faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 rasssure toi les hommes aiment bien kon leurs femmes se comportent comme des princesses ils aiment pas les femmes brutes ou ki manquent de délicatess . Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 rasssure toi les hommes aiment bien kon leurs femmes se comportent comme des princesses ils aiment pas les femmes brutes ou ki manquent de délicatess . c'est vrai, et ils adooorent celles qui minaudent (et c'est pas grave si elle fait ses coups par derrière) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou Faiza ;) ah oui moi j'ai toujours fait comme ça, avec l'aide de ma mère, j'ai déjà pas mal de trucs en réserve hemdoullah. Comme ça comme tu dis, j'aurais tout le temps pour m'occuper du reste inchAllah ! Faiza, montre-nous le modèle de robe de soirée que tu aimes pour qu'on te donne une idée de prix. je ne trouve pas de photos mais c un modele k vous connaissez surement , un sorte de jupe en satin sirene sérré au niveau des hanches et evasé au niveau des genoux et puis le haut est un bustier corset avec des lacets dans le dos et generalement il ya une grande echarpe assortie en mousseline ou organza . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 salam Freeza! comment vas tu?? et avec ton chéri?? il a prit son poste ou pas encore?? lol je suis curieuse lol coucou Habiba : je vais bien et avec mon chéri ça va super, la semaine derniere comme j'etais crevée j'etais tres sur les nerfs avec lui, il m'a reproché de ne plus etre caline etc ça a fait une grosse dispute, mais depuis je le colle à MORT :mdr: vu que je n'ai pas la petite cette semaine je suis bcp moins fatiguée et ça ça joue sur le moral :04: vendredi soir mon futur beau frere (le mari de sa soeur qui est au bled pour qui j'ai acheté le sari turquoise) nous a invité au resto, et ensuite il nous a donné les clés de son appart meskin et est parti dormir chez son ami, pour qu'on puisse faire dodo ensemble :throb: c'etait super j'ai dormi comme un bébé :p Et franchement tu dois être voyante car il a commencé son boulot de chauffeur livreur ce matin !!! :eek: Le boss l'a appelé hier pour commencer ce matin pendant 10 jours, puis remplacer ceux qui démissionnent dès que le préavis sera fini, donc début février hamdoulahhhhh je suis très contente Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 je ne trouve pas de photos mais c un modele k vous connaissez surement , un sorte de jupe en satin sirene sérré au niveau des hanches et evasé au niveau des genoux et puis le haut est un bustier corset avec des lacets dans le dos et generalement il ya une grande echarpe assortie en mousseline ou organza . ah oui ça y est je vois, j'aime bien cette coupe moi aussi. Dans ce cas-là, le prix c'est comme toutes les autres robes, tout dépend de la qualité que tu attends. Tu peux en trouver une belle pour 300€ à Barbès (je dis 300 parce-qu'il y a une boutique à barbès qui fait de jolies robes je trouve, et elles sont en moyenne toutes à 300), mais si tu veux de la qualité plus haute, tu en trouveras dans les boutiques de robes de mariée occidentales assez haut-de-gamme, par exemple Priam, à 800-1000-1500€. De toute façon faiza, comme je l'avais dit à tania, à Paris, y'a pas un si grand choix que ça en terme de robe de soirée, parce-que c'est pas dans la mentalité française de s'afficher avec des robes de princesse à son mariage ou à une soirée (à part les stars qui prennent leurs robes chez les créateurs de haute couture à 10 000€). Donc c'est soit une entrée de gamme à 70-100€, et si t'es maline, tu peux dénicher de temps en temps une affaire, soit la moyenne gamme à 300€ et là t'as des modèles jolis mais pas uniques, pas d'une qualité irréprochable non plus (sauf si tu as l'oeil), et puis t'as tout le reste, qui coûte très cher, et là bien sûr sky is the limit. Enfin c'est mon avis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 freeza tes la reine des bonnes affiares , la bague à 27.50 e est à un prix fou , je te conseille de prendre une autre , tu vas pas le regretter l'or c un investissement dans klk mois elle fera le double ou le triple du prix . coucou ma belle oui c'est clair que la payer moitié prix c'est très interessant, mais bon c'est un genre d'anneau un peu large, c'est vraiment juste pour avoir de l'or sur les doigts pendant le mariage, pour completer celle que j'avais acheté l'an dernier en or et rubis, je sais que je ne la remettrai peut etre pas apres, donc je m'arrete à une car je supporte pas l'idée d'avoir + de 2 bagues à chaque main :crazy: jsais pas jme sens ridicule avec une bague sur l'index ou le petit doigt lol ça me gêne en fait :rolleyes: et puis la main gauche est réservée à ma bague de fiancailles + alliance donc je ne veux rien porter d'autre dessus... Et avec toutes les dépenses que j'ai fait là serieusement j'arrête :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 C'est bien freeza, je suis contente pour vous, votre vie de couple démarre sous de bons auspices machAllah ;) coucou Habiba : je vais bien et avec mon chéri ça va super, la semaine derniere comme j'etais crevée j'etais tres sur les nerfs avec lui, il m'a reproché de ne plus etre caline etc ça a fait une grosse dispute, mais depuis je le colle à MORT :mdr: vu que je n'ai pas la petite cette semaine je suis bcp moins fatiguée et ça ça joue sur le moral :04: vendredi soir mon futur beau frere (le mari de sa soeur qui est au bled pour qui j'ai acheté le sari turquoise) nous a invité au resto, et ensuite il nous a donné les clés de son appart meskin et est parti dormir chez son ami, pour qu'on puisse faire dodo ensemble :throb: c'etait super j'ai dormi comme un bébé :p Et franchement tu dois être voyante car il a commencé son boulot de chauffeur livreur ce matin !!! :eek: Le boss l'a appelé hier pour commencer ce matin pendant 10 jours, puis remplacer ceux qui démissionnent dès que le préavis sera fini, donc début février hamdoulahhhhh je suis très contente Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Salam les coupines ! Bon on a eu une illusion de soleil dimanche, c'était bien une illusion. Les filles, j'ai acheté hier mon ensemble de lingerie bleu turquoise, je l'ai payé 13€, c'est un corset et sa culotte, j'ai craqué. Après j'ai réflechi, et je me suis trouvé nulle, d'avoir acheté des dessous (que je ne porterai jamais en temps que jeune fille : je ne vais pas m'emmerder avec un corset pour aller au boulot et y'a que moi qui sait que j'ai un corset hyper sexy dessous) alors que je ne suis pas en phase préparatifs. Je vous jure ça ne m'a pas laissé dormir. Franchement je fais pitié ! :crazy::mdr: Mon tel prend de trop mauvaises photos, donc je ne les ai pas gardées. J'essaierai de le prendre en journée ce sera peut-être mieux (ça c'est pour Mimi qui est une fanatique du bleu turquoise ;)). Sinon pour revenir sur le sujet indien, moi je ne suis pas incommodée par leurs odeurs, parce-que j'aime bien l'encens, enfin je parle de leur boutique bien sûr, par contre celle que je supporte difficilement, c'est parfois dans certaines boutiques l'odeur du défrisage dans les boutiques cosmétiques africaines/antillaises. C'est l'ammoniac : au secours !! Freeza , ils font des soldes aussi dans les boutiques indiennes ? Coucou Yildis !!!! Mais arrete de dire des choses pareilles :mad: t'es pas ridicule c'est NORMAL de vouloir te faire plaisir, surtout qu'il servira un jour au l'autre alors arrête de complexer, moi meme j'ai déjà acheté des ptits trucs comme ça avant mon chéri et ce sera pour lui donc c'etait ni ridicule ni inutile au final comme toutes les choses pour l'appart, et bien si j'avais pas acheté petit à petit pendant des années aujourd'hui je ne pourrais meme pas me les permettre, au final j'ai TOUT pour chez moi sans m'en etre rendue compte, et en ayant profité des meilleurs prix, voire donné sur tout ce que j'ai préparé ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Les filles, dites-moi, comment vous gérez les frais du quotidien avec vos maris ? Qui doit payer quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui je crois k tas raison yildis , il y en a ici mais elles mont pas plues , en plus elles sont cheres, moi je veux une robe ki sois dans les allures de haute couture libanaise à environ 200 ou 300 euros au dela de sa non je peux me passer de ce reve , mais je crois ka ce prix je peux trouver une juste banale . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c'est vrai, et ils adooorent celles qui minaudent (et c'est pas grave si elle fait ses coups par derrière) GRAVEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :crazy: d'ailleurs c'est toujours celles là qui se font épouser en premier et arrivent toujours à leurs fins, on appelle ça des STOUTA :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Coucou Yildis !!!! Mais arrete de dire des choses pareilles :mad: t'es pas ridicule c'est NORMAL de vouloir te faire plaisir, surtout qu'il servira un jour au l'autre alors arrête de complexer, moi meme j'ai déjà acheté des ptits trucs comme ça avant mon chéri et ce sera pour lui donc c'etait ni ridicule ni inutile au final comme toutes les choses pour l'appart, et bien si j'avais pas acheté petit à petit pendant des années aujourd'hui je ne pourrais meme pas me les permettre, au final j'ai TOUT pour chez moi sans m'en etre rendue compte, et en ayant profité des meilleurs prix, voire donné sur tout ce que j'ai préparé ;) c'est vrai freeza, en plus ça va dans la lignée de ce que j'ai toujours fait, comme toi j'ai acheté plein de trucs depuis longtemps. Parfois dans ma tête je fais l'amalgame entre bcp de choses, surtout la nuit, j'ai tendance à tout exagérer. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 coucou ma belle oui c'est clair que la payer moitié prix c'est très interessant, mais bon c'est un genre d'anneau un peu large, c'est vraiment juste pour avoir de l'or sur les doigts pendant le mariage, pour completer celle que j'avais acheté l'an dernier en or et rubis, je sais que je ne la remettrai peut etre pas apres, donc je m'arrete à une car je supporte pas l'idée d'avoir + de 2 bagues à chaque main :crazy: jsais pas jme sens ridicule avec une bague sur l'index ou le petit doigt lol ça me gêne en fait :rolleyes: et puis la main gauche est réservée à ma bague de fiancailles + alliance donc je ne veux rien porter d'autre dessus... Et avec toutes les dépenses que j'ai fait là serieusement j'arrête :04: T comme moi moi je mets tjrs une seule bague à la main ,pendant les mariages je mets parfois deux , tres difficilement k je les suporte, sa me gene , les bijoux j'adore mais parfois je suis génée avc, et je ne dors jamais avc mes bijoux, Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui je crois k tas raison yildis , il y en a ici mais elles mont pas plues , en plus elles sont cheres, moi je veux une robe ki sois dans les allures de haute couture libanaise à environ 200 ou 300 euros au dela de sa non je peux me passer de ce reve , mais je crois ka ce prix je peux trouver une juste banale . Non Faiza, à 200-300€, ne t'inquiète pas, tu auras une jolie robe libanaise, c'est juste qu'il ne faut pas la regarder au microscope, mais crois-moi elle fera son effet. Moi j'aime bien les robes de la boutique "Dubaï" sur le cours Magenta à Barbès. Parfois ils ont de vraies perles ! Il faut y faire un tour régulièrement jusqu'à tomber sur le coup de coeur. Malheureusement tu n'es pas sur place, mais il y a peut-être l'équivalent sur Oran !? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 GRAVEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :crazy: d'ailleurs c'est toujours celles là qui se font épouser en premier et arrivent toujours à leurs fins, on appelle ça des STOUTA :04: exact et quand il y a un soucis avec la famille, il dit à sa mère : "mais nooon, elle est gentille, elle vous aime" :mdr: et elle en train de faire ses crasses par derrière Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 T comme moi moi je mets tjrs une seule bague à la main ,pendant les mariages je mets parfois deux , tres difficilement k je les suporte, sa me gene , les bijoux j'adore mais parfois je suis génée avc, et je ne dors jamais avc mes bijoux, moi aussi, toujours une seule bague par main, mais par contre, je n'aime pas les bagues minuscules, j'aime qu'elle soit assez imposante, pas non plus la grosse bagouse lol Batoul où es-tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c'est vrai freeza, en plus ça va dans la lignée de ce que j'ai toujours fait, comme toi j'ai acheté plein de trucs depuis longtemps. Parfois dans ma tête je fais l'amalgame entre bcp de choses, surtout la nuit, j'ai tendance à tout exagérer. oui tu te fais des bad trips...:confused: c'est pas bien ma belle ça se sent que tu en souffres et que t'es frustrée inchallah la situation va se débloquer bientot, je te le souhaite de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Les filles, dites-moi, comment vous gérez les frais du quotidien avec vos maris ? Qui doit payer quoi ?? qu'est ce que tu appelles les frais du quotidien ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui tu te fais des bad trips...:confused: c'est pas bien ma belle ça se sent que tu en souffres et que t'es frustrée inchallah la situation va se débloquer bientot, je te le souhaite de tout coeur oui c'est exactement ça merci bcp, inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 qu'est ce que tu appelles les frais du quotidien ma belle ? par exemple, imagine un samedi après-midi, personne ne travaille, on va faire un tour dans les boutiques, je vais acheter 2-3 fringues pour moi, ensuite il va s'acheter dans une autre boutique un jean pour lui, ensuite on va prendre un glace, ensuite on prend le transport et on va au resto, puis on rentre chez nous en transport. y'a ce cas-là, et puis y'a les inévitables frais mensuels : loyer, charges, impots, nourriture Comment il faut faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire nous en tant que femme et lui en tant qu'homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 oui je crois k tas raison yildis , il y en a ici mais elles mont pas plues , en plus elles sont cheres, moi je veux une robe ki sois dans les allures de haute couture libanaise à environ 200 ou 300 euros au dela de sa non je peux me passer de ce reve , mais je crois ka ce prix je peux trouver une juste banale . justement écoute j'avais repéré une boutique sur le boulevard magenta, en descendant un peu, c'etait carrément plus cher que les autres boutiques genre vano, dina mariage etc, c'est le côté robes de mariée, où tu trouves + de boutiques européennes, et franchement leurs robes de soirée sont SUBLIMES, c'est pas celles à 149e de barbès qui se ressemblent toutes ça fait vraiment haute couture, j'avais flashé sur la vitrine mais les prix m'avaient refroidi, aux alentours de 300 euros, donc c'est dans ton budget !!! écoute dans la semaine inchallah je vais essayer de passer chez Vano et autres à barbès pour mes faire parts, j'irai dans cette boutique pour te prendre une carte de visite si ça te dit ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 justement écoute j'avais repéré une boutique sur le boulevard magenta, en descendant un peu, c'etait carrément plus cher que les autres boutiques genre vano, dina mariage etc, c'est le côté robes de mariée, où tu trouves + de boutiques européennes, et franchement leurs robes de soirée sont SUBLIMES, c'est pas celles à 149e de barbès qui se ressemblent toutes ça fait vraiment haute couture, j'avais flashé sur la vitrine mais les prix m'avaient refroidi, aux alentours de 300 euros, donc c'est dans ton budget !!! écoute dans la semaine inchallah je vais essayer de passer chez Vano et autres à barbès pour mes faire parts, j'irai dans cette boutique pour te prendre une carte de visite si ça te dit ;) Je suis sûre que c'est la boutique Dubai : j'attends que tu nous dises avec impatience ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c'est vrai freeza, en plus ça va dans la lignée de ce que j'ai toujours fait, comme toi j'ai acheté plein de trucs depuis longtemps. Parfois dans ma tête je fais l'amalgame entre bcp de choses, surtout la nuit, j'ai tendance à tout exagérer. continue à acheter tu regretera jamais , mais quand t'achete achete simple , evite les trucs à la mode ephemere , achete sobrement et simplement , surtout les choses ke tu aimes et ki te font plaisir, tu sera plus contente apres. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 par exemple, imagine un samedi après-midi, personne ne travaille, on va faire un tour dans les boutiques, je vais acheter 2-3 fringues pour moi, ensuite il va s'acheter dans une autre boutique un jean pour lui, ensuite on va prendre un glace, ensuite on prend le transport et on va au resto, puis on rentre chez nous en transport. y'a ce cas-là, et puis y'a les inévitables frais mensuels : loyer, charges, impots, nourriture Comment il faut faire ? Qu'est-ce qu'on doit faire nous en tant que femme et lui en tant qu'homme ? et bien dans ces cas là, la plupart du temps, je paie mes fringues et lui les siennes comme ça pas de soucis :04: ensuite pour un resto bin c'est un peu un coup sur deux, ça dépend qui a de l'argent et qui est dans le rouge, c'est un partage sur tout concernant les frais de vie pour le loyer, les charges, la bouffe, c'est clair que ce sera 50/50 je gagne + que lui mais avec mon prêt étudiant que je rembourse seule par contre ça j'y tiens, bin on sera à égalité niveau salaire Par exemple lui il va payer automatiquement les loyers, et moi tout ce qui est dépenses annexes, comme les courses, les petites factures ; comme je gère mieux que lui et que j'aime avoir le contrôle sur mes dépenses, savoir ce qui sort, où on en est, je pense que ça lui conviendra parfaitement, à lui qui n'a pas l'habitude de gérer un budget au quotidien, puisqu'il vient du bled (donc bcp bpc moins de factures) et que ce sera son vrai poste fixe à temps plein sur du long terme, avec un compte bancaire courant, carte etc... Ma conception du couple c'est le partage ; les deux bossent donc c'est moitié moitié Apres pour les couples au sein desquels la femme ne travaille pas c'est carrément autre chose, moi person je pourrais pas car j'ai pris l'habitude de ne jamais demander d'argent et me débrouiller (bosser) depuis mes 17 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je suis sûre que c'est la boutique Dubai : j'attends que tu nous dises avec impatience ! on doit parler de la même boutique parce que c'est la seule de ce style, elle est entre des boutiques de robes de mariées tenues par des français sur le trottoir de gauche du boulevard magenta la tienne ? je crois qu'elle est tenue par des juifs si mes souvenirs sont bons, et l'intérieur est assez joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts