mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 deux hommes hanouna :D:D:D:D mdrr je suis morte de dire là et tu veux les caser??walah mafhamtsh lol:confused: darius pourquoi tu marques belles gateaux belles sandales....??jcomprend plus rien depuis que t'es là tu me perturbes!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr je suis morte de dire là et tu veux les caser??walah mafhamtsh lol:confused: darius pourquoi tu marques belles gateaux belles sandales....??jcomprend plus rien depuis que t'es là tu me perturbes!:crazy: il fait des commentaires sur les photos postées lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 il fait des commentaires sur les photos postées lol mdrrrr avec un train de retard alors........... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrrrr avec un train de retard alors........... c'est un mec, faut pas trop lui demander lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mdrr je suis morte de dire là et tu veux les caser??walah mafhamtsh lol:confused: darius pourquoi tu marques belles gateaux belles sandales....??jcomprend plus rien depuis que t'es là tu me perturbes!:crazy: Pour resté dans le sujet "mariage" :rolleyes: Morte de dire quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Pour resté dans le sujet "mariage" :rolleyes: Morte de dire quoi ? :04: :D:D:D:D t'es méchant lol (lol je l'avais remarqué mais j'ai rien voulu dire lol ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Pour resté dans le sujet "mariage" :rolleyes: Morte de dire quoi ? :04: lool je voulais dire morte de rire :confused::crazy: ohlala habiba et toi en 5 5 habaltouni je sais même plus ce que j'écris! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 lool je voulais dire morte de rire :confused::crazy: ohlala habiba et toi en 5 5 habaltouni je sais même plus ce que j'écris! loool moi j'ai rien fait! :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 loool moi j'ai rien fait! :p:p:p ya setouta!!!enti louwla!!! bon tu m'as pas dit tu te connectes ce soir j'ai des choses mariage à te montrer!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Ri ri ca me fait plaisir :D Biba : méchant en quoi :rolleyes: Belle sale sans 2 L. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 hahahaha :woot_jump: les indiens arrivent....(tu me comprends ;) ) tu fais trop rire t'es plus morfale qu'eux freezette lool:p ah ça c'est sûr, heureusement que ce sont pas des ailes de poulet KFC à la place des gâteaux, sinon je me jetterais dessus, mariée ou pas ! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ya setouta!!!enti louwla!!! bon tu m'as pas dit tu te connectes ce soir j'ai des choses mariage à te montrer!!! tu m'as pas dit l'heure à laquelle tu seras connectée loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ah ça c'est sûr, heureusement que ce sont pas des ailes de poulet KFC à la place des gâteaux, sinon je me jetterais dessus, mariée ou pas ! :crazy::mdr: kha la la qu'est ce que j'aime le KFC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ah ça c'est sûr, heureusement que ce sont pas des ailes de poulet KFC à la place des gâteaux, sinon je me jetterais dessus, mariée ou pas ! :crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou les filles, désolée je me suis déconnectée pas le temps de tout relire bisous à Moniette que j'ai pas pu croiser A bientôt les frangines ;) :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 C'est quoi KFC ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou les filles, désolée je me suis déconnectée pas le temps de tout relire bisous à Moniette que j'ai pas pu croiser A bientôt les frangines ;) :kissSmiley big boussa!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi aussiii je pars alors jvous dit a ce soir j'espere!! habiba rdv ce soir sinn jte tueeeeeeeeeeeeeeee:04: bisous les fifillesssss Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 les filles moi j'ai faim...mais jai la flemme de manger je fais quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 les filles moi j'ai faim...mais jai la flemme de manger je fais quoi? :D tu bois un milk shake avec 2 banane et un tout petit peu de lait juste de quoi liquifier le mélange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 MDR je me suis trompé jallai posté ca dans un autre machin truc laisser tomber aller je vous laisse mdr ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu bois un milk shake avec 2 banane et un tout petit peu de lait juste de quoi liquifier le mélange :D je detessssste les babanes ok merci j'ai plus faim wellah baraka lahou fik tu as trouvé la solution Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 moi aussiii je pars alors jvous dit a ce soir j'espere!! habiba rdv ce soir sinn jte tueeeeeeeeeeeeeeee:04: bisous les fifillesssss toi t'es aveugle ca fait 20 minutes que je te demandes à quelle heure! la t'as du partir, donc je pense que tu ne vas lire ce message que ce soir, alors BIP MOI QUAND T'ES CONNECTEE!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je detessssste les babanes ok merci j'ai plus faim wellah baraka lahou fik tu as trouvé la solution et bien hamdoullah tant mieux, c'est déjà ça :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coooooooooooooucooooooouuuuuu :woot_jump: les fififllles ki es la???!:! vous mavez trooooooooooop manqué:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts