Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya ausiii celles là!!!!elles sont super belles mais pas ma taille aussi grrrrrr

9506_5907301_ep.jpg

il reste 38,39 et 41

- 70% donc 13E49

et celles là aussi,je les trouve belles mais elles sont en tissu j'aime pas ça se salit vite et tout

9506_5907302_ep.jpg

il reste 36 et 40 (quand jles veux pas ya ma taille grrrr)

MOINS 80% DONC 8E99 SEULEMENT!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles regardez sur quelle ya ces chaussures que je voulais depuis longtemps ils les ont mit a -65%

9506_5907287_ep.jpg

sniiiiif ya plus ma taille je suis deg!!!depuis le temps que je les veux!!!

ma tante les a elles sont super belles et facile a porter!!!

il reste que du 37 jcoris que tu fais cette taille habiba lol

nan je fais du 36!

c'est bon je pense que c'est le signe de la fin, iinchAllah c'est pas des coucous c'est des à-Dieu :confused:;)

Ah ben tu es une future maman avisée, Allah iberek !

Dis-moi, si tu y as déjà réflechi, tu comptes faire la péridurale ?

franchement j ai pas une grande confiance dans les hopitaux et les medecins algeriens, donc je prefere soufrir et en finir, ke de risquer la paralisie a vie b3id echarr!

loool heureusement que je fais des petits pieds vue ma taille... sinon je serai complexée lol... ma petite soeur me dépasse d'une tete au minimum et elle fait du 38, je me moque trop d'elle lol (c'est pour la taquiner, vue qu'elle est grande lol)

9506_5907301_ep.jpg

il reste 38,39 et 41

- 70% donc 13E49

et celles là aussi,je les trouve belles mais elles sont en tissu j'aime pas ça se salit vite et tout

9506_5907302_ep.jpg

salut Mimi.dz somment vas tu ?

elles sont belles les chaussures , en + le prix aléchant , ils sont en vente ou ? ou c un achta sur le net ,

moi justement je fais du 36 , et g besoin des pieces commes sa pour la tesdira , le prix minteresse bocou , dix moi ou c ?

franchement j ai pas une grande confiance dans les hopitaux et les medecins algeriens, donc je prefere soufrir et en finir, ke de risquer la paralisie a vie b3id echarr!

lool perla jte comprend mais quand tu sentiras la douleur tu criras tellement fort pour qu'on te la fasse!!!

j'ai une copine qui a accouché vendredi elle voulait pas la faire au départ

mais elle a dit tellement j'avais mal je l'ai demandé puis tellement que mes douleurs étaient fortes j'ai pas senti qu'ils me la faisaient

alors imagine ça tue les contractions

jveux pas te faire peur hanouna mais juste choisi un bon hopital et fais bcp de dou'as pour l'éviter si vraiment tu ne veux pas de péridurale

j'ai une autre amie elle a accouché 2 fois sans péridurale allah y berek!:)

en tout cas allah y sehel lik bichette je ferais bcp de dou'as pour toi bi idni lah!!

c'est vrai qu'elles sont jolies et pas chères, ça vaut le coup !!

Si tu passes à Paris, ils vendent des chaussures similaires dans les boutiques de chinois à 15-20€ en toutes saisons.

9506_5907301_ep.jpg

il reste 38,39 et 41

- 70% donc 13E49

9506_5907302_ep.jpg

9506_5907301_ep.jpg

il reste 38,39 et 41

- 70% donc 13E49

9506_5907302_ep.jpg

ou t'as trouvé ca?

salut Mimi.dz somment vas tu ?

elles sont belles les chaussures , en + le prix aléchant , ils sont en vente ou ? ou c un achta sur le net ,

moi justement je fais du 36 , et g besoin des pieces commes sa pour la tesdira , le prix minteresse bocou , dix moi ou c ?

c sur le site quelle faiza

Quelle La Source, vêtement Femme, vêtement Homme et Enfant, Bébé et Grandes Tailles

tu vas dans chaussures et accessoires puis dans sandales :)

quel courage !! inchallah que dieu te facilite le travail dans ce cas-là, parce-que c'est dur quand même !

moi aussi je chausse du 36 et c pas tjr facil de trouver des chaussures a notre pointure!!

si vous voyez mon pied a cote de celui de mon mari :lol_mdr lui qui chausse du 43 :D

:mdr:

j'imagine !! Moi je fais du 39 et lui du 43 et déjà l'écart est important, alors avec un 36 :mdr: c'est rigolo

lool perla jte comprend mais quand tu sentiras la douleur tu criras tellement fort pour qu'on te la fasse!!!

j'ai une copine qui a accouché vendredi elle voulait pas la faire au départ

mais elle a dit tellement j'avais mal je l'ai demandé puis tellement que mes douleurs étaient fortes j'ai pas senti qu'ils me la faisaient

alors imagine ça tue les contractions

jveux pas te faire peur hanouna mais juste choisi un bon hopital et fais bcp de dou'as pour l'éviter si vraiment tu ne veux pas de péridurale

j'ai une autre amie elle a accouché 2 fois sans péridurale allah y berek!:)

en tout cas allah y sehel lik bichette je ferais bcp de dou'as pour toi bi idni lah!!

mais la paridurale n est pas aussi dispo ici, il faut la demander d avance, et la payer de ta poche, sinon tu peux crier autant ke tu veux on te dira assobri :closedeyes: ca se voit ke tu connais pas les hopitaux algeriens :D

mais la paridurale n est pas aussi dispo ici, il faut la demander d avance, et la payer de ta poche, sinon tu peux crier autant ke tu veux on te dira assobri :closedeyes: ca se voit ke tu connais pas les hopitaux algeriens :D

mdrrr oui mais en fait j'avais oublié que tu étais du bled excuse moi lol

oui c vrai que vu comme ça tu préfères souffrir et patienter!!

mais dis moi ça coute cher?

en tout cas je ferais pleins de dou'as pour toi!!

ya Allah facilte la grossesse a notre chère soeur perla et fait que son accouchement soit facile et rapide!!!!amiiin

Yildis , excuse moi je vai repondre a ta question sur les fringues ki sinspirent de zara , oui il yen a à la pelle, de proveneance de turquie et de chine , et de je ne sais d'ou , ils sont dans l'air du temps mais la finition et la qualité n'est pas au rendez vous ils sont parfois a mi prix par rapport aux autres marques mais parfois ils sont aussi chers , il yen a des magazins à madina eldjedida ki vendent de beaux trucs pas chers mais ils ont klk pieces ki sont pas donné quand meme , donc je prefere rajouter et acheter du zara ou h&m c un peu correct en rapport qualité prix,

par example il ya certains fringue ki sont interessant si tu les achetent de la medina comme les slims ki sont a 1200 / 1600 DA , il te les laisse souvent a 1200 DA ,

kl k pull , liquettes ...etc mais la tts le monde dehors est habillés de la meme maniere ke toi .

Yildis , excuse moi je vai repondre a ta question sur les fringues ki sinspirent de zara , oui il yen a à la pelle, de proveneance de turquie et de chine , et de je ne sais d'ou , ils sont dans l'air du temps mais la finition et la qualité n'est pas au rendez vous ils sont parfois a mi prix par rapport aux autres marques mais parfois ils sont aussi chers , il yen a des magazins à madina eldjedida ki vendent de beaux trucs pas chers mais ils ont klk pieces ki sont pas donné quand meme , donc je prefere rajouter et acheter du zara ou h&m c un peu correct en rapport qualité prix,

par example il ya certains fringue ki sont interessant si tu les achetent de la medina comme les slims ki sont a 1200 / 1600 DA , il te les laisse souvent a 1200 DA ,

kl k pull , liquettes ...etc mais la tts le monde dehors est habillés de la meme maniere ke toi .

oui je vois ce que tu veux dire...Pareil ici ! ;)

ya Allah facilte la grossesse a notre chère soeur perla et fait que son accouchement soit facile et rapide!!!!amiiin

amine

merci bcp ma soeur

pr je sais pas, j ai entendu parler il ya des annees que c est vers les 20000 da, mais pr moi ce n est pas du tout une question d argent, mais comme tu le sait, c une injection dans la colonne vertebrale, et je ne veux pas risquer avec les erreurs medicales qu il ya ici!