Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 habiba je t'ai trouvé un truc tu vas sourire je le sens loool je t'envoi ça en mp!!! excuse moi faiza j'ai pas rep oui je vais bien hemdoulilah et toi zina? :D:D:D:D franchement j'aime trop le tout premier blanc que tu m'avais montré lol, mais faut trouver ce qui va avec lol Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Sujet femmes je sais mais soyez indulgentes avec les cartes bleus des messieurs :D Euh 36 bon a savoir lol ok sort >>> bonne journée. non darius, si tu détiens des informations intéressantes sur les préparatifs du mariage algérien, tu es le bien venu ! :D ciao Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 non je le savais kelle etait tunisienne, mais tu rigole la , elle n'est pas décédee. si je te jure elle avait un cancer des poumons c'est bête mais ça me fait de la peine:( Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 merci bcp ma soeur pr je sais pas, j ai entendu parler il ya des annees que c est vers les 20000 da, mais pr moi ce n est pas du tout une question d argent, mais comme tu le sait, c une injection dans la colonne vertebrale, et je ne veux pas risquer avec les erreurs medicales qu il ya ici! reste positive , et pense ri fi el kheir ne pense pas à ttes c erreurs medicales , ellah sattar , et toi ellah ya3tik sa3a sahla. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ohh purée je suis choquée super nanny morte!!!! elle était super en plus!!! ça me fait de la peine!!! habiba j'ai pas trouvé le bas du tout premier blanc que je t'ai montré lol jvais voir encore tkt perla c vrai t'as raison!!moi meme j'aurais peur!!bon courage en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 non darius, si tu détiens des informations intéressantes sur les préparatifs du mariage algérien, tu es le bien venu ! :D ciao De toute façon je vais peut être me marié avec vous savez qui alors faut bien choisir une robe pour :rolleyes: Sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 habiba , tu fais du 36 comme moi , on a des pieds mignons , craneuse ! :p moi je fais du 39, voire 40 avec les chaussures fermées à bouts pointus que j'ai pris pour mes robes longues, je vous dis pas les péniches :mdr::lol_mdr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 craneuse ! :p moi je fais du 39, voire 40 avec les chaussures fermées à bouts pointus que j'ai pris pour mes robes longues, je vous dis pas les péniches :mdr::lol_mdr:crazy: mdrrr tu m'as tué c exactement ça en plus des péniches!!:04: moi aussi je fais du 40 laisse tomber! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Les filles, je viens d'apprendre que Super Nany est morte Allah irhamha. Elle était tunisienne pour celles qui ne le savant pas. oui je savais et aussi y'a eu une réplique magnitude 6 en Haïti ce matin :confused: les pauvres c'est inssoutenable leur situation c'est vraiment pas juste, toujours les mêmes qui souffrent...:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 De toute façon je vais peut être me marié avec vous savez qui alors faut bien choisir une robe pour :rolleyes: Sort. euh non je ne sais pas qui mais si c'est une fille qui fait du 36 et qui porte dans son ventre un trésor du bon Dieu, je te conseille de tourner les talons:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 non je le savais kelle etait tunisienne, mais tu rigole la , elle n'est pas décédee. si si ma belle elle est décédée la nuit dernière suite à un cancer des poumons....allah arhmou (jsais pas si ca s'ecrit comme ça...:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 oui je savais et aussi y'a eu une réplique magnitude 6 en Haïti ce matin :confused: les pauvres c'est inssoutenable leur situation c'est vraiment pas juste, toujours les mêmes qui souffrent...:confused: oui, va comprendre !! heureusement qu'on est croyante ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 De toute façon je vais peut être me marié avec vous savez qui alors faut bien choisir une robe pour :rolleyes: Sort. coucou tout le monde vous allez bien? bah non moi je ne sais pas et zzzzzzzzzzzzzzzzeeee v savoir stp stp stp allllllllllléééééééé dis moi tout :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou tout le monde vous allez bien? bah non moi je ne sais pas et zzzzzzzzzzzzzzzzeeee v savoir stp stp stp allllllllllléééééééé dis moi tout :mdr::mdr::mdr::mdr: salam ou 'alaykoum trop contente de te lire ne journée lol j'espère que tu vas bien inch'Allah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 si je te jure elle avait un cancer des poumons c'est bête mais ça me fait de la peine:( mais non ma chérie moi aussi je viens de le savoir par toi même et j de la peine vraiment et c triste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 euh non je ne sais pas qui mais si c'est une fille qui fait du 36 et qui porte dans son ventre un trésor du bon Dieu, je te conseille de tourner les talons:04: Whattttttttttttttt ? Qui ta parler de fille xD Malanina il a la classe de l'agent 47 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou tout le monde vous allez bien? bah non moi je ne sais pas et zzzzzzzzzzzzzzzzeeee v savoir stp stp stp allllllllllléééééééé dis moi tout :mdr::mdr::mdr::mdr: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c malanina!!!!!!!!!!!!!! en journée comme dit habiba ça fait zizir ya hanouna wesh raki?? darius tu te maries avec qui??enidron du post a habiba?hahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c malanina!!!!!!!!!!!!!! en journée comme dit habiba ça fait zizir ya hanouna wesh raki?? darius tu te maries avec qui??enidron du post a habiba?hahaha:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou tout le monde vous allez bien? bah non moi je ne sais pas et zzzzzzzzzzzzzzzzeeee v savoir stp stp stp allllllllllléééééééé dis moi tout :mdr::mdr::mdr::mdr: ah salut Malanina !;) comment tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je viens de remarqué que je suis le clown de service :cool: belle promotion xD Allez les filles je vous laisse j'ai ouvert la mauvaise porte :D Bonne soirée. Sort >>>! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Whattttttttttttttt ? Qui ta parler de fille xD Malanina il a la classe de l'agent 47 :rolleyes: :rolleyes:zzzzzzzzzz pas compris moi stp stp alé sois coooooooool:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c malanina!!!!!!!!!!!!!! en journée comme dit habiba ça fait zizir ya hanouna wesh raki?? darius tu te maries avec qui??enidron du post a habiba?hahaha:D mais oui ma chérie avant je me connecté le jour et la nuit mais là tout dépond de mon boulot:( comment vas tu ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Je viens de remarqué que je suis le clown de service :cool: belle promotion xD Allez les filles je vous laisse j'ai ouvert la mauvaise porte :D Bonne soirée. Sort >>>! mais nonnnnnnnnnnn on rigoulllll tkt tu prendras vite l'habitude aya dis nous qui est l'heureux ou l'heureuse élu(e) on attend surtout malanina:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ah salut Malanina !;) comment tu vas ??? hamdoullah ma chérie jvé bien juste un p fatigué par le boulot mais enfin j p me connecté pour papoter un p avec vous mes chéries;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 mais oui ma chérie avant je me connecté le jour et la nuit mais là tout dépond de mon boulot:( comment vas tu ma chérie? ahh ok bin a notre grand plaisir en tout cas je vais bien hemdoulilah bon je dois quitter jvais travailler il neige en plus!!!!!!!!!!!!!je croyais que la neige c t finiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts