Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahh ok

bin a notre grand plaisir en tout cas

je vais bien hemdoulilah

bon je dois quitter jvais travailler il neige en plus!!!!!!!!!!!!!je croyais que la neige c t finiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrr

moi aussi j'y vais les filles gros bisous et à plus tard

hamdoullah ma chérie jvé bien juste un p fatigué par le boulot mais enfin j p me connecté pour papoter un p avec vous mes chéries;)

ah je te comprends hanouna c'est pareil pour moi, c'est une mauvaise période à passer, mange bien et prends de la vitamine C, bientôt le printemps inchAllah, ce sera plus agréable, même avec plein de boulot !;)

mais oui ma chérie avant je me connecté le jour et la nuit mais là tout dépond de mon boulot:(

comment vas tu ma chérie?

coucou ma belle ça fait plaisir de te voir en journée

merci encore pour ton ptit mp de l'autre fois, t'es vraiment un ange, j'aimerais vraiment qu'on se voit toutes un jour inchallah je me suis attachée aux personnes ici :)

mon chéri arrive on va passer à barbès pour les faire part et les contenants à dragées, je vais essayer de vous faire un petit reportage photos avec mon portable pour demain ;)

gros bisous les filles bonne soirée

coucou ma belle ça fait plaisir de te voir en journée

merci encore pour ton ptit mp de l'autre fois, t'es vraiment un ange, j'aimerais vraiment qu'on se voit toutes un jour inchallah je me suis attachée aux personnes ici :)

mon chéri arrive on va passer à barbès pour les faire part et les contenants à dragées, je vais essayer de vous faire un petit reportage photos avec mon portable pour demain ;)

gros bisous les filles bonne soirée

oui ma chérie moi aussi je suis heureuse de te retrouver mais tu vas partir là c'est pas grave ton chéri passe avant;) passe de bons moment en sa compagnie ma belle et fait toi plaisir si tu trouve de bonnes ocaz en solde surtout et pour tes faire part je sais que tu vas choisir le meilleure:)

oooooooooo oui ma chérie moi aussi je suis heureuse de vous retrouver à cette heure si;)

inchallah ta maman va mieux hanouna:)

ca va hamdoulilah! elle a un examen du coeur jusqu'a demain, ghir kheir inch'Allah!!

et toi tout va bien??

punaise il y a plein de belles robes, mais je ne peux pas porter les bustiers! on me dit de prendre des bolléro et tout, mais je trouve que ca gache le charme des robes...

pourquoi tu ne peux pas habiba, y aura des hommes a ta fete?

moi je me suis regalee avc ma robe de soirs et ma robe blanches qui etaient toutes les 2 en bustiers!