Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mais t'as pas besoin de 10 couvertures :04:

Il faut prendre ce dont tu auras besoin et puis c'est tout, car ceux qui sont du genre à juger ce genre de choses le feront même avec 10 couvertures, ils diront que t'as pas assez d'or par exemple... :D

absolument ma chérie ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Faudra d'abord qu'il existe pour ça ...enfin, je me comprend :D

Non mais c'est juste un truc au quel je pense voila!

Jte comprends également t'inquiète :04:

C'est bien de penser à ça maintenant, comme ça quand ton prince viendra tu fonceras tête baissée sans te poser de questions :04:

les filles je vous adore mais je dois faire dodo alors je vous souhaite une douce nuit mes chéries

oft j'ai oublié de saluer notre SIR que j'ai raté alors je te souhaite une douce nuit à toi aussi sir

bonne nuit ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma réponse à été ignorée comme d'habitude.

je vais vraiment opter pour une plus grosse écriture en rouge:ermm:

moi je l'ai vu ta réponse :04: et t'as totalement raison!!! de toute façon y'aura toujours des personnes pour critiquer donc mieux vaut faire ce que l'on veut et ce à tous les niveaux de la vie tout en étant respectueux évidemment :04:

bonsoir les filles

habiba;je souhaite un retablissement rapide inchallah pour ta maman

freeza; je souhaite la meme chose pour ta maman

pour repondre à ta question, la seule robe que j treouvé et qui a attiré mon attention, c le magasin dt en parle yildis au boulevard magenta, il est du coté droit, il vend meme des parrures (bijoux pour soirée)

de toute façon je tiens à vous dire qu'on a plus de choix pour les tenues , ainsi que pour les chaussures de soirées sur alger

yildis; bsahtek l'ensemble lingerie:crazy: ne le met surtout pas:mad:

asmaa merci pour le lien, il est tres interessant

ah mais ça c'est clair !

seulement la qualité ici n'est pas la même...

A Barbès tu as seulement les modèles qu'on retrouve facilement au bled, mais quand tu vas dans d'autres quartiers de Paris tu peux trouver le style qui se vend dans la boutique dont parle Yildis...en général dans les boutiques tenues par les juifs, comme par exemple à coté de mon boulot, sur le boulevard Mogador, à coté des galeries, y'a un magasin de ce style, robes de mariées / princesses / soirée surtout y'en a vraiment des belles, mais moi le prix me calme un peu...en ce qui me concerne je l'ai trouvé ma robe de soirée, elle fait 249 euros sur internet, mais je dois d'abord vérifier la qualité de leur travail à leur show room de Rouen avant de commander quoi que ce soit :04:

C'est une robe au bustier perlé et à strass, droite en mousseline avec une petite traine, et surtout le must (et c'est pour ça que je la veux) c'est qu'elle a d'IMMENSES manches en trompette qu'on passe autour des bras car elastiquées, qui descendent presque jusqu'aux pieds, comme les princesses de l'époque médiévale....:throb:

Ce modèle là je peux être sûre que PERSONNE ne l'aura jamais vu ;)

ah mais ça c'est clair !

A Barbès tu as seulement les modèles qu'on retrouve facilement au bled, mais quand tu vas dans d'autres quartiers de Paris tu peux trouver le style qui se vend dans la boutique dont parle Yildis...en général dans les boutiques tenues par les juifs, comme par exemple à coté de mon boulot, sur le boulevard Mogador, à coté des galeries, y'a un magasin de ce style, robes de mariées / princesses / soirée surtout y'en a vraiment des belles, mais moi le prix me calme un peu...en ce qui me concerne je l'ai trouvé ma robe de soirée, elle fait 249 euros sur internet, mais je dois d'abord vérifier la qualité de leur travail à leur show room de Rouen avant de commander quoi que ce soit :04:

C'est une robe au bustier perlé et à strass, droite en mousseline avec une petite traine, et surtout le must (et c'est pour ça que je la veux) c'est qu'elle a d'IMMENSES manches en trompette qu'on passe autour des bras car elastiquées, qui descendent presque jusqu'aux pieds, comme les princesses de l'époque médiévale....:throb:

Bonjour freeza , bsahtek le voyage en australie , ghayartini wallah , les photos sont trop belles , sa fais vraiment réver ,

Pour la robe de soirée , va d'abord voir le showroom pour etre sur de la qualité, ensuite si tu la trouve à ton gout et que c pas un modele répondu , n'attend pas , prend la tt de suite.

Bonjour freeza , bsahtek le voyage en australie , ghayartini wallah , les photos sont trop belles , sa fais vraiment réver ,

Pour la robe de soirée , va d'abord voir le showroom pour etre sur de la qualité, ensuite si tu la trouve à ton gout et que c pas un modele répondu , n'attend pas , prend la tt de suite.

Bonjour Faiza, et coucou à toutes les filles :04:

oui c'est clair je vais d'abord prendre rendez-vous au show room, et si la qualité n'est pas bonne je me tournerai vers une couturière :D

c'est à rouen, environ à 1h30 en voiture de chez moi, donc un week end on ira avec ma maman et mon chéri ;)

Salut Tania

isselmek, promis je le range de côté !

InchAllah je viendrai acheter ma robe de soirée à Alger dans ce cas-là !!;)

bonsoir les filles

habiba;je souhaite un retablissement rapide inchallah pour ta maman

freeza; je souhaite la meme chose pour ta maman

pour repondre à ta question, la seule robe que j treouvé et qui a attiré mon attention, c le magasin dt en parle yildis au boulevard magenta, il est du coté droit, il vend meme des parrures (bijoux pour soirée)

de toute façon je tiens à vous dire qu'on a plus de choix pour les tenues , ainsi que pour les chaussures de soirées sur alger

yildis; bsahtek l'ensemble lingerie:crazy: ne le met surtout pas:mad:

asmaa merci pour le lien, il est tres interessant

Coucou hanouna !!!:)

j'espère que tu vas bien !

Bon du coup je ne sais plus quoi en faire de cet ensemble, je vais peut-être le ramener !:rolleyes: Noooon je rigooole, il est trop beau, je le garde !!! :crazy::mdr:

habiba j'espère que ce que t'as prosé moniette donnera un bon résultat sur la santé de ta maman chérie hanouna inchallah rabi ydj3al bih echiffa

freeza inchallah ta soeur aussi retrouvera sa bonne humeur et sa santé ma belle

yildis ma chérie contrairement au autres copinaute je te dis bsahtek ma chérie et surtout porte le ton ensemble moi j'adore me faire plaisir même si personne ne sais ce que je porte sous mes vetements je le fais d'abord pour moi et si un jour je me marie je doubelerais encore d'effort hihihiihihi

moniette ma chérie heureuse de savoir que tu as passé de bon moment dans ta ville chérie hanouna

tamimte contente de savoir que tu as enfin ton pc ma chérie

perla je te kiss fort hanouna et inchallah tu vas bien

batoul j'espère te retrouver car c fait bien lgtemp que jté pas croisé ma cherie

houyem ma chériiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee je t'embrasse très fooooooooortttttttt et j'espère te retrouver très bientot et inchallah tout va bien pour toi

faiza tu es la bienvenue sur alger quand tu veu hanouna et pour le magasin de didouche dont moniette t'as parlé je passe jeudi inchallah puisque je suis à coté et si j peu prendre klk photo je le ferai pour toi hanouna

algeriania hanouna twahachtek bezzzzzzzzzzaaaaaaaaaaafffffffffff

tania, mim06, mimi.dz, mismis, manel, meriem, élégance et toutes les autres que j pas cité je vous embrasse très fort mes chéries

Alors là Tania, elle est bonne celle-là !! :mdr::mdr::mdr:

oui je comprend ce que c , le stress prof, qd il nous tiens:crazy:

j eu une tres mauvaise journée, des gendarmes m'ont arreté pour verification de papier, puis il me demande le papier du controle technique, que j pas biensur

il me dit, votre vehicule sera mis en fourriere, et là c la panique, j mis 30 minutes wana nhallal:confused: puis on m'a rendu les papiers

biensur il m'a posé quelques questions, le nom du pere et de la mere, ainsi que mon numero de tel, si je suis celibataire ou pas, comme une ***** j repondu

aux environs de 19h mon tel qui sonne, un numero que je connais pas, et là c le gendrame, qui me dis es ce que ça va mieux, si j'avais emmener ma voiture pour le controle, il s'inquietais zaama:eek::crazy:

je repondais brievement, bach mathlalouch lgasra, puis il me dis si t'a besoin de quoi que ce soit ou kach wahed yahagrak, rani hna, je lui ai dit pour l'instant nta li hgartni:chut:

wellah c du n'importe quoi

non pas encore je suis tjrs à la recherche d'une salle des fetes:confused:

Bonjour freeza

wai c'est clair qu'ils abusent, ces robes qu'ils affichent à 300€, même si elles sont jolies, valent nettement moins. je suis sûre qu'ils se font une marge astronomique.

Mais bon on trouve de temps en temps un vraiment beau modèle qui vaut le coup, comme le tien par exemple, j'ai du mal à me la figurer, mais à ta description, elle a l'air superbe.

ah mais ça c'est clair !

:mdr:

Bonjour freeza

wai c'est clair qu'ils abusent, ces robes qu'ils affichent à 300€, même si elles sont jolies, valent nettement moins. je suis sûre qu'ils se font une marge astronomique.

Mais bon on trouve de temps en temps un vraiment beau modèle qui vaut le coup, comme le tien par exemple, j'ai du mal à me la figurer, mais à ta description, elle a l'air superbe.

c'est clair, je trouve que la robe de soirée c'est la plus dure à trouver bizarrement...

la mienne vous verrez apres le mariage, je me garde les images pour me garantir l'exclusivité lol :mdr:

et toi comment ça va avc ton chéri ?

:mdr:

c'est clair, je trouve que la robe de soirée c'est la plus dure à trouver bizarrement...

la mienne vous verrez apres le mariage, je me garde les images pour me garantir l'exclusivité lol :mdr:

et toi comment ça va avc ton chéri ?

t'as raison, faut ménager le suspens !!

ben moi ça va, la routine et l'espoir ;)

Oui la robe de soirée c'est dur, d'ailleurs je me dis que si je trouve la robe de soirée qui me tape dans l'oeil dès aujourd'hui, je l'achète. Mais bon comme je suis assez difficile, j'ai pas eu de coup de coeur jusqu'à présent.

kheir Yildis comment vas tu ?

c'est vari les boutiques ga3 fadahou fi les prix , c clair & net kils ont une marge trés elevée , si au moins le modele correspond à tes attentes !!!

je vais bien hemdoullah ;)

Oui d'ailleurs c'est un bon business ça en Algérie, le prêt-à-porter : tu achètes de beaux vêtement sen France et tu les vends en boutique en algérie. Tu n'as jamais eu l'idée de faire ce genre de commerce ? Prêt-à-porter ou autre chose !