Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 excuse moi hanouna, mon dgs m'a dit de venir en réunion pour faire une présentation improvisée à des collégiens loooool Moniette comment vas tu?? Darius, pourquoi il est faché contre toi??? Comment veux tu que je le sache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 excuse moi hanouna, mon dgs m'a dit de venir en réunion pour faire une présentation improvisée à des collégiens loooool Moniette comment vas tu?? Darius, pourquoi il est faché contre toi??? ma3liche!!!!ce soir stepléééé connectes toi ok! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comment veux tu que je le sache :rolleyes: ben parle lui, fais lui des mamours :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ben parle lui, fais lui des mamours :D ça va on dérange pas trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ma3liche!!!!ce soir stepléééé connectes toi ok! inch'Allah hanouna!! vers quelle heure?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ça va on dérange pas trop :crazy: :D:D:D du tout! j'essais de faire pour qu'il se réconcilie avec son chéri lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 sur le site que mimi a envoyé (c'est une boutique allemande qui a d'ailleurs déposée le bilan en Allemagne) ya du linge de maison pas mal pour une mariée, je vous mets quelques liens: JETE DE LIT SUPERBE - Jeté de lit - sur la boutique Quelle je le trouve trés beau!! il y en a plusieurs sur ce site que j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :D:D:D du tout! j'essais de faire pour qu'il se réconcilie avec son chéri lol C'est peut être pour ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ça va on dérange pas trop :crazy: Non du tout en plus elle se dit "timide" je parle de biba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 C'est peut être pour ca :rolleyes: parce que tu ne lui montre pas tes sentiments??? :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Non du tout en plus elle se dit "timide" je parle de biba :rolleyes: lol elle me connait, elle sait comment je suis timide lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Lui il veut ma peau Coucou moniette lol Belle boite en haut :D coucou Darius, coucou freezounette, Yldis, Habiba et Mimi. Freeza bssahtek le saree pour ta belle soeur. Habiba: réfléchie bien avant de refuser un nouveau poste. Darius: Marhba Yildis et Mimi: heureuse que vous soyez la. Les je suis un peu occupée a faire a manger je vais pas être très bavarde. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 parce que tu ne lui montre pas tes sentiments??? :o:o:o Je vais te tué :D tu te fou de moi ouvertement en plus :p lol elle me connait, elle sait comment je suis timide lol Oui je commence a le savoir aussi :rolleyes: Belle robe xD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou Darius, coucou freezounette, Yldis, Habiba et Mimi. Freeza bssahtek le saree pour ta belle soeur. Habiba: réfléchie bien avant de refuser un nouveau poste. Darius: Marhba Yildis et Mimi: heureuse que vous soyez la. Les je suis un peu occupée a faire a manger je vais pas être très bavarde. tu fais quoi a manger??? lol je suis gourmande alors je veux tout savoir!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je vais te tué :D tu te fou de moi ouvertement en plus :p Oui je commence a le savoir aussi :rolleyes: lol je ne me suis jamais cachée!! change d'avatar, il est pas joli celui la, je préférai l'autre, mais sinon prends en un autre, mais celui il a pas joli... lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tu fais quoi a manger??? lol je suis gourmande alors je veux tout savoir!!!:D:D:D un gratin de pommes de terre et des filets de merlan et des poireaux vapeur. une salade de poulpes et pour le soir j ai fait des tcharak 3aryan ( cornes de gazelle) voilà c tout je voulais faire des petits pains turques, mais j ai pas d'oeufs Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 lol je ne me suis jamais cachée!! change d'avatar, il est pas joli celui la, je préférai l'autre, mais sinon prends en un autre, mais celui il a pas joli... lol Elle me dit quoi prendre comme avatar en plus et bah :rolleyes: Je met celui la quand je suis sérieux très rarement je te l'avoue et ta du le remarqué :confused: Belles gâteaux pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 rien que ça moniette looool allah y berek un vrai cordon bleu,j'en connais qui va être heureux ce soir loool concernant le jeté de lit j'aime bien,justement j'ai recu le catalogue de quelle aujourd'hui(hui et yen a 3 qui sont beaux darius je connais bien habiba tkt c une fausse timide celle là! darius t un mec ou une fille?Lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 un gratin de pommes de terre et des filets de merlan et des poireaux vapeur. une salade de poulpes et pour le soir j ai fait des tcharak 3aryan ( cornes de gazelle) voilà c tout je voulais faire des petits pains turques, mais j ai pas d'oeufs j'aime bien la nourriture turque!! pendant le ramadan, a la mosquée je me régale lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 rien que ça moniette looool allah y berek un vrai cordon bleu,j'en connais qui va être heureux ce soir loool concernant le jeté de lit j'aime bien,justement j'ai recu le catalogue de quelle aujourd'hui(hui et yen a 3 qui sont beaux darius je connais bien habiba tkt c une fausse timide celle là! darius t un mec ou une fille?Lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'aime bien la nourriture turque!! pendant le ramadan, a la mosquée je me régale lol hahah habiba tu vas a la mosquée pour manger toi!!!!:D jrigouuuuuuuuul ;) c vrai que la bouffe turque mmmmmmmmm moi aussi pdt le ramadan j'ai l'occasion d'en manger,ma copine nous invite toujours chez elle et c toujours un bonheur! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 hahah habiba tu vas a la mosquée pour manger toi!!!!:D jrigouuuuuuuuul ;) c vrai que la bouffe turque mmmmmmmmm moi aussi pdt le ramadan j'ai l'occasion d'en manger,ma copine nous invite toujours chez elle et c toujours un bonheur! lol, ben c'est le seul moment ou je vais a la mosquée, et c'est dans une mosquée turque... donc elles raménent des choses à manger! lol mais grave! la nourriture turque, ca te cale bien en plus Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rigoul pas toi je t'ai pas autorisé a rire non mais!!! mdrrr non mais sérieux habaltouni j'ai pas compris qui est quoi mdr enidron c un mec non?et darius aussi?donc j'ai pas trop compris là:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 rien que ça moniette looool allah y berek un vrai cordon bleu,j'en connais qui va être heureux ce soir loool concernant le jeté de lit j'aime bien,justement j'ai recu le catalogue de quelle aujourd'hui(hui et yen a 3 qui sont beaux darius je connais bien habiba tkt c une fausse timide celle là! darius t un mec ou une fille?Lol Va savoir :rolleyes: Pourquoi cette question ? Belles sandales. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 rigoul pas toi je t'ai pas autorisé a rire non mais!!! mdrrr non mais sérieux habaltouni j'ai pas compris qui est quoi mdr enidron c un mec non?et darius aussi?donc j'ai pas trop compris là:confused::eek: deux hommes hanouna :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts