Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Vous le saurez a la fin de la saison ;) Mimi croit moi faudrait plutôt : t'y habitué a moi parce que bon tu verras bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ahh ok bin a notre grand plaisir en tout cas je vais bien hemdoulilah bon je dois quitter jvais travailler il neige en plus!!!!!!!!!!!!!je croyais que la neige c t finiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrr moi aussi j'y vais les filles gros bisous et à plus tard Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 hamdoullah ma chérie jvé bien juste un p fatigué par le boulot mais enfin j p me connecté pour papoter un p avec vous mes chéries;) ah je te comprends hanouna c'est pareil pour moi, c'est une mauvaise période à passer, mange bien et prends de la vitamine C, bientôt le printemps inchAllah, ce sera plus agréable, même avec plein de boulot !;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam ou 'alaykoum trop contente de te lire ne journée lol j'espère que tu vas bien inch'Allah!!!!! oooooooooo oui ma chérie moi aussi je suis heureuse de vous retrouver à cette heure si;) inchallah ta maman va mieux hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou malanina lahbiba, ca fait plaisir de te lire donne moi de tes news ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 mais oui ma chérie avant je me connecté le jour et la nuit mais là tout dépond de mon boulot:( comment vas tu ma chérie? coucou ma belle ça fait plaisir de te voir en journée merci encore pour ton ptit mp de l'autre fois, t'es vraiment un ange, j'aimerais vraiment qu'on se voit toutes un jour inchallah je me suis attachée aux personnes ici mon chéri arrive on va passer à barbès pour les faire part et les contenants à dragées, je vais essayer de vous faire un petit reportage photos avec mon portable pour demain ;) gros bisous les filles bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou malanina lahbiba, ca fait plaisir de te lire donne moi de tes news ;) tu vas bien hbibti ;) tu ma grave manqué ma chérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou ma belle ça fait plaisir de te voir en journée merci encore pour ton ptit mp de l'autre fois, t'es vraiment un ange, j'aimerais vraiment qu'on se voit toutes un jour inchallah je me suis attachée aux personnes ici mon chéri arrive on va passer à barbès pour les faire part et les contenants à dragées, je vais essayer de vous faire un petit reportage photos avec mon portable pour demain ;) gros bisous les filles bonne soirée oui ma chérie moi aussi je suis heureuse de te retrouver mais tu vas partir là c'est pas grave ton chéri passe avant;) passe de bons moment en sa compagnie ma belle et fait toi plaisir si tu trouve de bonnes ocaz en solde surtout et pour tes faire part je sais que tu vas choisir le meilleure:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 les filles juste pour le plaisire des yeux Rouge passion Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 oooooooooo oui ma chérie moi aussi je suis heureuse de vous retrouver à cette heure si;) inchallah ta maman va mieux hanouna:) ca va hamdoulilah! elle a un examen du coeur jusqu'a demain, ghir kheir inch'Allah!! et toi tout va bien?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Vous le saurez a la fin de la saison ;) Mimi croit moi faudrait plutôt : t'y habitué a moi parce que bon tu verras bien :D en tout cas je te souhaite bc de bonheure inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 les filles juste pour le plaisire des yeux Rouge passion punaise il y a plein de belles robes, mais je ne peux pas porter les bustiers! on me dit de prendre des bolléro et tout, mais je trouve que ca gache le charme des robes... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ca va hamdoulilah! elle a un examen du coeur jusqu'a demain, ghir kheir inch'Allah!! et toi tout va bien?? inchallah khir ma chérie rabi ydjib liha ecchiffa inchallah:) oui moi hamdoullah ma belle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 punaise il y a plein de belles robes, mais je ne peux pas porter les bustiers! on me dit de prendre des bolléro et tout, mais je trouve que ca gache le charme des robes... pourquoi tu ne peux pas habiba, y aura des hommes a ta fete? moi je me suis regalee avc ma robe de soirs et ma robe blanches qui etaient toutes les 2 en bustiers! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 habiba en voilà une autre, oft tu sais ma chérie les boléro sont fait pour te permettre de porter ce que tu v ma chérie Robe de soirée bleu de glace Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 alors c'est la boite à gâteau du café qu'a donné mon colègue de travail pour la naissance de son bébé machallah Boite à gâteau de mon collègue de travail Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 pourquoi tu ne peux pas habiba, y aura des hommes a ta fete? moi je me suis regalee avc ma robe de soirs et ma robe blanches qui etaient toutes les 2 en bustiers! ouiiiiiiiiiiiii bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 inchallah khir ma chérie rabi ydjib liha ecchiffa inchallah:) oui moi hamdoullah ma belle Amine merci beaucoup!!! tant mieux que tout aille bien, hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 pourquoi tu ne peux pas habiba, y aura des hommes a ta fete? moi je me suis regalee avc ma robe de soirs et ma robe blanches qui etaient toutes les 2 en bustiers! meme si il n'y a que des femmes, j'ai honte lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 habiba en voilà une autre, oft tu sais ma chérie les boléro sont fait pour te permettre de porter ce que tu v ma chérie Robe de soirée bleu de glace elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 les filles je vous dis a plus tard inch'Allah prenez soin de vous big boussa a toutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 J’aime cette housse de couette qui 29euro c pa cher du tout non ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 meme si il n'y a que des femmes, j'ai honte lol honte de quoi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 en tout cas je te souhaite bc de bonheure inchallah;) En tout cas toi tu rate pas une :rolleyes: Merci quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 honte de quoi?? :rolleyes: De son 36 :rolleyes: Good night. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts