malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu parles de celui de l'aproval, en allant vers l'autoroute de ben aknoun? mon dieu je savais pas, que y'avait de la prison:eek:, je suis obligé de pointer demain à la premiere heure, il manquait plus que ça oui ma chérie je parle de celui là et tu dois le faire très tôt hanouna avant 7h car il ya toujours du monde:confused: oui la nouvelle loi va de 6mois à 2ans de prison alors demain matin pas de boulot avant le control techinque ok ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui ma chérie je parle de celui là et tu dois le faire très tôt hanouna avant 7h car il ya toujours du monde:confused: oui la nouvelle loi va de 6mois à 2ans de prison alors demain matin pas de boulot avant le control techinque ok ma chérie;) 6 mois, ouillle, comme ça au moins vous saurez l'adresse de ma salle des fetes ya yemme b3id echar, ah oui demain sans faute Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je te souhaite une tres bonne nuit, comme tu le sais je dois me lever tot bisou ps; algeriania, hay fik:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je te souhaite une tres bonne nuit, comme tu le sais je dois me lever tot bisou ps; algeriania, hay fik:mad: noooooooooon resteeee haaaniiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je te souhaite une tres bonne nuit, comme tu le sais je dois me lever tot bisou ps; algeriania, hay fik:mad: oui ma chérie tu dois le faire de bonne heure:crazy: bonne et douce nuit ma chérie et appel moi inchallah pour me dire ce que tu as fais ok ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 noooooooooon resteeee haaaniiiiiiiiiii :confused: alors ma chérie koi de9? kach achat wellah kach gateau jedid Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 peux poser une question syouplait ?!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui ma chérie tu dois le faire de bonne heure:crazy: bonne et douce nuit ma chérie et appel moi inchallah pour me dire ce que tu as fais ok ma chérie;) Vous allez toutes dodoter, j'arrive trop tard je sais :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 peux poser une question syouplait ?!! mais bien sur vas y;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 peux poser une question syouplait ?!! Bon je la pose quand meme :D - Que dira t on si je ne veux pas rassembler un trousseau?! Les gens je veux dire, hum ... la belle famille plus précisément. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 peux poser une question syouplait ?!! Mais c'est normaaaal :04: vas-y :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 malanina ma chérie jspr que tu vas bien!!! dis où as tu vu le karakou de nabzou??????????????????? elle a disparu elle aussi! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bon je la pose quand meme :D - Que dira t on si je ne veux pas rassembler un trousseau?! Les gens je veux dire, hum ... la belle famille plus précisément. mais c ton choix et c ton mariage tu ton fiche de ce que dira les gens et la famille le plus important c que toi tu sois heureuse (ou heureux:confused:) le reste c'est juste un plus mais si ca te fait plaisir de faire un trousseau c beau pourquoi pas après tout et puis il faut choisir les choses vraiment utile c tout:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bon je la pose quand meme :D - Que dira t on si je ne veux pas rassembler un trousseau?! Les gens je veux dire, hum ... la belle famille plus précisément. Et bien ça dépend... Parceque dans un trousseau, il y a des choses nécessaires et d'autres secondaires voire inutiles (mais ça fait toujours plaisir de les avoir:D). Si tu ne ramènes pas le nécessaire, c'est à dire si tu ne ramènes rien du tout, et bien on dira que tu comptes sur ton mari ou alors sur ta belle-famille si tu vis avec eux :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kikouuuuuuuuuuu :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 malanina ma chérie jspr que tu vas bien!!! dis où as tu vu le karakou de nabzou??????????????????? elle a disparu elle aussi! coucou ma chérie tu vas bien? non c le motif qu'elle va faire sur son karakou qu'elle a posté et il resemble au tien ma chérie c très beau mais je ne sais plus sur quel poste désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mais c ton choix et c ton mariage tu ton fiche de ce que dira les gens et la famille le plus important c que toi tu sois heureuse (ou heureux:confused:) le reste c'est juste un plus mais si ca te fait plaisir de faire un trousseau c beau pourquoi pas après tout et puis il faut choisir les choses vraiment utile c tout:) je suis d'accord avec toi. mais je pense que dans la réalité des choses, elle aura droit a pas mal de remontrances. je ne pense pas que sa mère serait d'accord, parce que nos parents se soucient bcp plus que nous du qu'en dira-t-on, mais bon, après il se peut que ça passe. et puis la belle famille, là c'est une autre paire de manche.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 mais c ton choix et c ton mariage tu ton fiche de ce que dira les gens et la famille le plus important c que toi tu sois heureuse (ou heureux:confused:) le reste c'est juste un plus mais si ca te fait plaisir de faire un trousseau c beau pourquoi pas après tout et puis il faut choisir les choses vraiment utile c tout:) Suis une fille :confused: Oui je comprend habits et tout ça c'est claire ... Moi je parle de couvertures, l'houfa, salon, mkhad ...swaleh ta3 el hammem (sachant que je ne vais jamais au bain, mais apparemment je doit les avoir) :confused: .... et puis quoi encore ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou ma chérie tu vas bien? non c le motif qu'elle va faire sur son karakou qu'elle a posté et il resemble au tien ma chérie c très beau mais je ne sais plus sur quel poste désolé:confused: ca va hamdolillah!!!!!!!!!!!!! merci. coucou algeriania!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que vous faites encore a cette heure ci? malaninti, comment ça se passe le travail, ça s'arrange????????? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Et bien ça dépend... Parceque dans un trousseau, il y a des choses nécessaires et d'autres secondaires voire inutiles (mais ça fait toujours plaisir de les avoir:D). Si tu ne ramènes pas le nécessaire, c'est à dire si tu ne ramènes rien du tout, et bien on dira que tu comptes sur ton mari ou alors sur ta belle-famille si tu vis avec eux :04: :lol: :D c'est vrai qu'en ramenant dix couverture de chez ma mère ils n'aurons rien a dire ... le truc c'est que je n'arrive pas a la convaincre :huh: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Suis une fille :confused: Oui je comprend habits et tout ça c'est claire ... Moi je parle de couvertures, l'houfa, salon, mkhad ...swaleh ta3 el hammem (sachant que je ne vais jamais au bain, mais apparemment je doit les avoir) :confused: .... et puis quoi encore ... :huh: Et ben non, si tu n'en as pas besoin à quoi bon??? Mais les frachs, les couvertures et tout, qui le fera? Vous allez mourir de froid ton mari et toi :04: Parce que ton mari n'en achètera pas, à moins que tu t'entendes avec lui pour ça :o Voilu, voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :lol: :D c'est vrai qu'en ramenant dix couverture de chez ma mère ils n'aurons rien a dire ... le truc c'est que je n'arrive pas a la convaincre :huh: Mais t'as pas besoin de 10 couvertures :04: Il faut prendre ce dont tu auras besoin et puis c'est tout, car ceux qui sont du genre à juger ce genre de choses le feront même avec 10 couvertures, ils diront que t'as pas assez d'or par exemple... :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Et ben non, si tu n'en as pas besoin à quoi bon??? Mais les frachs, les couvertures et tout, qui le fera? Vous allez mourir de froid ton mari et toi :04: Parce que ton mari n'en achètera pas, à moins que tu t'entendes avec lui pour ça :o Voilu, voilà :04: Faudra d'abord qu'il existe pour ça ...enfin, je me comprend :D Non mais c'est juste un truc au quel je pense voila! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Suis une fille :confused: Oui je comprend habits et tout ça c'est claire ... Moi je parle de couvertures, l'houfa, salon, mkhad ...swaleh ta3 el hammem (sachant que je ne vais jamais au bain, mais apparemment je doit les avoir) :confused: .... et puis quoi encore ... :huh: ok ma chérie car avec ton avatar j pas compris:mdr::mdr::mdr: alors moi perso je pense que c plus utile pour toi que pour les gens ou ta famille car je trouve que c la moindre des chose pour aider ton future chéri puique lui meskin s'occupe de l'appart, le meuble, la chambre et le reste alors c'est pour ton couple que tu achète toutes ces belles couvertures, parrures de draps, couettes ...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts