yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salut les filles, désolée tout_à-l'heure je suis partie un peu vite, en fin de compte j'ai pas pu me reconnecter après que la page web ait gelé :rolleyes: Ca m'arrive assez souvent ! Malanina, elle est très jolie la housse de couette, prends-la hanouna ! J'ai bien aimé aussi la boîte à gâteaux de ton collègue, elle est mimi. Pour les robes de soirée, sur ce site il y abcp de beaux modèles, mais je me demande si le rendu final est à la hauteur de la photo ! Sur les web les avis sont comme d'hab controversés. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonsoir les filles ne bougez pas je reviens, le temps de relir les posts precedants, histoire d'etre à jour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Sari Turquoise Pour Ma Belle Soeur comme promis voici les photos du sari que j'ai trouvé pour 85 euros au quartier indien pour ma belle soeur (il est plus flashy en vrai) [/img] [/img] les bracelets Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 comme promis voici les photos du sari que j'ai trouvé pour 85 euros au quartier indien pour ma belle soeur (il est plus flashy en vrai) [/img] [/img] les bracelets freeza j'adore la couleur du sari et des bijoux de ta belle soeur vraiment une belle couleur ellah ybarek inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai trouvé la salle des fetes qui correspond à mes gouts je l'ai reservé aujourd'hui, un soucis de moins, je suis trop contente:wavetowel::Jumpy::Jumpy::Jumpy::woot_jump: maintenant je passe à l'orchestre......vous avez des idées????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai trouvé la salle des fetes qui correspond à mes gouts je l'ai reservé aujourd'hui, un soucis de moins, je suis trop contente:wavetowel::Jumpy::Jumpy::Jumpy::woot_jump: maintenant je passe à l'orchestre......vous avez des idées????? :eek: tu rigole, je suis en train de t'écrire un très très long récit sur les salles ke j'ai vu afin de te faciliter la tache :confused: alors ke toi fritiha c'est bn :crazy: mabrouk ya lala, et kel est salle ki aura l'honneur d'accueillir ta fete nchallah ? :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai trouvé la salle des fetes qui correspond à mes gouts je l'ai reservé aujourd'hui, un soucis de moins, je suis trop contente:wavetowel::Jumpy::Jumpy::Jumpy::woot_jump: maintenant je passe à l'orchestre......vous avez des idées????? bsahtek ma chérie vraiment enfin c une très bonne nouvelle mabrouk inchallah tu trouvera l'orchestre que tu v hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :eek: tu rigole, je suis en train de t'écrire un très très long récit sur les salles ke j'ai vu afin de te faciliter la tache :confused: alors ke toi fritiha c'est bn :crazy: mabrouk ya lala, et kel est salle ki aura l'honneur d'accueillir ta fete nchallah ? :p merci ma belle, t'es adorable, moi aussi j fais une prospection, si tu veux de l'aide sans probleme tu m'as fait trop rire:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bsahtek ma chérie vraiment enfin c une très bonne nouvelle mabrouk inchallah tu trouvera l'orchestre que tu v hanouna;) issalmek hanouna, lakouba lik inchallah, wellah de tout coeur;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 merci ma belle, t'es adorable, moi aussi j fais une prospection, si tu veux de l'aide sans probleme tu m'as fait trop rire:lol_mdr:lol_mdr ce n'est que la salle olympic à dely brahim, je sais pas si tu l'a connais? coucou les filles, twahachtkom :o dsl pour mn absence, j’étais occupée cette semaine, je rentre à la maison KO, je rejoint mn lit tot même si j’ai pas sommeil :confused: j’ai intervenu sans vous saluer car je parlais avec tania par MP ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou les filles, twahachtkom :o dsl pour mn absence, j’étais occupée cette semaine, je rentre à la maison KO, je rejoint mn lit tot même si j’ai pas sommeil :confused: j’ai intervenu sans vous saluer car je parlais avec tania par MP ;) alors dis moi quoi de neuf? au faite j'ai quelque chose pour toi, si ça t'interesse???? il faut me supplier d'abord:cool: au faite tu connais cette salle ou pas? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonne nuit les filles je n'arrive plus à ouvrire les yeux mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ya mismis ahechmi chouya:huh:, non seulement tu te connectes tard, en plus tu met un temps fou à poster :ranting2::boxing: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 alors dis moi quoi de neuf? au faite j'ai quelque chose pour toi, si ça t'interesse???? il faut me supplier d'abord:cool: au faite tu connais cette salle ou pas? aaaaaaaaaaaa je galère pr poster :mad: bien sur ke je connais cette salle ! ma copine (elle aussi habite à Kouba) a fait sa fête là bas le mois d’Août passé Olympique est une belle salle, j’ai adoré les tableaux dans chak coin de la salle, y’a la clim aussi un peu partout, les lustres tanit chabine. les chaises sont en bois. les tables sont rondes et assez grandes (5 personnes par table). les services sont beaux. ça concernant les points positifs :04: En revanche, les choses ke j’ai pas aimé c’est ke c’est un peu étroit, cn tu porte ta robe de mariée, ça sera dur pour toi de passer entre les tables :confused: y’a pas assez d’espace. la scène de la mariée étroite et ordinaire, rien d’original, juste les 2 chaises italiennes ou égyptienne et un bouquet de fleur au milieu (comme c’est le cas dans la majorité des salles ke j’ai vu). Aussi, étant assise, j’arrivais pas à voir la mariée car les gens ki dansait cacher tout !! je voulais les rejoindre juste pour bien voir ses robes :D mais hélas je sais pas danser ah ouiiiiiiiiiiii j'ai détesté les escaliers ki mène à la salle, avec les talents c'est pas facile :crazy: en plus c'est juste en face le parking :confused: y'avait une fille ki sortait de la salle au meme temps ke moi, elle porté une mimi jupe et il y'avait du vent, à vous d'imaginer la suite :lol_mdr tt en sachant k'il y'avait bcp d'hommes ki attendait leurs femmes en bas, y compris mn fiancé :mad: ma3raft kan ychof fiya wela fiha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonne nuit les filles je n'arrive plus à ouvrire les yeux mes chéries bonne nuit hanouna, moi aussi je suis crevée:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 au faite j'ai quelque chose pour toi, si ça t'interesse???? il faut me supplier d'abord:cool: pliz pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ma copinaute raconte moi tt :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tania j'espère que tu aime hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bonne nuit les filles je n'arrive plus à ouvrire les yeux mes chéries bn8 hbiba :o à bientot nchallah je t'embrasse bien fort Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tania j'espère que tu aime hanouna mn habillé blanc ressemble au 1er modèle, avc son kimono long satiné, sauf k'il comprend une petite dentelle en noir. j'e l'ai vu récemment à la rue zabana mais je pense ke c'est cher là bas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 aaaaaaaaaaaa je galère pr poster :mad: bien sur ke je connais cette salle ! ma copine (elle aussi habite à Kouba) a fait sa fête là bas le mois d’Août passé Olympique est une belle salle, j’ai adoré les tableaux dans chak coin de la salle, y’a la clim aussi un peu partout, les lustres tanit chabine. les chaises sont en bois. les tables sont rondes et assez grandes (5 personnes par table). les services sont beaux. ça concernant les points positifs :04: En revanche, les choses ke j’ai pas aimé c’est ke c’est un peu étroit, cn tu porte ta robe de mariée, ça sera dur pour toi de passer entre les tables :confused: y’a pas assez d’espace. la scène de la mariée étroite et ordinaire, rien d’original, juste les 2 chaises italiennes ou égyptienne et un bouquet de fleur au milieu (comme c’est le cas dans la majorité des salles ke j’ai vu). Aussi, étant assise, j’arrivais pas à voir la mariée car les gens ki dansait cacher tout !! je voulais les rejoindre juste pour bien voir ses robes :D mais hélas je sais pas danser ah ouiiiiiiiiiiii j'ai détesté les escaliers ki mène à la salle, avec les talents c'est pas facile :crazy: en plus c'est juste en face le parking :confused: y'avait une fille ki sortait de la salle au meme temps ke moi, elle porté une mimi jupe et il y'avait du vent, à vous d'imaginer la suite :lol_mdr tt en sachant k'il y'avait bcp d'hommes ki attendait leurs femmes en bas, y compris mn fiancé :mad: ma3raft kan ychof fiya wela fiha :rolleyes: loll Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tania j'espère que tu aime hanouna ah ouij'adooooore c tres classe et simple pas de 3kakech mais je suis bcp plus pour le court, je suis petite, c ce qu'il me faut au faite les filles moi aussi je chausse du 36:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 pliz pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ma copinaute raconte moi tt :04: alors j'ai trouvé de belle asssiettes, blanche non pas transparentes, tres belle et gde, à 25 da, il peux t'arranger jusqu'a 20da mais le seul hic, c que ya un petit trou au milieu, il m'a dis que c fait pour accrocher, sauf que ya possibilité de le dissimulé, sois en collant un patron au milieu, ou de crocher une fleur à tige , tu vois un peu? mais sincerement tu trouvers pas des assiettes belle à ce prix mois j'aime pas trop les assiettes transparentes, ga3 chrawhoum en plus j oublié de te dire que ces assiettes sont decoré tt au tour voilààà mon scooooop:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 khlass, makeditch, comme dis les gens de l'ouest je suis fatiguée mismis, j'ai envie de dormiiiiirrrrrrrrr:huh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 [/color] à moi maintanant de citer les bons point/ c une tres grande salle d'une capacité de 350 pax ne les croit pas qd il te dise ça, ils exagèrent ! se trouve à dely brahim, acces facile c vrai ke c'est pas loin de Kouba, tes voisines n'ont pas d'excuses pr s'absentir le prix; 120 000 da, boissons chaudes et froides incluses excellent prix, je croyé k'elle faisait plus parking tres spacieux, donc pas de probleme de stationnement tu rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee, j’ai assisté à une bagare au parking psk y’avait pas assez d’espace ski fait ke chak voiture ki venait bloquait celle d’avant pour pouvoir stationner !!! mn fiancé ki sait très bien conduire a pris bcp de temps pour pouvoir faire sortir sa voiture, il avançait au millimètre près tellement c’était serré :crazy: la salle est tres spacieuse qd tu la vera le jr de ta fete avc les 100ène de personne dedan tu changera d'avis, elle n'est pas vraiment spacieuse surtt si t'a bcp de monde et tres lumineuse OUI je confirme la chambre de la mariée est tres grande, avec des fauteuils et un grd miroire sans oublier les sanitaires ds la chambre j'aurai tellement aimé avoir cette option snif snif une autre tres grde chambre pour les invités je l'ai pas vu le service café est pas mal je les vu, ainsi que les termos ouiiiiiiiiiii ils sont beaux leurs services la piste de danse est vaste une salle speciale pour les hommes avec des fauteils et non pas de chaises WOW ils sont gatés les hommes :p et pourtant moi j'ai vu ke les chaises et le cerise sur le gateaux, aucun piliers dans la salle ahh oui j'avais oublié ça :rolleyes: cocerant la seine, cette derniere sera renovée, c jours ci, ainsi que les chaises qui vont etre changées tant mieux ;) pour le passage de la mariée, je vais demandée au serveurs la veille de me faire un petit passage entre les tables,' au faite ce qui me plais aussi les tables sont rondes je trouves ça jolie) moi aussi j'ai adoré voila ça ete le coup de foudre pour moi, et dieu sait le nombre de salle que j visité, en passant par walimates , prestiges, hotel dar diaf, hotel emir, catherine, hata wahda ma 3 mratli 3ini belbaraka 3lik Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 belbaraka 3lik issalmek hanouna et toi t'as opté pour quelle salle? je peux t'aider si tu veux il faut grouillé, car le mois de juillet est deja complet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts