe était blanche et ma cape aussi avec une magnifique bordure tout autour ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut les filles Meriem, j'spère que tu vas bien, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé ici, je pensais à toi tout-à-l'heure, je me suis dite elle doit être débordée avec ses enfants ;) Tu nous montreras ta nouvelle oeuvre d'art ? le cadeau de ta copine Mimi tu m'as tuée de rire vraiment, t'as raison, j'imagine mal une robe oranaise avec un boléro ou un voile ou autre chose, ce serait un massacre. Habiba, tu déconnes, c'est joli une oranaise quand elle est bien taillée ! Maintenant ils les font près du corps, coupe droite ou évasée vers le bas, si tu choisis un joli zdar, et un beau tissu, c'est joli, wallah k ci vri !! Allez je vous laisse les filles, bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ben tu vois, ma robe était blanche et ma cape aussi avec une magnifique bordure tout autour ;) oui c'est très joli les burnous ! allez bisous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ben tu vois, ma robe était blanche et ma cape aussi avec une magnifique bordure tout autour ;) j'imagine que tu devais trés bien les porter Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut les filles Meriem, j'spère que tu vas bien, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé ici, je pensais à toi tout-à-l'heure, je me suis dite elle doit être débordée avec ses enfants ;) Tu nous montreras ta nouvelle oeuvre d'art ? le cadeau de ta copine Mimi tu m'as tuée de rire vraiment, t'as raison, j'imagine mal une robe oranaise avec un boléro ou un voile ou autre chose, ce serait un massacre. Habiba, tu déconnes, c'est joli une oranaise quand elle est bien taillée ! Maintenant ils les font près du corps, coupe droite ou évasée vers le bas, si tu choisis un joli zdar, et un beau tissu, c'est joli, wallah k ci vri !! Allez je vous laisse les filles, bonne nuit ;) loool je sais que c'est jolie lol mais sur les autres lila saida boussa kbira Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr zorrooooooo bientot tu vas nous sortir batman oula superman......:mdr:mdr:mdr: meriem tu m'as fait rire avec la cape!! manque plus que le tapis d'aladdin et c'est parti pour un rêve bleu wouhouuuuuuuuuuuuu hahahaha c bon j'arrete de me moquer habibaaaaaa ohlala ce soir on aura bien rigolé mdrrrrr @pluton c'est un topic ou ya plusieurs mariées celles de 2008 elles sont plus là tu sais.....maintenant on en est aux mariées ta3 l'an 2010 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut les filles Meriem, j'spère que tu vas bien, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé ici, je pensais à toi tout-à-l'heure, je me suis dite elle doit être débordée avec ses enfants ;) Tu nous montreras ta nouvelle oeuvre d'art ? le cadeau de ta copine Mimi tu m'as tuée de rire vraiment, t'as raison, j'imagine mal une robe oranaise avec un boléro ou un voile ou autre chose, ce serait un massacre. Habiba, tu déconnes, c'est joli une oranaise quand elle est bien taillée ! Maintenant ils les font près du corps, coupe droite ou évasée vers le bas, si tu choisis un joli zdar, et un beau tissu, c'est joli, wallah k ci vri !! Allez je vous laisse les filles, bonne nuit ;) Coucou Yildis, Oui je vais bien hamdoullah et toi ? J'ai repris mes maraudes au samu social donc j'ai un peu moins de temps pour moi mais c'est tellement bon de donner du temps pour les gens qui sont dans la rue Oui dès que j'ai fini le collier de la mariée je vous le montre :o Je dois lui faire aussi un bracelet assorti à sa robe ivoire Tu pars déjà Yildis ? J'ai pensé à vous hier j'étais au métro Anvers avec mes copines perleuses, j'ai acheté mon tissu pour mes rideaux ;) Bonne nuit ma douce Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 yildis merci d'etre passé par là!!!! ce soir c'est rigolade avec habiba elle m'a drogué on dirait!!! je rigole dans le vent!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr zorrooooooo bientot tu vas nous sortir batman oula superman......:mdr:mdr:mdr: meriem tu m'as fait rire avec la cape!! manque plus que le tapis d'aladdin et c'est parti pour un rêve bleu wouhouuuuuuuuuuuuu hahahaha c bon j'arrete de me moquer habibaaaaaa ohlala ce soir on aura bien rigolé mdrrrrr @pluton c'est un topic ou ya plusieurs mariées celles de 2008 elles sont plus là tu sais.....maintenant on en est aux mariées ta3 l'an 2010 khalini nehseb rohi jasmine ou rajli houwa aladin lol et toi tu seras mon géni sorti de la lampe lol (t'as vu j'ai pas dis singe, j'ai pas voulu etre méchante lol) c'est clair tu m'auras tuée de rire ce soir lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 yildis merci d'etre passé par là!!!! ce soir c'est rigolade avec habiba elle m'a drogué on dirait!!! je rigole dans le vent!!! loooooooool c'est moi qui ai pris des médocs pas toi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 khalini nehseb rohi jasmine ou rajli houwa aladin lol et toi tu seras mon géni sorti de la lampe lol (t'as vu j'ai pas dis singe, j'ai pas voulu etre méchante lol) c'est clair tu m'auras tuée de rire ce soir lol mais chui pas méchante moi :p loool pour une journée vous le serez tkt pas va et oumbe3d le singe rahou bazaf intelligent fi aladdin!abouuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 meriem j'ai hate de voir le collier!! moi aussi j'aime troooop les perles de swarowski et c super joli puis ton travail est super!!!!!!!(jai vu ton blog lol) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr zorrooooooo bientot tu vas nous sortir batman oula superman......:mdr:mdr:mdr: meriem tu m'as fait rire avec la cape!! manque plus que le tapis d'aladdin et c'est parti pour un rêve bleu wouhouuuuuuuuuuuuu hahahaha c bon j'arrete de me moquer habibaaaaaa ohlala ce soir on aura bien rigolé mdrrrrr @pluton c'est un topic ou ya plusieurs mariées celles de 2008 elles sont plus là tu sais.....maintenant on en est aux mariées ta3 l'an 2010 Ben oui elle est trop belle ma cape :mdr::mdr::mdr: Vous parlez d'aladin ma fille s'appelle Jasmine :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mais chui pas méchante moi :p loool pour une journée vous le serez tkt pas va et oumbe3d le singe rahou bazaf intelligent fi aladdin!abouuuuuuu looool nan je pense pas, tu peux pas savoir comment on a hate de passer cette journée (ou plutot ces deux ou trois jours lol) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 la3kouba lik mimi alors Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 meriem j'ai hate de voir le collier!! moi aussi j'aime troooop les perles de swarowski et c super joli puis ton travail est super!!!!!!!(jai vu ton blog lol) Mimi tu viens me voir cet été ? On va perler :04: Nager aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ben oui elle est trop belle ma cape :mdr::mdr::mdr: Vous parlez d'aladin ma fille s'appelle Jasmine :D et ton fils marwane lol comme mon neveu ma copine aussi a appelé sa fille jasmine Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 et ton fils marwane lol comme mon neveu ma copine aussi a appelé sa fille jasmine Ahhhhhh oui moi j'ai aimé ce prénom de princesse lol ! Et merwan, c'est breton et arabe aussi :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Mimi tu viens me voir cet été ? On va perler :04: Nager aussi :mdr: Habiba tu es la bienvenue aussi ma soeur en plus tu es pas loin de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts