moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez??????????????????? ça n'avance pas beaucoup ce topic... c'est l'hiver qui vous bloque?????????????? coucou Tamimte merci pour le SMS, j ai pas pu répondre dsl. Alors ca va? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 s ils veulent bien de moi pourquoi pas :04::huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 vous m'avez manquez graaaaaaaaave, et je vois qu après mon messages vous avez toutes données signe de vie, c est bien ça je devrais le faire plus souvent. je me suis absentée car j étais en Allemagne qui commencait a me manquez bezeeeeeeeeeeeeef, je me suis ressourcée et je suis revenue dégoutée de la France. Ma3lich on verra on ira peut être vivre plus tard en Allemagne :)Sinon de mon coté rien de neuf, pour les robes de soirées puisqu'il en est question, quand on est trop exigeante c dure et pas donné. FAiza toi qui aime les robes mibanaise, voilà un site ou tu peux en trouvé leurs robes sont en vente sur le boulevard magenta et barbes tout au bout mais je ne m y connais pas trop ici: GRIBHA INTERNATIONAL :: robes de soirée, robes du soir, robes de cérémonie, robes de cortège, robes de mariage, robes habillées, robes longues, robes perlées, robes de princesse, robes en soie les robes sont belles très belle, mais comme je suis extrêmement mais alors à l excès perfectionniste et exigeante, je trouve que le rapport qualité prix n y est pas: elle font dans les 300 euros et +, mais je trouve que les tissus ne sont pas à la hauteur. ( ya des exceptions biensur) par contre je connais une enseigne allemande qui a de belles robes de soirées entre autre de très bonne qualité et pas très cheres, et ils vendent en ligne aussi: zero vous allez sur Kleider. ma soeur et mes belles soeurs avaient pris leurs robes chez eux et elles étaient toutes satisfaites. en ce moment ils n ont pas grands choses, mais en été ils ont pleins de robes sympas. voilà à vous l'antenne Coucou ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait super plaisir de te revoir !!!! j'espere que tu t es bien reposée en Allemagne, c'est clair que tu vas finir par en être vraiment dégoutée de la France si tu fais des allers-retours, t'as le comparatif en quelques heures de route ça fait mal ... :eek: franchement essaie de voir si vous pouvez pas vous installer là bas, ou alors à une frontiere où ils parlent le français, si la barrière de la langue est trop dure à surmonter pour ton mari... ma copine d'Australie nous a invité à son mariage en décembre 2011 (j'y ai passé 3 mois et en rentrant en France j'etais dégoutée je voulais plus vivre ici mais là bas puis j'ai laché l'affaire), je suis contente j'ai toujours dit à mon chéri qu'on irai un jour, là ce sera l'occasion, en plus d'ici là on a 23 mois pour mettre un peu de côté tous les mois sans le sentir, on sera logés dans la maison de ma copine pendant 1 mois donc aucun frais, avec notre propre chambre :cool: mais j'ai peur qu'en rentrant en France ça lui fasse comme à moi, qu'il veuille plu rester ici :crazy: Ce pays est entrain de se dégrader de plus en plus je trouve...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam ou 'alaykoum les déserteuses! ravie de vous relire Salam Habiba, labass nchallah. au fait pour ta maman, vous avez essayez la phytothérapie? En Allemagne, c'est très utilisée et moi ça m a aidé en temps de crises dépressives. deux plantes sont utilisées le millepertuis et la valériane. Si j avais su je t en aurais acheté ce WE, sinon je peux le faire la prochaine fois . Le seule hic avec le millepertuis, c est que quand on prends la pilule ça peut la rendre inefficace. Ces plantes existent aussi en tisanes qu en comprimés, en vente libre en Allemagne. Je peux t en procurer la prochaine fois nchallah. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou Tamimte merci pour le SMS, j ai pas pu répondre dsl. Alors ca va? oui ça va hamdolillah. j'espère que toi aussi. Je comprends votre baisse de moral et je comprends Yildis quand elle dit que ça se dégrade, surtout en région parisienne, ça se ressent plus. Enfin, ça passera!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui ça va hamdolillah. j'espère que toi aussi. Je comprends votre baisse de moral et je comprends Yildis quand elle dit que ça se dégrade, surtout en région parisienne, ça se ressent plus. Enfin, ça passera!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nchallah, et toi jespère que ça avance pour toi nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam ou 'alaykoum les déserteuses! ravie de vous relire aalaykomo salam habiba!!!!!!!!!! de qui donc parles-tu en ces termes..........??????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait super plaisir de te revoir !!!! j'espere que tu t es bien reposée en Allemagne, c'est clair que tu vas finir par en être vraiment dégoutée de la France si tu fais des allers-retours, t'as le comparatif en quelques heures de route ça fait mal ... :eek: franchement essaie de voir si vous pouvez pas vous installer là bas, ou alors à une frontiere où ils parlent le français, si la barrière de la langue est trop dure à surmonter pour ton mari... ma copine d'Australie nous a invité à son mariage en décembre 2011 (j'y ai passé 3 mois et en rentrant en France j'etais dégoutée je voulais plus vivre ici mais là bas puis j'ai laché l'affaire), je suis contente j'ai toujours dit à mon chéri qu'on irai un jour, là ce sera l'occasion, en plus d'ici là on a 23 mois pour mettre un peu de côté tous les mois sans le sentir, on sera logés dans la maison de ma copine pendant 1 mois donc aucun frais, avec notre propre chambre :cool: mais j'ai peur qu'en rentrant en France ça lui fasse comme à moi, qu'il veuille plu rester ici :crazy: Ce pays est entrain de se dégrader de plus en plus je trouve...:confused: coucou ma freezounete, hamdoullah, je suis fatiguée physiquement, on a déménagé ce qu il me restait, repeint mon appart, rendu les clefs, fait le tour des administrations que je devait voir, revu mes proches. Mon mari était surpris de voir l efficacité de l' administration allemande et la manière dont on est accueilli. ce matin, j ai du aller aux ascedic, pour mes allocations qui me viennent d ailleurs d Allemagne, je ne veux rien recevoir des francais, ce sont mes cotisations et c est l Allemagne qui me paye et j ai été reçu comme une talaba. je suis dégoutée, mais bon hamdoullah, y a pire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salut moniette cherie twahechtek :10: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam Habiba, labass nchallah. au fait pour ta maman, vous avez essayez la phytothérapie? En Allemagne, c'est très utilisée et moi ça m a aidé en temps de crises dépressives. deux plantes sont utilisées le millepertuis et la valériane. Si j avais su je t en aurais acheté ce WE, sinon je peux le faire la prochaine fois . Le seule hic avec le millepertuis, c est que quand on prends la pilule ça peut la rendre inefficace. Ces plantes existent aussi en tisanes qu en comprimés, en vente libre en Allemagne. Je peux t en procurer la prochaine fois nchallah. je vais essayer de voir si je ne peux pas en trouver ici, et en cas, je te demanderai de m'en procurer s'il te plait! en tous cas merci beaucoup!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou ma freezounete, hamdoullah, je suis fatiguée physiquement, on a déménagé ce qu il me restait, repeint mon appart, rendu les clefs, fait le tour des administrations que je devait voir, revu mes proches. Mon mari était surpris de voir l efficacité de l' administration allemande et la manière dont on est accueilli. ce matin, j ai du aller aux ascedic, pour mes allocations qui me viennent d ailleurs d Allemagne, je ne veux rien recevoir des francais, ce sont mes cotisations et c est l Allemagne qui me paye et j ai été reçu comme une talaba. je suis dégoutée, mais bon hamdoullah, y a pire on dirait ke la france va bientot etre la deuxieme algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 aalaykomo salam habiba!!!!!!!!!! de qui donc parles-tu en ces termes..........??????????:rolleyes: des méchantes qui nous ont abandonnées! matehechmouch!!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je vais essayer de voir si je ne peux pas en trouver ici, et en cas, je te demanderai de m'en procurer s'il te plait! en tous cas merci beaucoup!! tu vas surement trouver mais c est cheeeeeer tout est cher ici, Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 on dirait ke la france va bientot etre la deuxieme algerie :D :04::04::04::04: ils sont fous ces francais!!!!!!!!!!!! comme si c'était la personne qui est en face de toi qui sortait l'argent de son compte!!!!! il faut faire comme eux, les regarder de haut, leur dire ce que tu veux, c'est un droit que tu as, tu n'as rien volé, on te donne alors tu prend, agis comme eux, tu ne leur dois rien. Perso, quand je vais quelque part, j'attends de voir comment se comporte la personne, et je fais pareil, tu verras que quand tu fais la méchante,froide, ils se calment direct! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salut moniette cherie twahechtek :10: alors et le petit bout de chou, comment il se porte??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu vas surement trouver mais c est cheeeeeer tout est cher ici, tu sais pour ma mère, la brat nkhasser mlayer mechi khsara tant que ca marche! je pense que je trouverai en magasin bio non? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :04::04::04::04: ils sont fous ces francais!!!!!!!!!!!! comme si c'était la personne qui est en face de toi qui sortait l'argent de son compte!!!!! il faut faire comme eux, les regarder de haut, leur dire ce que tu veux, c'est un droit que tu as, tu n'as rien volé, on te donne alors tu prend, agis comme eux, tu ne leur dois rien. Perso, quand je vais quelque part, j'attends de voir comment se comporte la personne, et je fais pareil, tu verras que quand tu fais la méchante,froide, ils se calment direct! il ne m a pas regardé une seule fois dans le yeux ce weld el hram, et il m a pris de haut, kima goulti comme si c était son argent. Non mais. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous allez??????????????????? ça n'avance pas beaucoup ce topic... c'est l'hiver qui vous bloque?????????????? Salut tamimte !! je vais bien merci, mais l'hiver est rude ici, gris, froid et déprimant ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salut tamimte !! je vais bien merci, mais l'hiver est rude ici, gris, froid et déprimant ! faut aller faire du ski!! il fait plus beau qu'en ville lol Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 tu sais pour ma mère, la brat nkhasser mlayer mechi khsara tant que ca marche! je pense que je trouverai en magasin bio non? oui biensur, saha mafihach z3aqa, mais achetes et si tu vois que ca marche, je t en achete dès que je suis en Allemagne, nchallah. et oui ça doit se trouver en Pharmacie ou en magasin Bio. au fait tu ne vois de résultats qu a partir de 6 semaines d utilisation. tu as aussi le passiflore qui est parfois bon dans des cas pareils Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 faut aller faire du ski!! il fait plus beau qu'en ville lol j'ai pas de mal à te croire ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salut tamimte !! je vais bien merci, mais l'hiver est rude ici, gris, froid et déprimant ! en parlant d hiver, l hiver me manquait graaaaave ici, vous avez un hiver dégoutant à Paris, à Bonn, c est tellement beau tout est blanc et y a plein de neige et tout et il fait vraiment froid, pas comme ici :D c'était vraiment beau :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui biensur, saha mafihach z3aqa, mais achetes et si tu vois que ca marche, je t en achete dès que je suis en Allemagne, nchallah. et oui ça doit se trouver en Pharmacie ou en magasin Bio. au fait tu ne vois de résultats qu a partir de 6 semaines d utilisation. tu as aussi le passiflore qui est parfois bon dans des cas pareils je vais essayer inch'Allah, et comme t'as dit si ca fonctionne je te demanderai inch'Allah en tous cas merci infiniment, Allah y khlef Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je vais essayer inch'Allah, et comme t'as dit si ca fonctionne je te demanderai inch'Allah en tous cas merci infiniment, Allah y khlef bla mziya j espere de tout coeur que ca va marcher, pour moi ca a bien marché, la j en aurais acheté pour moi, mais avec la pilule ça ne marche pas. Parfois il m arrive de ne pas dormir pendant des jours et ça m aide parfois à retrouver le sommeil. POur ta maman khir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 j'ai pas de mal à te croire ! essais de te faire un petit séjour non? ca te changera non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts