moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 un petit sketch pour les nostalgiques: [V]http://www.youtube.com/watch?v=m4RgQZmfhBU[/V] bisou a plus tard Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis la moi, mais je vais quitter, je vous laisse les filles mouaah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis seule!!!!!!!!!:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je sais que merieme93 cherchais des petits chapeaux, je suis tombée dessus, je sais qu'elle avait dit qu'elle allait les acheter sur paris, mais on ne sait jamais ca peut toujours interresser... à 88 centimes ABF mariage accessoires de mariages - Boites, tulles, contenant pour dragées Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis seule!!!!!!!!!:( naaan je suis la moi lol Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis la moi, mais je vais quitter, je vous laisse les filles mouaah ok merci:(:( jespere ke tu va bien ma cherie!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
dina 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bonsoir je cherchais le numéro de la salle des fêtes olympique depuis X temps tu peux me le donner stp et les prix il est à combien?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 naaan je suis la moi lol :woot_jump::woot_jump: oooooooooouuuf!!! alors cava toi?? et ta maman jespere kelle va mieux nchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :woot_jump::woot_jump: oooooooooouuuf!!! alors cava toi?? et ta maman jespere kelle va mieux nchalah hamdoulilah je te remercie! et toi comment ca va?? alors il te manque quoi dans tes préparatifs??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce soir ??? Je suis trop contente mon amie qui se marie viens d'essayer le collier que je lui ai fait pour son mariage, elle était super heureuse, je suis trop contente pour elle, ça fait 2 mois que je suis dessus, lol !:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'aime bien celles la, je les trouve mimi... mais j'ai pas envie de prendre des babouches lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce soir ??? Je suis trop contente mon amie qui se marie viens d'essayer le collier que je lui ai fait pour son mariage, elle était super heureuse, je suis trop contente pour elle, ça fait 2 mois que je suis dessus, lol !:woot_jump: SoubhanAllah je parlais de toi juste plus haut lol félicitation à ta copine!! t'as vu pour tes petits chapeaux pour ton fils?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je sais que merieme93 cherchais des petits chapeaux, je suis tombée dessus, je sais qu'elle avait dit qu'elle allait les acheter sur paris, mais on ne sait jamais ca peut toujours interresser... à 88 centimes ABF mariage accessoires de mariages - Boites, tulles, contenant pour dragées Merci Habiba, c'est super car à Paris ils en ont plus et c'est à 1,50 pièce donc je vais les commander, merci à toi :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Merci Habiba, c'est super car à Paris ils en ont plus et c'est à 1,50 pièce donc je vais les commander, merci à toi :woot_jump::woot_jump: haaaaaaaaaaa contente de t'aider!!!! et tu verras il y a meme le GRAND chapeau pour mettre des petits chapeaux lol si tu ne trouves pas dis le moi, je te met le lien directement!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 SoubhanAllah je parlais de toi juste plus haut lol félicitation à ta copine!! t'as vu pour tes petits chapeaux pour ton fils?? Merciiiiiiiiiiiiiiiii habiba, je suis trop contente :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 hamdoulilah je te remercie! et toi comment ca va?? alors il te manque quoi dans tes préparatifs??? HMD!! moi je vais bien !!!pr repondre ata kesction :ils me manque bcp de choses ,jai pu acheté qlq bricoles par ci par la mais rien d'extra,jai acheté sortie de bain un couvre lit blanc avc du satin rose 2 magnifique pyjama nlan avc du satin rose(ah tiens il est a sorti avc mon couvre lit :mdr: ) des pantoufles pr mes pyjamas une nuisette maron en coton avc de la dentelle,2 ensemble sous vetement(marron+ noir) voila voila!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 haaaaaaaaaaa contente de t'aider!!!! et tu verras il y a meme le GRAND chapeau pour mettre des petits chapeaux lol si tu ne trouves pas dis le moi, je te met le lien directement!! Ah oui super j'ai vu 90 euros les 50 tarbouches et la grande :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce soir ??? Je suis trop contente mon amie qui se marie viens d'essayer le collier que je lui ai fait pour son mariage, elle était super heureuse, je suis trop contente pour elle, ça fait 2 mois que je suis dessus, lol !:woot_jump: coucou cava meriouma,,et les petits banbins vont bien jespere!! tres contente pr ton amie!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 HMD!! moi je vais bien !!!pr repondre ata kesction :ils me manque bcp de choses ,jai pu acheté qlq bricoles par ci par la mais rien d'extra,jai acheté sortie de bain un couvre lit blanc avc du satin rose 2 magnifique pyjama nlan avc du satin rose(ah tiens il est a sorti avc mon couvre lit :mdr: ) des pantoufles pr mes pyjamas une nuisette maron en coton avc de la dentelle,2 ensemble sous vetement(marron+ noir) voila voila!!! bsahtek!!! c'est deja pas mal tu as la date de ton mariage inch'Allah?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou cava meriouma,,et les petits banbins vont bien jespere!! tres contente pr ton amie!!! Coucou Mimi, tout le monde va bien hamdoullah et toi ? Toujours dans les préparatifs ? C'est quand le grand jour ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ah oui super j'ai vu 90 euros les 50 tarbouches et la grande :04: ca fait un peu cher quand meme... non?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bsahtek!!! c'est deja pas mal tu as la date de ton mariage inch'Allah?? ah oui jai oublié sa!!!alors c t prévus pr 16 /10 fiancailles et le 17 le mariage et la ya un changement alors le mariage est reporté pr le 30/10 nchalah,un souci de resérvation de salle des fetes Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ca fait un peu cher quand meme... non?? Oui c'est vrai quand meme surtout que 50 ça me suffira pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ah oui jai oublié sa!!!alors c t prévus pr 16 /10 fiancailles et le 17 le mariage et la ya un changement alors le mariage est reporté pr le 30/10 nchalah,un souci de resérvation de salle des fetes inch'Allah c'est bien!! donc t'as encore un peu de temps pour tes préparatifs inch'Allah prend le temps de marchander les prix loooool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Oui c'est vrai quand meme surtout que 50 ça me suffira pas :crazy: tu devrais faire sans le gros non?? 100 petites te reviens à 88€ donc tu devrais peut etre trouver un autre récipient non?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts