Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 les préparatifs rien en ce moment , je suis en phase d'observation je prends note de ts vos conseils et commentaires pour decider aprés , ma belle mere viens le mois prochain , je vai voir kes kelle ma acheté comme cadeaux , car elle ma promi pleins de choses , et en fonction de sa k je vai commencé une liste k j'attaquerai tt de suite aprés , elle aussi elle a du gout et pleins d'idées , peut etre on va se concerter tte les 2 , pr voir ce kon fera aprés , donc je regarde seulement maintenant . je vous kitte je dois filer bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ha c'est bien qu'elle vienne, tu verras ca avec elle bonne journée, salam! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonjour les filles, nchallah bkhir, juste un petit coucou je dois sortir bisou a ttes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pas trop fatiguée?? oui hamdoulilah je suis contente! heu quoi de beau?? j'ai eu une proposition d'emploi alors que je ne cherchais meme pas de travail lol, je suis contente hamdoulilah! si fatiguée mais je fais avec pas le choix lol superrr pour l'offre d'emploi masha allah!!!bsahtek j'espère que tu accepteras si c'est ce que tu cherches!allah y sehel contente pour toi bella coucou moniette en espérant que tu reviendras viteee bisous Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 si fatiguée mais je fais avec pas le choix lol superrr pour l'offre d'emploi masha allah!!!bsahtek j'espère que tu accepteras si c'est ce que tu cherches!allah y sehel contente pour toi bella coucou moniette en espérant que tu reviendras viteee bisous ben moi j'étais ravie, mais ma mère n'est pas pour... donc on s'est prise la tete toute à l'heure... kheir inch'Allah... Salam Moniette big boussa a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonjour les filles, comment vous allez? tania ma cherie bessahtek la salle, je suis tres contente pr toi comme ca parle d emballage, je vous montre la boite ke j ai donner a mon mariage, j ai bcp chercher, je voulais un truc simple, ni rose, ni mauve, soit blanc ou doree, une couleur ki fait mariage koi, j ai craquer pr celle ci, pske la matiere du carton le magasinier l appel brocar, pske c vrais k elle fait penser au tissus, mais le seul probleme c ke je crois ek presque tous les invites ont dechirer leur boite, pske ya un papillon dessus et il faut fermer les ailes du papillon et le faire entrer par la fente pr ke ca s ouvre, mais d apres les photos, je vois ke toutes les boites sur les tables ont la papillon sur le couvercle, donc la boite a ete forcee :confused: j allais pas donner un cour aux invites avnt k on serve pr leur expliquer la methode kan meme :confused: une boite fermee des boites correctement ouvertes :D des boites craquees :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 habiba kheir insha allah!!!! de toute maniere t"as un taf tranquil là donc si vraiment ta mere est contre écoute là ça lui evitera un souci de plus et de la rancoeur faut vraiment que tu fasses attention en cette période fragile inshallah ;) je compte sur toi bichette ;) perla tes boites sont super joli!!!!t'as fait un bon choix!!!! dis moi,combien coutait la boite? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 habiba kheir insha allah!!!! de toute maniere t"as un taf tranquil là donc si vraiment ta mere est contre écoute là ça lui evitera un souci de plus et de la rancoeur faut vraiment que tu fasses attention en cette période fragile inshallah ;) je compte sur toi bichette ;) perla tes boites sont super joli!!!!t'as fait un bon choix!!!! dis moi,combien coutait la boite? mimi je me rappel pas le prix exact mais je sais ke c est ou 25 ou 20 da l unite, de tte facon si vous cherchez dans le forum ce ke j ai dis kan j ai parler peu de temps apres mon mariage vous trouverez le prix, mais la apres plus d un je me rappel pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 mimi je me rappel pas le prix exact mais je sais ke c est ou 25 ou 20 da l unite, de tte facon si vous cherchez dans le forum ce ke j ai dis kan j ai parler peu de temps apres mon mariage vous trouverez le prix, mais la apres plus d un je me rappel pas :confused: lool ok pas grave en tout cas vu leur taille c'est un bon prix jvoulais savoir perla toi qui t'y connait bien a alger j'en ai vu de magnifiques le printemps dernier! tu connais des ptites salles pour pas plus de 100 personnes? à un prix raisonnable quand même ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 lool ok pas grave en tout cas vu leur taille c'est un bon prix jvoulais savoir perla toi qui t'y connait bien a alger j'en ai vu de magnifiques le printemps dernier! tu connais des ptites salles pour pas plus de 100 personnes? à un prix raisonnable quand même ? a moins de 100 je ne connais pas y avais une belle salle et petite dans le cartier ou j habitait, je l adorais, mais ca fait 3 ans k elle a fermer, je pense ke sa capacite ete de 150 environs, mais la je ne vois pas! desolee Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 a moins de 100 je ne connais pas y avais une belle salle et petite dans le cartier ou j habitait, je l adorais, mais ca fait 3 ans k elle a fermer, je pense ke sa capacite ete de 150 environs, mais la je ne vois pas! desolee ok ma3liche merci quand même perla ;) bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 a moins de 100 je ne connais pas y avais une belle salle et petite dans le cartier ou j habitait, je l adorais, mais ca fait 3 ans k elle a fermer, je pense ke sa capacite ete de 150 environs, mais la je ne vois pas! desolee Coucou Perla ! mes boites sont quasiement identiques :eek::04: il y a des roses et des coeurs incrustés dans le carton doré, par contre la forme n'est pas carrée, c'est un hexagone (autrement dit un genre de rond dont tous les bords sont droits :crazy:) et la fermeture est simple par contre je voulais pas un truc qui dépasse en haut car je compte toutes les entourer d'un ruban large en dentelle blanche et or...;) pour le prix, vraiment pas cher, le paquet de 50 boites etait à 1000 dinards si mes souvenirs sont bons j'ai pris 2 paquets moi je compte donner les boites à gateaux à la famille du mariée qui viendra me chercher chez moi avec le cortège...c'est pour ça que je ne prévois pas + de 100...c'est comme ça non ????????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou Perla ! mes boites sont quasiement identiques :eek::04: il y a des roses et des coeurs incrustés dans le carton doré, par contre la forme n'est pas carrée, c'est un hexagone (autrement dit un genre de rond dont tous les bords sont droits :crazy:) et la fermeture est simple par contre je voulais pas un truc qui dépasse en haut car je compte toutes les entourer d'un ruban large en dentelle blanche et or...;) mmmmmmm j'ai hâte de voir ça!!!! ça a l'air joli et raffiné comme c'est décrit ;) tfaçon c'est du freeza donc ça doit claquer loool Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou Perla ! mes boites sont quasiement identiques :eek::04: il y a des roses et des coeurs incrustés dans le carton doré, par contre la forme n'est pas carrée, c'est un hexagone (autrement dit un genre de rond dont tous les bords sont droits :crazy:) et la fermeture est simple par contre je voulais pas un truc qui dépasse en haut car je compte toutes les entourer d'un ruban large en dentelle blanche et or...;) pour le prix, vraiment pas cher, le paquet de 50 boites etait à 1000 dinards si mes souvenirs sont bons j'ai pris 2 paquets moi je compte donner les boites à gateaux à la famille du mariée qui viendra me chercher chez moi avec le cortège...c'est pour ça que je ne prévois pas + de 100...c'est comme ça non ????????????? wi tu en donne a la famille ki vient te chercher mais rassure moi, ils viennent pas par cent dans vos corteges :confused: et dans ta salle, tu va servir les gateaux dans koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 wi tu en donne a la famille ki vient te chercher mais rassure moi, ils viennent pas par cent dans vos corteges :confused: et dans ta salle, tu va servir les gateaux dans koi? ah pour ma fête ? ça je sais pas :woot_jump: franchement pour ma fete on va pas se prendre la tete, déjà on fait manger les gens le midi, on leur servira une petite patisserie dans un plateau, la boite c'est pas la peine, ils vont tout manger sur place ces morfales là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salam les filles !! Perla, j'espère que ça va bien, bb se porte bien inchAllah. Elles étaient jolies tes boîtes de gâteaux, la fermeture est logique, je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas comprendre, peut-être qu'ils avaient très faim (pas le temps de s'appliquer...) :D Freeza, c'est vraiment pas cher les assiettes de gâteaux !! je ne savais pas que c'était si peu cher au bled ! Elles sont toutes à peu près à ce pirx-là ou bien c'était vraiment une affaire ? Par contre, offrir des gâteaux en boîte aux gens qui viennent te chercher le jour J, je ne connaissais pas du tout cette tradition, nous on offre café/thé et gâteaux à manger sur place pour la famille proche (famille et belle-famille qui rentrent dans la maison), mais nada màs. Mimi j'ai bien aimé les calligraphies de ta copine, j'aurais eu un job à lui faire faire, mais je pense que ça me coûterait cher, donc j'avais plutôt pensé à le faire faire en Algérie. J'aimerais bien faire faire un tableau mais très peu large (un rectangle fin d'1m40 environ) sur lequel il y aurait un dou3a ou bien autre chose (pas encore défini) sur toute la longueur, en calligraphie arabe. Perla, tu sais si ça se fait faire ce genre de choses à Alger ? Si c'est cher ou pas ? Habiba, coucou ma chérie, bsahtek pour le job, et par rapport à l'avis de ta mère, essaye de prendre du recul et de comprendre sa décision : si c'est pour ton bien ou si c'est lié à sa maladie et prends la décision en fonction avec l'avis de tes frères et soeurs. InchAllah kheir. Coucou Perla ! mes boites sont quasiement identiques :eek::04: il y a des roses et des coeurs incrustés dans le carton doré, par contre la forme n'est pas carrée, c'est un hexagone (autrement dit un genre de rond dont tous les bords sont droits :crazy:) et la fermeture est simple par contre je voulais pas un truc qui dépasse en haut car je compte toutes les entourer d'un ruban large en dentelle blanche et or...;) pour le prix, vraiment pas cher, le paquet de 50 boites etait à 1000 dinards si mes souvenirs sont bons j'ai pris 2 paquets moi je compte donner les boites à gateaux à la famille du mariée qui viendra me chercher chez moi avec le cortège...c'est pour ça que je ne prévois pas + de 100...c'est comme ça non ????????????? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ah pour ma fête ? ça je sais pas :woot_jump: franchement pour ma fete on va pas se prendre la tete, déjà on fait manger les gens le midi, on leur servira une petite patisserie dans un plateau, la boite c'est pas la peine, ils vont tout manger sur place ces morfales là :mdr: wi je vois, les traditions chez vous, c comme a tlemcen, ya pas de gateaux, ya juste des patisseries, je comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 ah pour ma fête ? ça je sais pas :woot_jump: franchement pour ma fete on va pas se prendre la tete, déjà on fait manger les gens le midi, on leur servira une petite patisserie dans un plateau, la boite c'est pas la peine, ils vont tout manger sur place ces morfales là :mdr: hahahaha :woot_jump: les indiens arrivent....(tu me comprends ;) ) tu fais trop rire t'es plus morfale qu'eux freezette lool:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salam les filles !! Perla, j'espère que ça va bien, bb se porte bien inchAllah. Elles étaient jolies tes boîtes de gâteaux, la fermeture est logique, je comprends pas comment ils ont fait pour ne pas comprendre, peut-être qu'ils avaient très faim (pas le temps de s'appliquer...) :D Freeza, c'est vraiment pas cher les assiettes de gâteaux !! je ne savais pas que c'était si peu cher au bled ! Elles sont toutes à peu près à ce pirx-là ou bien c'était vraiment une affaire ? Par contre, offrir des gâteaux en boîte aux gens qui viennent te chercher le jour J, je ne connaissais pas du tout cette tradition, nous on offre café/thé et gâteaux à manger sur place pour la famille proche (famille et belle-famille qui rentrent dans la maison), mais nada màs. Mimi j'ai bien aimé les calligraphies de ta copine, j'aurais eu un job à lui faire faire, mais je pense que ça me coûterait cher, donc j'avais plutôt pensé à le faire faire en Algérie. J'aimerais bien faire faire un tableau mais très peu large (un rectangle fin d'1m40 environ) sur lequel il y aurait un dou3a ou bien autre chose (pas encore défini) sur toute la longueur, en calligraphie arabe. Perla, tu sais si ça se fait faire ce genre de choses à Alger ? Si c'est cher ou pas ? Habiba, coucou ma chérie, bsahtek pour le job, et par rapport à l'avis de ta mère, essaye de prendre du recul et de comprendre sa décision : si c'est pour ton bien ou si c'est lié à sa maladie et prends la décision en fonction avec l'avis de tes frères et soeurs. InchAllah kheir. Salam Yildis! je me demandais comment ca se fait que t'es pas la lol tu vas bien?? et avec ton chéri ca va?? lol ma mère ne veut pas parce que c'est encore plus haut dans la montagne lol elle dit il y a la neige... je lui ai dit que le post sera d'ici avril jusqu'a septembre environ, donc pas de neige... bref, son argument n'est pas recevable... lol mon frére et ma plus grande soeur sont pour le post, mon autre soeur n'est pas pour a cause de la route... rien par rapport au post, mais ils savent que ca sera un avancement pour moi étant donné que c'est mon président qui me veut... enfin kheir inch'Allah, je verrai bien... et toi tu bosses dans quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salam Yildis! je me demandais comment ca se fait que t'es pas la lol tu vas bien?? et avec ton chéri ca va?? lol ma mère ne veut pas parce que c'est encore plus haut dans la montagne lol elle dit il y a la neige... je lui ai dit que le post sera d'ici avril jusqu'a septembre environ, donc pas de neige... bref, son argument n'est pas recevable... lol mon frére et ma plus grande soeur sont pour le post, mon autre soeur n'est pas pour a cause de la route... rien par rapport au post, mais ils savent que ca sera un avancement pour moi étant donné que c'est mon président qui me veut... enfin kheir inch'Allah, je verrai bien... et toi tu bosses dans quoi?? T'es en montagne wow de plus la phrase culte du mois "étant donné que c'est mon président qui me veut" xDDDDDD J'ajouterais rien :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 T'es en montagne wow de plus la phrase culte du mois "étant donné que c'est mon président qui me veut" xDDDDDD J'ajouterais rien :gun_nep: pufffffffff files d'ici! ton enidron chéri te cherches :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou les filles labess nchallah Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 pufffffffff files d'ici! ton enidron chéri te cherches :D Lui il veut ma peau Coucou moniette lol Belle boite en haut :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou yildis j'avais même pas vu ton message lol pour la calligraphie je sais pas du tout combien ça ferait mais surement dans les 100 euros,car elle achète tout la toile les peintures etc.. sinon tu vas bien toi ma chérie? habiba tu montres le bout de ton nez que maintenant vilaine!!!! ce soir connectes toi j'ai du nouveau pour toi lol coucou moniette ça va?jvois pas ta photo moi c normal? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 sur le site que mimi a envoyé (c'est une boutique allemande qui a d'ailleurs déposée le bilan en Allemagne) ya du linge de maison pas mal pour une mariée, je vous mets quelques liens: JETE DE LIT SUPERBE - Jeté de lit - sur la boutique Quelle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 coucou yildis j'avais même pas vu ton message lol pour la calligraphie je sais pas du tout combien ça ferait mais surement dans les 100 euros,car elle achète tout la toile les peintures etc.. sinon tu vas bien toi ma chérie? habiba tu montres le bout de ton nez que maintenant vilaine!!!! ce soir connectes toi j'ai du nouveau pour toi lol coucou moniette ça va?jvois pas ta photo moi c normal? excuse moi hanouna, mon dgs m'a dit de venir en réunion pour faire une présentation improvisée à des collégiens loooool Moniette comment vas tu?? Darius, pourquoi il est faché contre toi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts