Guest freeza Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien j'ai une petite question "papier" est ce que vous savez si un certificat de coutume fait en espagne est valable en france? j'ai dit à mon monsieur que je voulais la photocopie conforme de sa carte consulaire pour pouvoir sortir le certificat de coutume au consulat de grenoble, et comme il était au consulat en espagne pour faire la photocopie conforme il a demandé un certificat de coutume, vous pensez qu'avec je peux déposer mon dossier à la mairie, ou il faut absolument que j'en sorte un a grenoble?? Coucou Habiba! c'est quoi un certificat de coutume ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 comme ça tu es rassurée, why not par contre moi j'essaierai de faire en sorte qu'il ne me vois plus pendant 1 mois avant le mariage inchalklah ! Inchallah nafarho bik trés bientot , tu te connais fi el 3adet ta3 ledjdoud , normalement c sa ton mari il te vois pas in mois à l'avance , comme sa il sera ébahi kon il te vois dans la tesdira, de nos jour les couples se collent jusko dernier mmoment , on les vois plus k nos familles , nos cheris et on se lasse jamais d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Coucou Habiba! c'est quoi un certificat de coutume ?????????????? je ne sais pas lol, c'est un papier qu'ils demandent pour déposer le dossier à la mairie! ils sont marrant parce que pour déposer ton dossier à la mairie, il faut un certificat de coutume et pour retirer le certificat de coutume, il faut la preuve de dépot à la mairie:D mais lui a réussi a retirer le certificat sans mes papiers lol et sans preuve de dépot... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: comme faiza a dit, après un mois il va me trouver canon dans une robe sublime, même si je tombe sur la pire des maquilleuses et que je porte un sac de patates :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Aleykoum salam Habiba je suis désolée je ne m'y connais pas du tout en la matière, pourquoi tu ne passes pas un ptit coup de fil au consulat de chez toi ? Salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien j'ai une petite question "papier" est ce que vous savez si un certificat de coutume fait en espagne est valable en france? j'ai dit à mon monsieur que je voulais la photocopie conforme de sa carte consulaire pour pouvoir sortir le certificat de coutume au consulat de grenoble, et comme il était au consulat en espagne pour faire la photocopie conforme il a demandé un certificat de coutume, vous pensez qu'avec je peux déposer mon dossier à la mairie, ou il faut absolument que j'en sorte un a grenoble?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam les filles!!!!!! comment ça va!!!??? vous aves bien papoté dites!!! j'ai mis plus d'une heure a tout lire grrrrrrrrrrr mais bon j'ai survolé quelques messages looolll freeza la coupe que tu as montré je kiiiiif ma copine a fait exactement la meme a ses fiancailles je lui avais imprimé la photo et la coiffeuse a reproduit la coupe c t superrr beau surtout qu'elle a de longsssssssss cheveux!!! par contre on avait pas trouvé de broches comme sur la photo alors elle avait mit des ptites barrettes avec fleur sur le coté ça faisait joli aussi en tout cas bon choix de coiffure habiba tu m'as troooop fait rire avec ton certificat de coutume! c'est la première fois que j'entend ça mais sinon appelle le consulat de grenoble pour te renseigner... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salam Perla je vais bien merci, et toi ? Au fait les nausées, elles ne sont plus jamais revenues ? Je pensais à toi hier, tu sais qu'il faut que tu enduises bien ton corps (surtout poitrine, ventre et hanches) d'huile (par exemple amande douce) ou de crème hydratante bien grasse, sinon tu risques de voir apparaître des vergétures qui ne partiront pas après l'accouchement ?? Il faut que tu le fasses dès maintenant ! bonjour les filles, wech rakou :10: freeza yidlis je vous embrasse tres fort malanina tu es devenu tir ellil toi aussi tania tu m a tuer avc l histoire du gendarme, mais bon j aurai fait pareil lui donner mon tel au lieu de perdre ma voiture, et puis balaki melhabss, sinon njou cortege lel harrach :D b3id echar 3lik hannouna tamimte comment trouves tu le moyen de te connecter a une heure du mat avc un mari aux environs, chez moi c est une condition, des qu il rentre plus de pc, sauf en cas d urgence, faut ke je reste avc lui meme s il ronfle faut pas ke je m eloigne :confused: faiza wallah tu as dis exactement ce ke j ai deja dis sur le forum sur les magasins d oran, bon a part leurs prix meme a alger c des arnaqueurs, mais c leur comportement ki me choque, ils te regardent de haut, et ils ne repondent meme pas quant tu dis assalam en entrant (pas tous, mais la plus part) meme ma copine qui est venue passer qulques joours chez moi, l a remarquer sans ke je lui en parle!! et c est tout le contraire d alger, a alger les vendeurs font tous leurs possible pr te garder comme cliente, et ils te disent (essay, meme si tu ne compte pas achter) ils font ca pr gagner leur clientelle, et c est d ailleur pr ca ke je laisse mes achats pr alger, ca me decoit bcp!! les autres je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salut Mimi, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 coucou yildis hanouna ça va? au fait bsahtek pour l'ensemble!!! j'attends la photo hein ;) lol ce que tu dis a perla est juste yildis c connu meme,c'est bien de lui rappeler perla si tu veux retrouver ton corps de jeune fille suis les conseils de yildis lool c ton coach personnel ;) désolé j'ai oublié de saluer toutes les filles mais je suis a l'ouest,mon cerveau est HS un gros bisous a vous toutes!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Inchallah nafarho bik trés bientot , tu te connais fi el 3adet ta3 ledjdoud , normalement c sa ton mari il te vois pas in mois à l'avance , comme sa il sera ébahi kon il te vois dans la tesdira, de nos jour les couples se collent jusko dernier mmoment , on les vois plus k nos familles , nos cheris et on se lasse jamais d'eux. bon c ete comme moi, on s est vu la derniere fois exactement le 15novembre, et notre mariage c ete le 18 decembre, mais c ete pas voulu, c ete la distance, mais je pense pas k on aurai tenu tout ce temps si on ete a la meme ville :D mais c vrais ke ca donne bcp d emotion kan il m a vu en robe blanche puis on est restee a la salle environs une heure et depart a l hotel :o:o:o:o c ete trop magique!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 lol yildis on a posté en meme temps alors pour te répondre oui hemdoulilah je vais bien j'espere que toi aussi! quoi de beau pour toi?ça va ac ton cheri?je pense fort à toi et j'espere insha allah!que tu seras la prochaine sur la liste! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Aleykoum salam Habiba je suis désolée je ne m'y connais pas du tout en la matière, pourquoi tu ne passes pas un ptit coup de fil au consulat de chez toi ? je crois que je vais attendre de recevoir le certificat et demander a ma mairie si ca convient ou non... vue que je bosse avec eux, ils vont etre gentils j'espère :D sinon toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Salam Perla je vais bien merci, et toi ? Au fait les nausées, elles ne sont plus jamais revenues ? Je pensais à toi hier, tu sais qu'il faut que tu enduises bien ton corps (surtout poitrine, ventre et hanches) d'huile (par exemple amande douce) ou de crème hydratante bien grasse, sinon tu risques de voir apparaître des vergétures qui ne partiront pas après l'accouchement ?? Il faut que tu le fasses dès maintenant ! ahhh si elles reviennent de temps en temps pr faire un pti coucou mais elles restent pas longtemps, alors ca va :D pr les vergeture je sais :D je m induit tous les soirs d huile d amande douce merci bcp ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 salam les filles!!!!!! comment ça va!!!??? vous aves bien papoté dites!!! j'ai mis plus d'une heure a tout lire grrrrrrrrrrr mais bon j'ai survolé quelques messages looolll freeza la coupe que tu as montré je kiiiiif ma copine a fait exactement la meme a ses fiancailles je lui avais imprimé la photo et la coiffeuse a reproduit la coupe c t superrr beau surtout qu'elle a de longsssssssss cheveux!!! par contre on avait pas trouvé de broches comme sur la photo alors elle avait mit des ptites barrettes avec fleur sur le coté ça faisait joli aussi en tout cas bon choix de coiffure habiba tu m'as troooop fait rire avec ton certificat de coutume! c'est la première fois que j'entend ça mais sinon appelle le consulat de grenoble pour te renseigner... je les ai appelé la semaine dernière, c'est eux qui m'ont dit pour la photocopie conforme de la carte consulaire, mais j'ai pas envie de perdre encore une matinée au consulat lol je te jure Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 lol yildis on a posté en meme temps alors pour te répondre oui hemdoulilah je vais bien j'espere que toi aussi! quoi de beau pour toi?ça va ac ton cheri?je pense fort à toi et j'espere insha allah!que tu seras la prochaine sur la liste! oh merci ma chérie, ça me touche ! Toi aussi inchAllah tu vas trouver l'âme soeur. ben moi c'est toujours pareil, avec la grisaille c'est un peu la déprime, mais bon il y a pire dans le monde que mes petits soucis futiles ;) Sinon l'ensemble je n'oublie pas, je vais essayer de le prendre à la lumière du jour, sinon c'est une catastrophe sur les photos, on voit rien. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je crois que je vais attendre de recevoir le certificat et demander a ma mairie si ca convient ou non... vue que je bosse avec eux, ils vont etre gentils j'espère :D sinon toi ca va? je vais bien merci habiba, et toi ? ah ben oui sûrement qu'ils seront plus laxistes avec toi ;) inchAllah ! Ah oui je te comprends, ils sont lourdingues au consulat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 oh merci ma chérie, ça me touche ! Toi aussi inchAllah tu vas trouver l'âme soeur. ben moi c'est toujours pareil, avec la grisaille c'est un peu la déprime, mais bon il y a pire dans le monde que mes petits soucis futiles ;) Sinon l'ensemble je n'oublie pas, je vais essayer de le prendre à la lumière du jour, sinon c'est une catastrophe sur les photos, on voit rien. ah non yildis toi avant moi enfin!;) honneur aux plus agées :p:04: looool ok prends ton temps pour l'ensemble c pas pressé mais j'ai hate de le voir habiba le consulat de grenoble c une cata!!!appelle plusieurs fois si il le faut parce qu'il se peut qu'un mec te dise une chose et un autre jour un autre te dise autre chose ils ont le don de faire courir les gens même pour de simples photos!!! ils sont pas sérieux alors vu que t'es pas a coté insiste en leur demandant plusieurs fois!!lool fais ta samta ma3liche! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ahhh si elles reviennent de temps en temps pr faire un pti coucou mais elles restent pas longtemps, alors ca va :D pr les vergeture je sais :D je m induit tous les soirs d huile d amande douce merci bcp ma belle c'est bon je pense que c'est le signe de la fin, iinchAllah c'est pas des coucous c'est des à-Dieu :confused:;) Ah ben tu es une future maman avisée, Allah iberek ! Dis-moi, si tu y as déjà réflechi, tu comptes faire la péridurale ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ah non yildis toi avant moi enfin!;) honneur aux plus agées :p:04: looool ok prends ton temps pour l'ensemble c pas pressé mais j'ai hate de le voir habiba le consulat de grenoble c une cata!!!appelle plusieurs fois si il le faut parce qu'il se peut qu'un mec te dise une chose et un autre jour un autre te dise autre chose ils ont le don de faire courir les gens même pour de simples photos!!! ils sont pas sérieux alors vu que t'es pas a coté insiste en leur demandant plusieurs fois!!lool fais ta samta ma3liche! petite peste :p:mdr: ce n'est pas une spécialité exclusivement grenobloise malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je vais bien merci habiba, et toi ? ah ben oui sûrement qu'ils seront plus laxistes avec toi ;) inchAllah ! Ah oui je te comprends, ils sont lourdingues au consulat :crazy: haa ils rendent fou je te jure! ma soeur avait débarqué en début d'aprés midi la bas, le mec ne voulait pas la faire rentrer sans son mari!!!!!!!!!!! tu te rend compte! alors quand mon beau frére a débarqué il lui a dit "peut etre qu'ici c'est moi qui commande, bessah c'est pas le cas à la maison"!! quand il m'a raconté ca j'étais morte de rire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 ah non yildis toi avant moi enfin!;) honneur aux plus agées :p:04: looool ok prends ton temps pour l'ensemble c pas pressé mais j'ai hate de le voir habiba le consulat de grenoble c une cata!!!appelle plusieurs fois si il le faut parce qu'il se peut qu'un mec te dise une chose et un autre jour un autre te dise autre chose ils ont le don de faire courir les gens même pour de simples photos!!! ils sont pas sérieux alors vu que t'es pas a coté insiste en leur demandant plusieurs fois!!lool fais ta samta ma3liche! ils m'avaient passé le service, et j'étais tombé sur une femme, elle avait vraiment été gentille lol meskina enfin pas grave, kheir inch'Allah, je verrai bien Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 haa ils rendent fou je te jure! ma soeur avait débarqué en début d'aprés midi la bas, le mec ne voulait pas la faire rentrer sans son mari!!!!!!!!!!! tu te rend compte! alors quand mon beau frére a débarqué il lui a dit "peut etre qu'ici c'est moi qui commande, bessah c'est pas le cas à la maison"!! quand il m'a raconté ca j'étais morte de rire n'importe quoi, ils sont graves je te jure Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 n'importe quoi, ils sont graves je te jure lol quand tu te tapes 2h de route lol, t'as plus trop la patience... enfin bref, c'est partout pareil lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 petite peste :p:mdr: ce n'est pas une spécialité exclusivement grenobloise malheureusement je rigoulllll hanouna!:D j'aime bien taquiner!en tout cas je le repete toi avant moi INSHA ALLAH! jvais venir dans ta ville passer un savon a ton chéri tu vas voir!!non mais!:04: c'est sur que c'est pas une spécialité grenobloise mais elle y vient c pour ça non mais sérieux je sais pas si c moi mais ils se croient troooop au bled tu les vois avec leur costume a croire qu'ils sont minisitres,en train de faire leur fier et rien que pour te faire une photocopie oula haja ils prennent leurs airs zaama,ils veulent faire les hommes attention,genre ana li nahkem mdrr on dirait vraiment que t'es au bled!!et le piston en veux tu en voila! des fois je rigole toute seule la bas,t'en vois un crier dans la salle le nom de sahbou à croire qu'il est dans la rue,il dit arouah arouah et tu vois qu'il passe devant toi fais son passeport et ressort sourire au visage passeport en main fini nourmaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 les filles regardez sur quelle ya ces chaussures que je voulais depuis longtemps ils les ont mit a -65% sniiiiif ya plus ma taille je suis deg!!!depuis le temps que je les veux!!! ma tante les a elles sont super belles et facile a porter!!! il reste que du 37 jcoris que tu fais cette taille habiba lol SEULEMENT 15 EUROS!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts