mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 au faite les filles moi aussi je chausse du 36:D :mdr::mdr::mdr: moi aussi je chausse du 36 :o et voilà notre nv club :04: après le club des bras fins, ta3 el 3amyane, ta3 elyaddine lamkassrine, etc ya dra ça sera koi le prochain club :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 issalmek hanouna et toi t'as opté pour quelle salle? je peux t'aider si tu veux il faut grouillé, car le mois de juillet est deja complet merci ma belle c'est bn j'ai réservé ma salle hamdoullah c'est l'hirondelle à fort de l'eau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je dois quitter ma belle dommage, j'aurais aimé papoter avec toi d'avantage, twahachtek prends soin de toi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi aussi je chausse du 36 :o et voilà notre nv club :04: après le club des bras fins, ta3 el 3amyane, ta3 elyaddine lamkassrine, etc ya dra ça sera koi le prochain club :rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 merci ma belle c'est bn j'ai réservé ma salle hamdoullah c'est l'hirondelle à fort de l'eau belbaraka alik enti tani, tu l'as payé à combien? je connais pas, a toi de citer les points fort et points faibles de la salle;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 belbaraka alik enti tani, tu l'as payé à combien? je connais pas, a toi de citer les points fort et points faibles de la salle;) comme toi ;) tu aura la réponse qd tu assitera à mon mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 comme toi ;) tu aura la réponse qd tu assitera à mon mariage :04: loll inchallah ya rabbi alors t'en penses quoi pour les assietes? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 à mon mariage inchallah tu sera deja madame, c toi qui m'aidera pour m'habiller;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonne nuit mismoussa;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alors j'ai trouvé de belle asssiettes, blanche non pas transparentes, tres belle et gde, à 25 da, il peux t'arranger jusqu'a 20da mais le seul hic, c que ya un petit trou au milieu, il m'a dis que c fait pour accrocher, sauf que ya possibilité de le dissimulé, sois en collant un patron au milieu, ou de crocher une fleur à tige , tu vois un peu? mais sincerement tu trouvers pas des assiettes belle à ce prix mois j'aime pas trop les assiettes transparentes, ga3 chrawhoum en plus j oublié de te dire que ces assiettes sont decoré tt au tour voilààà mon scooooop:cool: ohhhhhhhhhhhh c’est gentil de penser à moi :o mais tu sais le pb michi f’le trou mais dans le prix :confused: l’assiette à 25 DA + la pochette à 30 DA, ski fait ke je paye 55 DA rien ke pour l’emballage des gateaux et ça fait trop, j’ai décidé de ne pas dépasser 30 DA l’unité dis, tu veu toujours k’on fasse les courses ta3 had eswalah ensemble? je vais commencer ma prospection chez les grossistes et voir si la différence de prix est significative, sinon j’achèterai d’eucalyptus :p autre chose, y’a un nv magasin à 5 maisons pour location de robe de soirée et robe de mariée si t’es intéressée, y’a pas bcp de robes mais celles ki y’en a sont superbes, c’est la nvl collection et elles sont toute neuve puisk y’a pas longtemps le magasin a ouvert ses portes. j’ai eu un coup de foudre pour un modèle ki s’appelle REINE, c'est une robe bustier avec une longue traîne, j’ai adoré, seulement je dois gagner klk kg :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 à mon mariage inchallah tu sera deja madame, c toi qui m'aidera pour m'habiller;) je suis déjà madame, civilement et religieusement :cool: (y'a 2 semaines j'ai fait mn acte de mariage et ma fatha aussi, hamdoullah) sinon tu peux compter sur moi pr t'habiller ;) d'ici là je serai PRO en ça :D à ton service ma belle douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 honte de quoi?? :rolleyes: ben je suis un peu pudique, donc pour moi ca ne passe pas... je trouve ca très jolie sur les autres lol, mais moi je ne me vois pas porter ca... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai trouvé la salle des fetes qui correspond à mes gouts je l'ai reservé aujourd'hui, un soucis de moins, je suis trop contente:wavetowel::Jumpy::Jumpy::Jumpy::woot_jump: maintenant je passe à l'orchestre......vous avez des idées????? salam ou 'alaykoum koulchy bel baraka!!! par contre pour l'orchestre je ne peux pas t'aider désolée lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 tania j'espère que tu aime hanouna ha j'aime bien celui la avec le pantalon! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 je suis déjà madame, civilement et religieusement :cool: (y'a 2 semaines j'ai fait mn acte de mariage et ma fatha aussi, hamdoullah) sinon tu peux compter sur moi pr t'habiller ;) d'ici là je serai PRO en ça :D à ton service ma belle douce nuit koulchy bel baraka alik!!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alors c'est la boite à gâteau du café qu'a donné mon colègue de travail pour la naissance de son bébé machallah Boite à gâteau de mon collègue de travail bonjour , Malanina, comment vas tu hannouna ? comment t'as trouvé cette boite toi ki l'as vu en vrai ? Car ma cousine ki c mariée il ya 02 semaine a présenté la meme boite , elle etait rouge et or , moi je la trouve pas mal , si son prix est interessant je crois meme k j en acheterai pr mon mariage , qu'en pense tu ? est ce k tas une idée sur son prix ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 alors j'ai trouvé de belle asssiettes, blanche non pas transparentes, tres belle et gde, à 25 da, il peux t'arranger jusqu'a 20da mais le seul hic, c que ya un petit trou au milieu, il m'a dis que c fait pour accrocher, sauf que ya possibilité de le dissimulé, sois en collant un patron au milieu, ou de crocher une fleur à tige , tu vois un peu? mais sincerement tu trouvers pas des assiettes belle à ce prix mois j'aime pas trop les assiettes transparentes, ga3 chrawhoum en plus j oublié de te dire que ces assiettes sont decoré tt au tour voilààà mon scooooop:cool: Bonjour tania, bsahtek la salle, et les assiettes est ce k tu peux mettre une photo ? Car je voudrai voir ts les modeles d'assiettes et de boites , franchement je ne veux pas investir bocou dargens dans ce genre de chose , je prefere faire un truc simple et beau mais pas trop cher , G 1 copine ki a fait des boite magnifiques en bordeau et or avc des fleurs en tissu collées sur la boite , mais elle les a pyé 100 DA la pieces, elle en a acheté bocou , aprés le mariage elle ma proposé ce kil lui restait a 50 DA mais il yavait pas 1 quantité suffisante , mais tt compte fait je vai opté pr des boites ou assiettes pas cher du tt qu'en penses tu ?. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 koulchy bel baraka alik!!! bonjour habiba, comment vas tu ? et ta maman cheri comment elle va ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salam 'alaykoum les fifilles!!! tania et mismis vous etes des sacrées toutes les 2! qui se ressemble s'assemble ;) mabrouk pour ta fetha et ton 'aqd mismis,qu'Allah mette sa baraka sur votre couple!ainsi qu'a toutes ici! tania bsahtek pour la salle,enfin un grossss soucis en moins! freeza le sari m'a achevé!!!!!!!!!!!!!tu sais bien que c mon style ma couleur enfin tout!!!!chui jalouzzzzzzzzzzzzzzzz lol vraiment magnifique rien a dire il déchireeeeeeeee elle va te voler la vedette ta belle soeur attention mdrrr mais n'empeche avec ses yeux bleus ça fera hellaaaaaaaa,elle v en mettre plein la vue!!!! comme toujours t'as du gout ;) faiza et habiba ça va????quoi de neuf pour vous? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comment sa va mimi ? rien de 9 , je compte aller faire les magazins cette apre midi inchallah si je ne vois pas mon cheri, sinon c la routine . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comment sa va mimi ? rien de 9 , je compte aller faire les magazins cette apre midi inchallah si je ne vois pas mon cheri, sinon c la routine . moi je vais bien hemdoulilah ah bin c bien si tu sors,tu comptes acheter quelque chose ou juste regarder? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 bonjour habiba, comment vas tu ? et ta maman cheri comment elle va ? salam tu vas bien? hamdoulilah ca va mieux, elle doit enlever sa machine aujourd'hui donc je suis contente lol et toi alors, tes préparatifs?? Salam mimi kiraki hanouna?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salam tu vas bien? hamdoulilah ca va mieux, elle doit enlever sa machine aujourd'hui donc je suis contente lol et toi alors, tes préparatifs?? Salam mimi kiraki hanouna?? wa 'alayki salam hanounti! je vais bien hemdoulilah contente que ta maman enleve sa machine aujourd'hui un truc en moins soutient là bien insha allah soit proche d'elle et parle lui bcp pour qu'elle ne se sente pas seule! qu'Allah apaise son coeur et ses souffrances!amine sinon quoi de beau ma belle? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 salam tu vas bien? hamdoulilah ca va mieux, elle doit enlever sa machine aujourd'hui donc je suis contente lol et toi alors, tes préparatifs?? Salam mimi kiraki hanouna?? les préparatifs rien en ce moment , je suis en phase d'observation je prends note de ts vos conseils et commentaires pour decider aprés , ma belle mere viens le mois prochain , je vai voir kes kelle ma acheté comme cadeaux , car elle ma promi pleins de choses , et en fonction de sa k je vai commencé une liste k j'attaquerai tt de suite aprés , elle aussi elle a du gout et pleins d'idées , peut etre on va se concerter tte les 2 , pr voir ce kon fera aprés , donc je regarde seulement maintenant . je vous kitte je dois filer bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 wa 'alayki salam hanounti! je vais bien hemdoulilah contente que ta maman enleve sa machine aujourd'hui un truc en moins soutient là bien insha allah soit proche d'elle et parle lui bcp pour qu'elle ne se sente pas seule! qu'Allah apaise son coeur et ses souffrances!amine sinon quoi de beau ma belle? pas trop fatiguée?? oui hamdoulilah je suis contente! heu quoi de beau?? j'ai eu une proposition d'emploi alors que je ne cherchais meme pas de travail lol, je suis contente hamdoulilah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts